salut les filles
ça fait longtemps....
Pour le lait mon pédiatre m'a donné le Milupa, et franchement il coute peut etre plus chere mais ça vaut le coup car depuis ca va beaucoup mieux...mais nous avons aussi du primpéran et du gaviscon donc ce doit être un tout...
Jem peut être tu peux essayer
Sandrine quel chance que nathan fasse de si longue nuit
nous on se plaint pas en ce moment on tourne entre 7-8h de sommeil (depuis 4 nuits
)
ue grande pensée à baptiste plein de courage et de bonnes ondes pour son opération qui approche à grand pas (le 17 c ca
) et bien sur une grande pensée pour toi, le papa et nathan pour qui l'attente doit être stressante.
Tu c je ne pensses pas que la maman et l'infirmière se rende compte du mal qu'elle peuvent te faire elles croivent surement le contraire en se disant que cela doit te faire du bien de savoir à quel point ta pressence et réconfortante pour lui .... peut etre peux tu leur glisser un ptit mot comme quoi justement c'est de savoir ça qui te fait encore plus de mal ....
Leschtisjujus : quelle bonne nouvelles
cela doit vous faire le plus grand bien, reste plus qu'à s'organiser
Kat pour le fait que tu essai de les reprogrammer je ne sais pas si cela peut marcher , nous maintenant on arrête de se prendre la tête avec les doses théoriques, quand nos bébés réclament et bien on donne basta marre d'essayer de les faire patienter
pour les nuit ce qui peut marcher par contre c'est d'augmenter le dernier bib si elles l'acceptent bien sûr...
bon chez nous tout va bien pour l'instant , mis à part nahel qui pleure depuis que je vous écris
sur la wii fit, Louhan pèse 4kg800 et Nahel 5kg100 à 8 semaines nous allons voir ça plus précisément à la visite des deux mois en même temps que les vaccins....
visite à granville dans ma famille ma maman à garder les deux ptits loups un soir et nous on est parti au ciné
ça fai du bien mais la prochaine fois ce sera resto car on en profitera plus...c'est là bas que nos deux ptits loups on fait leur premières nuits , l'air de la mer sans doute
On se prépare un week tranquille à eurodisney pour début janvier pendant que les deux ptits loups seront chez ma mère ( manou qui était trés contente de nous voir mais trés contente aussi de nous voir partir car beaucoup de fatigue
)
kat tes filles sont magnifiques
à mon tour :
Louhan seul :
et Nahel :
aller un dernière
:
bonne journée les filles