05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

05 Septembre 2025 à 20:34:24
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 637957 fois)
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 19 Mars 2009 à 14:11:04 »

Salut les filles!!!!!

De retour de vacances! Quel dommage! je serai bien resté un peu plus!!!
Difficile de rattraper le retard alors j ai lu en diagonale!!!!

JEM comment ça se passe pr ton petit Néo? Est ce qu ils pensent trouver une solution?

Ttes ces photos de jolies BB et jolie maman!! Tu est superbe Dichine!!!

Pleins d ondes ++++ pr les octobabys malades!!!!

Ici tt va bien. Notre séjour à Toulouse et en Ariège s est bien passé.
Aucun probl pr les nuits des filles à part qqs réveils de temps en temps.
Ms par contre elles ne se st jamais levées aussi tôt 7h-7h30 et la journée impossible de leur faire faire la sieste, à part des micrododos!!!
En une semaine et demi, Anais a 2 dents qui ont perçé et Alicia a une dent et une 2ème qui percent!!!
Ca fait tt drole de les voir avec des petites quenottes!!!
Par contre depuis que je leur ai achetées des colliers d ambre, ça se passe bq mieux!!!

C était vraiment sympa ce petit séjour en famille. Non seulement il y avait plus de bras pr m aider avec les filles ms en plus on a pu un peu en profiter pr sortir un peu ts les 2 avec zhom.
En pus il a fait beau et on a pu sortir avec les filles!!!

On est rentré hier soir. Elles étaient tellement crevées qu à 20h15 elles étaient au lit!!!
Ce matin réveil à 8h15 et elles st à la sieste depuis 11h30!!!
Elles st vraiment crevées!!!

Par contre les joies du retour : défaire les valises, faire les lessives, un peu de ménage....
J en ai fait une partie ce matin alors je m accorde une pause et vais me vautrer sur mon canapé!!!!

A plus les filles!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 19 Mars 2009 à 14:55:06 »

heureuse de te revoir parmis et de voir que ces vacances se sont bien passé  Souriant en tout cas ça a l'air de t'avoir vraiment fait du bien  Cool  Souriant
ça donne vraiment envie de faire pareil, sauf pour les "joies du retour "  Clin d'oeil

Félicitation à tes puces pour leur dents  Souriant Souriant tu m'étonnes que ça fasses tout drôle, je n'arrête pas de me dire que quand celles de mes ptits loups se décideront à sortir et bien....ça fera vraiment vraiment bizarre  Tire la langue
POur le collier d'ambre nous en avons mais j'hésite toujour à les mettres, j'ai peur à l'étranglement. les laisses-tu toutes la journée ou tu les enlèves pour la sieste Huh? et pour la nuit Huh?  Bisou

bon on m'appelle  Roulement des yeux Souriant
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3527 le: 19 Mars 2009 à 17:54:43 »

"Merci pour la précision  Sourire Moi dans ma campagne, ou avant au bord de la mer , tout ca je ne connais pas mais alors pas du tout.....pourtant de nombreux amis son partis faire leur études et vivre sur Paris ou en RP mais nous....on aime notre tranquilité" 

tu as bien de la chance moi la RP plein le c*l et pourtant je ne prends plus les transports depuis 1 an maintenant  Clin d'oeil

Cisan bon retour  Cool

bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #3528 le: 19 Mars 2009 à 18:08:14 »

Coucou les octos

Aujourd'hui visite médicale pour l'admission des filles en crèche.
Le pédiatre, un homme, très sympa, m'a fait 10 fois meilleure impression que notre pédiatre habituelle.
Il m'a conseillé d'arrêter le mopral pour Ania, il m'a expliqué que c'est prescrit pour les oesophagites, en cure de 1 mois, au delà (on lui en donne depuis 3 mois), il trouve ça trop.
Je vais l'écouter, on verra bien.

Il a trouvé les filles en forme, m'a montré qu'Ania avait de la graisse eh oui!, il m'a dit d'arrêter de m'inquiéter, qu'elle buvait ce dont elle avait besoin.
Il s'est gentiment moqué des poils de poussin de Léa, et a regardé son angiome (qui est énorme, rouge gonflé, en dessous de son aisselle) , il m'a qu'il s'était un peu décoloré en son centre, et que c'était bon signe.

Les locaux sont ultra propres, les couches et le lait normal fournis (sauf qu'elles boivent du lait spécial pour faire kk) les auxiliaires en nombre et souriantes. Bref bonne impression.
La directrice est tombée sous le charme de Léa qui s'est endormie dans ses bras (elle avait loupé sa sieste du matin)

j'espere que les gastro sont derriere vous
bonne soirée
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3529 le: 19 Mars 2009 à 21:42:03 »

Wahou cisan, ne part pas trop longtemps en vacances, sinon la prochaine fois, elles reviendront avec un dentier complet tes nenettes Félicitations mesdemoiselles!! Clin d'oeil

Demain, rdv pédiatre, je passerais donner des nouvelles des poucinelles, et à vue d'oeil, je me demande si Lou ne continue pas à creuser l'écart niveau poids avec sa soeur

Bonne soirée et bonne nuits les filles

Et si c'est calme, c'est que tout ce beau monde se fait dorer la pilule ( en tous cas je vous le souhaite) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 19 Mars 2009 à 21:43:54 »

Agnès je n enlève leur collier que pr le bain.

Dichine c est clair!!! J ai été super étonnée de voir ces 2 dents sortir presque en même temps!!!

Le retour des vacances a été terrible pr les filles!!!!
Elles ont fait que pleurer de 16h à 20h30 heure du coucher!!!!
J en peut plus de les entendre!!!
J espère que demain ça sera pas pareil!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 19 Mars 2009 à 21:58:39 »

HEIDI, je sais que beaucoup sont réticentes à l'idée mais pour reprendre un peu de force, avez-vous pensé au co-dodo ?
Pour mon aînée, trop peur de l'étouffer avec la couette alors je me levais à chaque fois et j'en garde un souvenir de grande fatigue. Là rapidement, je me suis résignée au co-dodo car je tenais à allaiter et finalement j'en suis ravie. Beaucoup moins fatiguée par le bébé allaité que par le bébé "biberonné". Sauf quand mon accro du sein décide qu'il n'a pas sommeil (hier j'ai du le garder dans les bras jusqu'à 4 heures du mat mais c'est arrivé à mes deux bébés).

Sinon, j'ai tenté le petit pot de compote industrielle au goûter (pour dépanner en balade) et ils ont préféré à ma succulente compote maison 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 19 Mars 2009 à 22:47:52 »

cisan : merci pour l'info , je vais tenter, mais il y en a un qui a disparu  Roulement des yeux Roulement des yeux mystère à hélucider (Mili tu peux me corriger  Clin d'oeil  )  pour inspecteur Agnès 

Heidi : as -tu pu te reposer aujourd'hui avec ce beau temps normand  Huh?  Tire la langue  Bisou

Je ne sais plus qui disait adorer le film "Léon" eh bien ce soir je me Msi* et quoi Léon Huh? bon je devais faire plein de chose et bien tant pis ce sera après et là je  Pleurs encore trop beau ce film...pourtant assez violent mais tellement bien fait que l'on en prend même pas note bref...je m'égare.....

Jem : j'éspére que ça va mieux  Bisou Bisou Bisou

bonne nuit
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 20 Mars 2009 à 09:19:22 »

Bonjour les octomummies et leurs octobabies !!!!!!
Quelle belle journée encore une fois !!!!!

Ici.. bah RAS.... j'ai pas l'habitude.... ils ont pris leur bain, leur bib, et voilà, il sne vont pas tarder à retourner au dodo.....
Hier suis allée chez une amie qui a accouché il y a à peine un mois, on s'est fait une chouette ballade.... trop bien.....
.....
ça ralait, donc au dodo.....
...
Flo, le cododo... bah trop peur de les écraser; déjà que la stressée que je suis cauchemarde là dessus, et frappe zhom chaque nuit (je lève la couette pour être sure !!!! )

Agnes... as tu retrouvé ton collier??? je n'ai pas compris tout ton message... trop blonde moa???

Bonne journée.... je fais mon marathon du matin !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 20 Mars 2009 à 09:50:01 »

Coucou les filles

Ici tout bien aussi à part ma maman qui est malade - elle a une pancréatite et là elle fait des siennes !
En ce moment je cumule ..... les malades !!!!!!!

Mon grand père a été opéré et tout c'est bien passé - il a le moral dans les baskets mais bon c'est normal ! En plus il lui ont enlevé le clapet - ce qui fait que quand il mange cela remonte .... Je vous passe les détails.

Pas de nouvelle pour mon homme - on attend !

Pour celles qui connaissent la région toulousaine - est ce que vous connaissez Revel ?

Bizz
a plus tard
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 20 Mars 2009 à 09:59:47 »

hello  Souriant

eh bien que de plaisir de voir que tout va bien chez les octobabies et octomummies...j'éspère que les bonnes ondes se dirige vers toi Jem et ton petit Néo....

Ici...Laryngite toujours présente, et je pense reprendre rdv pour louhan ce soir ou demain si pas d'amélioration car j'ai l'impression que cela devient gras  Roulement des yeux Roulement des yeux mais je panique vite....et que j'imagine souvent le pire...... Roulement des yeux 

sandrine : toi pas blonde moi m'être mal exprimé car moi fatigué...en gros j'ai regardé Léon hier sur M6 et je savais qu'une octomummies adorai ce film (dichine c'est toi Huh? ) donc voilà...je confirmai qu'il était vraiment bien...

Flo : peux-tu me donner le nom du site sur lequel tu commandes les snappy et culotte de protection par mp stp Huh?

Bisou Bisou à toute
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 20 Mars 2009 à 11:12:49 »

Je prendrai plus de temps pr papoter ce weekend. Je serai (en principe) moins crevee.

Mais j'ai pas pu m'empecher de voler au secours d'Agnes et de son orthographe. Alors Agnes, repete apres moi : E - LU - CI - DER !!! (t'y etais presque, juste pas de "h") 
Allez, j'avoue, je l'aurai ecris sans "h" de prime abord mais j'ai pas pu m'empecher de verifier

Nico, dsl si j'ai ecrit la phrase du dessus en pitit !!

Van, Richard bougeait bcp a cause de son travail quan don habitait Toulouse. Donc il connait un peu Revel. Pourquoi ? Vous comptez y emmenager ?

Ici tout va bien. Ambre mange mieux ses bibs depuis qq jours. Elle tourne autour des 650 ml par jour (en plus des yaourts ou petits pots) et Cassydie, elle, varie entre 750 et 825 ml pr le moment.
Mon papa et ma soeur viennent nous rendre une petite visite la semaine prochaine. Ils vivent en indonesie donc ca va etre super de les revoir et qu'ils profitent des filles. Ma mere est un peu decue de pas etre du voyage mais ca sera pr la prochaine fois certainement.

Voilà 2 - 3 nouvelles en vrac.  Bisou Bisou Bisou
Je ferai mieux la prochaine fois, c promis.

Ah oui, super Cisan pr les quenottes ! Je vois que ca n'arrete pas de pousser les dents chez les octobabies.
Jem ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 20 Mars 2009 à 12:09:52 »

Mili, Ricardo a peut être une proposition là bas et je trouve le village trés trés beau mais bon on ne connais pas !
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3538 le: 20 Mars 2009 à 13:24:19 »

Bonjour les p'tites mères!!

Agnès, je ne l'ai pas dit, mais il est vrai que c'est un film que j'adore Jean Reno y est top Tire la langue Mais l'une d'entre vous trouvait que je ressemblait à Nathalie Portman, ce doit être ça, tu as dû faire l'amalgamme des infos The blonde Clin d'oeil

2è journée complète pour les poucinnelles chez la nounou aujourd'hui, tout roule, et ce soir, week end, youpi (comme si ct un évênement important Roulement des yeux moi qui suis à la maison depuis le 17mars 2007!!)

Bonne journée à toutes, profitez bien du soleil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 20 Mars 2009 à 14:33:55 »

Flo : peux-tu me donner le nom du site sur lequel tu commandes les snappy et culotte de protection par mp stp Huh?

Voilà normalement c'est fait (première fois que je vais dans cette rubrique  )
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: