14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 08:22:01
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536692 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2685 le: 19 Février 2009 à 10:00:10 »

BON ANNIVERSAIRE AGNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de bisous pour cette journée
pas trop pipelette ces dernières 24h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont super râleur depuis hier!!!!
chaque jour se suive mais ne se ressemble pas!
hier après midi ils ont pas voulu dormir, donc râleur le reste de la journée!!!!!
et ce matin ça va, mais je vous ai délaissé car sur les maternelles, ils ont discuté de la prématurité! pas très intéressant je trouve!
d'ailleurs ils recherchent des témoignages de mamans de jumeaux avec le retour à domicile! si ça vous branche!
je dois vous laisser, ça râle, ça sent une superbe odeur de caca ici, je cours au bain! c'est terrible quand on mange ça ne sent plus pareil les selles!!!! au bonheur de papa qui ne supporte pas les cacas!!!!!

bisous à tout à l'heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2686 le: 19 Février 2009 à 10:01:47 »

pix je n'ai pas vu et franchement je crois que j'aurai zappé ou carrément éteint   ils ont pas honte de faire des émissions sur ce thèmes   et après je suppose qu'il les laissent partir tranquillou chez elles alors qu'elles viennent de témoigner devant la france entière qu'elles maltraitaient leurs enfant s  Huh?    
tiens nous au courant pouir la visite


donc hier je suis allé en pédia....pas de pédiatre car il était soit disant trops tard alors qu'il venait (le pédiatre) de faire consultation juste avant moi ....bref j'ai eu un urgentiste qui m'a pas du tout prise au sérieu même si je me suis pas laissé faire en gros et pour faire court.....je dois attendre que cela dure au moins 2 semaines et qu'il maigrisse encore ou qu'il stagne et là on pourra envisager quelque chose     j'ai répondu " c'est ça en  gros je le laisse souffrir et ne manger que la moitié de ses bib encore pendant 15 jours et après on me prendra enfin au sérieux "  
j'allucine encore
donc j'éspére qu'il va vite guérir et que ce n'est qu'une conséquence du muguet et de la bronchiolite.... Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Van exellent les photos....... trés beau tes ptits mecs vous faites une trés belles famille  Souriant  Souriant Bisou

Merci hulky ça me touche vraiment tout vos message  Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2687 le: 19 Février 2009 à 10:20:30 »

Agnès vient par là  Clin d'oeil Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,66.0
Je sais que tu en as besoin
gros bisous à ton loulou gréviste du bib  Bisou Bisou Bisou

Merci les filles pour les photos, j'attends celles de ma soeur pour vous en remettre qq unes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Van super tes photos  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisous à vous toutes mes pipellettes préférées  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 19 Février 2009 à 10:22:31 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2688 le: 19 Février 2009 à 10:47:48 »

hello les filles

je viens poster pour souhaiter un bon anniversaire a hulky en retard désolé ma belle!!!

et un très bon anniversaire a agnés ( c'est aussi l'anniversaire a mon zhom aujourd'hui )

ici ça va a pars les dents enzo souffre beaucoup et noah a les 2 mains dans la bouche

gros bisous a néo et ses parents plein de courage
 et plein de courage a louhan aussi (j'espère que je me trompe pas dans les prénom)

van vous êtes tous super mimi Clin d'oeil

Désolé pour celle que j'ai oublier mais un gros bisous quand même.
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2689 le: 19 Février 2009 à 10:58:03 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2690 le: 19 Février 2009 à 11:01:34 »

Je me joins aux autres : bon anniversaire Agnès !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi c'est comme Anne Laure, je fête mes 25 ans depuis quelques années déjà   !
A ta place Agnès, j'irai voir un vrai pédiatre.... Attendre deux semaines, il ne se rend pas compte ! En plus aux professionnels de la santé auxquels j'avais fait part de mes inquiétudes concernant l'appétit de mes petits, il m'a toujours été répondu "tant qu'ils ne perdent pas de poids ".
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2691 le: 19 Février 2009 à 11:05:44 »

Merci Van , deuxième sur le podium et comme hulky le premier est bien sur mon nico  Souriant qui n'arrête pas de chanter "c'est ton anniversaire c'est pas celui dta mère " Roulement des yeux 


JOYEUX ANNIVERSAIREUH !!!!!!!!
J'adore l'humour de ton nico !!! je fais les mêmes blagues !!!!!!  

Caro, tiens nous au courant pour ta visite !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes princesses ..... et puis l'amission, pas vue, mais je pense que ça m'aurai agacée aussi...

Van, bonne jouréne chez les BP..... pense à toi très fort.....

Hulky, chez nous aussi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas
Là, les loupiots hurlent dans leur lit, mais j'ai décidé de prendre un peu de temps.. je vais faire la prochaine émission sur les enfants maltraités !!!!  

Cette nuit encore, toux de 3 à 5H pour Nathan, suivie d'un beau caca..... j'en ai de la chance !!!!!
Allez j'arerte de les laisser pleurer, enfin encore un p'tit peu, j 'ai un autre fil à aller voir !!!!  Clin d'oeil
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2692 le: 19 Février 2009 à 11:37:46 »

Bons anniversaires Agnes et Zhom à chtisjujus

Grosse journee de cours aujourd'hui et Ambre est couchee depuis peu. Du coup, je suis crevee.
Agnes, j'espere que ton loulou va vite remanger. Pas drole ca ... Essaye de choper le pediatre qd tu peux. Moi je serais toi, j'attendrais pas 15 jours ....
Sand, pleins de  Bisou Bisou Bisou à Nathan ! Sans oublier les 2 autres bien sur  Clin d'oeil

Je file au dodo.
Ici tout va bien meme si aujourd'hui, j'ai pas bcp vu mes filles. Ca fait tout drole ...  Pleurs Pleurs Pleurs
Cassydie se fait regulierement bouffer par des bestioles (moustisques je pense mais ds le doute, on a tout passer à la machine a laver (draps, tours de lits, nounours ...) pour la enieme fois). Elle a les pieds tout rouges ... grrrrrr
L'anti-moustique, les moustiquaires, les plaquettes a moustique .. y a rien a faire ...  alors qu'Ambre n'a jamais rien ...

Gros bisous les filles et bonne journee  Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2693 le: 19 Février 2009 à 13:34:26 »

Mili Cassydie doit avoir du bon sang , en tout cas au gout des moustiques  Clin d'oeil  et bien il y a au moins un inconvénient de vivre au soleil  Clin d'oeil je te trouve trés courageuse tu sait d'avoir repris tes études avec les deux ptites louloutes  Bisou

Les chtisjujus : bon anniversaire à ton "zhom" comment vont noah et enzo Huh?  Bisou

sushy : tes bisous rempli de soleil fonctionne à merveille  Souriant quand je suis sur l'ordi  j'ai pas trouvé ton fil avec les photos c'est ou Huh?  Bisou

Flotodry tu sais ca m'étonnerai que je tienne 15 jours aussi  Roulement des yeux ce midi encore il a laissé 110ml et j'ai un peu  Pleurs mais je veux pas qu'il me voitpleurer pour ça alors j'attend le soir  Roulement des yeux je dois appeler tanto pour prendre un VRAI rendez vous 
Merci Van , deuxième sur le podium et comme hulky le premier est bien sur mon nico  Souriant qui n'arrête pas de chanter "c'est ton anniversaire c'est pas celui dta mère " Roulement des yeux 


JOYEUX ANNIVERSAIREUH !!!!!!!!
J'adore l'humour de ton nico !!! je fais les mêmes blagues !!!!!!  



j'y ai encore eu le droi ce midi  heureusement qu'il est là mon nico il me fait tout le temps rire même s'il dit que j'ai pas d'humour ( mais mon tiamoureu c'est que desfois t'es un peu lourd  Clin d'oeil  Bisou )

a toutes
Merci merci merci

ça me touche vraiment vraiment toutes vos pensée...et je me félicite de vous avoir "rencontré" virtuellement  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Jem : tiens nous au courant pour Néo  Bisou Bisou Bisou à vous on penses fort à toi et tes ptits loups
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2694 le: 19 Février 2009 à 13:58:42 »

PFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!qu elles sont bavarde,3 jours ss pc et voilà j ai perdue le fil de la discussion.......ici ,on a passé une bonne st valentin j ai offert a mon chéri un home cinéma et lui un jolie bracelet.jusque là tout va bien sauf que pendant que monsieur s, éclatait a monter son cadeau le pc à laché!!!là, on était dégouté...mais bon ça n estque du matériel et maintenant c est réparé.


j ai survolé vos discution et si j ai bien tout compris j ai loupé l anni à HULKI,donc bon anni en retard à toi Hulki!!!
et (tjrs si j ai bien compris)bon anni AGNES!!!!!!!
plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 2!!!!!!!!!

Jem, je pense à ton petit Néo et j 'espére pour vous que tout va s arranger. Bisou
Agnes  Bisou à ton petit bonhomme aussi......

Sandrine coment va Baptiste???

Demain nous avons rdv pédiatre,  vaccins ect.........
Dimanche Léa partchez sa maman pour la semaine,enfin normalement,parce qu elle ne répond pa à nos message ni au téléphone on vera bien......en plus la semaine derniére Léa lui à envoyé un desin, avec des JE TAIME MAMAN et elle n a m^me pas appeelé pour lui dire qu elle l avait bien reçu  >:.Heureusement que Léa ne s en souviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve que mais fille dorment beaucoup.environ 3 heures le matin et l apres midi environ 6 heures.Vos bb dorment ils autant?Huh???

à plus tard..........
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2695 le: 19 Février 2009 à 15:43:00 »

Bon anniv Agnès!!!!!!!!

Maud ms tes filles st des petites marmottes!!!
Ici les filles se réveillent vers 8h30-9h et ne se rendorment plus jusqu à la tétée de midi.
Puis sieste du mois pr alicia qui dort entre 1h30 et 3h normalement.
Qd à Anais ça fait 15j qu elle ne veut pas faire la sieste et hurle ds son lit. pr laisser sa soeur dormir je la lève. le plus souvent elle ne dort pas l aprem ou parfois zhom arrive à l endormir et elle dort entre 1h et 3H(ms c est plutôt rare!!!)
aujoud hui 2ème tentative pr lamettre au lit et tjs même résultat : elle est avec moi ds les bras et ne dort pas!!!
aprés la sieste, elles ne se rendorment pas jusqu au coucher du soir.
bref ce ne st pas des grosses dormeuses!!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2696 le: 19 Février 2009 à 15:44:47 »

merci maud!

bon anniversaire à zhom de lestchijujus aussi!!!!!!!!!!!!!!!

Van, il est trop fort ton zhom, tu ne dois pas t'ennuyer avec, il va falloir qu'il rencontre le zhom à agnés, ils vont peut être bien s'entendre!

Agnés, avance le RDV du pédiatre tu ne vas pas attendre 15 jours quand même, ça pourrait te rassurer!!!!!!

Mili, bon courage pour tes cours, car c'est chaud de retourner sur les bancs de l'école!!!

Sushy, ça a du te faire baucoup de bien ce petit week end en famille et au soleil!
vous êtes trop bien en photo!!!!!

Maud, eh bien, une belle st valentin!!!!!!

je dois déjà vous laisser la compote de banane est faite et il va être l'heure du goûter pour ses messieurs! d'ailleurs ils ont adoré la purée de brocolis aujourd'hui! je vous dirais pour la compote de banane, mais ça sent super bon!!!!

bisous les filles
et surtout aux bébés malades et hospitalisés,nous pensons fort à vous et nous vous soutenons!!!!!







Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2697 le: 19 Février 2009 à 15:55:48 »

dichine, demain c'est les 5 mois de Lou et Emma!!!!!!!!!!!
tu leur as fait un beau gâteau!!!!!!
et ensuite il y en a plein le 21 et le 22 etc.... c'est la fête chez les octobabies!!!!!!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« Répondre #2698 le: 19 Février 2009 à 18:27:27 »

salut les pipelettes!

Bon anniv' hulky, agnes, lounani et compagnie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Heidi, je viens de t'envoyer un MP au sujet de la garde à domicile

Je remets le lien ici pour celles que ça pourrait intéresser : http://paris-servicesfamilles.com.fr/

Mais attention, ça concerne la ville de Paris (y a une aide spécifique de la mairie "Paris Petit à domicile") et j'ignore si d'autres communes fonctionnent de la même façon.
Ceci dit, on y trouve des infos utiles pour employer quelqu'un.
Moi, je laisse ça de côté tant que je n'ai pas de taf... 

Bécots à bientôt
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2699 le: 19 Février 2009 à 19:00:04 »

Bon je vous ais lu en diagonale, je suis bien rentrée et tout s'est bien passé
Ils ont du réfléchir !

Bref une bonne journée

Bisous à toutes
A demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: