03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 20:34:44
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 550374 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14760 le: 22 Novembre 2010 à 21:59:18 »

Coucou !!!

je vous ai lues cet après midi, mais je n'ai pas eu le temps de répondre.

Mili, tu es très belle, et pas fatiguée du tout !!!!

Van, arrete de cogiter !!!! 

Nanou, comme Mili !!!!

bon, je regarde un chouia la télé, et après je monte... Le sport ça m'a épuisée !!!  moi aussi les 40 balais arrivent .... 

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14761 le: 23 Novembre 2010 à 08:15:31 »

Coucou les filles

Sand
t a encore 2 ans devant toi, non ?

Ce qui me tracasse c est les 40 ans et MOI qu est ce que je fais, qu est ce que je vais faire, dans quelle étagère (état j ère !) bref !!!
Je suis entre parenthèse pour qq mois encore et du coup je réfléchis : à mon futur métier, à l agencement, à mon quatrième enfant que j ai trés envie de mettre en route même si je sais que j ai une chance sur 10000 que cela marche mais j ai envie d'arrêter la pillule mais n ose pas en parler à R car je sais ce qu il me répondra, à l achat de notre future maison.............à mon père, ................à tout !!!!
Je ne suis pas triste à proprement dit juste impatiente de voire MES PROJETS se concrétiser !!!
Hier j imaginais mes loulous à l école  Pleurs Pleurs Pleurs le temps aura malgré tout vite passé !

merci Mili,  Bisou Bisou Bisou Bisou
à toutes bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14762 le: 23 Novembre 2010 à 15:55:31 »

Tiens je vous mets des photos de mes loulous que j aime bien, pour celles qui ne vont sur FB ou qui ne les auraient pas vu !

Pablo sans ses lunettes - oct 2010

Pablo avec plus de cheveux et ses lunettes - août 2010

Romain - août 2010

Romain - oct 2010

Teo prêt à partir pour la ferme avec sa classe - oct 2010
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14763 le: 23 Novembre 2010 à 20:54:28 »

C'est fou le changement entre Aout et Octobre !!!! Ils sont canons tes garçons !!!

Oui il me reste 2 ans !!!  je voulais être solidaire.... 

Pfff.... j'avais plus de batterie de portable, mais quelle nouille je fais..... donc pas pu lire le fofo entre 2 appels, surtout que, pour une fois, y avait du temps.....

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14764 le: 24 Novembre 2010 à 00:40:45 »

Grrrr, grrrr, et re grrrrr..... 
Je voulais relire mes harry Potter..... et devinez quoi? plus moyen de remettre la main sur le 1er et le 2eme tomes !!!!!
C'est super agaçant !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14765 le: 24 Novembre 2010 à 09:07:17 »

merci Sand pour la solidarité mais je sais que je suis la plus vieille du fil !!!!

Nanou t es où Huh? gelée qq part Huh??
Pour dimanche je pense que ce ne sera pas possible, dommage ........... Bisou Bisou Bisou

bisous les filles
A+
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14766 le: 24 Novembre 2010 à 10:10:54 »

coucou les filles.
Je viens vous faire des bisous.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je repasse promis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14767 le: 24 Novembre 2010 à 10:14:09 »

Pas gelée mais décoincée, l'ostéo m'a fait un bien fou!!
Ce matin dentiste pour moi avec les 3 zouzous, la panique d'ailleurs il faut que je m'affole personne n'est prêt car ce matin grasse mat pour tt le monde levée 8h30 ss bruit!!! (avec un coucher à 21h!!)

Allez j'arrête de vous faire râler, dommage van pour dimanche!!! c'est un chouette spectacle pour les petits je pense!!

Biz les filles et bon courage pour ce mercredi
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14768 le: 24 Novembre 2010 à 11:22:41 »

cc les filles!

on arrête les vieilles de se discuter, on s'en fou, on vous aime avec votre age! vous êtes en pleine santé vous êtes heureuse dans votre vie, alors la vie est belle a 20, 30 ou 40 ans! des bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nanou super si tu vas mieux! alors dodo jusuqu'à 8h30 un bonheur! mais maintenant tu cours! bon courage!

ici ça va hier soir Hugo nous a fait une mini gastro, un vomit et 2 cacas mou, ça me fait penser il y a 8 jours avec Louis, donc gavage de médicament et on croise les doigts ce matin ça va!

les premiers signes de neige chez nous, très très léger mais ça va arriver on va voir comment on gére ici la neige!

je vous fais des bisous bonne journée à vous, on va passe rà table et direction la crêche et le travail pour moi!

bisous bisous à tous et toutes
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14769 le: 25 Novembre 2010 à 09:17:26 »

Merci Kyky !!!

Ce matin, double réveil... B a 5H30 pour un vilain caca, et ensuite ils ont commencé à chanter dans leur lit vers 7H...mais restés tranquilles jusque 8H30.
D'ailleurs en parlant du caca, B fait en diarhée depuis un moment, pas souvent, une fois par jour mais ce n'est jamais solide.... pourtant je lui fait manger du riz tous le sjours.....

Bon, je ne bosse pas aujourd'hui, j'attends avec impatience l'heure de la sieste 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14770 le: 25 Novembre 2010 à 09:41:56 »

Bonne journée Sandrine, reposes toi bien

bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14771 le: 26 Novembre 2010 à 07:30:03 »

J étais la dernière à poster et je suis la première aujourd hui (et la dernière ? ) !!!

Sandrine cette sieste ?
Moi j en ai fait une cela m a fait le plus grand bien .......... Clin d'oeil

Bon sinon RAS ici
AH si un mulot ce matin dans le salon qui s'est barré par le meuble du frigo !!!!

Bon bisous à toutes
bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14772 le: 26 Novembre 2010 à 12:19:08 »

Van attention je t'envoie mon chat.... Ici c'est calme, emballage de 50 cadeaux pour l'arbre de noël de dimanche, c'est bon suis chaude pour les miens!!

Les filles sont à l'école ce matin plus cantine je les récupère vers 13h30-14h. Ca me fait drôle....
Finalement plus on a de tps pour soi moins on gère, je traine je traine mais ça fait du bien au moins la maison est rangée reste plus qu'à nettoyer!!

Allez je file et bon WE
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14773 le: 26 Novembre 2010 à 19:07:43 »

Pas trop la sieste, j'ai une amie qui est venue boire un KFé ...
J'aime tellement faire la sieste que j'en suis à avoir les visites en hantise !!!!! 

Pas de news de mon poste, ils n'ont 'soi disant) pas encore décidé...... mais oui...... mon oeil !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14774 le: 26 Novembre 2010 à 21:30:14 »

cc les miss;

Sand donne un sachet de SMECT* à B pour qu'il arrete d'avoir des selles liquides, il commence a faire froid donc petit virus qui traine!

ici tout va bien de la neige depuis 2 jours c'est génail, on s'éclate c'est trop beau!

Mili spécial message j'ai recu ma cocotte "le creuset" pour faire des bons petits plats et surtout du bounia! je me lance ce week end! on verra bien les resultats!

demain boulot et demain après midi spectacle du boulot d emon mari avec les cadeaux de noel!

voilà sinon tous va très très bien

bisous bisous et bon week end à toutes et tous!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: