Mili je ne vois pas quoi tu es une mauvaise mère.
Ta fille te pousse à bout et tu craques, quoi de plus normal.
De ton coté les hormones ne t'aident en rien minimiser la situation.
Quelle solution, dans un 1er temps, que tu laisses Richard gérer le coucher, pour le moment, là il faut que tu lâches prise la-dessus.
Pour les lits de grands surs ca limitera les dégâts genre accident et lèvre fendue, mais elle va se faire la malle plus facilement la demoiselle.
Donc mettez vite le règlement en place, une fois dans le lit on ne sort plus, et le matin on attend que papa et maman viennent nous chercher.
Vous allez galérer quelques temps je pense (désolée je veux pas te péter le moral) mais tenez bon, ne lâchez rien et leur faire comprendre qu'à 2 ans ce n'est pas elle qui commande mais vous deux.
Tu ne veux pas retenter l'homéopathie ? en parler éventuellement au pédiatre qui pourra te donner quelques pistes ?
Allez zen ma belle, c'est une mauvaise passe, comme on en a déjà eu, et à chaque fois on a l'impression que cela ne dure pas, puis ca fini par s'arranger.
Tente de te reposer malgré tout
et je te le redis TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MAMAN
Sandrine, supperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la maison
tu l'auras ta belle maison
et si tu veux je peux t'aider à lui faire la peau à BM .... on fait un deal, tu zigouilles ma BS, moi ta BM, et on se couvre l'une l'autre
Ici, dimanche matin 08h00 chez le médecin de garde pour Clara, oeil
vive la conjonctivite
je ne sais pas où elle a chopé çà car elle n'a été en contact de personne l'ayant eu.
Je me demande si elle n'a pas pris un coup de froid dans l'oeil, vent ...
Bon dimanche les filles