27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 11:38:23
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632820 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13950 le: 19 Juillet 2010 à 04:09:39 »

Salut les filles !  Souriant

Pas vraiment eu le temps de passer la tete ces derniers temps.
Alors je ne sais plus si je vous l'avais dit mais la prise de sang d'Ambre etait bonne. RAS. Mais quand meme ce ganglion qui sort de temps en temps ............ Alors c'est certainement normal et ça a dû m'impressionner les premieres fois que je l'ai apercu. En y reflechissant bien, pas sûre qu'il reste constamment là. Donc .........  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je viens de racompagner ma maman à l'aeroport aujourd'hui. Elle est restée 9 jours parmi nous. Ca faisait 10 mois qu'elle n'avait pas vu ses petites filles alors elle etait + que ravie ! On en a bien profité malgré le fait que le père Richard soit "handicapé" depuis mercredi. 

Il a fini par faire son saut en parachute que je lui avais offert avec tout mon amour pour sa fete des peres + anniversaire : il s'est éclaté ........ au sens figuré mais aussi au sens propre ......... Atterrissage très rude à vrai dire et depuis (ça fait 5 jours), il ne sait plus marcher, ses pieds sont hyper douloureux et ont beaucoup gonflé. De sacrés hématomes sont sortis 2 jours apres la chute (il en a meme sous la plante des pieds !!!!!)
On va dire que dans notre malheur il s'en est bien sorti. Pas de genou foutu, pas de cheville HS .... simplement les pieds qui ont subi un sacré traumatisme.
Et là où c'est moins drole c'est qu'il est travailleur independant donc impossible d'aller bosser donc ..... enfin bref .... je le bichonne pour qu'il se remette vite en route !!!!!  Tire la langue

Voilà ! A part ca les filles vont bien mais la creve persiste. Des quintes de toux nocturnes à gogo ...... mais ca va quand meme un peu mieux de ce coté là.
Elles nous embetent un peu pour la sieste en ce moment. Elles preferent jouer ............... alors je menace de les séparer de chambre pour la sieste .... Quand je le fais, ca pleure, que dis-je ? ca huuuuurle ... Et du coup, quand je les remets ensemble, miracle, plus un bruit ? Moi mère sadique ? 

Pas grand chose de plus ici.

Van : pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Pas évident les changements de vie, on est en manque de repère mais ce n'est qu'une question de temps.
As-tu pour projet de travailler à l'avenir ? Quand les loulous seront à l'école par exemple ? Tu travaillais avant P et R (dsl, mémoire qui flanche) ?
On est là, n'hésite pas  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine : la virée au centre commercial s'est bien passée ? Pas évident avec les loulous surtout si y a foule et qu'il faut poireauter des heures, c'est sûr !
Comment ça se passe au boulot ? Et pour Aout, t'as trouvé quelqu'un ?
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et ta tribu !

Salut Nanou ! Bravo pour la propreté !!!! J'ai l'impression qu'au final, ça vient plutot vite quand on est décidé ..... des conseils à donner ? comment faire ?
Les filles connaissent le pot depuis plusieurs mois mais j'attends que la saison fraiche soit passée pour attaquer concretement. J'imagine que la solution c'est de les laisser culs nus en permanence ...
Je verrais ça à partir de Septembre - Octobre. L'idéal serait qu'elles soient propres en janvier - février pour la pré-mat mais on verra bien et on s'adaptera à leur rythme.
Des gros bisous aussi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy : bonne semaine et courage !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Heidi : les enfants ont tjs la phrase qui tue ! Ca m'a bien fait marrer !
Bienvenue à bébé fraise alors !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13951 le: 19 Juillet 2010 à 11:30:03 »

Coucou les filles

Mili, je travaille dans l immobilier je suis Gestionnaire de portefeuille.....Tout un programme! Mais plus envie !!! Donc je vais voir pour obtenir mon agrément et être ass mat.......A suivre !
Je reprendrais donc en sept 2011

Nanou, avec plaisir c'est plutôt toi qui doit me dire car tu bosses.....Mon homme sera là aussi, par contre ..........
Nous sommes sur Léguevin seuls jusqu à la fin du mois après il y a plein de copains qui viennent et nous partons également !
Si pour toi pas possible, on se fera cela en septembre un mercredi où tu ne bosses pas ou un autre jour d'ailleurs sans Teo

Sinon ça va, ce matin j ai emmené Teo à ses cours de natation trés sympa, cela m a permis de voir du monde et des mamans !!!! Souriant et Teo a bien aimé...........

Bonne journée à toutes
bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13952 le: 19 Juillet 2010 à 11:48:45 »

Van ca a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

Nanou contente de te lire  Souriant Souriant Souriant

Sandrine, super pour ta journée  Souriant Souriant

Mili, il doit avoir super mal ton homme  j'ose même pas imaginer.
Gros bisous à lui et bisous aux puces  Bisou Bisou Bisou

Ici moral dans les baskets, j'ai une autre hémorroide de sortie, petite mais au meme endroit que l'autre, ca me fout la trouille  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je vois le chirurgien demain 
Journée au boulot de folie totale 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13953 le: 19 Juillet 2010 à 17:46:59 »

bon je sais que ce n est pas une hémorroïde, je suis pas allée voir, je vous rassure mais j ai lu le fil de Sushy !!!!

Mili, oui excuse moi plein de +++++++++++pour ton homme

et oui cela va mieux........... Souriant
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13954 le: 19 Juillet 2010 à 21:04:22 »

coucou les filles!

Mili, tu viens pas souvent mais au moins quand tu viens tu nous donnes plein de nouvelles! bon retablissement à ton Mari, il doit souffrir le pauvre! la propreté tout un programme! bon courage pour le rythme de dingue!....

Sushy, alors pas le moral, tu vas voir le chir il va te dire! bon courage ma belle, c'est un mauvais moment à passer et ensuite, ça sera des mauvais souvenir!

Van, ça fait plaisir de te sentir mieux!

Nanou, Sand, Heidi, Manue et toutes les autres Bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13955 le: 19 Juillet 2010 à 21:35:38 »

Mili, quelle aventure pour ton Richard 
Comment se passe son activité professionnelle ? Pas en ce moment, bien sur  Clin d'oeil Clin d'oeil vue que tu lui fais des cadeaux un peu empoisonnés !!! 
Il travaille beaucoup>? Genre, le mien, il bosse 7/7 (surtout quand moi et les enfants on est là !!!!)

Nanou, tu as de la chance que Van vienne vivre vers chez toi, c'est quelqu'un de génial !!!! Je t'envie....

Kyky, bisous bisous, ça a l'air de rouler pour toi, vous avez commencé à chercher à acheter? ou alors vous allez faire construire un beau chalet???

Les enfants sont super !!! ce soir on a joué après le repas.... ils riaient de bon coeur, j'adoooore !!!!
il faut que je trouve les coordonnées du centre CAMPS à Compiègne...
je veux être sure qu'il n'y ait pas de retard vraiment important et ancré.

Nathan va bien mieux. Hier il s'est laché sur 5 ou 6 pas..... youpiiiiiiii !!!!!

Le taf s'est bien passé, j'ai eu ma note de pratique commerciale : 14.75. je suis un peu déçue, je pensais un peu plus.......    mais bon, c'est bien quand même !!!!

je vous embrasse

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13956 le: 19 Juillet 2010 à 21:43:22 »

Allez sand, c'est quand même bien cette note avec tout ce que tu fais à côté.
Eh oui je vais découvrir la van's family, d'ailleurs pour cette sem je suis libre mercredi fin de matinée, mais la semaine prochaine il y aura mes parents qui me ramènent noé de vacances donc les jours de repos je serais avec eux! sinon septembre bien sûr et août je ne bouge que du 22 au 28 à biscarosse

Mili, arrête de faire des cadeaux à ton homme ou alors tu peux maintenant lui prendre des rdv gratuit chez l'ostéo Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sushy, je compatis  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kyky, Heidi manue, scarab, caro et celles que j'oublie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13957 le: 19 Juillet 2010 à 21:46:46 »

Peut être que finalement Mili elle a fait signer à Richard une assurance vie Huh? 

Sushy, tu nous TAC???
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13958 le: 19 Juillet 2010 à 21:53:52 »

J'y avais un peu pensé!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #13959 le: 20 Juillet 2010 à 00:24:04 »

Bonsoir les filles !

Mili, bon courage à R

Van, Kyky, Sand, Nanou, Sushy, Mili, Manue, et les autres  Bisou

Bonne nuit
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13960 le: 20 Juillet 2010 à 11:23:11 »

Sandrine, super pour les pas de Nathan  Souriant Souriant Souriant
Je trouve très bien ta note ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour mon hémo, j'ai vu le médecin, ce n'est pas çà  Souriant  Souriant Souriant mais je vous rassure ce n'est pas Van mon doc, vu qu'elle le savait déjà hier 
En fait là où il a enlevé un bloc hémorroidaire, il y a avait un bobo que je soignais avec de la bétadin*, j'ai trop insisté avec çà, et ca a fait un bourgeon .......... c'est ca que je sens et qui me fait mal.
Je dois contacter une infimière qui doit passer dessus un stylo de nitrate de je saisplusquoi  Roulement des yeux  Roulement des yeux qui va aider à cicatriser.
Il m'a expliqué que nous avons 3 blocs d'hémorroides, il m'en a enlevé un .......... mais que si dans un mois les deux autres sont toujours enflées, il faudra envisager de tout enlever ......... soit 3 jours d'hospi et de sacrés douleur ............. ben on verra hein  je m'en vais leur causer à celles qui tiennent compagnie à mes fesses 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13961 le: 20 Juillet 2010 à 13:13:15 »

sushy pas drôle les hémorroïdes, j en ais eu pendant ma grossesse, je n ais jamais autant souffert même l accouchement à côté c'est de la rigolade !

Sand, merci pour le compliment, cela me fait chaud au coeur, surtout en ce moment !

Nanou et bien on remet cela en septembre ; peut être mon homme travaillera Clin d'oeil et puis tu peux venir avec les loulous, au contraire !

allez je vous laisse pas moyen d écrire tranquille, teo et Ricardo sont autour de moi !!!!

bisous

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13962 le: 20 Juillet 2010 à 16:35:07 »

coucou les girls,

Sand, elle est très bien ta note! bravo pour les premiers pas! ça va aller vite!

Sushy c'ets un crayon de nitarte d'argent si je ne me trompe pas! donc ça va vite s'arranger, et je sais de quoi tu parles, la semaine dernière j'ai été dedans, lazer et ensuite incision!

lol les filles, on a vraiment des discussions de dingue quand même je suis pétée de rire avec nos détails intimes!.............

Nanou, Van, super cette future rencontre! au total on va réussir à en rencontrer pas mal!

ici on a acheté un terrain, et maintenant c'est la course aux constructeurs où à l'architecte! on espère être chez nous en sept prochain!

bisous bisous les girls

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13963 le: 21 Juillet 2010 à 11:03:48 »

Sushy c'ets un crayon de nitarte d'argent si je ne me trompe pas! donc ça va vite s'arranger, et je sais de quoi tu parles, la semaine dernière j'ai été dedans, lazer et ensuite incision!

ha toi aussi  Huh? Huh? 
Pffffffff ca craint ca 
L'infirmière est passée ce soir pour passé le crayon sur le "bourgeon", mais elle a vu une toute toute petite hémo qui sort, donc quand le chir parlait de future intervention hier je le crois maintenant 
Tu sais un peu comment cela se passe une hémorroidectomie totale  Huh? Huh?
Je sais qu'il y a 3 jours d'hospi  ca je trouve ca atroce rien que d'y penser, pas voir les enfants pendant tout ce temps  Pleurs Pleurs
Mais il parait que le retour du transit est très très douloureux 

Oui je trouve aussi nos conversations sympa 

c'est super pour l'achat de votre terrain, même si apres suivre la construction de la maison, avec parfois les tracas qui peuvent arriver est un dure moment, cela reste un projet génial  Souriant Souriant Souriant
Suis contente pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Van comment ca va ma belle ?

Sandrine t'es où  Huh? Huh?

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13964 le: 21 Juillet 2010 à 14:50:55 »

Je suis lààààààà !!!!!!
J'ai des journées de dingue... aujourd'hui, repos, mais courses ce matin, j'ai mis les enfants à la sieste, et là, je viens d'équeuter des haricots du jardin, je vais les faire cuire ce soir.
L'ambiance est plutôt electrique .. P s'est encore mis en mode "con" ce midi.. tout y est passé, le tuyau d'arrosage pas rangé, on ne part jamais en we, on ne part pas cette année en vacance, et on ne partage plus rien, et ceci et cela.... j'ai réussi à garder mon calme, mais à quel prix.... 

Kyky, cool pour le terrain, et bon courage pour le reste, c'est loin d'être facile !!!!

Van !! COmment vas tu???

sushy, pas cool les hémmo... je t'embrasse.

Je vais aller réveiller les gnomes, on part chez ma soeur....

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: