Salut les filles !

Pas vraiment eu le temps de passer la tete ces derniers temps.
Alors je ne sais plus si je vous l'avais dit mais la prise de sang d'Ambre etait bonne. RAS. Mais quand meme ce ganglion qui sort de temps en temps ............ Alors c'est certainement normal et ça a dû m'impressionner les premieres fois que je l'ai apercu. En y reflechissant bien, pas sûre qu'il reste constamment là. Donc .........

Je viens de racompagner ma maman à l'aeroport aujourd'hui. Elle est restée 9 jours parmi nous. Ca faisait 10 mois qu'elle n'avait pas vu ses petites filles alors elle etait + que ravie ! On en a bien profité malgré le fait que le père Richard soit "handicapé" depuis mercredi.

Il a fini par faire son saut en parachute que je lui avais offert avec tout mon amour pour sa fete des peres + anniversaire : il s'est éclaté ........ au sens figuré mais aussi au sens propre ......... Atterrissage très rude à vrai dire et depuis (ça fait 5 jours), il ne sait plus marcher, ses pieds sont hyper douloureux et ont beaucoup gonflé. De sacrés hématomes sont sortis 2 jours apres la chute (il en a meme sous la plante des pieds !!!!!)
On va dire que dans notre malheur il s'en est bien sorti. Pas de genou foutu, pas de cheville HS .... simplement les pieds qui ont subi un sacré traumatisme.
Et là où c'est moins drole c'est qu'il est travailleur independant donc impossible d'aller bosser donc ..... enfin bref .... je le bichonne pour qu'il se remette vite en route !!!!!

Voilà ! A part ca les filles vont bien mais la creve persiste. Des quintes de toux nocturnes à gogo ...... mais ca va quand meme un peu mieux de ce coté là.
Elles nous embetent un peu pour la sieste en ce moment. Elles preferent jouer ............... alors je menace de les séparer de chambre pour la sieste .... Quand je le fais, ca pleure, que dis-je ? ca huuuuurle ... Et du coup, quand je les remets ensemble, miracle, plus un bruit ? Moi mère sadique ?

Pas grand chose de plus ici.
Van : pleins de

Pas évident les changements de vie, on est en manque de repère mais ce n'est qu'une question de temps.
As-tu pour projet de travailler à l'avenir ? Quand les loulous seront à l'école par exemple ? Tu travaillais avant P et R (dsl, mémoire qui flanche) ?
On est là, n'hésite pas

Sandrine : la virée au centre commercial s'est bien passée ? Pas évident avec les loulous surtout si y a foule et qu'il faut poireauter des heures, c'est sûr !
Comment ça se passe au boulot ? Et pour Aout, t'as trouvé quelqu'un ?
Pleins de

à toi et ta tribu !
Salut Nanou ! Bravo pour la propreté !!!! J'ai l'impression qu'au final, ça vient plutot vite quand on est décidé ..... des conseils à donner ? comment faire ?
Les filles connaissent le pot depuis plusieurs mois mais j'attends que la saison fraiche soit passée pour attaquer concretement. J'imagine que la solution c'est de les laisser culs nus en permanence ...
Je verrais ça à partir de Septembre - Octobre. L'idéal serait qu'elles soient propres en janvier - février pour la pré-mat mais on verra bien et on s'adaptera à leur rythme.
Des gros bisous aussi ma belle

Sushy : bonne semaine et courage !

Heidi : les enfants ont tjs la phrase qui tue ! Ca m'a bien fait marrer !
Bienvenue à bébé fraise alors !!!!