Du courage pour les unes, du réconfort pour les autres et des bisouuuuuuuuuuus pour .... TOUTES !
Merci merci merci bcp les filles d'avoir pensé a mon anniv et celui de ma grumelle Dichine ! Je t'embrasse fort Dichine et très bel anniversaire à toi ! La phrase qui tue "alors, ca fait quoi d'avoir un an de plus ?"

J'ai eu un tres beau stylo avec une perle de tahiti dessus par mon papa, un "bon" pour aller en zamoureux un week end a l'ile des pins par mon homme, un cheque cadeau dans un magasin de fringues par une copine et une casserole !!! oui oui, une casserole !!! pas Arlette, notre nounou !
Elle nous a bien fait rire avec ca ! La semaine passee j'avais jeté une casserole et toutes les autres qu'il me reste ont une sale tete alors ... j'ai eu une nouvelle casserole ! Mdrrrr

Et son couvercle s'il vous plait ! Attention, ne pas oublier le couvercle !

Parait que ma coupine Sushy m'a préparé une surprise ......

On a fait grosse bouffe du coup ce soir : magrets, PDT-champi, gateau et champagne ! Sympa !
Maintenant je suis quand meme bien claquee alors je v aller faire un groooos dodo.
Les filles font de la fievre (38,8° en moyenne) depuis 2 jours. Poussée dentaire + rhume je pense. Moi j'ai une bonne creve. Ambre a vomi dans son lit 1H30 apres etre allee se coucher .......

Je veille a la suite .... On verra si demain je vais bosser. Je pense que oui mais si elles sont vraiment malades, je resterais.
Bisous les mummies. Portez vous bien.