14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:33:49
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 621160 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11775 le: 19 Mars 2010 à 14:15:33 »

Van :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11776 le: 19 Mars 2010 à 14:19:02 »

bon il a admit qu il déconnait, j ai donc ma journée ......................... Cool
ah la la ............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #11777 le: 19 Mars 2010 à 14:27:05 »

discussion, y'a que ça de vrai, kj'essais de repasser (pas mon linge) plus tard et de mettre une ou 2 photos, mais là, l'appel de la serpillère se fait pressant!!....
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11778 le: 19 Mars 2010 à 15:00:27 »

Van, cool pour ta journée.....
dichine, ce sera ce soir pour moi l'appel de la serpillère.. demain après midi, je reçois pour une vente à domicile chez moi (c'est une copine) donc je veux que tout soit nickel.

Coté poeles (et pas poils, c'est une autre histoire  Clin d'oeil Clin d'oeil souvenirs, souvenirs.... ) le smiennes commencent à faire pitié... tout reste accroché à la poele... pas cool... donc, je pense qu'elles ne vont pas tarder à faire un aller simple dans la déchetterie... non récupérables.....
Agnès, not' petit scarabée écolo, je vais te présenter ma BM, elle aussi elle ne surconsomme pas .... c'est bien d'avoir cette volonté... est ce compliqué à vivre au quotidien?

Je viens de vivre un épisode horrible.. les clients puaient, puaient, puaient !!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #11779 le: 19 Mars 2010 à 15:08:33 »

Vive le parfum d'ambiance!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11780 le: 19 Mars 2010 à 15:27:59 »

Bon sur les trois visites de ce matin la jeune femme avec le bb revient ce soir à 18h avec son mari.....
c'est positif quand on se presse à re-visiter ! Mais restons zen et pas trop confiant !!!

les petits sont toujours aussi ch*ants, je m en souviendrais !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11781 le: 19 Mars 2010 à 15:33:04 »

je   une gamine de la classe de Q fait des TS en classe !!! et menace de mort ceux(celles) qui essaient de l'en empecher.... il faut que j'en parle avec Q....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11782 le: 19 Mars 2010 à 15:42:43 »

c est quoi des TS Huh??
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11783 le: 19 Mars 2010 à 15:45:11 »

je viens de comprendre ! pardon moi être usée aujourd hui !

c'est pas trés cool et les parents sont au courant ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11784 le: 19 Mars 2010 à 15:53:30 »

la pauvre gamine est en famille d'accueil  et le collège 

cool pour la revisite !!!!!  tu vois qu'il y a du positif dans cette journée !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11785 le: 19 Mars 2010 à 15:58:04 »

oui et si on vend au moins j aurais un souvenir

allez je pars à l école cela va me faire du bien !
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11786 le: 19 Mars 2010 à 16:29:38 »

sandrine :  comment as -tu su ça Huh? et...comment sa ts Huh? médocs Huh?
Pour faire ce geste en public je penses qu'il y a un grand appel au secour derrière...
Des filles au collège faisait ça aussi....les pompiers sont venus plusieurs fois en chercher, souvent les mêmes...
espèrons que ça n'influence pas d'autres gamins qui ne serait pas trés bien dans leur têtes...

pour la non surconsommation... si c'est assez compliqué dans le sens ou tu te sens frustré parfois...et oui vu la société dans laquelle on vit..(si tu n'as pas les dernière chaussette à 100€ la paire t'es une vieille merd* qui a raté sa vie )
Mais je dis presque chaque jour merci à mon porte monnaie qui m'empêche d'acheter aussi et donc qui aide mon mental à tenir...
et puis je m'appercoit que maintenant je peux partir en ayant besoin (soit-disant) ou envie d'acheter quelques choses puis finalement rentré sans ...parce que...je m'apperçois que pas indispensable...
C'est une philosophie tout ça je pourrai en parler des heures car chaque jour je me répugne devant le gachis et le devenir de notre planète...je regarder souvent mes garçons en me disant : " Mes que va-t-ils vous arriver Huh? que va-t''on vous laisser" et parfois je me dis que mêm un 3ée enfatn serait exclu car finalement...égoîeste...

bon pas mal on dû mal à me comprendre , car dans mes idées je peux être parfois trés...déterminer, strict, sans concession...mais à appliquer tout ça pas toujours évident ..je fais de mon mieux.
 bon j'arrête avec tout ça...ça eput vite souler les gens, surtout ceux qui comprenne pas  Roulement des yeux et veulent pas^^acher leuir soit-disant "confort" pour autrui...
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 19 Mars 2010 à 16:30:47 »

bon et cette photo Huh?

j'hallucine mes ptits loups dorment encore...ils ont vraiment besoin de récupérer...

VAn on croise les doigts...cette famille ...elle te convenait Huh?

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11788 le: 19 Mars 2010 à 16:37:44 »

J'ai su par la mère d'une copine de Q qui a été menacée par cette nenette.... gros appel au secours..... mon cher et tendre mari, qui n'a pas une once de jugeotte par moment, me dit "oh si elle le fait en public, c'est qu'elle n'a pas réellement l'intention de passer à l'acte", ouais, ben elle reste dangereuse pour nos momes quand meme....

POur la surconsommation... je suis d'accord avec toi, on laisse une planete carrément malade à nos enfants... je trouve que, si chacun au quotidien fait un effort (ex : réutiliser le flacon de l'adoucissant : je prends des berlingots), on fait du compost, donc moins de sacs poubelle.... et bien ce serait mieux.... y a un truc qui me choque, aux périodes des fetes : toutes ces décos de noel partout.. ok ce sont des ampoules basse conso, mais il faut qd même une bonne dose d'electricité pour que tout reste allumé... et les communes qui cautionnent en organisant des concours... 

ouhouh, on attend la photo !!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11789 le: 19 Mars 2010 à 16:47:26 »

Tout à fait d'accord avec toi...
Ce qui me choque aussi...les plateaux de télé  genre la star'ac c'était pour une soirée l'équivalent de l'éclairage d'un village pour 1 semaine ou un mois...je crois un mois je devrais vérifier tiens mais en tout cas c'est trés 
ceux qui prennent la voiture pour aller chercher le pain à 500m 
Ceux qui achète des meubles en  bois sans vérifier les origines de ce bois de façons fiable 
et j'en passe parce que tellement de choses, d'ailleur je me choque parfois aussi...mais j'avoue rarement  Souriant au moins sur ce point pour l'instant je suis fière de moi...meême si j'en suis pas encore au stade ou j'aimerai  Roulement des yeux
allez on me hurle...tu m'étonnes t'as pa vu l'heure toi Huh?  Tire la langue

ce qui choque ma mère : essayer de faire des efforts pour voir les présidents ou autres prendre un jet privé pour dire bjr à leur potes et repartir au bout de 2h 
Journalisée
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: