sandrine :

comment as -tu su ça

et...comment sa ts

médocs
Pour faire ce geste en public je penses qu'il y a un grand appel au secour derrière...
Des filles au collège faisait ça aussi....les pompiers sont venus plusieurs fois en chercher, souvent les mêmes...
espèrons que ça n'influence pas d'autres gamins qui ne serait pas trés bien dans leur têtes...
pour la non surconsommation... si c'est assez compliqué dans le sens ou tu te sens frustré parfois...et oui vu la société dans laquelle on vit..(si tu n'as pas les dernière chaussette à 100€ la paire t'es une vieille merd* qui a raté sa vie )
Mais je dis presque chaque jour merci à mon porte monnaie qui m'empêche d'acheter aussi et donc qui aide mon mental à tenir...
et puis je m'appercoit que maintenant je peux partir en ayant besoin (soit-disant) ou envie d'acheter quelques choses puis finalement rentré sans ...parce que...je m'apperçois que pas indispensable...
C'est une philosophie tout ça je pourrai en parler des heures car chaque jour je me répugne devant le gachis et le devenir de notre planète...je regarder souvent mes garçons en me disant : " Mes que va-t-ils vous arriver

que va-t''on vous laisser" et parfois je me dis que mêm un 3ée enfatn serait exclu car finalement...égoîeste...
bon pas mal on dû mal à me comprendre , car dans mes idées je peux être parfois trés...déterminer, strict, sans concession...mais à appliquer tout ça pas toujours évident ..je fais de mon mieux.
bon j'arrête avec tout ça...ça eput vite souler les gens, surtout ceux qui comprenne pas

et veulent pas^^acher leuir soit-disant "confort" pour autrui...