14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:06:17
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 621179 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 18 Mars 2010 à 08:53:32 »

Bon anniv' les twinsbombasses !!!!!!

Nuit médiocre ...... je vousraconte ça plus tard car là... je suis mega en reatrd,

je vous embrasse
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11746 le: 18 Mars 2010 à 09:43:27 »

DICHINE MILI  Bisou Bisou Bisou BON ANNIVERSAIRE

Dichine on sera sage, c'est promis !
Agnès ils peuvent la rattraper mais pas indéfiniment et peut être pas dans les 2 jours !!!

Nous on l a eu qu une fois l année dernière donc....

Rien de neuf ici, je vais m attaquer à mon repassage, quelle joie !!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 18 Mars 2010 à 10:49:39 »

eh bien pourtant ici c'est bien repartis pour N en tout cas...pfff je commence à en avoir marre et ma machine aussi  Roulement des yeux
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11748 le: 18 Mars 2010 à 11:33:32 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 18 Mars 2010 à 11:52:24 »

Bon anniversaire Dichine et Mili Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée sans enfants aujourd'hui!!!!   Direction vide placards et rangement (cuisine et chambre!!!).
Envoyez moi du courage en perspective!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 18 Mars 2010 à 12:14:24 »

Du courage pour les unes, du réconfort pour les autres et des bisouuuuuuuuuuus pour .... TOUTES !

Merci merci merci bcp les filles d'avoir pensé a mon anniv et celui de ma grumelle Dichine ! Je t'embrasse fort Dichine et très bel anniversaire à toi ! La phrase qui tue "alors, ca fait quoi d'avoir un an de plus ?"  Roulement des yeux

J'ai eu un tres beau stylo avec une perle de tahiti dessus par mon papa, un "bon" pour aller en zamoureux un week end a l'ile des pins par mon homme, un cheque cadeau dans un magasin de fringues par une copine et une casserole !!! oui oui, une casserole !!! pas Arlette, notre nounou !
Elle nous a bien fait rire avec ca ! La semaine passee j'avais jeté une casserole et toutes les autres qu'il me reste ont une sale tete alors ... j'ai eu une nouvelle casserole ! Mdrrrr  Et son couvercle s'il vous plait ! Attention, ne pas oublier le couvercle ! 
Parait que ma coupine Sushy m'a préparé une surprise ......  Souriant Souriant Souriant

On a fait grosse bouffe du coup ce soir : magrets, PDT-champi, gateau et champagne ! Sympa !
Maintenant je suis quand meme bien claquee alors je v aller faire un groooos dodo.

Les filles font de la fievre (38,8° en moyenne) depuis 2 jours. Poussée dentaire + rhume je pense. Moi j'ai une bonne creve. Ambre a vomi dans son lit 1H30 apres etre allee se coucher .......  Je veille a la suite .... On verra si demain je vais bosser. Je pense que oui mais si elles sont vraiment malades, je resterais.

Bisous les mummies. Portez vous bien.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11751 le: 18 Mars 2010 à 13:14:50 »

Bisous à toi aussi Mili !!!!!
Bonne grosse bouffe..; tu nous raconteras ta surprise !!!
J'adore l'idée de la casserole !!!!! d'ailleurs, mémo à moi même : racheter des poeles anti adhésives...

J'essaie depuis hier soir de préparer une surprise à ma mère, BM, et mes sisters.... je vais leur faire un "livre photo sur internet, mais ça ne s'imrpovise pas... le choix des tofs, les textes.... bref.... je voudrai pouvoir faire ça rapidement...... mais ça fait une tite somme quand même... chuut, même P n'est pas au courant... là je compare les prix, et c'est photo*web qui remporte, pour l'instant, la mise... si vous avez un truc "à pas cher", je prends.....
je m'étais un peu censurée au niveau du nombre des photos, mais on peut facilement en mettre 2 ou 3 par page, donc je peux en prendre plus !!!!

Ma nuit de m* : nathan qui se met à hurler à la mort vers 1H45, impossible à rendormir dans son lit, je l'ai pris avec moi sur le canapé, on a eu une petite discussion en tête à tête, puis retour dodo, Baptiste nous a entendu, et youpi tralala c'était parti pour 1/2 heure de foire totale.... enter pleurs et rigolade.... puis Nath qui -encore et toujours- baragouine en dormant... tu parles d'une équipe !!!!!

bon, je me remets  à mon album..... choix des photos, ordre (vous en pensez quoi? ordre chronologique ou pas?) teste, bref, j'ai du taf !!!!!

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 18 Mars 2010 à 13:52:46 »

moi je dis oui ordre chronologique...t'as regardé sur photo.c*m ou pix*ania Huh? désolé je connais que ça le premier est surmeent un peu plus cher mais super qualité...
bon j'ai plein de truc à faire et une amie qui doit passer alors a+
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11753 le: 18 Mars 2010 à 16:12:37 »

[size=24pt]DICHINE ET MILI-------------> PLEIN DE BISOUS[/size]

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11754 le: 18 Mars 2010 à 16:16:37 »

coucou
ce matin freee était en rade, j'ai eu si peur : pas de net ni de téloche pendant toute la journée, qu'allais-je devenir?Huh?

pour les photos Sand j'utilise iphoto, le logiciel pour mac, dedans on te rpopose de faire des albums, calendriers. la qualité est exceptionnelle, ça fait travail de pro même avec des photos toutes pourries prises depuis le tel portable.
ordre chronologique selon moi

bon Mili, Arlette elle est trop cool, c'est gentil d'offrir un cadeau.

bon bisous à toutes et surtout aux deux jeunes bombasses
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11755 le: 18 Mars 2010 à 17:20:38 »

Pff... hi hi hi j'adore ta carte AL!!!!
Je me demande où vous trouvez des idées comme ça!
Bon il est 17h 15 je viens de finir de ranger mes placards de chambre il me reste encore la cuisine à faire avant 18h! Compromis Huh?..... Pas pour superwomen je prends toutes les casseroles qui ne plaisent plus et hop poubelle!! (me suis refait auparavant le stock chez tefal!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11756 le: 18 Mars 2010 à 20:14:53 »

et nanou ..il y a ptét quelqu'un qui les trouverai bien tes casseroles qui te plaise plus....propose dans ton entourage non Huh?
ok c'est mon côté "écolo" et "j'arrête de surconsommer" qui parle mais j'y tiens à ce côté là... Clin d'oeil

bonne soirée toutes
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11757 le: 18 Mars 2010 à 21:29:27 »

Bonsoir les copines,
Bon, ben ici, ça chauffe !!! nathan et baptiste viennet de se réveiller en hurlant.... ils sont dans leur chaise haute... et je leur fais la tête 
Zhom me fait ch* et je viens de le lui dire, il me reproche de regarder des séries tous les soirs, mais ne propose jamais rien... ou alors quand tout est commencé depuis 30mn...; donc il fait ch*, il se victimise...

Q s'est fait piquer son portable au hand, ce co*llon le laisse sur un banc.....

et moi j'ai l'impression que je ne vais pas encore dormir de la nuit !!!

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #11758 le: 18 Mars 2010 à 22:10:17 »

Merci les mummies!!

Bon anniv Mili, ma twin mummy twin ;-))

Journée de fou aujourd'hui, 9H00 ophtalmo, changement de lunettes en vue , 11H30 pédiatre pour mes poucis, Elles sont jumelles de poussées dentaires, 3 canines à sortir chacune, et les mêmes!! Mais Lou est plus encombrée donc ventolin*e, carbocistéïn*e, et antibio pour couronner le tout!!
Et cet aprem, camouflage de cheveux blancs et essais coiffure jour J!! Je vous metttrais des photos demain ;-)

Bisouilles les mamans
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11759 le: 19 Mars 2010 à 06:16:29 »

Ok, y a du mieux, mais ce n'est pas encore ça !!!!
1 réveil à 1h30, un autre à 5H, puis 5H45... encore une loooongue journée en perpective !!!!!

et vous? finie la gastro?

Dichine, mais quelle journée !!!  Bisou Bisou Bisou à tes poucinelles !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: