09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 20:13:49
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 580904 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11325 le: 25 Février 2010 à 03:57:07 »

Oh la la je suis au boulot, pas trop de taf, une soirée langue de pute enfin une nuitr de garde. Effectivement c'est la galère pour les repas, elles veulent manger tt seules et à la fin du repas c'est tchernobyl!!!

Allez biz à plus
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11326 le: 25 Février 2010 à 07:08:47 »

Un coucou rapidos les girls !!!!!

Nuit bof bof, à chaque heure, j'ai ouvert les yeux, tiens il est 2H, 3H.... bon, je me rendors entre deux, mais quand même !!!!
Par contre, les monstros, quedal, rien à dire, j'ai entendu à 6H un "dodo?".... mais j'ai fait la sourde oreille 

Coté humeur, c'est aussi bof bof... mais c'est une autre histoire, et on prendra un nouveau dépaaaaaart, mais ça c'est une autre histooooiiiire !!!!
(années 80 quand tu nous tiens !!!!  )

Bon, les cops je commence mon marathon...... idée et si je reprenais mon CP? et si je me remettais aux assdecs?

van, peux tu me mpter le n° de portable d'AL? merci !!!!!!

bizzzzzzz
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11327 le: 25 Février 2010 à 10:16:33 »

coucou les copines.

Sandrine pourquoi petite humeur ce matin ? dit nous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Heidi j'imagine ta frayeur, ils sont fous 
Hulky pas mieux non plus, purpura  c'est quoi comme maladie ? enfin je veux dire c'est viral ? ca fout la trouille 
Van trop génial pour Téo  Souriant Souriant Souriant même si maman est un peu réticente  Bisou Bisou Bisou
Sandrine, on est pas partis souvent avec Eric, mais le peu de fois c'est pareil, JE fais tout, les affaires des enfants, les miennes, la bouffe, les affaires de toilettes, mais les affaires d'Eric, il se dém**de  Triste Triste Triste comme ca si il manque qq chose ben il s'en prend à lui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Alors prépare les affaires des loulous, les tiennes et P fait les siennes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la BS, je pense qu'hier j'ai été très très surprise, je pensais qu'Eric allait réagir.
Et puis je me connais, quand je suis en colère mes mots dépassent ma pensée, et gueuler devant mes enfants, je pense qu'ils n'ont pas à voir ca.
Mais vous savez quoi je m'en veux, j'ai l'impression de ne pas avoir su défendre ma fille, con non, mais je peux pas m'en empêcher  j'aurai du lui démonter la tronche à cette pétée du c*l  Triste Triste Triste

Allez ce soir c'est moi Mentalist  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ADIEUUUUUUUU 

Bonne journée, je vous adore, à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11328 le: 25 Février 2010 à 10:19:42 »

coucou les girls

Heidi, ils ont de l humour  

Sandrine, je ne l ais pas son n° désolé !
Pour Teo, il est déjà allé dormir chez des copains, je suis mère poule mais je sais les lacher quand il le faut Clin d'oeil
Par contre cela fait 2 nuits qu il fait des cauchemars et le monstre des pipis au lit est revenu GRRRRR
J espère que cela va aller ce soir
Je dirais à la maman de mettre une alèse, et j ai mis deux pyjamas à teo

Voilou
Bisous

Sand le CP je crois que ce serait une bonne idée à moins que tu gagnes plus maintenant mais sinon je trouves que tu cours toujours autant voir plus Huh?
Tu pourrais les mettre à la halte garderie 2 après midi par semaine pour faire des choses pour toi ?

Sushy, je comprends ton sentiment mais tu n étais pas sur les lieux c'est son père qui était là  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11329 le: 25 Février 2010 à 10:23:57 »

Sandrine, tu vas croire à une conspiration, mais l'idée de Van n'est pas mauvaise pour le congé parental et la HG 2 après-midi  Bisou Bisou Bisou

Oui Van, le papa était là, mais vu que c'est une chiffe molle devant sa soeur   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11330 le: 25 Février 2010 à 10:28:25 »

Oui mais ce que je voulais dire c'est que pour ta fille le parent présent c'était son père pas toi !
Cela aurait pu se passer à un moment où tu n étais pas chez toi et donc tu n aurais rien su......
On ne peut malheureusement pas tout maîtriser ! Mais tu peux sinon en parler avec ta BS et lui dire gentiment  qu elle n a pas à leur hurler dessus ! Que tu n es pas d'accord et que ce sont TES enfants et que c'est toi qui décide ..........
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11331 le: 25 Février 2010 à 12:32:55 »

Je vais appeler Pole empoi et la caf tout à l'heure.. pour l'instant, j'ai besoin d'une sieste....
Mon boss et moi avons eu une discussion : il ne comprend pas car je suis hyper présente, j'ai des rdv, je suis assidue, mais ça ne prend pas... pffff....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11332 le: 25 Février 2010 à 13:08:26 »

D après le Monsieur de Orpi qui s occupe de notre appt c'est calme et cela devrait s accélerer en mars........
Mais si tu ne gagnes pas ta vie et cours comme une dingue..................
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11333 le: 25 Février 2010 à 14:04:05 »

Ouep   
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11334 le: 25 Février 2010 à 14:28:43 »

Sandrine ...je rejoins l'avis des filles...mais avant tout il faut savoir à quel moment TOI tu t'es sentis le mieux en cp ou au taf Huh?

la hâte garderie ...j'ai hâte...me manque plus qu'un papier et je vais inscrire les petits loups...bon ça me fera 120km dans la journée...mais ça va NOUS faire du bien.

Sushy : tu sais pas besoin de hurler pour engueuler quelqu'un...les bons mots font parfois meilleur effet...même dit tout bas  Tire la langue

van :

tu nous tiens au courant  Clin d'oeil

heidi...ouais...quel humour    Roulement des yeux sur le coup...pas cool mais avec du recul  que d'imagination pour faire passer un message bien...macho
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11335 le: 25 Février 2010 à 14:41:42 »

Finalement, je n'en sais rien.. le CP présente un confort indéniable.. celui de pouvoir m'occuper de mes enfants... d'être à la maison....mais je n'oublie pas LA raison ui m'a fait reprendre le boulot : le coté un peu bancal de mon couple en ce moment...... et financièrement je fais comment moi pour vivre?
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11336 le: 25 Février 2010 à 15:00:25 »

Bah c'est vrai que c'est pas évident, et surtout est-ce que tu penses que tu arriverais à revenir en CP après avoir repris un travail régulier? Je pense que ça doit être dur de lâcher son boulot (si ol l'aime bien sûr et ce dans quoi on s'est épanouie, si on s'épanouie bien sûr) mais bon si tu t'épuises plutôt au boulot c'est sûr le choix est vite fait: c'est clair ce que je dis là?? Je voudrais pas passer pour celles qui dit qu'on ne s'épanouie pas à la maison et que les "mm au foyer" n'ont pas de vie social (bah moi je suis un peu au foyer bah j'ai pas de vie sociale qd m^me )

En plus j'arrête de dire bah, ok je sors je vais m'épanouir dans la compta de mônsieur(vous z'auriez pas une corde svp???)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11337 le: 25 Février 2010 à 15:07:51 »

Tu veux la mienne avec?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11338 le: 25 Février 2010 à 15:50:04 »

C est vrai que l essentiel c'est d'être bien là où on est et moi je suis bien chez moi et j ai une petite vie sociale  Clin d'oeil Si si !!!

Agnès, sympa la bd !!!!! J ai du vérifier mais je n étais pas assise sur Teo

Sandrine, là sauf erreur tu n en vis pas, si ? Ou alors il faut trouver un boulot salarié ?!
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11339 le: 25 Février 2010 à 16:58:15 »

Bon j'ai pas trouvé de corde, alors je m'y remets à la compta et merci sand mais la sienne me soucie (surtout que j'y pige que dalle!!)
Journalisée

Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: