19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 01:25:06
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 562558 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10635 le: 13 Janvier 2010 à 20:42:09 »

quoi Huh? page 2 et au milieu en plus Huh? et bien pour me défendre je dirai psychotage pour ici et profitage des vacances de nico...

POur L. le médecin suspecte une maladie rare , je me souvient pas du nom parce que je penses être dans le déni totale...maladie qui empêche une bonnecroissance, stop les kilos et la taille. et qui donne plein d'autre maladie comme L à tout le temps...
en même temps ce peut être allergies, problème digestif...et j'en passe.
L a toujours eu une superbe courbe mais c'est vrai que depuis un tit moment sur la balance sa stagne...mon médecin l'avait noté aussi en disant qu'on verrai si toujours pareil la prochaine fois...donc en février...
L. à 9 mois faisait 9kg et là à 16 mois...9kg700 il a même perdu 700g depuis ces 11 mois mais comme trés approximatif chez médecin (couche, body...et bouge ++++) bref sur la balance du pédiatre 700g en 7 mois  ce qui connaissant leur courbe et vécu semble inquiétant...
le pédiatre à vraiment beaucoup hésité et je penses qu'il a pas voulu faire d'examens trop poussé pour peut être rien...donc on voit si en mars toujours pareil et là...
 je m'en veux de ne pas lui avoir fait répéter le nom de la maladie mais pour moi c'est impossible à concevoir...ça va allez mieux d'ici peu...surtout que L. péte la forme mis à part qu'il choppe toujours quelquqe chose...

sandrine : félicitation pour ton dossier  Souriant allez motivéche 63 c'est un peu plus de 1 par semaine./.les doigt dans le nez 

bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10636 le: 13 Janvier 2010 à 20:46:21 »

Agnès  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou attendre ne va pas être facile, je comprends que tu sois passée en mode psychottage.....

POur les dossier... heu, vu comme ça, c'est beaucoup moins facile......

allez, je me mets à repasser... zou, courage !!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #10637 le: 13 Janvier 2010 à 21:56:05 »

Agnès, des ondes ++++++++++++ pour L. en espérant de tout coeur que cela ne soit rien de grave.... 

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, bon courage pour tes dossiers  Souriant

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes....

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10638 le: 13 Janvier 2010 à 22:12:50 »

Merci Jem, tu nous manques... comment ça se passe pour toi? tu as finalement réussi à revoir tes horaires?
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10639 le: 14 Janvier 2010 à 07:12:51 »

coucou les filles,

un passage rapide pour faire plein de bisous à Agnés, L et tout le reste de la petite famille! nous pensons fort à vous en espérant que c'est une fausse idée cette  maladie rare!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10640 le: 14 Janvier 2010 à 08:31:27 »

bonjour,

Merci pour votre soutien les filles  Souriant j'en suis toute émue  Pleurs je crois que le stresse commence à m'envahir...
c'est compliquer...j'ai pas envie de gacher du temps à me prendre la tête pour rien et d'un coté je préferai me préparer...
allez cette suspicion va tomber à l'eau, toute façon "les pédiatres ça immagine toujours le pire"  Tire la langue 

sandrine : oups  je voulais pas dire tout ça dans ce sens mince...euh...alors...63...c'est....euh....LARGEMENT MOINS de 1 dossier par jour 

JEm : c'est vrai ça comment allez vous tous les 4 Huh?

hulky :  Bisou Bisou  Bisou Bisou

bon nico devait reprendra aujourd'hui et finalment surprise il est revenu et moi j'ai failli avoir une crise cardiaque  Roulement des yeux

bonne journée
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10641 le: 14 Janvier 2010 à 08:46:14 »

Agnès si tu prenais le problème à sens inverse .............. comment prendre du poids quand on est toujours malade, pas faim, fatigue ........ Bon OK ton loulou chope pas mal de chose, mais il est peut etre un peu plus fragile tout simplement.
Au pire, rappelle ton doc pour lui re demander le nom de cette maladie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis en arrêt maladie, cet après midi, demain ....... on verra pour la suite 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10642 le: 14 Janvier 2010 à 09:24:21 »

Agnès, Sushy a raison.. pas facile de prendre du poids quand on enchaine... j'en sais qque chose... lesmiens se remplissent en ce moment, état de grace chez nous..... appelle ton doc, en lui disant ok, vous m'avez dit qu'on ne s'inquiétait pas pour l'instant, qu'on voyait le mois prochain, mais svp dites m'en plus.... et de ton coté, surveille le poids.....et au niveau taille? et pourquoi est ce que son corps, ne se serai pas "stabilisé" tout simplement car prise de poids un peu rapide au démarrage???

Ah oui, t'inquiète pas pour mes dossiers..... 

Sushy, que pasa Huh?
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10643 le: 14 Janvier 2010 à 10:13:45 »

Sandrine, simplement ma chute de il y a 2 jours, ca ne s'est pas arrangé, douleur au dos ++++++  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Agnès tient nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10644 le: 14 Janvier 2010 à 12:49:28 »

sushy... Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseur...

pour L et le doc...eh bien...je sais pas....
je penses qu'il à tout pris en considération...
ce ki est casse pied c'est qu'on voulait attendre notre construction pour déménager mais vu les pb ici et que cela joue beaucoup sur la santé fragile de L. on part avant....'est du stress en plus mais maintentant c'est comme ça L et N avant tout et c'est normal d'ailleur...

je vais surement appeler le médecin enfin le pédiatre je vous dirai quand j'aurai réussi à le joindre
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10645 le: 14 Janvier 2010 à 20:31:43 »

Huh?  Roulement des yeux ben...où etes vous Huh?

bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10646 le: 14 Janvier 2010 à 20:33:36 »

Je suis là !!! ils font la foire, ils ne veulent pas dormir.... ce sera eux ou moi
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10647 le: 14 Janvier 2010 à 21:39:57 »

Suis làààà aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 14 Janvier 2010 à 22:16:02 »

coucou

Agnes tiens nous au courant...en tout cas  Bisou Bisou Bisou a toi et ta petite famille.

Sandrine felicitation pour ton dossier

Sushy ce matin en sortant de la beignoire je me suis dis "fais attention une chute est vite arrivée" et biensur j'ai derapé mais rien de grave un ptit bleu lol....c'est toujours comme ca quand tu te dis "faut pas que je fasses de bruit" c'est a ce moment ou tu fais tombé qqlch et tu reveilles toute la maison .

Ici ca va les filles ont BEAUCOUP d'energie a revendre et elles me fatigue c'est du non stop entre caprices et colere elles me gate....Enfin oj ca a ete elles ont ete sage. Ce midi elles ont mangées pates et jambon avec une fourchette pour gosses bha elles adorent se debrouiller seules et c'est pas trop le carnage lol.

Avec papa on a decidés d'acheter les lits de grand pendant les soldes et leurs installé pour l'ete car elles commencent de + en + a nous faire peur avec le lit a barreaux....

Sinon bha pas grand chose, fatigue et douleur au dos mais sinon ca va...En ce moment je fais une suprice a bertrand dans un mois ca fera 3 ans que nous sommes ensemble et je lui organise un wk c'est la souris noire avec des potes a lui (il est adorable le wk il me dit "part va changé d'air voir autre chose que 2 ptit cul ou va faire les magasins" et au final lui il est jamais seul tranquille  donc un ptit wk fera plaisir, en + depuis sa mutation bha les contacts avec ses anciens collegues sont rares ca sera l'occassion de les reunir).Mais je crois bien que c'est moi qui aurait besoin d'un wk...Faut dire que c'est usant de voir les filles, les filles et les filles, on a pas de famille par ici  donc pas de garde possible...Faut patienté manue, tu vas bientot partir en croisiere si tout va bien pour le voyage de noce; en + g trouvé celle que je veux 

Je vais manger des fraises (non je ne suis pas enceinte lol) et profité de mon doudou qui sera pas avec nous demain car il est de permanence.

Bisous tt le monde
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10649 le: 14 Janvier 2010 à 22:27:03 »

Gros bisous Manue  Bisou Bisou Bisou Bisou
Essaie de te reposer un peu, et ménage ton dos ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: