quoi

page 2 et au milieu en plus

et bien pour me défendre je dirai psychotage pour ici et profitage des vacances de nico...
POur L. le médecin suspecte une maladie rare , je me souvient pas du nom parce que je penses être dans le déni totale...maladie qui empêche une bonnecroissance, stop les kilos et la taille. et qui donne plein d'autre maladie comme L à tout le temps...
en même temps ce peut être allergies, problème digestif...et j'en passe.
L a toujours eu une superbe courbe mais c'est vrai que depuis un tit moment sur la balance sa stagne...mon médecin l'avait noté aussi en disant qu'on verrai si toujours pareil la prochaine fois...donc en février...
L. à 9 mois faisait 9kg et là à 16 mois...9kg700 il a même perdu 700g depuis ces 11 mois mais comme trés approximatif chez médecin (couche, body...et bouge ++++) bref sur la balance du pédiatre 700g en 7 mois

ce qui connaissant leur courbe et vécu semble inquiétant...
le pédiatre à vraiment beaucoup hésité et je penses qu'il a pas voulu faire d'examens trop poussé pour peut être rien...donc on voit si en mars toujours pareil et là...
je m'en veux de ne pas lui avoir fait répéter le nom de la maladie mais pour moi c'est impossible à concevoir...ça va allez mieux d'ici peu...surtout que L. péte la forme mis à part qu'il choppe toujours quelquqe chose...
sandrine : félicitation pour ton dossier

allez motivéche 63 c'est un peu plus de 1 par semaine./.les doigt dans le nez
bonne soirée à toutes