Bonjour à toutes et bonne année !

Ici on a fini 2018 avec ma puce avec un bon 39° et on commence l'année ... De la même façon XD Qui m'a porté la poisse en disant que ça risquait d'être plus dure pour la deuxième ?

Pas encore de boutons, on attend ... Mon bonhomme lui a fini de les sortir, y'a plus qu'à finir les soins, il sera fin prêt pour l'école

Par contre pas de vacances pour nous, étant donné que la fièvre de ma puce a été plus importante que prévue, on est revenu tous ensemble. J'appréhende un peu pour demain et vendredi, car mon mari reprend le taf et moi c'est pas la top forme. Je me trouve flagada les matins (et pourtant j'ai mangé comme 5 à tous les repas XD) et donc vivement le rdv de lundi ... Il va d'ailleurs falloir que je trouve une mamie dispo pour garder ma puce ...
Donc on espère que ce démarrage ne présage pas de l'année à venir

Framboiz, je ne veux pas t'alarmer, mais comme nos cas ont des ressemblances, je préfère t'en parler. Pour te remémorrer, j'ai eu des contractions non douloureuses dès la fin du 4è mois. Jamais calmées par le spasfon, le chronoadalate ni la progestérone. Alitée bien entendue, quand je n'étais pas carrément hospitalisée (mais c'était mes premiers donc plus facile pour ça). Mon col était surveillé, il raccourcissait puis à commencer à montrer des signes de faiblesse. Mais au final, ce n'est pas mon col qui a cédé, mais une poche des eaux. Je te dis ça car si ton col reste ferme, reste consciente que d'autres "organes" restent éprouvés par les contractions, et peuvent céder sans prévenir. Donc dis bien à ton gynéco la fréquence des contractions, et tout et tout, afin qu'il puisse adapter le traitement. Crois en toi, en tes loulous, en l'équipe médicale et au final tout devrait bien aller

Plein de

et de bonnes ondes pour toutes !
Une tite pensée en plus pour Pauline et Fanny