Laety 89
|
|
« Répondre #555 le: 29 Décembre 2018 à 22:05:04 » |
|
Caly, quelles sont les nouvelles?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #556 le: 30 Décembre 2018 à 11:24:46 » |
|
Bonjour Ici pas grand chose de neuf, j'ai hâte de revoir ma gyneco le 7 pour apercevoir Coco ^^ Mon grand est plein de boutons, d'affreux boutons, mais se plaint peu La puce toujours rien ... Ca fait 5 jours que mon bonhomme a déclaré la maladie, ils fréquentent la même classe, j'espère bien qu'elle va se dépêcher de faire sortir les boutons ma puce Aujourd'hui préparation des valises, ils passeront la semaine prochaine chez mes parents. Vacances pour tous ! Sauf papy mamie ... ^^ Bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
lys may
|
|
« Répondre #557 le: 30 Décembre 2018 à 13:21:34 » |
|
Laety oui elle ma dit au plus tard lundi mais comme hier jai rien eu ( jai du consulter 10fois 😁) sa sera pour lundi aujourd'hui je n'y compte pas.
Amelie moi aussi mon grand est parti chez mami et papi il doit rentré ce soir.
Dite moi quand avez vous préparer votre valise pour la maternité?
|
|
|
Journalisée
|
DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #558 le: 30 Décembre 2018 à 14:09:19 » |
|
Amélie, sympa le cadeau pour papy et mamie: des loulous varicelleux Lys, je n’ai jamais été un très bon exemple pour ce qui est de préparer la valise pour la mat... je ne sais pas si c’est par superstition ou à cause d’un réel manque d’affaires (pour moi), mais je ne l’ai jamais finie très tôt. Je dirais que, quand on attend des jujus et que tout ce passe bien, on peut raisonnablement commencer à la préparer vers le 6e mois par contre, s’il y a qqs complications, c’est bien d’avoir une mini valise prête dans la voiture à chaque rdv...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Caly
Jeune Membre
|
|
« Répondre #559 le: 30 Décembre 2018 à 19:41:35 » |
|
Coucou ! Amélie, on peut croiser les doigts pour que ta louloute déclare la varicelle ? Surtout pas à la maison hihihi! Mais chez papy mamy, ça te fera du calme en tout cas J'ai fini par aller aux urgences hier, mal de crâne qui ne passait pas et sensations d'oppression +++ J'avais les résultats de toutes les analyses prescrites. La tension prise au repos pendant 25mn toutes les 5mn était parfaite. Le monitoring des bébés aussi. Pas de protéines et les analyses nickel visiblement. Donc probablement un contrecoup de stress + fatigue. Mais tout va bien. Et cette semaine j'ai écho + consultation mensuelle avec l'obstétricienne donc on va pouvoir refaire un point complet. Lys, j'ai un petit sac quand je vais aux urgences maintenant avec une culotte, un tee shirt, un pantalon de pij et une brosse à dent. Mais rien d'autre (à part de quoi m'occuper et de l'eau et à manger... ) Bonne fin de journée et d'année à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige. Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #560 le: 30 Décembre 2018 à 21:17:38 » |
|
Contente Caly que tout aille bien pour toi et tes merveilles Tu as bien fait d'aller aux urgences, j'espère que ça t'as bien rassurée Et oui, tu peux croiser les doigts pour la varicelle ^^ Très bon réflexe la ptite valise Moi l'hospit' était presque programmée au début du 6è mois, mon col étant capricieux, j'étais surveillée de près et ma gynéco m'avait prévenue que si ça bougeait encore elle me gardait ... La valise était donc prête, même si je l'avais laissée à l'appart', dans un esprit de rébellion ^^ (à 15 minutes).
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
lys may
|
|
« Répondre #561 le: 31 Décembre 2018 à 07:00:51 » |
|
Il est 10h et toujours pas de résultat....😣
|
|
|
Journalisée
|
DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #562 le: 31 Décembre 2018 à 07:36:01 » |
|
Lys, tu ne peux pas essayer d’appeler le labo? Ondes ++++++++++++++++ zénifiantes Amélie, était-ce vraiment dans un esprit de rébellion ou plutôt un espoir malgré tout de repousser l’échéance? Caly, tu as eu un très bon réflexe, et en plus tu ressors rassurée J'espère que les maux de tête sont passés, avec ces bonnes nouvelles Pour la tension, c’est ce que je voulais dire l’autre jour: parfois on se met tellement de "pression" avec nos attentes par rapport à un rdv (écho, projet qui dépend du rdv...), que l’on "provoque" nous-mêmes ces flambées de tension Bonne journée à toutes, soyez sages et zen, et reposez-vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lys may
|
|
« Répondre #563 le: 31 Décembre 2018 à 07:52:39 » |
|
Laety jai déjà appelé 😁 il mon dit aujourd'hui. Toujours rien.... grrrr le truc c'est que si jai une infection je devrai allé au doc et aujourd'hui c'est le 31... donc.... stresse
Sinon j'ai une SF qui doit passer tout à leur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #564 le: 31 Décembre 2018 à 08:14:13 » |
|
Bonjour Lys, les laborantins ne travaillent pas le dimanche. Et en général le matin est consacré aux prises de sang, donc n'attend rien avant le milieu de l'aprés-midi. Par contre, si tu as eu un ecbu en cours de semaine dernière, tu dois déjà savoir s'il y a infection. Par contre, il faut effectivement 48h ouvrées pour connaître le germe précis et son antibiogramme. Par contre, il arrive que des médecins mettent sous antibio (probabiliste) une femme enceinte avant d'avoir tous les résultats. Bon courage Et bon réveillon à toutes ! PS ma puce a toussé une bonne partie de la nuit, ça sent le début de la varicelle ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #565 le: 31 Décembre 2018 à 08:21:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
framboizchocolat
Jeune Membre
|
|
« Répondre #566 le: 31 Décembre 2018 à 09:34:21 » |
|
26+4 et des nouvelles : RDV echo et monito à l'hopital le vendredi 21 les contractions se sont bien calmées avec l'adalate que j'ai désormais à prendre de façon bi quotidienne, à compléter pr spasfon si cela ne suffit pas... et deux monitos par semaine à domicile avce toujours comme consigne le repos, le moins de trajets etc.. tout en essayant d'etre une maman la plus "normale" possible pour les vacances de ma grande traitement pour petite infection gardnerella (qui est assez fréquente d'apres ma SF mais qui favorise les accouchements prema je crois donc traitée d'office et surveillée encore + si gemellaire) l'adalate fait bien effet, je sens que la complémentation fer et magnésium m'a bien reboostée et j eretrouve de l'appétit (j'avais perdu presque 1kg, repris en une dizaine de jours, donc totalisation de +9kg à 26+4 , quasi tout en ventre ^^) voilà sinon les deux petits boys vont bien : quasi 800grammes chacun, je pense qu'ils auront passé le kilo d'ici la prochaine visite du 8 janvier et les monitos sont tres calmes depuis le traitement donc top car j2 bradycardait à chaque contraction lors de notre descente à la mat' il y a quinze jours. d'où les deux monitos/semaine je pense belle journée!!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi"
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #567 le: 31 Décembre 2018 à 19:39:59 » |
|
Framboiz, vous allez bien tous les 3, c’est top on aimerait te lire plus souvent C’est fréquent que nos loulous n’aiment pas trop les contractions... Dup, tout pareil, on aimerait bien te lire plus souvent Ouf pour l'arrêt des nausées, c’est top Par contre, même si le regain d'énergie fait du bien, attention à ne pas en abuser... l'idéal est de lever le pied dès maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #568 le: 31 Décembre 2018 à 19:41:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #569 le: 01 Janvier 2019 à 00:19:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|