Hello les grappes de fruits !
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël, et que vous avez été gâtées !
Djali, c'est cool que tu sois une petite "vernie", j'ai le même sentiment ici depuis l'annonce de ma grossesse, ma moitié s'occupe vraiment bien de moi et ça préfigure une paternité sereine. Tu l'as shoppé à combien le Best Fri*** ? j'en cherche un aussi. Et rase un peu ces pieds poilus Frodon
LysMay, tu es de quel côté de la Réunion, j'espère que tu ne te tapes pas les 40 virages de Cilaos quotidiennement quand même
Fanny, toi qui nous lit mais qui ne doit pas avoir le temps de répondre, je t'embrasse bien fort
Caly, totalement d'accord avec toi, être rassurée n'a pas de prix surtout sur ce type d'examen, si ça ne le fait pas avec la personne et que cela crée de mauvaises ondes, ça peut valoir le coup de changer.
Big up
Laety pour les conseils et le suivi du fil, c'est vraiment chouette que tu sois là
, c'est un repère pour moi.
Amélie, le miracle de Noël, bienvenue petit coco <3
Pour moi tout va bien, j'ai survécu aux fêtes de Noël, je dit "survécu" car je suis la femme qui se lève à 5h du mat', qui ne sourit pas le matin, dont le mari à les mains touts blanches, qui dit "avec ceci" 120 fois par jour, qui reste debout toute la journée et qui travaille même le dimanche et les jours fériés, je suis, je suis ...
La Boulangère ! J'ai pris la décision de m'arrêter le 15 janvier ( financièrement ça passe ) pour pouvoir profiter de cette grossesse et ne pas mettre mes cacahuètes en danger.
Premier achat pour mes jujus reçu hier, le porte bébé Weego, j'ai trop hâte d'être aux beaux jours pour aller me balader avec les petits sur la Plage.