11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 04:01:22
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 125671 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #525 le: 26 Décembre 2018 à 09:34:50 »

Je ne sais plus quels effets cela avait eu sur mon appétit, mais la quinzaine de jours qu’Ab a passé en transverse très haut sous les côtes ne m’ont pas laissé un très bon souvenir... Roulement des yeux surtout niveau souffle
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 26 Décembre 2018 à 15:28:39 »

Laety :  merci pour tes conseils.

Il y a comme un poids sur mon estomac...

Oui la SF doit passer demain je lui demanderais. Déjà la semaine dernière il m'avait dit qu'un des bébé était sous mes cotes.

J'ai hâte de voir mes petits choux vendredi (rendez vous avec le gynéco )

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 26 Décembre 2018 à 21:23:26 »

Lys, si jamais ta p’tite louloute se décide à changer de place et à moins te gêner, n’oublie pas de poser la question/en parler malgré tout Clin d'oeil aussi bien demain à la SF que vendredi au gynéco Sourire Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 27 Décembre 2018 à 07:25:18 »

Bonne journée à toutes, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 27 Décembre 2018 à 10:49:24 »

Le SF vien de passer et il me dit que J2 est vraiment en très haute ce qui explique ma perte dappetie il me dit n'avoir pas encor vu de bébé si haut. Alors que J1 est très bas.

Par contre je pense que je vais changer de SF la il est resté en tout 15min il n'a pas imprimer le monito qu'il a fait pendant quelque seconde car il n'arrive pas a trouver la bonne position. Vous trouvez sa normale vous?
Alors que jai rendez vous demain avec le gynéco il me dit qu'il  repasse lundi pour bien faire le monito... il m'énerve

Pour celle qui ont un suivi de SF a domicile comment sa se passe pour vous les visites et les monito ?

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Djali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 27 Décembre 2018 à 11:12:15 »

Hello !

Laety, non mon gyneco ne faisait Pas d’echographie complète lors de nos rdv. Il a juste fait installer un echographe dans son cabinet il y a 2 mois et l’a utilisé pour uniquement pour mesurer l’activité cardiaque des souricettes.

Lys, moi aussi j’ai un suivi SF à domicile tous les 2 jours. Régulièrement elles ont du mal a bien localiser les filles et bien capter chaque rythme cardiaque indépendamment, mais elles n’abandonnent jamais. Si il faut, elles peuvent rester 1h, 1h15. Leur objectif c,est d’avoir 20 min de tracé correct. Et puis elles prennent ma tension, font le tour de mes questions quand j’en ai, et me posent des questions systématiques sur des contractions, dès bourdonnement, des pertes... elles sont 2 et leurs interventions sont très similaires.
Pour l’appetit Je suis un peu comme toi, j’en qui une qui a sa tête juste sous mon sternum.... très inconfortable. J’ai un petit appétit et je suis régulièrement essoufflée. Pour compenser ce petit appétit (parce que je suis à 7 mois et demi et +7kg), j’ai multiplié le nombre de repas. Au réveil petit dej léger, milieu de matinée en cas (petit sandwich fruit ou fruits secs), midi repas léger sans dessert (sensation de plus avoir de place même pour un yaourt), du coup je prends un dessert 1 ou 2h plus tard. Un goûter dans l’apres midi et enfin le repas du soir. Souvent une tisane avant de dormir pour bien m’hydrater.
Bref.... j’ai l’impression d’avoir été transformée en Hobbit... 

Hier´ j’ai acheté d’occas Un coussin d’allaitement My Brest Fri... trop contente  Souriant

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Je suis à Grenoble, ville que j'adore !
Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019...
Mono-mono  DPA 3 mars
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 27 Décembre 2018 à 12:06:09 »

Coucou à toutes!

Joyeux Noël !

Framboiz, j'espère que tout se passe bien depuis tes dernières péripéties.
Fanny, j'espère également que tout va bien pour toi et tes deux merveilles!
Et de même pour toutes les autres Sourire  Bisou
Djali, j'espère que ton moral va bien, tu tiens le bon bout avec tes choupettes, malgré ces changements de programme !

Lys, j'ai un suivi SF (pour le moment en cabinet parce qu'elle est à 15mn à pied de chez moi et que ça me fait sortir...) Et pas de monitoring programmé, juste l'écoute des coeurs des bébés. Mais tant qu'elle n'est pas sûre de les avoir bien distingué, elle les cherche. Et je reste au moins 30mn à chaque fois, le temps de prendre la tension, la bandelette et de poser toutes les questions que je peux avoir.
Demain, j'ai mon rdv avec elle, et elle doit m'examiner plus complètement pour vérifier que je peux prendre le train pour aller à Marseille pour le nouvel an (mais j'ai bon espoir, pas de changement dans les contractions et il y a une semaine mon col était à 3,6 à l'écho).

En tout cas, ce que je te conseillerais Lys, c'est que si tu ne fais pas confiance à ton SF, d'en changer si tu peux. C'est vraiment important d'être rassurée !

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 27 Décembre 2018 à 18:16:12 »

Lys, comme les copinautes, je te conseille d’essayer de contacter une autre SF libérale: tu n’es pas en confiance avec celui qui intervient actuellement, et il ne devrait pas partir aussi vite sans avoir un tracé satisfaisant il est important que tu te sentes en confiance Bisou

Djali, je ne veux pas t’inquiéter mais je trouve affolant que tu n’aies pas eu une écho tous les 15 jours depuis le début... Roulement des yeux bon, tout va bien pour vous 3, et c’est l’essentiel Souriant Bisou

Caly, ouh là, même en train, cela en fait des kilomètres... n’oublie pas de te reposer Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 27 Décembre 2018 à 18:33:58 »

Bonjour tout le monde !

Ici le Noël s'est bien passé, les enfants étaient contents  Sourire

Après 3 jours de repas de fête, j'ai réussi à faure un malaise hypoglycémique hier et mon fils a déclaré la varicelle  Tire la langue Donc on attend la soeurette  Tire la langue Tire la langue

Bonne nouvelle, je suis sure d'avoir senti Coco me donner un coup de pied ou un coup de boule mardi matin  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 27 Décembre 2018 à 18:54:18 »

Amélie, bonne nouvelle pour la perception des mouvements Souriant Cool c’est par contre nettement moins top pour l’hypo et pour la varicelle tu l’as déjà eu toi? Huh? Si non, contacte de toute urgence ton médecin traitant ou ton gynéco Bisou
Ondes +++++++++++ anti gratouilles pour ton loulou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 28 Décembre 2018 à 04:46:03 »

Hier j'ai appelé la cousine de Mr qui est sage femme elle me confirme que pour l'albumine il y a des bandelettes (test pipi ) a faire. Et pour le monito c'est 20min de trace. La je vais demander a mon gyneco une autre ordonnance pour changer de SF.

Hier il a fait 15min au total je a l'ouverture et fermeture du portail...

Bonne journée a toutes 😗
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 28 Décembre 2018 à 07:15:46 »

arggggg, je viens de subir un plantage de tablette et tout mon message a disparu

Lys, la cousine de ton Zhom bosse-t-elle pas loin de chez toi? Huh? Elle est SF libérale? Huh? Si oui, elle ne pourrait pas assurer ton suivi? Huh?
Je ne suis pas sure que tu aies besoin d’une nouvelle ordonnance (sauf si le SF a gardé l’original, évidemment... Roulement des yeux)
Par contre, sans vouloir lui nuire, n'hésite pas à raconter à ton gynéco tout à l’heure comment ce sont passés tes rdv à domicile, il est important que les consignes soient rappelées Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 28 Décembre 2018 à 07:30:02 »

Hello les grappes de fruits !
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël, et que vous avez été gâtées !

Djali,  c'est cool que tu sois une petite "vernie", j'ai le même sentiment ici depuis l'annonce de ma grossesse, ma moitié s'occupe vraiment bien de moi et ça préfigure une paternité sereine. Tu l'as shoppé à combien le Best Fri*** ? j'en cherche un aussi. Et rase un peu ces pieds poilus Frodon

LysMay, tu es de quel côté de la Réunion, j'espère que tu ne te tapes pas les 40 virages de Cilaos quotidiennement quand même  Cool

Fanny, toi qui nous lit mais qui ne doit pas avoir le temps de répondre, je t'embrasse bien fort

Caly, totalement d'accord avec toi, être rassurée n'a pas de prix surtout sur ce type d'examen, si ça ne le fait pas avec la personne et que cela crée de mauvaises ondes, ça peut valoir le coup de changer.

Big up Laety pour les conseils et le suivi du fil, c'est vraiment chouette que tu sois là  Bisou, c'est un repère pour moi.

Amélie, le miracle de Noël, bienvenue petit coco <3

Pour moi tout va bien, j'ai survécu aux fêtes de Noël, je dit "survécu" car je suis la femme qui se lève à 5h du mat', qui ne sourit pas le matin, dont le mari à les mains touts blanches, qui dit "avec ceci" 120 fois par jour,  qui reste debout toute la journée et qui travaille même le dimanche et les jours fériés, je suis, je suis  ...
La Boulangère ! J'ai pris la décision de m'arrêter le 15 janvier ( financièrement ça passe ) pour pouvoir profiter de cette grossesse et ne pas mettre mes cacahuètes en danger.

Premier achat pour mes jujus reçu hier, le porte bébé Weego, j'ai trop hâte d'être aux beaux jours pour aller me balader avec les petits sur la Plage.
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 28 Décembre 2018 à 07:34:27 »

Avec un tel boulot, et autant de pietinage toute la journée, j'espère que tu arrives à te ménager des poses régulières... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 28 Décembre 2018 à 08:33:01 »

Bonjour à toutes !

Oui Laety, j'ai eu la varicelle. Pour l'instant bonhomme n'a pas trop de boutons et surtout ne les a pas encore gratté, mais on n'est qu'au début de la maladie. Et on attend pour sa soeur de voir le premier bouton ...  Tire la langue

Orage : bravo pour assurer ce boulot ! Je suis infirmière et aujourd'hui travailler les we et cie me coûte trop, j'ai trop besoin d'être aux côtés de mes schtroumphs pour les voir grandir.

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: