28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

28 Avril 2025 à 07:09:57
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 135584 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #570 le: 01 Janvier 2019 à 09:38:45 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
J'espère que la soirée a été calme et que vous n’avez pas oublié de commencer la nouvelle année sous le signe du zen et du repos Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 01 Janvier 2019 à 13:17:07 »

Je vous souhaite a toutes une merveilleuse année.

J'ai une sage femme qui est passé lundi au premier contact rien à dire elle a pris son temps ma bien expliqué les choses. Elle ma fait le test albumine jai toujours des traces...😫 pour l'instant ma tension est bonne.

J'ai également eu mes résultats je n'ai pas infection urinaire... aparament c'est une contamination par des pertes vaginal. J'ai envoyé les résultats a la SF qui a gentiment regarder pour moi.

Hier je suis allée m'acheter des vêtements et sa a été une partie de bonne rigolade.... tous rester caler au niveaux du ventre.... 😂😂😂 j'en suis a +17 kg 😓😓

Aller encore 10 semaine à tenir... cette aprem midi c'est repos...

Bonne journée les filles.
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 01 Janvier 2019 à 14:10:50 »

L'idéal serait de pouvoir savoir si ces traces sont toujours aussi importantes, ou si elles sont moins présentes, ce qui serait plutôt bon signe Sourire Bisou

Le feeling a l’air d'être bon avec cette nouvelle SF Souriant

J’imagine bien la partie de rigolade pendant les essayages

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 01 Janvier 2019 à 20:08:58 »

Laety oui je suis du même avis que toi mais bon apparement ce n'est pas alarmant... en plus je penser que cela devait être contrôle lors de ma derniere visite au labo mais non ce n'était pas prescrit apparement. ..

La SF doit repasser vendredi je lui ferai par de ma crainte a se sujet. Mon gyneco n'est pas la jusqu'a fin janvier.

Ah oui du coup lors de ma dernière visite avec tous ses histoires j'ai oublié de vous faire un petit récap donc à 26 sa la princesse en traverse fesait  910 g et mon boy en siège 877 g .

Bonne nuit les filles.
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 01 Janvier 2019 à 22:04:58 »

Sont des fripouilles tes loulous... j'espère qu’ils changeront vite de position, surtout ta princesse Bisou
Pour l'albumine, la surveillance va se poursuivre régulièrement, ondes ++++++++++++ zénifiantes Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 02 Janvier 2019 à 07:31:54 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
J'espèreque nous aurons des nouvelles de nos sous-marinières et autres (trop souvent) silencieuses Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 02 Janvier 2019 à 10:43:39 »

hellooo!!

lys may je realise que nous avons a peu pres la meme dpa ^^

est ce que on pourrait faire un petit recap de chacune , dpa, grands enfants etc et combien nous sommes car le fil s'allloooooonge et je suis perduuuuuue hihi ou bine c'est la paerte de neurones (double?!) de grossesse ^^

ici tout va bien, bronchite depuis 3 semaines en passe de terminer
alternance de phases "mega forme" et de super contractions malgré adalate donc j'ai insisté sur la position allongée ... tres frustrant.....!!!  et complété par spasfon cette fois
je vois la gygy le 8 , j'ai l'impression que le col n'est plus aussi sage,.... on verra mardi ou avec la SF
mais les loulous bougent bien et reagissent enormément déjà à la voix de leur grande soeur qui me chouchoute et les attend avec impatience

Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 02 Janvier 2019 à 10:51:36 »

Bonjour à toutes et tout d’abord je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2019 ! J’espère que tout le monde se porte bien malgré les complications de certaines et que vous bébés vont encore bien rester au chaud !

Pour ma part ça va bien, la semaine avant les vacances a été difficile, j’ai eu de très fortes douleurs au bas ventre et dos, on a fini par aller aux urgences à 3h du mat car j’avais vraiment peur qu’il y ait un problème mais finalement tout allait bien, mon col est très bien et les bébés vont bien  Sourire

En revanche mon gynécologue m’a déconseillé de voyager comme on avait prévu, ça a été un peu dur car je devais rentrer en France pour Noël (je vis actuellement à l’étranger) et je n’ai pas vu ma famille depuis 6 mois donc bon petit coup de blues mais après le principal c’est que les bébés aillent bien !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 02 Janvier 2019 à 11:36:35 »

Bonne année tout le monde, avec j'espère beaucoup de bonheur et des loulous en pleine forme !
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 02 Janvier 2019 à 17:06:41 »

Framboiz oui nos dpa ce suive en plus je me suis trompé dans la signature cest le 13/04. Il y a caly également.

Laety : pour les positions ce n'est pas gênant puisque j'aurais une césarienne.

Dite moi j'ai depuis ce matin comme des piques, un peu comme une sensation de brûlure sous le nombril sa m'inquiète un peu avez vous déjà eu cela ?
Journalisée

celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #580 le: 02 Janvier 2019 à 18:07:46 »

Bonjour,
les piqures au niveau du nombril peuvent être dues à une tension de ta peau, il faut appliquer une crème hydratante (pas forcement hors de prix), j'ai utilisé un lait de toilette acheté en supermarché et aucune vergéture à signaler malgré les triplés.
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 02 Janvier 2019 à 18:32:59 »

Framboiz, la récap est prévue: il faut que je me pose et que je prenne le temps de la faire...
Si tu as l’impression que ton col fait des siennes, n’attends pas le rdv du 8, ni celui de la SF: mieux vaut un passage "pour rien" aux urgences Bisou Bisou

2poussins, désolée que le voyage ait dû être annulé, mais c’est pour la bonne cause Bisou
Ta famille ne peut pas faire le voyage à ta place? Huh?

Lys, même si sa position en transverse ne posera pas problème pour la césa, elle est loin d'être confortable pour toi sur le long terme Clin d'oeil Bisou
Pour les picotements: ils sont plutôt externes? Huh? (et dans ce cas, une hydratation +++ comme le suggère Celine pourrait suffire) ou internes? Huh? (comme si les petites piqûres semblaient venir de l’intérieur, dans ce cas, un appel à la SF ou un passage à la mat permettra de faire un petit contrôle) Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 02 Janvier 2019 à 19:22:14 »

Laety pour Noël c’était trop tard quand on l’a su mais ma mère va essayer de venir en Février  Sourire Je suis plus désolée pour ma grand-mère qui ne peut plus trop se déplacer et qui se fait une joie de devenir arrière-grand-mère mais elle comprend bien et préfère que je ne prenne pas de risque
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 02 Janvier 2019 à 19:38:18 »

Je croise les doigts pour qu’elles puissent venir te voir Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 02 Janvier 2019 à 21:09:58 »

Bonjour à toutes et bonne année ! 

Ici on a fini 2018 avec ma puce avec un bon 39° et on commence l'année ... De la même façon XD Qui m'a porté la poisse en disant que ça risquait d'être plus dure pour la deuxième   ? Tire la langue Pas encore de boutons, on attend ... Mon bonhomme lui a fini de les sortir, y'a plus qu'à finir les soins, il sera fin prêt pour l'école Sourire Par contre pas de vacances pour nous, étant donné que la fièvre de ma puce a été plus importante que prévue, on est revenu tous ensemble. J'appréhende un peu pour demain et vendredi, car mon mari reprend le taf et moi c'est pas la top forme. Je me trouve flagada les matins (et pourtant j'ai mangé comme 5 à tous les repas XD) et donc vivement le rdv de lundi ... Il va d'ailleurs falloir que je trouve une mamie dispo pour garder ma puce ...

Donc on espère que ce démarrage ne présage pas de l'année à venir  Tire la langue

Framboiz, je ne veux pas t'alarmer, mais comme nos cas ont des ressemblances, je préfère t'en parler. Pour te remémorrer, j'ai eu des contractions non douloureuses dès la fin du 4è mois. Jamais calmées par le spasfon, le chronoadalate ni la progestérone. Alitée bien entendue, quand je n'étais pas carrément hospitalisée (mais c'était mes premiers donc plus facile pour ça). Mon col était surveillé, il raccourcissait puis à commencer à montrer des signes de faiblesse. Mais au final, ce n'est pas mon col qui a cédé, mais une poche des eaux. Je te dis ça car si ton col reste ferme, reste consciente que d'autres "organes" restent éprouvés par les contractions, et peuvent céder sans prévenir. Donc dis bien à ton gynéco la fréquence des contractions, et tout et tout, afin qu'il puisse adapter le traitement. Crois en toi, en tes loulous, en l'équipe médicale et au final tout devrait bien aller  Bisou

Plein  de Bisou et de bonnes ondes pour toutes !

Une tite pensée en plus pour Pauline et Fanny  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: