13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 18:27:10
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 128218 fois)
Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 28 Décembre 2018 à 12:14:13 »

Ah les filles c'est adorable  Souriant
Souvent les clients nous disent qu'en tant que boulangers nous exerçons une profession difficile, et je répond toujours que dans ce type de commerce les gens viennent nous voir pour du plaisir, pas parce qu'ils ont un problème de santé =)
J'ai un immense respect pour les professions médicales, bravo  Souriant
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 28 Décembre 2018 à 12:20:20 »

Je ne me suis jamais vraiment "écoutée" avant d'être enceinte, mais là je n'ai plus le choix, nous sommes 3 =) et ce serait égoïste de ne penser qu'a mon bon plaisir.
Au lit tous les soirs à 20h30 pour avoir 9h de sommeil, et je reste allongée sur le côté gauche au moins 3 heures par jour.

Je me garde une petite marche un ou deux jours par semaine, mais je suis excessivement vite essoufflée. Surtout que notre maison est une vielle baraque de ville sur 3 niveaux, j'ai mon quota quotidien d'escaliers.
Avant d'être enceinte je courrais 2 à 3h par semaine en club, aujourd'hui ç me parait être une autre vie ! je suis toutefois bien heureuse d'avoir une bonne base de cardio, sans ça je n'arriverais même pas à parler tellement mon souffle est vite  dépassé.
Journalisée

lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 28 Décembre 2018 à 12:27:28 »

Laety : dommage sa cousine travail a l'hôpital sinon je lui aurais dit.

Orange : non je n'habite pas a cilaos! Heuresement car la route est vraiment galère la bas même si le paysage est magnifique.

Sinon je sort de mon rendez vous avez le gynéco je suis 😤😲😤😬
On allant prendre prendre mon poids tension et test pipi .... et BIM.... l'albumine .... leucocytes....trace de sang .... dans les urines.

J'en ai pleuré!!😢😭😭😢 la dame a du me consolé... MR était aussi stressé car pour moi c'était la fin du monde.....   je ne m'attendais pas a sa..
En plus, je penser à l'autre SF qui devait me faire les test albumine et qui ne fesait pas son boulot... 😲😤😬😤
Je vous cache pas que arriver mon tours avec le gyneco j'ai balancer la totale il ma fait une autre ordonnance pour changer de SF.

Du coup je dois avoir une infection urinaire j'ai fait d'autre test en labo cette après-midi  pour voir j'aurais les résultats lundi au plus tard.

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #543 le: 28 Décembre 2018 à 13:48:32 »

Amélie, méfie-toi et prépare-toi: le 2e touché a souvent une poussée de boutons +++ forte...

Orage, métiers (para)médicaux et métiers de bouche, je trouve que vous êtes tout aussi admirables Bisou

Oh, Lys, quelle poisse et quel stress je croise les doigts pour que ce ne soit qu’une petite infection urinaire qui sera vite domptée Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Djali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 28 Décembre 2018 à 17:24:18 »

Hello les minettes Sourire

Laety, au 3ème mois, l'échographiste (qui est gynéco de formation) a voulu que nous fassions 1 echo tous les 15 jours. Et de son côté, le gynéco disait que ce n'était pas  nécessaire car dans le contexte de grossesse mono-mono, il n'y avait pas ou très peu de risque de STT. On leur a demandé de se mettre d'accord entre eux, ce qu'ils ont fait, et l'échographiste s'est rangé à l'avis du gynéco en nous disant qu'il avait en effet lu des études qui validaient ça.
On a choisit de faire confiance Sourire
Et ce n'est qu'à la fin du 6ème mois qu'ils ont décidé ensemble de resserrer les echo tous les 15 jours.

J'ai une question à laquelle tu sauras peut etre me répondre : le programme actuel c'est une césarienne prévue la 34è semaine. Pour l'instant, les filles on chacune un cordon d'un coté du placenta, ce qui fait que les risques d'enchevêtrement sont actuellement assez bas (c'était la bonne nouvelle de l'écho de mercredi). Si les choses se maintiennent ainsi, est ce qu'il y a une chance, meme toute petite, qu'ils décident d'attendre un peu plus pour la césarienne ? Je me dis que plus on retarde en gérant les risques, et moins elles auront besoin de néonat...
Ou est ce que les risques sont vraiment trop grand si on dépasse 34sa ? Je suis tombée sur quelques documents qui parlent de pronostic réservé pour les grossesses mono-mono, et comme j'ai trouvé la formulation assez flippante en soi, j'ai pas voulu aller farfouiller d'avantage sur le net. On sait jamais sur quoi on peut tomber...  Clin d'oeil

Orage, j'ai trouvé le coussin My Best Fri*** à 50€.

Lys, à mon tour de t'envoyer plein de bonnes ondes chasseuses de bactéries !!!

Amélie, alors cette poupée à plu à ta fille ??

Cali, oui le moral est bon ici. Et toi ? comment vas tu ?

bonne soirée à toutes !
moi j'ai retrouvé mon fils ainé cet après, car il a passé Noël avec son papa. Alors c'est un nouveau Noel pour nous ce soir Sourire Hohoho !!!
Journalisée

Je suis à Grenoble, ville que j'adore !
Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019...
Mono-mono  DPA 3 mars
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 28 Décembre 2018 à 19:46:44 »

Djali, jusqu'à présent, j'étais toujours restée sur le principe d’une écho tous les quinze jours pour toute grossesse monochoriale Sourire loin de moi l'idée de vouloir mettre en doute leur décision commune Clin d'oeil surtout qu’elle a l’air d’avoir été mûrement réfléchie Sourire Bisou
Pour le protocole, les monomono du fofo ont presque toutes fait état d’une césa programmée vers 34 SA: a priori l'enchevêtrement peut arriver très vite, le rapport bénéfices/risques semble le plus favorable à 34 SA.
je sais bien que ce n’est pas ce que tu aurais voulu lire j'espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 28 Décembre 2018 à 20:01:16 »

Je passe en speed, ya une vente privée abc design sur showroom privé.
1000€ nacelles+ assises+ cosy + isofix, c'est valable ?
Journalisée

Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 28 Décembre 2018 à 20:16:17 »

Coucou à toutes !

Orage, je suis admirative ! Mais tu tiens le bon bout, et si financièrement tu peux t'arrêter, c'est top. Sourire

Lys, j'espère que tu recevra bientôt des résultats rassurants...

De mon côté, baisse de forme et de moral. La sage femme a trouvé que le col s'était un peu ouvert. Rien d'alarmant, mais quand même.
Et une tension (prise 5/6 fois en 1h30) qui flirte avec les max autorisé pour le deuxième chiffre ( la diastolique si je me rappelle bien). Du coup batterie de prise de sang et protéinurie sur 24h ce week-end pour tout vérifier.
Donc avec la combinaison des deux, feu rouge pour Marseille. J'espère surtout que les résultats seront bons (le col on peut rien y faire...!).

Profite bien de ton second Noël avec ton loulou Djali !

Bisou à toutes !
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 28 Décembre 2018 à 20:59:03 »

Orage, je ne saurais pas te répondre (je ne suis pas à jour sur les modèles de poussettes Roulement des yeux), mais tu peux essayer de faire une recherche sur g00gle, tu devrais avoir un bon aperçu des tarifs habituels Sourire Bisou

Oh, Caly, c’est pas cool tout ce stress
Pour le trajet pour M@rseille, mieux vaut ne prendre aucun risque: les amis ou les membres de la famille chez qui tu voulais te rendre devraient facilement comprendre ton choix Bisou
J'espère que la tension a juste connu qqs flambées sans gravité, et que les examens de ce week-end ne révéleront aucune anomalie Bisou

Ondes +++++++++++++++ reboosteuses et bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 29 Décembre 2018 à 06:21:45 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 29 Décembre 2018 à 15:03:29 »

Caly je comprend ta baisse de moral moi aussi depuis hier c pas le top.... mais bon je me dis que le parcour le plus long est derrière il reste quelque petite semaine ( pour moi 10semaine) je regarde mon calendrier les mois déjà écoulé et ce qui reste alors je me dit Zen....Zen....
Et pour pas arrangé les choses mais hormone si mette aussi c'est mme madeleine depuis hier lol

Je vous souhaite a toutes un bon week end les filles... 😘😘😘😘

Moi ce soir ont est inviter à diner chez la famille de Mr. Sa me changeras un peux les idées.
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 29 Décembre 2018 à 16:08:06 »

Ondes ++++++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
Profite de ta soirée en famille pour te reposer et regagner en zenitude Sourire enfin, pour ça, il faut que tu t'entendes bien avec la famille de ton Zhom...
As-tu eu déjà qqs résultats de tes examens d'hier? Huh? Et une prise de contact avec une nouvelle SF? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 29 Décembre 2018 à 17:39:07 »

Bonjour les amies  Sourire

Ici Coco est calme, il se fait discret depuis 2 jours. Mais bon, je suis à 17 sa, les mouvements sont encore rarement évidents.

Djali : ma puce s'est plus arrêtée sur la cuisine en bois de l'enseigne Lydl qu'ils ont eue  Souriant Et elle a eu ses étrennes aussi, une poupée C0r0lle ^^ A première vue une petite préférence pour la française non habillée, mais j'ai dû lui attacher les cheveux  Roulement des yeux (demande de ma fille). Les cheveux font bien plus qualitatifs sur l'espagnole (pas collants du tout). A voir quand le déballage des cadeaux trop nombreux se sera tassé  Clin d'oeil

D'ailleurs, une réaction de mon fils le matin de Noël : "oh la la, il y a des cadeaux partout par terre ! Il a mis le bazar le Père Noël." 

Gros  Bisou à toutes celles qui ont une tite baisse de moral et à nos sous-marineuses.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 29 Décembre 2018 à 20:17:57 »

Laety: je m'entend super bien avec la famille de MR.

Pour les résultats pour l'instant rien mais ont m'avait dit lundi au labo donc je patiente.
Pour la sage femme j'attend lundi pour me décider. J'essai de ne pas trop y penser ce week end. Je bois beaucoup d'eau au cas ou. 

La cousine de Mr qui est SF ma conseillé deux SF, sinon jai la SF que j'avais vu pour les préparation à l'accouchement  ont navais eu un bon contact. J'hésite....
Et il y a aussi le marie de la SF a l'hôpital celle qui m'avais fait la pesée, tension et test pipi et ou je me suis effondré en pleur. Elle a donner mais coordonne a son mari qui est SF libéral il ma appelé le jours meme mais je n'ai plus envie d'un homme SF même si je trouve tres gentille de sa part de m'avoir appelé plusieurs fois.   

Mon gynéco est en vacances, je le revois dans 1 mois seulement a son retour de congés.
Mais bon il ma prescrit 2 controle par semaine maintenant sa me rassure .
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 29 Décembre 2018 à 22:04:21 »

Amélie, c’est normal de ne pas encore sentir quotidiennement P’tit Coco, mais ça met toujours du baume au cœur de le sentir si tôt Sourire Bisou

pour la remarque de ton fiston

Lys, je croyais avoir lu que c’était "au plus tard" lundi.
C’est top toutes ces prises de contact Souriant et c’est très chouette de la part de la SF de l'hôpital Sourire même si tu préfères ne pas ré-essayer avec un homme, c’est un numéro à garder au cas où Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: