11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 11:11:20
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 125689 fois)
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 23 Janvier 2019 à 09:33:30 »

Félicitations Djali!!! C'est super que tout le monde aille bien!  Souriant

Bonne journée à toutes et attention à ne pas glisser dans la neige pour celle chez qui les rues sont toutes blanches ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #886 le: 23 Janvier 2019 à 10:34:33 »

Bienvenues aux 2 souricettes !

Oui, le sparadrap c'est étrange.....Je me demande si il n'y aurait pas une histoire d'équilibre interne ?
Quand ils en avaient parlé dans le journal de la santé, le médecin avait dit qu'il ne savait pas l'expliquer, mais qu'il fallait reconnaître que c'est efficace ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #887 le: 23 Janvier 2019 à 20:51:40 »

Le ventre est au centre de beaucoup de choses chez l’enfant... par exemple, jusqu'à 6/7 ans, un enfant qui se plaint de maux de ventre a, 9 fois sur 10, une angine!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 24 Janvier 2019 à 05:19:04 »

Bonjour à toutes

Quelque nouvelle cette semaine a était difficile moralement les journée ne passe plus... Pfff
Mon fils a fait de la fièvre toute la nuit de mardi à mercredi il avait mal à une dent... 😣décidément chez nous c'est temps si personne n'y échappe . Surtout que cette dent avait était soigné il y a moins d'un mois... 😖je pense sérieusement à changer de dentiste la. J'ai pu heureusement avoir un dentiste qui a accepté de le soigné (après avoir fait plusieurs cabinet)

Sinon pour l'infection urinaire je n'ai pas eu d'appel de l'hôpital la sage femme m'avais dit si pas de nouvelles bonne nouvelle donc je suppose que les résultats sont bon.

Demain je serai à 30sa 😊😋😊sa mérite une petite danse.... 🎼🎶🎵
Mais du coup je me rend compte que les préparatifs n'ont pas avancer....
Valise de secours non fait.
Les achats pas finie....
Et la chambre rien n'a été commencé ... c'est encore un débarras 😓 je ne sais pas quoi faire je le répète à M. mais je pense qu'il ne vois pas l'urgence. Je pense que pour lui il a le temps... sauf qu'avec le boulot et la vie quotidienne les jours passe et rien n'avance... Mais bon sa doit être dans sa nature car c'est toujours pareil tout traîne...
Si j'avais était en forme il y a longtemps que je l'aurai faites cette chambre. Aller je reste zen....

Je rejoins le groupe de rando 😁  sinon mon chien c'est le chien le plus chat du monde a ce qui paraît sa compte non... 😀

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 24 Janvier 2019 à 06:20:43 »

Lys, je t’envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou
J'espère que ton loulou sera vite à nouveau sur pied, et que ton Zhom comprendra enfin à quel point les "petits travaux à faire" te paraissent urgents. Par contre, plus en forme ou pas, tu ne t’attaques pas aux travaux!! Ton rôle de future maman est de superviser et de te reposer Clin d'oeil
C’est quoi un "chien le plus chat du monde"? Huh?

Djali, je t’imagine trop occupée à admirer tes souricettes Clin d'oeil viens nous raconter Bisou

Fanny, toi aussi, tu dois être bien occupée avec ta petite troupe Clin d'oeil viens nous raconter la vie à 5 Sourire Bisou

Pauline, si tu nous lis (encore Huh?), j'espère que tout va bien pour vous Bisou

Caly, alors vas-tu devenir aussi experte au crochet que Djali? Huh? Bisou

Framboiz, Malou, j'espère que tout va bien pour vous Bisou

Orage, 2poussins, tout pareil Clin d'oeil Bisou

Amélie, Dup, Mel, comment ça va? Bisou

Eowyn, et toi? Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 24 Janvier 2019 à 07:29:28 »

Hello Les Futures et Actuelles Mamans de Jumeaux que j'ai éhontément qualifiées d'Anciennes Mamans Parce qu'en tant que Primipare le Concept de " Maman" ne s’étend pour le moment qu'a un Ventre Gonflé, des Visites Gynécologiques et de Vastes Angoisses sur Ma Petite Personne 

Tout d'abord Djali, bienvenue à Lili et Vick ! Quelle chance de t'avoir pour maman  Souriant Hâte de te suivre dans tes aventures post natales, ce serait vraiment vraiment chouette d'avoir tes impressions même si c'est la course totale pour vous maintenant.

Sans rancune Laety , pour le moment "maman" pour moi se contient à la partie grossesse et accouchement, mais dans quelques années, lorsque qu'une jeune arriviste me dira que je suis une ancienne maman, ça risque de me faire tout drôle oui  Cool !

Eowyn ah jecomprend, la liberté retrouvé post salariat  Cool Et du coup tu es en home office ?

Merci Framboiz de faire partager tes recherches. L'article permet de saisir tout l’ambiguïté d'une naissance gémellaire, soit la juste marge entre le trop tôt et le potentiel trop tard..  Un placenta calcifié  c'est ouf quand même.
Pour ma part je suis tellement blasée des stats ... Se retrouver dans le 1% des grossesses gémellaires, dans ces 1% être dans les 1% des insertions marginales sur les deux cordons, et mon chat qui fait partie des 1% des chats dont les testicules ne descendent pas  , etc ... En fait il n'y a tellement pas de règles quand aux mystères de la vie que j'en prend mon parti, comme dit Djali, "on verra"

Caly Ils t'ont servi du boudin  :oLe truc que je e pourrais jamais manger quoi ... Haaaan je risque d'être la parturiente chiante, ils vont me nommer la partuchiante ! Oui t'as vu Quille à Bis c'est vraiment pas mal, il n'y a pas trop d'écart de prix entre la gamme coton Bio et la classique en plus. Là on a dégoté des matelas neufs à 25€ l'unité chez Sue Paire Hue, belle qualité.
Comme tu as du aimer être à la maison dimanche ... C'est chouette ça.
Ahahaha concours de gerbi dans la voiture c'est sympa  Le doublé gagnant, concours de galette ! Mmmmhhh les bonnes odeurs !

2poussins Elle est comment la bagouze au fait ? Je valide la création d'un fil des jumeaux randonneurs, on pourra échanger des tips sur les distances, le dénivelé, le matoss, carrément !
Ce serait pas les Cornouailles par la côte des fois le trail en Grande Bretagne ?
Woha tu fais des livres photos ? J'admire cette abnégation face à la praticité du stockage sur ordinateur qu'on ne va jamais feuilleter ( d'ailleurs est-ce qu'on peut dire qu'on feuillette des photos sur un ordinateur ? )

Ayaya Je note pour plus tard, étant le vomito de la famille dans les transports, je voyagerais désormais avec mon compagnon Hans A Plaste 

Hello LysMay aaaaah Danse de la joie pour les 30sa  ! Même s'il reste des choses à faire, tu les as en tête et c'est déjà beaucoup, tu sauras avancer au moment opportun ne t'en fait pas. Et nous sommes pleins de ressources, les conjoints / conjointes compris.
C'est quoi ce chien chat là ? Bon ok toi aussi Rando, normal vu où tu habites  Cool Dis voir c'est laquelle ta préférée sur l'Ile ? Moi j'avais énormément aimé Grand Bassin et Dimitille, Grand Bénare aussi.

Echo du col ce soir à 19h, j'espère que ce coquin ne s'est pas raccourci ... La dernière fois il était passé de 4 à 3 en une semaine et je l'avait pas vraiment bien pris. je vais lui parle toute la journée  . Question con, c'est possible qu'en cours de grossesse, un col qui s'est raccourci puisse se rallonger ?

Bisou

Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 24 Janvier 2019 à 07:44:31 »

Tu es toute pardonnée Bisou
Il n’y a jamais de question c0n, mais au cas où il y a aussi un fil pour ça sur le fofo Tire la langue

Plus sérieusement, un col ne se rallonge pas , mais il peut paraître plus long si la précédente mesure a été prise pendant une contraction.

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 24 Janvier 2019 à 07:47:45 »

Bonjour à toutes ☀️

Lys May, j’espère que ton petit va mieux et oui je pense que tu peux envisager de changer de dentiste 🙄
Je crois que c’est assez universel, les hommes ne font jamais les choses aussi vite qu’on voudrait, ni comme on l’aurait fait et je comprends que ça soit dur à supporter quand on ne peut nous mêmes rien faire. Mais comme dit Laety, zen et repos !
Évidemment ton chien-chat est bienvenu au club 😅 et pour les randonnées c’est cool tu pourras nous conseiller des chemins à faire avec les bébés par chez toi ! Perso j’ai tout adoré à La Réunion 💜
Et bien sûr félicitations pour les 30SA 🥳🎊

Orage, la bagouze est top, chéri a bien choisi. Par contre il m’a raconté qu’il est arrivé à la bijouterie en disant qu’il ne voulait pas d’une bague en or, car il croyait qu’il n’y avait que de l’or jaune. La bijoutière a dû lui expliquer que non celles qui ne sont pas dorées ne sont pas en argent mais en or blanc, elle a bien dû rigoler 😂
Par contre elle était trop grande donc elle est en train d’être rétrécie, je dois patienter 🙄
Je crois que le trail c’est le West Highland Way mais pas certaine.
Pour les gros voyages d’été ça fait quelques années que je fais un livre photos et c’est vraiment sympa car du coup on les regarde régulièrement alors que clairement celles sur l’ordi on ne les regarde plus jamais. On a un appareil photo chacun, on revient avec environ 1500 photos à chaque fois dont 50 fois le même paysage 😅 . Mais c’est vrai que ça demande un peu de temps, surtout pour trier les photos.

Moi tout va bien, je sens vraiment bien bouger les bébés maintenant, j’adore 😍 même si parfois j’ai l’impression qu’ils font de l’aqua-poney là-dedans 😅
Je pense que chéri peut les sentir maintenant aussi, il me tarde qu’il rentre de France ce soir !
Sinon demain matin j’ai la grosse écho du 2T, ici ils appellent ça le diagnostic fin mais je pense que ça correspond à l'écho morpho.

J’espère que vous allez toutes bien !

Bonne journée 😘
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 24 Janvier 2019 à 07:51:58 »

PS : Orage, j’espère que tu seras convainquante pour ton col et que tout ira bien ce soir 🤞🏻
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 24 Janvier 2019 à 09:49:55 »

Coucou tout le monde ici regain de forme et j’apprivoise les contractions! Pour les bbs aussi ils n’arretent pas et me donnent des fringales à m’en relever la nuit tellement ils se dépensent et me vampirisent !!!

30SA youhouuuuu poupoupidooooouuuu

Et du coup vent de panique également: chambre armoire et second lit pas montés 😱 mon mari me rassure en me disant semaine pro ce sera tout fait « et dans tous les cas au début avec l’allaitement ils seront dans notre chambre »..... vu comme ça il n’a pas tort de rester zen!
Valise jujus OK depuis hier
Valise maman en cours.... mais je ne la complète pas plutôt par « superstition » 😂😂😂 je me dis s’ils sentent maman trop prête ils vont vouloir débarquer  😁💪😝

En attendant je finis tout l’administratif et ma compta (joies de maman libérale!!!) pour n’avoir qu’eux à penser d’ici peu 🙃

Ça passe extrêmement vite quand j’imagine que d’ici peut être quelques semaines ils seront là 🥺
Et puis plein de questions: à 29ans cette année j’aurai 3 enfants en deux grossesses, et on voulait trois enfants « maxi » sans savoir ce que la vie réserve bien sûr .... alors se dire « peut être dernière grossesse /accouchement/ dernière fois de sentir ces petits coups dans les côtes ou l’estomac 🙃 et leurs galipettes... ».  Nostalgie particulière par moments ☺️🥺
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 24 Janvier 2019 à 11:00:50 »

Coucou les filles,
J'ai lu tellement de choses que je ne sais plus par où commencer 😂
Le sparadrap j'adore ! Je testerais !
Maux de ventre =angine je ne savais pas du tout... et mon fils de 9 ans m'a dit hier soir qu'il avait mal à la gorge et cette nuit il se pliait en 4 de douleurs au ventre 😱 dingue !
Chien-chat ?! Ça me parle 😂😂😂 ma chienne, qui a été recueillie dans notre maison à 7 semaines, n'a eu que le modèle de mon chat ... du coup elle veut feuler et mettre des coups de pattes 🤣😂
Lys May 30 sa 🤗🤗🤗🤗 trop bien !
Je n'ai rien fait du tout en ce qui me concerne et quand je vous lis je me dis que je deconne serieusement... à moins qu'en fait C'est ma façon d'être sûre que ce n'est vraiment pas pour tout de suite. Quand je dis rien n'est prêt C'est rien de rien !
Je n'ai ni vêtement, ni valises de faites, ni couches, ni poussettes, ni sièges. .. j'ai un lit 😁
Bon je crois qu'en rentrant de la capitale je vais l'activer un peu...
Orage, j'espère que ton col va rester à 3... C'est bien 3 😉
Framboizchocolat, je n'ai pas plus faim que ça et je me dis qu'heureusement parce que sinon je vais juste ne plus pouvoir marcher !
La rando ?! J'en suis ! Mais nous on sera 8 + 1 chien-chat ... pensez donc aux chemins pas trop périlleux pour les petits pieds 😂😂😂
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 24 Janvier 2019 à 11:04:39 »

Ah oui... Framboizchocolat, tu es jeune et tu as le temps de voir venir ! 3 enfants c'est top mais C'est peut être pas seulement ce qui est prévu pour vous.
Profite de ta grossesse, de la naissance de ces 2 merveilles et tu verras bien...
Tu penses vraiment que j'en voulais 6 ? 😂😂😂😂😂😂
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 24 Janvier 2019 à 11:35:59 »

Vu comme ça oui on ne sait jamais ce que la vie reserve 😅😅😅
Déjà les jujus dès le premier essai bb2 c’est assez exceptionnel alors.... effectivement autant se laisser porter Clin d'oeil

Aaaah j’oubliais les couches oui: je me suis pris le chou sur les marques saines/sage/ coût etc....
Pour finalement en commander un petit stock histoire de ne pas courir partout....
Par contre vu l’allaitement prévu je ne me suis absolument pas posée la question avant ce matin de prévoir une boîte de lait « au cas où »....... Huh???
Je crois que ça va rester comme ça, je vais leur faire confiance et à moi aussi et hopopop ça ira très bien
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 24 Janvier 2019 à 11:59:10 »

En général il te file du lait à la mater si vraiment tu as besoin non ?
Journalisée

lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 24 Janvier 2019 à 12:37:33 »

Laety : mon chien c'est un chow chow un chien avec le caractère d'un chat.. hier soir dans mon sommeil j'ai pensé à toi.. lol j'ai senti ou cru sentir venir une crampe et j'ai commencé temps bien que mal à remuer... mon mollet vers mes cuisses lol.

Orage : oui j'aime bien grand bassin mais mon préfèré reste quand même marla la nouvelle pour aller à mafate sa me fait penser au temps lontemp de chez nous a mon enfance.

2poussin : pour les rando avec bébé je pourrai pas te dire... j'y vais souvent entre copine (M.m'aime pas trop). Je trouve cela malgré tout dangereux. Le mois dernier il y a une touriste qui a perdu la vie en fesant une chute. Je pense qu'une petite balade en forêt dans les haut serai plus confortable. Moi je n'amène pas mon fils. 
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: