Hello Les Futures et Actuelles Mamans de Jumeaux que j'ai éhontément qualifiées d'Anciennes Mamans Parce qu'en tant que Primipare le Concept de " Maman" ne s’étend pour le moment qu'a un Ventre Gonflé, des Visites Gynécologiques et de Vastes Angoisses sur Ma Petite Personne
Tout d'abord
Djali, bienvenue à
Lili et Vick ! Quelle chance de t'avoir pour maman
Hâte de te suivre dans tes aventures post natales, ce serait vraiment vraiment chouette d'avoir tes impressions même si c'est la course totale pour vous maintenant.
Sans rancune
Laety , pour le moment "maman" pour moi se contient à la partie grossesse et accouchement, mais dans quelques années, lorsque qu'une jeune arriviste me dira que je suis une ancienne maman, ça risque de me faire tout drôle oui
!
Eowyn ah jecomprend, la liberté retrouvé post salariat
Et du coup tu es en home office ?
Merci
Framboiz de faire partager tes recherches. L'article permet de saisir tout l’ambiguïté d'une naissance gémellaire, soit la juste marge entre le
trop tôt et le potentiel
trop tard.. Un placenta calcifié
c'est ouf quand même.
Pour ma part je suis tellement blasée des stats ... Se retrouver dans le 1% des grossesses gémellaires, dans ces 1% être dans les 1% des insertions marginales sur les deux cordons, et mon chat qui fait partie des 1% des chats dont les testicules ne descendent pas
, etc ... En fait il n'y a tellement pas de règles quand aux mystères de la vie que j'en prend mon parti,
comme dit Djali, "on verra"Caly Ils t'ont servi du boudin :oLe truc que je e pourrais jamais manger quoi ... Haaaan je risque d'être la parturiente chiante, ils vont me nommer la partuchiante ! Oui t'as vu Quille à Bis c'est vraiment pas mal, il n'y a pas trop d'écart de prix entre la gamme coton Bio et la classique en plus. Là on a dégoté des matelas neufs à 25€ l'unité chez Sue Paire Hue, belle qualité.
Comme tu as du aimer être à la maison dimanche ... C'est chouette ça.
Ahahaha concours de gerbi dans la voiture c'est sympa
Le doublé gagnant, concours de galette ! Mmmmhhh les bonnes odeurs !
2poussins Elle est comment la bagouze au fait ? Je valide la création d'un fil des jumeaux randonneurs, on pourra échanger des tips sur les distances, le dénivelé, le matoss, carrément !
Ce serait pas les Cornouailles par la côte des fois le trail en Grande Bretagne ?
Woha tu fais des livres photos ? J'admire cette abnégation face à la praticité du stockage sur ordinateur qu'on ne va jamais feuilleter ( d'ailleurs est-ce qu'on peut dire qu'on feuillette des photos sur un ordinateur ? )
Ayaya Je note pour plus tard, étant le vomito de la famille dans les transports, je voyagerais désormais avec mon compagnon Hans A Plaste
Hello LysMay aaaaah Danse de la joie pour les 30sa ! Même s'il reste des choses à faire, tu les as en tête et c'est déjà beaucoup, tu sauras avancer au moment opportun ne t'en fait pas. Et nous sommes pleins de ressources, les conjoints / conjointes compris.
C'est quoi ce chien chat là ? Bon ok toi aussi Rando, normal vu où tu habites
Dis voir c'est laquelle ta préférée sur l'Ile ? Moi j'avais énormément aimé Grand Bassin et Dimitille, Grand Bénare aussi.
Echo du col ce soir à 19h, j'espère que ce coquin ne s'est pas raccourci ... La dernière fois il était passé de 4 à 3 en une semaine et je l'avait pas vraiment bien pris. je vais lui parle toute la journée
. Question con, c'est possible qu'en cours de grossesse, un col qui s'est raccourci puisse se rallonger ?
Bisou