Coucou les Chouquettes et leurs grains de sucre,
Bon, je vous écrit depuis la maison avec Orage sur le clavier, ce qui veut dire qu'ils m'ont relâchée ! au bout d'une heure et demie ! J'ai eu un monito, prise de tension et mini-écho, d'après le gynéco et LE sage femme de l'hôpital ( j'adore quand ce grand barbu me dit avec sa voix grave "Bonjour, c'est je suis votre Sage Femme pour le monitoring" ) tout va super bien, col long ( 3,5 ), ventre souple, et léger entonnoir sur l'orifice interne qui s'explique, selon les 3 avis, par le poids des bébés sur mon petit gabarit.
Aucune recommandation particulière si ce n'est de se reposer tout en restant active ( euh, ok, j'essaie encore de déchiffrer ce paradoxe ).
Méga soulagée d'être repartie à la maison, même si je sais que la vigilance est maintenant de rigueur, pas de port de charges lourdes, limiter les déplacements, etc etc ... LA GLANDE OUAIS
Bon je rejoint la communauté des couches lavables ! Quitte à se farcir des lessives de bodys et de grenouillères, autant remplir la machine. je lorgne du côté des A Mac qui semblent les leader du marché, et ils ont des kits d'essai. Après faut que je fasse le calcul du coût des consommables ( voile, absorbant ) pour voir si c'est si rentable... Mais je sais déjà que oui ! Je compléterai avec des jetables pour les déplacements ou es gardes chez les grands parents, à voir tout ça, je suis en tout cas.
Et puis argument non négligeable, il parait que ça fait des petits culs au mouflets, dont peut-être moins prise de tête pour les habiller.
2poussins Oh tu as été la Réunion toi aussi pour randonner ! T'as vu c'est trop bien
J'ai hâte d'y emmener les cacahuètes.
Ahahah le coup de l'or blanc, je crois qu'un jour chaque être humain hors cursus orfèvrerie a du passer par là
Nous on a un Paul à Roïde numérique, c'est hyper pratique car tu peux sélectionner les photos que tu souhaites imprimer, surtout à 1€ la photo t'es content de ne garder que les favorites. J'ai un étanche antichoc Ni Conne en complément, comme toi on revient de chaque voyage avec 1500 photos identiques à trier.
Aloooooors cette Ein Grösse Echo, c'était pas trop long ? Bonnes nouvelles en tout cas ! Bisou à ton I-Cat
Yeah
Framboiz Danse de la joie de tous nos chats polyglottes et poules disparues pour fêter tes 30 sa
! Vas savoir ce que la life peut te réserver encore ...
Malouce Ah oui tu as vu, pas facile suivre ! Plus de 2 jours hors du fil et c'est une matinée de rattrapage
Ptin mais c'est quoi ce chien qui crache
Est-ce qu'il fait sa toilette tout en claquant des mâchoires quand un oiseau passe près de la fenêtre ?
Bon moi je ne suis pas du tout inquiète pour toi niveau matoss et organisation, si t'es aussi zen c'est peut-être que tu connais la musique et que tu sais exactement ce dont tu auras besoin en tant voulu, l'avantage de l'expérience ?
Ah beh toi en rando c'est sur on va te reconnaître si on se croise
Vous ne devez pas vous ennuyer dès que vous organisez des sorties à plusieurs.
LysMay Oooohhh j'adore les ChowChow c'est tout choupi ! On a envie de les bisouter tout le temps. Marla c'est vraiment beau oui, j'avais dormi là bas dans un gite qui appartient à Jimmy, ça te dit quelque chose ? Bon on va t'apercevoir au large de Saint Leu alors
mon petit cétacé.
J'ai hâte de sentir les petits pieds et petites mains rouler sous mes doigts, ça doit être une sensation magique oui.
Fanny Est-ce que je peux m'inscrire au fan club des noms de tes animaux ? C'est hyper classe, là tu vends du rêve. C'est bien agréable de te lire et de ressentir l'harmonie qui se dégage de ton organisation avec Monsieur, qui à l'air carrément super. Bon j'espère que tu pourras revenir nous parler de l'allaitement et de ton organisation pour le mettre en place ( tire lait, fréquence, etc ... ) BISOU
Les Petits Chats Faudrait que je te mette en membre d'une page FB qui s'appelle "Neurchi de Piticha", à mon avis tu serais bonne cliente
Et du coup tu es rattachée à l'Etat, France, Italie, ou c'est du privé , à ton compte ? ça doit être hyper intéressant de voir passer les projets. Un coup de museau à StalineCat
C'est bien cool si ton ragazzo peut prendre un congé de 7 mois, vous allez vous épauler et vivre ça en symbiose si je puis dire.
Ah beh oui, heureusement que tu connaissait le sexe ! Et je suis bien contente que tu aies enfin trouvé la maternité que tu recherchais, vos investigations ont fini par payer.
Caly Après le boudin, la choucroute, décidément le Chef sort le grand jeu pour ses patients
Finalement tu as pris tes habitudes et une petite routine. Et pour le mec, je crois qu'on a toutes une fabuleuse capacité à culpabiliser dès lors qu'on les sait sur-occupés
Amelie Ah j'espère aussi que ton mari pourra toucher ton ventre
, la dernière fois, même toi ne pouvait pas le faire ?
Eowyn bouh il lui est arrivé quoi à ce petit matou ? Nous aussi on a perdu la notre l'été dernier, et on a rempilé 4 mois après pour ne pas laisser une trop grand place au vide. Ca a été dur au début mais Orage à pris toute la place de chat dans nos cœurs d'hoomans et nous a aidé à faire le deuil. Comme je bosse aussi à domicile (enfin disons que le chat à la privilège d'avoir accès à mon bureau dans la boulangerie ), je connais cette sensation de présence rassurante, c'est comme un "doudou"
Bises à toutes les canailles, Djali, Laety, et celles que j'aurai oublié