26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 23:21:24
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116847 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2160 le: 25 Avril 2019 à 10:39:54 »

Eowyn...  Sincèrement, pour moi, à partir de tes récits, la place de ta maman est dans une structure. Pas forcément définitivement, mais le temps de bien cerner ses besoins, adapter un traitement, repartir sur de bonnes bases,...  Triste
Et effectivement, elle a trop de besoins pour que vous puissiez assumer seuls sa prise en charge. Surtout avec l'agrandissement de la famille. Il en va de la santé de vous tous...  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2161 le: 25 Avril 2019 à 11:08:50 »

Eowyn, pas cool cette nouvelle "mésaventure" de plus pour/avec ta mère... comme Amélie, je pense qu’il devient vital pour vous qu’elle soit prise en charge dans une structure adaptée, et que ce sera bénéfique pour tout le monde, à commencer par elle, même si cela est forcément dur à admettre
Ondes ++++++++++++++++ zénifiantes et bon courage pour la transcription Bisou

Pour ma fille, je te réponds quand j’aurais le temps de jeter un coup d’œil dans son carnet Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2162 le: 25 Avril 2019 à 12:05:17 »

Amélie, super pour les 33 SA !!  Sourire

Mel, j’espere que ça va mieux, que tu ne perds plus de sang...

Eowyn, pas cool ces mésaventures avec ta maman... effectivement ça serait quand même mieux pour vous que vous n’ayez pas à gérer ses problèmes en plus de votre quotidien, déjà pas simple. Peut être au moins mettre en place une aide à domicile pour elle, que quelqu’un puisse passer la voir régulièrement pour vérifier qu’elle n’a pas besoin de quelque chose et l’aider dans certains aspects du quotidien ? Bon courage en tout cas...

Orage, Léandre va mieux ?

Bonne journée à toutes. Grattage, repos, calme et bébés en forme...
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2163 le: 25 Avril 2019 à 14:56:15 »

Merci Sourire

J'me suis endormie... Je pensais pas avoir tant de sommeil de retard  Huh? Roulement des yeux

Mel, j'espère que tu dors  Bisou
2 poussins? Tu es plus matinale que ça d'habitude ?  Huh?
Dup ?

Y'a pas grand monde... Maloug, tu le dis pas mais je suppose que ça va pour toi ?  Sourire

Et les mamans ? Vous noyez pas dans les couches et biberons  Bisou

Bonnes giboulées à tous !  Tire la langue
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #2164 le: 25 Avril 2019 à 15:46:17 »

Bonjour,

Amélie, bon 33SA 🎉🎊 et vendredi 3 mai, on y croit ! C’est un bon objectif avant de te fixer le suivant 😁
Oui j’ai bien conscience de la chance que j’ai d’être suivi par ce gyneco, il est top !

Les petits chats, comment ça va aujourd’hui ? J’espère que les contractions restent stables à défaut de se calmer et que tu n’as pas eu de nouvelles pertes de sang.

Eowyn, décidément c’est la crise du médoc ! En tout cas j’espère que ça va calmer tes contractions.
Pour les valeurs du monito, je rejoins les filles, ça n’est pas forcément parlant, ce qui compte c’est plus le tracé et c’est clair que selon où est placé le capteur, le résultat n’est pas le même !
En tout cas ton programme avec la SF a l’air chouette et c’est sympa que ta puce puisse participer aussi !
En ce qui concerne ta maman, je ne peux que rejoindre les filles, vous ne pouvez pas assumer ça avec ta puce et 2 bébés qui vont arriver. Elle a besoin d’avoir soit une aide à domicile ou effectivement d’être dans une structure adaptée...

De mon côté ça va, effectivement j’ai tardé aujourd’hui à vous écrire, normalement j’avais mon contrôle hebdomadaire en début d’aprem, j’attendais pour vous faire le point mais super gygy est à la bourre, bon à la fois il sait que je ne vais pas partir bien loin 😅
J’ai l’impression que mon ventre et un peu plus agité ces derniers jours, pas plus de fortes contractions mais moins de moments vraiment calmes plus des contractions qui me réveillent la nuit mais je ne sais pas si avant je n’en avais pas ou alors c’est que je dormais mieux et ça ne me réveillait pas 🤔
Mais bon dans l’ensemble pas de gros changement, toujours en mode grattage 😁

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2165 le: 25 Avril 2019 à 17:14:08 »

2poussins, j'espère que ton super gynéco ne t’aura quand même pas oubliée et que tu auras quand même ton contrôle hebdo, avec de bonnes nouvelles en prime Bisou

Mel, j'espère que tout va bien Bisou

Amélie, Coco t’a laissée te reposer, comme c’est gentil de sa part Souriant Cool Bisou
Parfois on est tellement ko qu’on ne s’en rend même pas/plus compte

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #2166 le: 25 Avril 2019 à 18:40:06 »

Ça va super gygy ne m’avait pas oubliée, l’infirmière m’avait prévenue qu’il avait du retard. Les bébés vont bien, les Dopplers sont bons, comme il a mesuré les poussins la semaine dernière il ne les a pas mesurés cette fois-ci. Il a aussi contrôlé mon col qui est stable à 12/13mm du coup il pense finalement que je pourrais commencer un peu à bouger tranquillement, notamment pour récupérer un peu de condition si je veux pouvoir sortir les poussins le jour J 😂
Bon comme je suis bloquée sur mon objectif des 36SA, on a convenu que je commençerai à me mettre en action à partir de lundi, soit à 35SA. J’aurais le droit de faire 3 x 5 min et je le reverrai jeudi prochain pour refaire un contrôle.
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2167 le: 25 Avril 2019 à 18:45:31 »

Top pour les nouvelles Souriant Cool
Et si tu veux atteindre (et dépasser) les 36 SA, rien ne te force à respecter les 3 fois debout par jour dès lundi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2168 le: 25 Avril 2019 à 18:53:34 »

Super 2 poussins !

Moi aussi je me dis que si j'atteins 35-36 SA je reprendrai une activité plus normale. Surtout pour ne plus avoir belle maman chez moi 
Mais je dois encore gratter pour atteindre ces objectifs...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2169 le: 25 Avril 2019 à 20:45:59 »

Ondes +++++++++++++++ pour te convaincre que tu y arriveras Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2170 le: 25 Avril 2019 à 21:30:31 »

Merci  Sourire

Ca contracte ce soir, mais les enfants ont été bien durs. Maintenant ils sont couchés (mais pas endormis) et Coco prend la relève.

En écrivant, je réalise que pendant un temps, je ne croyais pas réussir à le garder jusqu'à 25 ou 28 SA. Aujourd'hui, j'ai passé les 33. Tout est possible  Sourire

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #2171 le: 25 Avril 2019 à 21:48:46 »

Laety, il m’a effectivement bien dit que je n’avais aucune obligation, c’est sa recommandation mais après je fais comme je le sens. Ceci dit il est assez confiant sur la résistance de mon col et sur le fait que j’écoute suffisamment mon corps pour sentir si ça ne va pas et me remettre au repos, donc on va tenter doucement lundi 😁

Amélie, c’est effectivement une bonne raison pour repartir sur un peu de normalité 😅
Et oui regarde déjà tout le chemin parcouru, les 35 ne sont vraiment plus loin !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2172 le: 25 Avril 2019 à 21:56:09 »

Ondes ++++++++++++++++++++++++ pour une nuit sans contractions Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #2173 le: 25 Avril 2019 à 23:03:40 »

Coucou les filles !

Qu'est ce que je vois ? Que des cols sages, des bébés au top qui se baignent tranquillement dans le liquide amniotique de leur maman 😁🤗😜
Bravo les gratteuses danse de la joie 😊🙃😊🙃😊🙃

Amélie 👏👏👏33 Sa !!! Toi qui pensais ne jamais arriver là ! Tu vas voir qu'il va falloir te déclencher 😂

Mél, tu grattes, tu grattes...

Orage, ben je pensais que vous aviez fait exprès pour Leandre et Octave... d'ailleurs si tu relis mon 1er commentaire tu comprendras ma subtile reference 🤣
Contente de lire leur évolution.. . Pourvu que Leandre puisse vite vous permettre de sortir...

Eowyn, je pense comme les filles pour ta mère. .. C'est pas évident mais franchement C'est pas une vie pour vous.

Dup ?
Maloug, comment ça va ?

De notre côté le quotidien est en train de se mettre en place doucement. Mes bébés ont 16 jours, donc 9 de maison... depuis vendredi dernier on est en vacances donc c'est sportif d'avoir tout le monde en même temps. À ça on rajoute le temps pourri qui nous empêche d'aller dehors et là on est au top de la dépression. ..
Je dois avouer que c'est pas facile ; Izaïah est mon glouton qui permet de désengorger mes seins pour que Yanell ait moins de puissance et plus de richesse ... et puis C'est toutes les 2 à 3h pour l'un, toutes les 3 à 4 pour l'autre, des couches des couches... des têtées communes puis solo... de l'adaptation, des bras, de l'amour... je ne dors pas assez par contre. Il va falloir que je remédie à ce problème pour ne pas avoir à m'effondrer dans quelques semaines...
Mon chéri m'aide la nuit, il en change un pendant que je nourris l'autre et endort l'autre pendant que je nourris l'un... C'est une logistique au cahier... je note tout tout tout... et je dois avouer que J'ai du mal à faire autre chose. J'ai des rdv médicaux, des rdv à la banque, chez le veto etc.  Je mets des heures avant de décoller. .. bref. Voilà je pense ne pas être un cas à part.
Mes enfants sont aussi un sacré relai... heureusement !

Allez les filles on tient bon !!!

 
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #2174 le: 26 Avril 2019 à 07:57:30 »

Malouuu tu es toujours aussi impressionnante !!! Je veux faire un stage chez toi!! 😮 lâche rien et super que les aînés vous aident 😻

2poussins allez! Un peu de station verticale?! Ca va te changer 😊3x5mn c’est pas le bout du monde (moi une docteuse m’a encouragée à rester active et faire des promenades l’autre jour... ils marchent vraiment sur la tête ici). On est tous avec toi pour le dépassement des 36 en tout cas! 💪 Tiens regarde ça c’est toi: https://youtu.be/G-VYwC28KXI

Amélie grattons grattons comme 2poussins dans une basse cours avec plein de bonnes choses à gratter

Bon je suis trop crevée j’ai du oublier du monde et je vous fais des bisous

Hier j’ai eu une bonne accalmie qui a duré tout l’aprem mais les contractions douloureuses ont repris le soir (youhou) du coup encore une très petite nuit... Au dernier contrôle hier matin mon col était effacé mais pas plus dilaté qu’avant (1 doigt), donc ils attendent que j’ai des contractions rapprochées pour bouger je crois. Aux deux contrôles du col les gyné m’ont engueulée parce que je suis constipée (évidemment c’est mon vice caché je pratique la
Constipation par plaisir). Bref j’ai remédié à ça mais mon col a pris bien cher au passage et s’est remis à saigner... on peut pas tout avoir hein.

Ma maman et ma grand mère sont arrivées à Rome hier donc je devrais les voir enfin aux visites cet aprem 😊

Bisettes et gratouilles 🐖🐖
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: