23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 19:59:25
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017  (Lu 36176 fois)
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #315 le: 15 Mai 2018 à 08:07:31 »

Coucou les filles,

Notre fil est bien calme en ce moment, tout va bien pour vous?

Morgane, vraiment contente pour vous que vos nuits s'apaisent enfin.
Bien profité de ton séjour en amoureux à Londres? Les garçons ont été sages pendant votre absence?
Ils progressent bien en tout cas et semblent en pleine forme
Ta terrasse rend vraiment bien, ça sera top aux beaux jours 

Kilina pas trop fatiguée entre la rééducation, la gestion des petits et les travaux?

Malta, tout va bien? Tu as pu te reposer un peu pendant les vacances?

Manue, les rhumes sont partis? Bien profité du week end prolongé?

Mon homme rentre ce matin mais nous le verrons que demain car j'ai amené les filles à la campagne.
C'est dommage car il pleut depuis 2j 
Les filles semblent s'habituer un peu. Cette nuit a été un peu chaotique mais la précédente au top.
Ça y est Elisa se met debout et à une force incroyable dans les bras. J'ai fait une "barrière" avec les pack d'eau et elle arrive à les pousser  en mettant tout son poids dessus et essaye de les escalader.
Les 2 font des prémices de déplacements debout à l'aide des meubles.
Depuis 2 ou 3 jours Elisa fait plein de nouveaux sons.

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #316 le: 15 Mai 2018 à 15:50:37 »

Coucou les filles!

Me voilà revenu de vacances! Depuis quelques jours maintenant, mais mes journées passent à une allure folle!

Monoi, je vois qu'elle veulent gambader tes filles! Les deux se mettent debout maintenant? Et le 4 pattes aussi?
Bon, sinon, il va comment ton doigt? Tu n'as pas laissé un trop gros morceau dans le mixeur Clin d'oeil
Merci pour la recette des gâteaux, je vais essayer. Elles ont des dents tes deux filles ( je ne me souviens plus Roulement des yeux) Parce que ici, A a 2 dents et C n'en n'a pas encore ( ça ne saurait tarder!), donc je ne sais pas trop si je peux leur donner...


Manue, vous vouliez déjà les séparer au début, non? Nous on n'ose pas, mais je pense que pour le coucher ce serait plus simple. Comment ça se passe chez toi, maintenant que ça fait plusieurs que vous êtes dans cette configuration là...?
Pour les féculent, je met de la pomme de terre, mais aussi des petites pâtes étoiles (C aime bien, A un peu moins à cause des morceaux)), de la semoule. J'ai aussi tester le quinoa en mixant. Je n'ai pas tester le riz, de peur que ça les constipe de trop.

Kilina, félicitation aux nouveaux propriétaires! J'espère que les travaux vont vites avancés pour que vous y installiez votre petit cocon.
Ton mari a repris le boulot?  Tu as le temps de faire quelques sorties autour de chez toi?

Morgane, super les travaux! J'imagine bien la galère avec les deux petits. Pour la terrasse, ça donne trop envie de venir boire une verre et se faire un barbec! Clin d'oeil
Comment s'est passé votre weekend en amoureux?

Ici, donc je suis revenue vendredi. Mes 5 jours de vacances sans mon chéri étaient très sympa mais aussi très fatiguants. !La difficulté c'était surtout pendant les nuits parce que les petits se réveillaient plusieurs fois par nuit. Heureusement, dès le retour à la maison, ils ont retrouvés un meilleur sommeil.
Sinon, C se met debout (comme tes filles Monoi)! Il monte aussi très bien les marches. Il a monté tout l'escalier (avec moi derrière, au cas où)! A commence aussi a avoir envie de se lever. A part ça, se sont de vrais pots de colle. Je ne peux pas bouger sans qu'ils me suivent! Si je m'installe par terre avec eux sur le tapis, j'ai l'impression d'être un aimant à bébé!! Ils arrêtent direct leur jeu pour me grimper dessus...
Aujourd'hui je les ai mis 3h chez la nounou dans la nouvelle maison, demain aussi, et à partir de jeudi, je repends le boulot, donc ils iront de 7h30 à 17h30/18h.
Mon homme a repris son travail. Je pense que ça va lui faire du bien.

Bon bah je vous laisse, il me reste encore des tonnes de corvées et la sieste ne va pas durer 2h...
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #317 le: 16 Mai 2018 à 16:27:10 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Ouf un moment de tranquillité , en ce moment c'est trés RARE !!! 

Morgane félicitation pour la fin des travaux , c'est vrai qu'avec des enfants c'est la galère , nous on à même pas encore commencé que c'est déjà difficile de faire garder les enfants le temps des rdv avec les artisans ... Enfin la normalement jeudi prochain on fait un dernier point avec l'entreprise qui va faire nos travaux, on signe leur devis et c'est parti pour des mois de travaux  . En tout cas super térasse , j'adore l'ambiance et la petite guirlande donne un petit côté vacance , c'est la classe  Clin d'oeil. Pas mal l'idée de la peinture ardoise , je voulais faire pareil sur les porte de placard des chambres des enfants , j'ai vu qu'il y avait plusieurs teintes différente a voir si je le ferais ou pas  Clin d'oeil . Ça va mieux sinon tes nausées et vertiges ? Alors ton séjour à Londres Clin d'oeil ?

Monoi aie pas de chance pour tes doigts , ça doit te gêner du coup quand tu porte les petites et que tu les lave non ?
ouah elles évolus super bien tes louloutes , dit donc quelle force  .

Manue ça sent la marche pour les 1 ans c'est top , a toi après les courses poursuite avec les filles  . J'aimerais trop faire comme toi et les séparer de chambres car la ça devient de plus en plus chaotiques , il y en à toujours un pour réveiller les autres , ça devient vraiment compliqué en ce moment ...

Malta tant mieux si tes vacances se sont bien passé malgré les nuits un peu difficiles  Roulement des yeux. Oh vous me donné tellement envie avec vos bout de choux qui se déplace  !!! (Même si je sais que le jours ou ça va arrivé , je vais me dire que finalement c'était pas si mal quand ils resté immobile  ) .

Bon alors de mon côté , j'ai des enfants ronchons à la maison (et je suis toute seul chéri est encore d'astreinte ) E a sortie ses dents du bas , R sort ses dents du haut et L sort ses molaires  . Donc a la moindre contrariété j'ai mal à mes oreilles  . R à de grosses difficulté à se couché , donc tout les soir j'ai le droit à ma session hurlement avant le dodo et la nuit quelques réveils , bref c'est pas top . Sinon à part ça , et bien toujours pas de déplacement , R arrive a tourner sur lui même , commence à lever les fesses mais la marche avant passe pas . E quand à elle recule, fait toujours des tonneaux mais reste la plus part du temps sur le ventre à observé ... Ils mangent toujours aussi bien , des vrais gloutons  Tire la langue . Je reviens de leur consultations des 9 mois (9mois et demi  Roulement des yeux ) R fait 76,5 cm pour 9kg750 et E 75cm pour 9kg160 , des belles bêtes quoi  . Sinon ils sont toujours aussi bavard , R adore crié à longueur de journée  , ils interagissent un peu plus ensemble même si E pleur souvent quand R est à côté d'elle sur le tapis (la pauvre elle doit être traumatisé par son frère qui ne fait que ça à lui donner des coups  ) et ils adorent quand leur grande soeur leur parle ou leur fait des bisous  Bisou Bisou Bisou . Bon je pense que j'ai tout dis ... Je fil a plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #318 le: 16 Mai 2018 à 18:28:50 »

Bonjour les filles,

Comment ça va par chez vous ?
Effectivement c'est assez calme en ce moment, les ponts et les beaux jours nous font quitter le forum au profit des sorties Sourire

Malta : mince pour les nuits pendant les vacances. J'espère que tu auras quand même pu profiter de tes journées Sourire
Trop cool si Côme se met debout et monte l'escalier, ici c'est le jeu préféré de Théa. Je dois désormais bloquer l'accès à l'escalier sinon je ne peux pas m'écarter deux secondes car elle monte toutes les marches.
J'espère que la reprise du boulot de ton homme va faire du bien à votre couple Sourire Et que les tensions vont s'atténuer pour que vous ayez tous les 2 du plaisir à vous occupez des petits.
Pour les chambres, la séparation se passe super bien. On savait qu'on y viendrait dans le futur car on leur avait fait deux chambres pour qu'elles aient chacune leur coin à elles, mais au final on y est passé plus vite que prévu et c'était une bonne idée. Les 3 premiers couchers ont été un peu compliqué, elles ont pleuré à tour de rôle mais depuis niquel. J'ai encore des nuits avec des ratés (1 réveil chacune mais pas à la même heure) ou alors des réveils très tôt le matin (6h ^^) mais surtout beaucoup de nuits sans soucis. Elles ne se gênent pas pour s'endormir, et ne montent pas en pression en s'énervant mutuellement, si j'en ai une qui se réveille, ça ne réveille pas l'autre. Leurs rythmes sont assez différents du coup c'est vraiment pratique de ne plus les avoir dans la même chambre, que ce soit pour les nuits ou pour les siestes. Bref, j'appréhendais et finalement je suis contente. On a mis en place un petit "rituel" du coucher quand elles se quittent, on s'arrête à la porte des chambres et elles se "disent" bonne nuit (une caresse sur la joue) et nous on dit "bonne nuit T, bonne nuit S" et hop on va les coucher chacune de leur côté. 
Vous pouvez toujours essayer pendant une semaine et voir ce que ça donne. Enfin c'est vrai que nous on avait commencé par les séparer à chaque sieste, et c'est venu progressivement comme ça.

Monoi : top pour les prémices de déplacement des filles !!!
Comment se passe le séjour à la campagne? Ca vous fait du bien ?
Merci pour les infos sur les féculents, du coup je me suis "inquiétée" pour rien, ici aussi il y a quasi toujours de la pomme de terre dans leurs purées. Mais du coup j'ai voulu changer un peu et j'ai tenté les pâtes alphabet pour varier, c'est une "moyen réussite" mdr. Elles ont toujours des problèmes avec les morceaux ici...

Kilina : aie aie aie, les 3 en mode "poussée dentaire", ma pauvre, l'ambiance à la maison doit être tendue. J'espère qu'ils ne seront plus grognons rapidement ! Ce n'est jamais agréable quand ça râle non stop... Tes petits ont bien poussé dis donc ! J'ai hâte d'aller faire mesurer et peser les miennes pour voir où elles en sont aussi 
Alors ça y est, les travaux vont bientôt commencer ? Du coup vous faites comment, vous emménagez dans la maison quand même ou vous attendez un peu ?

Morgane : super sympa la terrasse, ca donne envie de voir revenir le beau temps et les barbecues Sourire
C'est trop mignon, j'aime beaucoup Sourire
Nous aussi on a des travaux jardins à prévoir d'ici cet été, on doit installer un chalet et poser des clôtures (pour le chien), c'est du gros chantier en perspective, je ne sais même pas ou on va trouver le temps pour tout faire ^^
Alors Londres c'était comment ? Si j'ai bien compris vous y êtes allé sans les petits c'est ça ? Comment s'est passée la séparation, et eux de leur côté ça a été ?
Je "m'inquiète" un peu car on a un weekend avec ma boite prévu dans 3 semaines, et je sais que mon homme va vouloir laisser les petits à ses parents et moi je le sens pas du tout TristeTristeTriste Bref, encore une discussion sympa en perspective  Roulement des yeux


Bon ba sinon ici tout va bien, mon homme était en vacances la semaine dernière, il s'est occupé des filles. Moi j'ai bossé 2 jours. C'était cool.
La reprise de la nounou lundi a été compliqué pour les filles. Déjà par rapport au rythme, elles étaient hyper fatiguées lundi soir, j'aurai pu les coucher à 18h30 pour leur nuit.... Et aussi Théa me fait des crises lors des séparations...
Chaque matin depuis le début de la semaine, quand je la dépose chez la nounou, elle pleure et elle s'accroche à moi, veut être dans mes bras et dès que je la donne à sa nounou elle pleure (juste le temps que je sois là, ça s'arrête dès que j'ai passé la porte mdr)Elle me le fait aussi si on a du monde à la maison, elle se "cache" dans mon tee shirt et ne veut que moi. Ca me fait un peu bizarre car elle ne m'avait jamais fait ça avant, mais il me semble que c'est une étape standard non ?

Sinon niveau alimentation j'ai fait des tests la semaine dernière pour les morceaux, et ça a été de beaux et monstrueux échecs... Les filles ne veulent vraiment pas de morceaux (de vrais morceaux hein, la viande un peu mixée mélangée à la purée ça c'est bon). Dès que j'essaye de mixer un peu moins, de séparer les aliments (viande/légumes/pâtes) c'est un carnage. Donc je continue les purées avec tout mélangé. Par contre manger des fraises, des gâteaux, du pain, des fruits ou des légumes avec leurs mains par elles mêmes en croquant dedans, là aucun souci !! Et niveau féculent j'ai intégrer les pâtes alphabet en variation de la pomme de terre, et les épices aussi. Ca fonctionne bien Sourire

Elles sont toujours dans leur phase debout tout le temps. Théa se lève, se tient debout et se rasseoir toute seule et sans appui. Sarah commence à faire de même depuis quelques jours. C'est trop mignon. Elles sont toujours à 100 à l'heure, ultra speed, toujours à bouger et faire quelque chose, mais c'est mignon Sourire

Ah et je ne sais plus si je vous avais dit, ma nounou arrête au mois d'Août et du coup j'ai été accepté en crèche pour les filles à partir de septembre ! Je vais signer le contrat la semaine prochaine Sourire

Bon allez c'est l'heure des bains, il faut que je m'arme de courage et de patience car toute seule c'est long ;-)

Bizou les filles, bonne soirée.
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #319 le: 17 Mai 2018 à 17:48:04 »

Coucou les filles,

Kilina super pour la maison! Si vous avez trouvé la personne qui vous fait les travaux c'est deja top. Par contre fait bien attention a qui vous prenez ici on s'est fait avoir, des travaux qui devaient durer 15 jours à l'oral ça a fini en 6 mois.. Et ça sans toilette ni salle de bain ... On a du aller vivre dans la famille et aucun moyen dese retourner car il n'etait pas noté sur le contrat!
Pour tes loulous ne t'inquiete pas les evolutions viennent trés vite!

Manue contente de te lire, tes puces avancent toujours aussi bien :p
Profites de ton week end en amoureux ça vous fera du bien.

Malta super que ça se passe bien chez nounou Sourire Contente de voir que tes  jours se sient bien passés Sourire

Monoi ton homme est bien rentré? Les filles lui ont fait sa fete?
Super pour les filles!

Ici le week end a Londres nous à fait un bien fou et les garçons ont été super sage avec mes BP et ils ont fait leur nuit! Vous vous rendez compte! Alors qu'avec nous ils nous font toujours la misere mdrr
Ici Gab fait des progres a une vitesse... Ca y'est il fait du pattes et se met debout tout seul. Gas lui nous a fait une roseole du coup il est tout paf, il n'arrive pas a faire du 4 pattes et il veut etre debout mais ne s'est pas s'y mettre tout seul donc c'est usant lol
Sinon bonne nouvelle nous avons 2 places en creche pour Septembre donc je vais pouvoir me remettre dans mes recherches de taf Sourire

Voila pour les news je dois filer bisous bisous
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #320 le: 22 Mai 2018 à 10:35:59 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez bien profité du long week-end et du soleil.

Malta top pour tes vacances malgré la fatigue des nuits. Tes petits ont bien progressé, suis impressionnée pour les escaliers. Le nouveau rythme avec ton homme au boulot se passe bien? vous arrivez à prendre vos marques et les petits aussi?
Pour l'épisode du doigt, tout va mieux, heureusement c'était juste de grosses coupures, c'est moche mais vraiment je m'en tire bien.
La recette de gâteau est aussi adapté aux bébés qui n'ont pas de dents car ça fond dans la bouche. Maëlys n'a pas de dent et les mangent sans difficulté, en même temps elle serait capable de prouesses pour manger 

Kilina l'épisode dents est terminé ? vraiment galère les 3 en même temps ! Ton petit R devrait bientôt trouver la marche avant et peut être que ça incitera sa soeur à se lancer. Top pour l'interaction entre eux.
Je te confirme pour les bains j'ai vraiment galéré d'autant que les filles ont beaucoup de force donc il faut vraiment bien les tenir.

Manue, oh difficile les pleurs en déposant les filles chez la nounou. C'est surement sa phase d'angoisse de la séparation. Ici Maëlys nous l'a fait pendant 3 semaines et rien pour Elisa donc se sera surement plus tard.
Elles sont coquines tes filles à ne pas vouloir certains morceaux.
Ce midi on tente le riz légèrement mixé avec la ratatouille, j'espère que tout ira bien. Puis on essayera les pâtes étoiles et le quinoa.
Courage pour la phase debout tout le temps, c'est pareil ici donc demande beaucoup d'attention.
Le séjour à la campagne s'est bien passé et les filles dormaient mieux car plus frais que chez nous en appartement. Il pleuvait donc pas de balades possible.

Morgane super pour votre week-end. Oh les garçons sont de petits coquins à bien dormir quand vous n'êtes pas là. Gas va mieux? Top pour le 4 pattes et la crèche, tu dois être vraiment trop contente.

Pas de grands changements ici. Mon homme est rentré mardi mais nous sommes revenues à Lyon que le lendemain pour lui laisser une nuit de repos pour bien récupérer du voyage.
Les filles étaient contentes mais lui ont bien fait comprendre leur mécontentement pour son absence, bref nous avons eu plusieurs nuits très chaotiques, refus de faire les siestes... et aujourd'hui qu'il reprend le travail, le rythme est retrouvé  Roulement des yeux Bref de sacrées chipies.
Nous avons pu déballer tous nos achats dont 2 robes de princesses pour le mariage de ma soeur, et leur 1 an.

Les filles sont toujours en mode debout, je me déplace à l'aide des meubles. Maëlys sait maintenant se rasseoir quand elle fatigue, mais pas Elisa donc c'est à moi d'anticiper avant qu'elle se lâche et tombe en arrière. Les 2 commencent à tout escalader, enfin surtout Elisa et papotent pas mal.
On va souvent au parc pour jouer à l'ombre des arbres et aussi au square faire de la balançoire, elles adorent

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #321 le: 24 Mai 2018 à 21:24:26 »

Coucou les filles

Monoi, il faut vraiment que je les fasse ces gâteaux, je n'ai pas encore eu le temps mais j'ai très envie!
C'est sure que je crois qu'elles ont voulu faire comprendre quelques chose à leur papa, genre : ne nous fait plus jamais ça de partir aussi longtemps!!
Elles ne tombent pas trop tes filles en se mettant debout? Ici, Côme tombe souvent, et se cogne la tete au sol quand il n'arrive pas à se retenir. Je n'aime vraiment pas cette période où ils veulent se lever mais n'ont aucun équilibre et aucune résistance donc tombe par terre...

Morgane, super pour le weekend à Londres. Par contre, ce sont de vrais petits chenapans à se réveiller avec vous et pas chez leur grand parents!! Et super bonne nouvelle pour la crèche! Tu cherches un boulot dans quel domaine?

Manue, super aussi pour la crèche!! C'est plus avantageux que la nounou en plus, non? Ca ne pose plus de problème leur prématurité pour la vie en collectivité?
Pour les nuits, finalement on a laissé comme ça, on reverra plus tard. Le problème c'est qu'on a que 3 chambres et qu'on veut en garder une en bureau/chambre d'amis...
Alors, vous avez décidé quoi pour ton weekend pro? Tu les laisses à tes beaux parents?Vous vous etes mis d'accord avec ton homme?

Kilina, alors ils vont mieux tes petits chafouineurs? Les dents sont sorties? En tout cas je suis toujours épatée par ta résistance!!
Est ce que ils commencent à se déplacer?

Nous, ça y est, on a repris tous les deux le boulot. On essaie de trouver notre rythme. Le problème c'est qu'on est parti le weekend dernier et le weekend prochain aussi, donc on n'arrive pas trop à se reposer et à profiter tranquillement à la maison, sans faire de route et tout et tout.... Surtout que le weekend dernier, on était chez des amis et les deux ont attrapé un rhume avec 39-40 de fièvre et ils faisaient leur dent en meme temps... les nuits ont été chaotiques. Une nuit, ils se sont réveillés de 23h à 3h, il a fallu que je les mette dans la voiture pour laisser nos amis dormir. Ils se sont endormis en voiture et je suis restée avec eux. J'ai du dormir 1h30, j'étais épuisée!
Bon, là ils vont mieux mais A se réveille encore toute la nuit.
Sinon, S'était rigolo, A un matin s'est réveillé et a décidé de faire du 4 pattes, comme elle ne savait plus ramper. Elle avançait à 2 à l'heure, mais ne rampait pas, c'était mignon  Sourire

Voilà, je vous souhaite un bon weekend ( oui, moi et mon homme on ne retravaille pas le vendredi, donc c'est déjà le weekend Clin d'oeil )
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #322 le: 26 Mai 2018 à 11:24:01 »

Bonjour les filles !
Comment allez-vous ? Sourire

Malta : c'est cool du coup vous avez toutes les semaines un weekend de 3 jours ? Vous pouvez vraiment profiter des petits c'est top !
Le rythme arrive à s'installer entre vous 2 ?
Pour les chutes au début des mises debout, ici ça n'arrêtait pas. Sarah était une grosse casse coup et elle tombait tout le temps la tête la première quant à Théa elle se lâchait et tombait sur le dos tout le temps. J'ai fini par acheter de la crème anti-coup pour éviter les bleus et les bosses (mais je me suis réveillée un peu tard, au moment où elles maitrisaient la descente et donc plus de bosse ! Pas grave, j'en aurai pour les premiers ratés des premiers pas ^^)
Par rapport à la crèche et leur prématurité, je t'avoue que j'ai complètement oublié d'en parler avec notre pédiatre  Roulement des yeux Je pars du principe qu'ils disent tous "la 1ère année non" donc comme on sera dans la 2ème... Après c'est une petite structure. 10 places en accueil régulier (à la journée) donc bon... Et a priori en septembre il va y avoir pas mal de petits (je sais pas pourquoi mais je me dis que ce sont les grands qui ramènent les microbes ! Mdr) On verra bien. J'y suis allée hier matin pour finaliser l'inscription. Au niveau du coût, ça va me couter plus cher que la nounou car plus d'heures (mon homme change de boulot cet été du coup il faut rajouter le jeudi en jour de garde). Mais au niveau du coût horaire c'est difficile à savoir pour le moment. Le coût horaire de la crèche déduit par avance le CMG de la CAF, donc faut que je fasse les calculs sur ce que je paye actuellement à la nounou et que je déduise l'aide de la CAF voir à combien ça me revient. Après ils prennent à leur charge les couches et les repas quand les filles mangeront "comme nous" (bon en gros, j'en ai encore pour un moment à faire les repas car quand elle m'a montré le menu de la semaine je me suis dit "ah ouais, ba on en est loin" = style paupiette de veau, rillettes...). On verra bien  Clin d'oeil
Sinon de ton côté, comment se passent les nuits pour Ambre ? C'est revenu à la normal ? Pas cool pour le weekend chez vos amis. C'est toujours compliqué quand les petits sont difficiles comme ça et que tu n'es pas chez toi, je ne suis jamais à l'aise  Triste

Monoi : wahou, tes filles ont fait un grand bond en avant niveau motricité ! C'est génial Sourire Tu dois être trop contente et morte de rire de les voir se déplacer ainsi ! Sourire Elles escaladent tout elles aussi ? Ca me fatigue ici, pas une minute de répit. Tu tournes le dos deux minutes et Théa a la jambe en l'air pour monter sur le canapé (problème : elle y arrive depuis cette semaine ! C'est fou comme ils sont souples à cet âge mdr)
Tu les as trouvé où les robes de princesse ?  J'aurai bien aimé leur trouver de jolies tenues pour leurs 1 an moi aussi Sourire Surtout pour les photos !  Clin d'oeil
Ca a donné quoi les pâtes, le riz, le quinoa ? Elles ont bien voulu en manger ? Ici les pâtes alphabet c'est bon ! Je vais tenter le riz avec du poisson ce weekend je pense histoire de varier les plaisirs Sourire

Morgane : top pour tes places en crèche ! Du coup tu as commencé à chercher du boulot ou tu attends encore un peu ? Tu veux retourner dans le même poste qu'avant ?
Tes petits loulous aussi ont fait un bond en avant, c'est génial Sourire Pas trop casse cou les garçons maintenant qu'ils peuvent faire plus de choses par eux mêmes ? ;-)
Et les nuits alors, le passage chez tes beaux parents leur a fait apprécier de dormir 10h d'affilée ou ils font encore les voyous avec vous ?

Kilina : tu t'en es sorti de ces dents ? Comment ca va ? Tout est lancé pour la maison ? Sourire

Ici on est dans une période un peu compliqué avec les filles. Je pense qu'elles sont en train d'essayer de sortir 2 nouvelles dents en bas (je dis essayer car ça fait une semaine, mais toujours rien ^^). Du coup les nuits sont chaotiques. Sarah se réveille vers 23h/0h et se met à hurler. Mais le hurlement ou tu te dis "appelle les urgences elle a mal" et tu dois la calmer pendant 20 minutes pour qu'elle se rendorme. Et Théa se réveille après, vers 2h/3h du matin en pleurant, tu ne sais pas pourquoi et il faut y aller pour la calmer et c'est reparti aussi. Et après réveil à 6h en ce moment, donc bon ça nous change du petit rythme confortable qu'elles avaient pris.
En plus de ça elles ont eu leur vaccins mercredi et c'est pas une réussite du tout ! Elles ont toutes les deux attrapé un rhume dans la foulée. Elles sont ultra grognon, elles ne veulent pas faire de sieste et c'est méga crise de colère pour aller au lit le soir. Hier elles étaient nazes, on les couche à 20h. Elles ont pleuré, hurlé, jusqu'à 21h30 (avec plusieurs passages de notre part pour les calmer, changer, bercer, câliner...) elles ont fini par s'endormir vers 22h. On a rien compris... Bref, je suis un peu naze quoi ;-)

Au niveau de leur rdv, bonne nouvelle ! Elles sont toutes les 2 dans les courbes au niveau du poids. Ça y est Sarah a atteint la courbe du bas ! Elles font pour Sarah : 7,430kg pour 70,5cm et pour Théa : 8,170kg pour 71 cm Sourire
Et grande nouvelle : Théa nous a fait ses premiers pas toute seule !!! Jeudi, et hier, plusieurs fois par jour. Elle arrive à faire 4/5 pas sans se tenir pour aller d'un endroit à un autre. C'est un truc de fou !!!  Du coup Sarah commence à s'activer et elle se met de plus en plus debout toute seule sans appui, mais l'assurance des pas n'est pas encore là.
Et en ce moment elles sont pleine de partage et de communication. Elles parlent et rigolent entre elles hyper souvent, c'est juste adorable.

Pour le weekend prochain du coup on laisse les filles chez mes beaux parents. Et le 15 juin on les laissera à mes parents car on a une soirée pour les 30 ans d'une amie. Comme ça pas de jaloux !!  Clin d'oeil

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite de passer un bon weekend et une bonne 1ère fête des mamans 
(bon nous on avait prévu pique nique tous les 4, mais je sais pas pourquoi, je sens que ça va tomber à l'eau !! sans jeu de mots Clin d'oeil)
Biz les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #323 le: 26 Mai 2018 à 22:48:29 »

Coucou les filles,

Malta super pour le 4 pattes! Ca y'est les betises vont commencer mdr
Le rhume des loulous est passé? Les nuits sont meilleures?

Monoi trop mimi les robes de princesse!
Ca va mieux les puces?

Manue  premiers pas trop forte Théa!!!  Je suis toujours autant impressionnée mdr
Super pour l"entrée dans la courbe basse, ça y'est c'est good!
Vous avez bien raison de profiter de vos deux prochains week end :p
Dommage que la creche ne face pas les repas pour les petits aussi Chez nous ils fournissent tout donc c'est une economie quand meme Nous on a calculé la creche nous fait economiser  300 euros par mois  Donc on est ravi d'avoir eu deux places.
Sinon pour mes loulous Gab explore grace aux 4 pattes mais Gas n'arrive toujours pas a se deplacer, et en ce moment il est hyper mega ronchon. C'est une horreur des que je ne l'ai pas a bras ou sur mes genoux il pleure! J'en peux plus.... Il a attrapé un gros rhume, il tousse. Mais bon c'est les dents, là ça y'est la deuxieme du haut est sorti ce matin. Du coup encore de la fievre aujourd'hui... Et en plus avec les fortes chaleur il etait encore plus tout paf :/
Coté nuit en ce moment on est a 5 nuits pourri sur 7 lol  Là on a eu deux nuits bien ( quand je dis bien c'est premier levé a 5h lol) donc on s'attend au pire pour cette nuit mdr Et le pire c'est que je fais des insomnies donc je ne profite meme pas des bonnes nuits... SNIF
Sinon GRANDE NOUVELLE.......... Romain m'a demandé en mariage!!!!!
Donc mariage prévu en septembre 2019 si on trouve une salle encore dispo lol Les gens nous disent ça va faire juste lool
Bref je suis trop contente Sourire
Sinon niveau taf je regarde les annonces pour le moment, je recherche dans l'assistanat. En fait c'est compliqué j'ai un master en science de l'education pour devenir CPE mais bon je n'ai pas reussi le concours donc ce master ne me sert à rien.... Bref j'espere trouver sinon je reprendrais un poste d'assistante d'education Clin d'oeil

Je vous fait des bisous je file dormir, enfin essayer lool :p
Et bonne fete si jamais je ne repasse pas demain Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #324 le: 29 Mai 2018 à 18:30:07 »

Coucou les filles,

la forme?

Enfin un moment presque tranquille pour te féliciter Morgane pour ton futur mariage  Ne t'inquiètes pas tu auras largement le temps de tout organiser et trouver une salle. C'est donc partie pour une année de folie car un mariage ça occupe bien  Clin d'oeil
Waouh la crèche va te faire une sacrée économie sur les repas. Courage pour ta recherche de boulot.
Côté nuit, avec la chaleur j'imagine que c'est bien compliqué.

Manue bon courage pour les dents et les rhumes. Top que les filles soient dans les courbes, elles se sont bien rattrapées 
Déjà la marche pour Théa  un truc de fou comme elle progresse vite. Félicitations à elle.
Ici les filles se déplacent de plus en plus le long des meubles et reste très très longtemps debout. Elles essayent de lâcher une main de temps en temps et tente d'escalader tout ce qui est possible d'escalader. Heureusement qu'elles ne sont pas très hautes sinon elles grimperaient sur le banc tv et la table basse.
Bref, pas le temps de s'ennuyer 
Nous avons acheté les robes en Chine car ici je ne trouvais rien.
Pas encore testé les pâtes, mais le riz avec la ratatouille validé, j'ai dû reemixer un peu pour Elisa, et le quinoa carottes cumin validé aussi.

Malta, super pour le 4 pattes de A. Le rythme est retrouvé? tes petits ont moins mal aux dents?
Les filles tombent un peu moins souvent, on va dire 1 à 2 fois par jour voir moins. Au début j'étais constamment derrière. Maintenant Maelys se remet seule au sol quand elle fatigue, Elisa toujours pas donc en cours d'apprentissage, mais il y a des tentatives.

Il fait bien chaud par ici, du coup l'endormissement des filles est compliqué d'autant qu'elles se mettent debout dans les lits malgré la fatigue. Donc depuis 3 jours, on les berce pour les endormir puis les pose dans les lits.
Hier nous avons fait le bébé vision. Tout est ok pour Maëlys, mais pour Elisa direction l'ophtalmo. Par chance, on a pu avoir un rdv ce matin qui confirme la nécessité d'un autre rdv pour tester les yeux. C'est parti pour 5j de gouttes pour savoir si elle doit porter des lunettes ou pas.

On commence à faire goûter nos repas aux filles, elles adorent le chocolat (hehehe comme moi), le sorbet, l'orange et l'abricot.

bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #325 le: 30 Mai 2018 à 10:25:05 »

Coucou les filles!!
Comment allez vous?

Tout d'abord Morgane, félicitation pour cette demande en mariage de ton homme!!! Vous avez une idée du type de mariage que vous voulez? Ou bien c'est encore un peu abstrait?
Pour les nuits, ça a donné quoi alors? Ils restent dans leur statistique de 5 nuits/7 pourries? Et ton petit Gas va mieux? Je compatis pour les bras non-stop... ici aussi, c'est l'un ou l'autre, voir les deux, et surtout mo petit C. qui passe son temps à me suivre et à s'accrocher à moi dès que possible, comme un petit Koala Sourire
Bon courage pour la recherche d'emploi, j'espère que tu vas trouver un poste intéressant et qui conviendra à tes critères. Tu penses reprendre à temps plein?

Manue, tes filles m'épatent toujours!! On peut dire qu'elle sont dans leur phase motricité... depuis leur naissance!! Elles marcheront peut être toutes les deux pour leur un an!
Dur dur les nuits...ça doit piquer le matin au réveil, et la journée de boulot ne doit pas être facile gérer. Ca s'améliore un peu?
Super pour les courbes de poids!

Monoi, tes filles progressent super vite! Les miens stagnent complètement Roulement des yeux
Mince mince mince pour Elisa, j'espère que le rdv ophtalmo sera rassurant! Bon, sinon, ils font de jolies lunettes pour les petits maintenant, je trouve ça mignon moi. D'ailleurs, tu les avais amené faire le bébé vision parce que tu avais remarqué quelque chose pour tes filles? Moi, j'ai pas prévu au final ( il y a un seul ophtalmo dans ma ville qui prend les enfants ( et des mois et des mois d'attente)), ou bien il fallait prendre rdv au CHU...
Est-ce que les endormissements se passent mieux? Tu fais comment quand tu es toute seule?

D'ailleurs je voulais vous demander, est ce que vous caler les siestes  des enfants sur le même rythme et les dodo du soir aussi? Nous on fait ça, j'avoue plutôt pour notre confort... Je me demandais si on était les seuls... Heureusement ils sont quasiment le même rythme, mais parfois, on fait patienter le premier qui est fatigué en attendant que le deuxième montre aussi des signes de fatigue... Et comme ils sont dans la meme chambre, on ne veut pas prendre le rythme de réveiller le premier en amenant le deuxième.

Pour les nuits, A a retrouvé des nuits plus calmes. C par contre a fait la Java pendant 2h cette nuit, il n'arrivait pas à se rendormir, donc je l'ai pris avec nous pour qu'il ne réveille pas sa soeur, mais il n'arrêtait pas de me grimper dessus et de gigoter, alors on est allé sur le canapé, mais même chose...j'ai fini par ouvrir le lit parapluie dans le salon et il s'y est endormi en 3 minutes...!
Chez nous aussi les dents travaillent : 1er dent pour C la semaine dernière et 3eme pour A.

Pour la motricité, A fait du 4 pattes, rampe toujours et se met un peu debout, C se met debout aussi, mais aucun des deux n'essaie de se déplacer debout pour l'instant. A arrive très bien à redescendre mais C pleure parce qu'il ne sait pas comment faire et se fatigue debout...
Pour les repas, on a testé un repas 100% morceaux le weekend dernier, et ça a bien marché. A n'aime pas le mouliné(mélange purée-morceau), mais elle aime bien quandce sont que des morceaux ( j'avais fait pate alphabet, tout tout petits dés de courgette, tomate en boite concassé). Je vais ressayer le weekend prochain et je si c'est ok j'en donnerai aussi pour les midi chez la nounou.

Bonne journée!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #326 le: 03 Juin 2018 à 22:20:21 »

Coucou les filles,

Comment vous allez? Vous avez passé un bon weekend ensoleillé?

Ici, j'étais toute seule quasiment tout le weekend avec les enfants, mon homme étant parti faire une compétition de sport.

Les enfants ont été cool, ils ont fait d'énormes siestes ( sieste de 3h le matin ) et ils ont bien joué. On a juste un petit problème pour les dodos. Maintenant que C sort de son lit (pour rappel ils ont un lit au sol), et bien il en sort systématiquement! Donc , bah...il s'endort par terre souvent et donc je vais le recoucher quand il dort bien. Mais parfois ce qu'il fait aussi c'est embêter sa soeur qui veut dormir tranquille elle!! Il lui pique sa tétine, lui tire les cheveux... bref l'amour entre un frère et une soeur quoi! Du coup ça fait trois dodo ou je le mets dans le lit parapluie...Il va falloir qu'on trouve une autre solution, je les préfère dans leur lit au sol.

Voilà, sinon ils se mettent de plus en plus debout, se sont tous les deux mis à faire du 4 pattes ( C n'était pas très intéressé avant...).

Bises, bonne semaine les filles!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #327 le: 09 Juin 2018 à 10:30:01 »

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien et que vous profiterez bien de ce week-end ensoleillé.

Malta tes petits ont bien progressé niveau motricité et repas. Ici toujours pas de dent pour Maëlys mais elle mange les morceaux, par contre Elisa n'apprécie pas vraiment. Enfin pour ce qui est de manger des cerises pas de problème, par contre la viande c'est autre chose.
Tu as trouvé une solution pour le dodo de C. Ici les filles ont tendance à se lever et parcourir les lits le soir au lieu de dormir! Chez mes parents ce sont des lits au sol et même galère que pour toi, les filles se lèvent vont jouer ... bref pas trouvé de solution

On a longtemps fait les siestes en même temps par facilité pour nous car il faut bien aussi un moment de répit. Maintenant Elisa ne fait plus systématiquement la sieste le matin donc je la met un peu dans le transat pour qu'elle se repose un peu sinon elle chouine car trop fatiguée. Et puis depuis 2 ou 3 semaines nous devons l'aider pour l'endormissement car gros besoin d'être rassurée donc retour de l'écharpe, heureusement que c'est un poids plume  sinon je reste à côté d'elle un long moment et elle fini par s'endormir. Et quand les 2 n'arrivent pas à dormir, sortie en poussette au parc

Pour le bébé vision, c'est le pédiatre qui nous a conseillé de le faire et puis j'avais quand même un doute (oeil qui bloquait vers 3-4 mois et surtout un pressentiment) Au final se serait plus de l'hypermétropie, à confirmer ce mardi. En attendant nous devons lui mettre des gouttes pour dilater ses pupilles pour avoir un examen plus précis  Pleurs j'avoue que c'est pas le top avec ce beau temps, comme elle n'aime pas porter les lunettes de soleil je la garde à la maison avec les volets à moitié ouverts, dommage car il fait super beau!
A Lyon il y a beaucoup beaucoup d'ophtalmo mais il faut prévoir le rdv longtemps à l'avance donc je suis passée par un orthoptiste pour le bébé vision (3 semaines de délai), puis rdv ophtalmo spécialisé dans les enfants. Par chance pour les bébés elle s'arrange toujours pour trouver une place dans la semaine.

Sinon nous nous rentrés hier de vacances, nos premières avec les filles. Camping top, les filles ont bien profité. A renouveler car tout est adapté pour les petits. Il y avait beaucoup de jeux, un mobile home pour les 0-4 ans, et les piscines. Vu le temps pas de baignades pour les filles mais nous si, enfin chacun son tour car il en faut un qui garde les bébés. On a tenté des visites, les filles ont été bien sages.

Kilina, Manue, Morgane tout va bien par chez vous?
Malta, ton homme t'aide un peu plus les week-end?

Bon week end à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #328 le: 09 Juin 2018 à 21:26:30 »

Coucou les filles,

Désolée je ne suis pas passée depuis un petit moment mais les journées sont compliqués en ce moment et pas de nounou cette semaine (encore un enterrement pour elle qui tombe le mercredi.... 2 en 3 semaines! ).

Monoi super pour tes vacances!! J'ai hate d'etre à cet été Sourire
Par contre pas cool avec ces gouttes à mettre ça fait longtemps avant le rendez vous, pauvre louloute.
Tu es parties où en vacance rappelle moi? Ton camping donne envie!

Malta pas trés cool ce weend end solo, mais tu as géré! Cool
C'est rigolo ton histoire des dodos mdrr C'est vrai que ça doit etre galere car maintenant ça crapahute partout :p Deja dans un lit ici ils nous font la misere alors s'ils etaient au ras le sol hé béh mdr :p
Pour te repondre Malta ici on calle les dodos.  Ils se reveillent generalement en meme temps le matin et si ce n'est pas le cas au bout de 15 min je reveille l'autre (#mereindigne  Roulement des yeux ). Pour les siestes je fais comme toi je fais patienter celui qui chouine plus, en ce moment Gab s'endort direct et Gas je met 30 min pour l'endormir :/ Chez nous ils dorment encore bien (et heureusement mdr) En ce moment c'est du 45min à 1h30 le matin et 1h30 à 2h l'aprem! c'est enorme. (C'est depuis qu'ils font du 4 pattes ils sont usés, et usant  Roulement des yeux )

Sinon ici c'est vraiment pas top, les garçons ont tou sles deux une bronchiolite... Le cas de Gas est plus severe que Gab.   Ca s'est déclenché mardi pour Gas et jeudi pour Gab. Mercredi j'avais rdv à la PMI pour les 11 mois. (Gas 9.070 et Gab 9.300kg pour tous les deux 72cm). Du coup Gas n'a pas eu les vaccins mais Gab oui... Et là c'est le drame! Gab a reagit pour la premiere fois à son vaccin :/ des poussées à plus de 40 de fievre la nuit... Autant vous dire qu'on a passé des nuits trés courtes... Aujourd'hui sos medecin car ça decline, et ça empire du coup on nous a prescrit de la kiné.
Sinon ils continuent de bien evoluer. Gas fait du 4 pattes aussi maitenant, Gas prépare sa 5eme dent lol et Gab nous a sorti sa 4eme aujourd'hui. Ils veulent etre debout ou a bras toute la journée c'est usant lol Ils tombent beaucoup et courent beaucoup aprés Zboubie pour la carresser et ils sont morts de rire lol (Heureusement elle est toujours aussi cool).
Sinon coté mariage ça y'est on a la date se sera le 27 juillet 2019! Et on a deja trouvé la salle ! Enfaite on voulait se marier en septembre mais la salle etait deja prise, et la seule date de dispo qui restait etait le 27 donc on l'a prise. Ca va surement embeter certaine personne car c'est durant les vacances mais tant pis!
C'est un corps de ferme, le theme sera champêtre (on fait pas dans l'original  Roulement des yeux mdr). Donc voilà on est content Sourire
J'espere que vous allez toutes bien, gros bisous!
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #329 le: 13 Juin 2018 à 10:12:26 »

Bonjour les filles !

Désolée pour l'absence, c'est la course en ce moment Sourire

Morgane : félicitations !!!!!!  C'est une super nouvelle ce mariage, tu dois être trop heureuse Sourire
Sa demande s'est faite comment ? 
Niquel pour la salle, c'est généralement le plus chiant à boucler avec le traiteur Sourire Un mariage d'été champêtre, ça va être beau !! Et d'ici là tu auras 2 petits garçons d'honneur prêts à porter les alliances  Clin d'oeil
Par rapport aux garçons, pas cool les bronchiolites, décidément ils n'échappent à rien cet hiver tes loulous. J'espère que le kiné va leur faire du bien et qu'ils seront vite à nouveau en forme ! Par contre ils ont bien poussés !!! Pour la réaction au vaccin, mon pote médecin me disait que c'est normal. ici les filles se tapent des rhumes carabinés après chaque vaccin.

Malta : pas trop dur ton weekend solo ?
PAs cool les escapades nocturnes dans leurs lits... J'avoue que nous n'avons pas ce problème car elles dorment chacune dans un lit à barreaux. Mais... je pense que si elles étaient au sol on passerait notre temps à aller les recoucher.
Cool pour le 4 pattes et la mise debout ! C'est top Sourire Ca va crapahuter partout tout le temps maintenant, à toi la course dans la maison Clin d'oeil
Pour ta question par rapport aux dodos, au début on voulait tout le temps caler les filles en même temps. On faisait en sorte de réveiller l'une ou l'autre, de les coucher à la même heure mais parfois ça virait au drame et celle qui ne voulait pas dormir réveillait l'autre... Du coup on a décidé de se caler plutôt sur leurs rythmes et ... d'elles mêmes elles en sont venues à avoir le même. Elles se réveillent à plus ou moins 30 minutes d'intervalle le matin (mais généralement en même temps) on les couche à la même heure à la sieste et le réveil se fait avec plus ou moins 30 minutes d'écart aussi et dodo à la même heure le soir. En ce moment Sarah ne veut pas aller dormir, donc on la redescend avec nous une petite demi heure et Théa peut s'endormir tranquillement. Puis on couche Sarah et niquel. Après on a la facilité qu'elles ne soient plus dans la même chambre et donc on peut aller voir l'une ou l'autre sans réveiller la deuxième. Mais désormais, je ne réveille plus celle qui dort, et je n'attends pas que la 2ème soit fatiguée pour coucher la 1ère si elle est vraiment naze ;-)

Monoi.: Alors ca a donné quoi le contrôle des yeux ? hypermétropie confirmée ? Moi aussi je dois emmener les filles chez l'ophtalmologue pour leur 1 an d'âge corrigé afin de vérifier tout ça. Les bébés prématurés ont plus de risque de faire de l'hypermétropie et comme moi je le suis, c'est double contrôle Sourire Il faut que j'appelle pour prendre rdv au mois d'Août, on va retourner au CHU comme l'année dernière.
1ère vacances ? pas trop compliqué niveau organisation ?
En tout cas tu me fais rêver, ça avait l'air trop bien !!!! Je t'envie SourireSourireSourire Pour nous ça ne sera pas cette année (mon homme change de travail cet été, et on va avoir une semaine de vacances ensemble donc on va rester dans la coin et faire des sorties à la journée plutôt).

Kilina : comment vas tu ? Tu t'en sors entre tes 3 loulous et la maison et les travaux ??

Sinon ici tout va bien, notre weekend en "amoureux" (c'était avec le boulot donc bon ^^) s'est très bien passé. Les filles ont été adorables avec mes beaux parents et nous on a profité de l'air marin et des virées en bateau prévues par mon CE. C'était cool et ça fait du bien de ne s'occuper que de soi un petit peu Clin d'oeil

Et sinon, ce weekend on a fêté les... 1 AN des filles !!!
Et oui, ça y est, elles viennent d'avoir un an. Dimanche exactement. Du coup on avait invité toute la famille (nos parents et frères et soeurs) pour manger les gros gâteaux d'anniversaire dimanche après midi. Les filles ont été super gâtées, c'était adorable.
Bon j'avoue que j'ai eu un petit coup de blues une fois tout le monde parti, du style "un an, c'est passé super vite, on en profite pas assez..."  Mais c'est vite passé Sourire
Enfin voilà, un an déjà les filles. Le temps passe à une vitesse folle depuis que ces 2 petites boules d'énergie sont entrées (un peu rapidement) dans nos vies !
Théa a fait sa grande tout le weekend, elle passe son temps debout à marcher. Le 4 pattes c'est pour les petits ! Mdr
Sarah la regarde faire mais pour le moment elle ne se lance pas, elle reste debout, sans appui mais dès qu'elle avance son pied elle s'assoit. Il n'y a que si on lui donne les mains que la elle part faire des km de marche ! Clin d'oeil

Enfin bon, voilà les petites nouvelles. Je ne peux pas rester trop longtemps, je dois les emmener faire une prise de sang ce matin pour contrôler leur taux de fer (vu qu'elles ont été anémiées pendant très longtemps). Donc on va aller faire ça ce matin avant d'aller voir mes parents Sourire

Bonne journée les filles
Des bisous
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: