Coucou les filles,
Pas eu le temps de vous raconter la visite chez le pédiatre hier car journée très intense.
Morgane, tu t'en sors avec la crève des garçons?
Super si ça commence à s'arranger pour eux et pour vos nuits aussi.
Avec la fin du rhume ils vont surement mieux manger et vous refaire de belles nuits
Ta nounou a l'air vraiment top et super gentil pour les cadeaux.
Manue, super pour la diversification
Top pour Théa, on dirait ma petite Maëlys hihihi
Génial, les filles sont bien tonique et puis dès qu'une commence, j'imagine que l'autre observe pour tenter de reproduire la même chose ou du moins parvenir au même résultat.
Pour ma poitrine j'ai l'impression, que ça reste un peu plus gros qu'avant mais à voir par la suite. Par contre l'aspect
fini la poitrine toute ronde et super ferme. Bon ça va car je m'attendais à pire
Kilina, cette nouvelle maison sera un beau cadeau de noël de quoi faire plein de beaux rêves
J'espère qu'avec le retour de ton homme tu vas pouvoir te reposer un peu et en finir avec les vertiges.
L'oeil de Ryan va mieux?
Pour les dodos des filles, effectivement elles commencent à accepter de dormir à nouveau dans leur chambre, mais ça ne marche pas à tout les coups.
Hier journée ultra chargée pour nous. D'abord pédiatre.
Elles ont eu le dernier vaccin (méningite) quelques larmes et c'était fini. Le pédiatre ne les a pas mesuré, il m'a dit qu'il le ferait aux 6 mois... en tout cas ma petite gourmande commence à rattraper sa soeur niveau poids. Elisa fait 5,720 kg et Maëlys 5,580.
Sur les conseils du pédiatrre, noous avons commencé la diversification. Hihihi c'est vraiment drôle de voir leur petites têtes pour les premières cuillères. Nous avons commencé par la carotte et Elisa devait être bien inspiré car a beaucoup parlé après. Pour Maëlys moins évident mais aujourd'hui elle a mangé sa ration d'une traite et réclamé car ça n'allait pas assez vite !
Nous avons eu le temps de faire une mini sieste puis direction l'hopital pour l'écho des hanches de Maëlys. Avant hier le service m'avait appelé pour me dire que mon rdv du 29/12 était reporté au 20/12.
Bref, nous avons patienté 2h .Avec 2 bébés c'est vraiment pas cool d'autant plus que c'était l'heure des biberons.
Nous devons y retourner dans 8 semaines car toujours problème pour la hanche de Maëlys, ça s'améliore mais pas encore le top.
Pour revenir à la diversification, on vous a dit quoi?
Le pédiatre m'a dit de le faire sur 3 ou 4 semaines. Perso je ferai au feeling et en fonction des filles pas utile de se presser.
Il m'a dit que la 1ere semaine je devais faire 1 légume tous les 2 jours, puis semaine 2, un légume mélangé à la pomme de terre en changeant tous les 2 jours.
Et à partir de la semaine 3 faire un mélange de pomme de terre + une légume vert + un autre légume.
bref là je suis un peu septique car comment les filles vont pouvoir apprendre le goût des aliments à partir de la semaine 3
Niveau motricité, Elisa a beaucoup observé sa sœur résultat elle tente de se mettre sur le côté. impressionné des efforts fait en une journée !
Malta, Benita tout va bien pour vous?
bonne fin de journée à toutes