02-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

02 Mai 2024 à 05:41:18
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017  (Lu 36260 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #195 le: 01 Janvier 2018 à 20:22:38 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes et à vos famille une excellente année 2018 avec une trés bonne santé et beaucoup de bonheur.

Malta comment s'est passé ton reveillon?
Super pour Côme!!!!

Ici nous avons annulé notre nouvel an le 31 au matin car Gas nous a fait une petite poussée de fievre à 38.2 et comme on devait aller dans la somme à plus de deux heures de route dans un coin perdu on s'est dit que ce n'etait pas raisonnable.
Du coup on avait rien à manger lol je suis allée à auchan car c'etat ouvert.... La cata un monde de fou! et des rayons assez vide ! j'ai juste trouvé du saumon pour Romain et des sushi avec et sans poisson et j'avais du paté en croute lool!
Du coup soirée un peu tristounette, on etait content d'etre en amoureux mais je vous avoue qu'en ce moment c'est compliqué. Les garçons pleurent beaucoup et on arrive pas a les calmer meme a bras du coup je flippe pour demain car Romain reprend le boulot.. On se disait qu'on etait bien en tant que couple sans enfant :/
Genre là sur facebook les gens font leur recap de l'année en marquant super année avec l'arrivée de notre bébé blablabla, bah moi je ne dirais pas que c'est la plus belle année de ma vie :/ loin de là... Je sais ce n'est pas bien mais franchement.... Je ne vis pas un reve eveillé lol.
Sinon les loulous continue de bien boire leur bib on est content, les petits pots ça depend de gouts soit ils les degomment (quand c'est carotte ou potiron) par contre poireau pdt ou epinard....C'est plus compliqué lool
Les nuits c'est toujours pareil... 6 à 8 levés par nuit et Gab fini toujours dans notre lit mais l point positif c'est qu'ils mangent maintenant plus vers 6h-6h30 et qu'apres ils retournent se coucher Sourire Mais du coup ça decale les siestes.. Avant ils faisaient une petite sieste le matin, une grosse l'aprem et une petite le soir bah du coup là depuis deux jours c'est direct la grosse sieste vers 12h et du coup compliqué de les gerer les aprem.
Bref je vous souhaite à toutes une bonne année Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #196 le: 02 Janvier 2018 à 07:36:08 »

Coucou les filles

Ça y est, je reprends le boulot aujourd'hui... après de 10 mois passés à la maison et à penser à mes petits... Pas du tout envie, mais je pense que d'ici quelques jours ce sera mieux.

Morgane, jespere que tes garçons vont rapidement se calmer et moins pleurer. J'ai de la peine pour toi que tu ne puisses pas profiter de tout ça va, que ce soit un fardeau dont tu ne vois pas le bout...
Rappelle moi, ils ont toujours beaucoup pleurer ou pas? Ils ont toujours eu la diarrhée aussi? Est ce que tu as déjà essayé de changer leur lait? Peut être sinon les ramener chez un Osteopathe, ils peuvent faire des miracles.

Sinon, je ne vous ai pas dit, mais Ambre s'est retournée le même jour que Côme, quelques heures après! Ils m'ont fait ce petit cadeau avant que je ne reprenne le travail.
Ah et aussi, Côme est trop rigolo, comme quand on lui change sa couche il se tortille toujours comme un ver de terre alors que sur son tapis il ne bouge pas trop, j'ai décidé de le mettre en couche/body sur son tapis, et du coup il est tout heureux et gigote partout! Des que je le rhabille par contre il reste que le dos😅 

Bisous bonne journée les supers mamans
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #197 le: 02 Janvier 2018 à 15:14:07 »

Coucou les filles,

Une très belle et surtout heureuse année 2018!

Malta bon courage pour ta reprise, j'espère que ta journée se passe bien et que ça n'est pas trop difficile.

Organe top pour l'astuce pour le retournement. Ici je teste avec ta méthode, Marlis y est presque mais n'arrive toujours pas à bien positionner son bras et Enlisa se met sur la tranche. Les 2 demandent à être sur le ventre et tente inlassablement d'y arriver seule, quelle persévérance !
Pas top pour ton 31 improvisé 
comme le dit Malta espérons que les garçons soient plus calme et pleurent moins.
Si ça peut te rassurer pour moi non plus 2017 n'a pas été une année magique bien que je sois devenue maman, j'adore plus que tout mes filles mais tout n'est pas rose. Avec mon homme c'est compliqué car on a du mal à se comprendre et la communication est parfois difficile et puis il y a toujours les séquelles liées à ma grossesse.
Pour les garçons tu vois une amélioration? le lait peut effectivement être une piste.
Concernant la suppression du biberon, c'est le pédiatre qui m'a dit de le remplacer par du yaourt mais aucune idée de la quantité que je dois donner  Huh? Bref, jeudi on attaque les compotes en gardant un peu de lait et la semaine suivant j'introduirai les yaourts nature

Malta top pour le retournement de tes 2 petits  Enlisa aussi est toute contente quand on la déshabille mais je n'avais pas pensé à tester juste en boy sur le tapis. 
en tout cas pratique si tu veux que comme soit tout calme, il te suffit de l'habiller  Clin d'oeil
Pour l'allaitement, je te comprends donc j'en profite encore un peu.

Finalement, bien convaincus par la voiture mais pas possible de l'essayer donc nous en chercherons une autre. L'avantage c'est que maintenant nous savons exactement le modèle que nous voulons.

Les puces ont été au top pour notre sortie, dodo pendant tout le trajet et typer sages et sociable la journée. Notre Enlisa très charmeuse à fait fondre tout le monde et Marlis à bien profité des bras 
Me voilà confiante pour renouveler les sorties

Côté diversification, les goûts de chacune semblent se préciser. Marlis aime tout mais grosse préférence pour le  et Enlisa adore la carotte et pomme de terre (mélangée à la courgette) par contre elle n'aime pas les épinards.

Je vais profiter de la sieste des puces pour faire mes repérages pour les soldes mission compléter la garde robe des puces en 12 mois

bonne fin de journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #198 le: 05 Janvier 2018 à 20:33:33 »

Coucou les filles,

Malta alors cette reprise de boulot? Ca te fait du bien  ou trop dure de laisser tes amours?
Super que les deux se soient retournés avant la reprise de ton boulot c'est un joli cadeau Sourire

Monoi super votre nouvel an Sourire ça encourage a sortir )
Ici aussi les loulous naiment pas les epinard 

Manue, Kilina, Benita, Zazou, Jess,j'espere que vous allez bien :

Ici Rdv des 6 mois à la PMI, Gas 63.5 cm pour 6.8kg et Gab 65cm pour 7.280kg. Tout le monde quand il voit mes bébés disent ils ne manquent pas à manger (car ils ont des bonnes joues mais au final ils ne sont pas si gros que ça lol).
Sinon leurs selles vont beaucoup mieux, elles sont nickel  par contre l'odeur    Roulement des yeux
Depuis jeudi nous sommes passés au pot legume feculents viande avec un yaourt et bib s'ils veulent. Et au gouté compote et yaourt. Resultat Gab adorent il degomme les petits pots et surtout les yaourt lol par contre Gas a plus de mal avec le petit pot mais aime aussi les yaourt. Mais du coup ils ne boivent presque plus rien au biberon du soir :/ du coup ce soir on a donné un pot de potiron et Gab a tout mangé aprés les 100ml qu'il avait bu.
Coté motricité, ils se retournent tous les deux, attrapent bien les objets et mon visage et mes cheveux  ils enlevent parfaitement leur tutute eux memes mais la remette généralement du mauvais coté mdrr
Les nuits sont toujours autant chaotique.... Affaire à suivre
Je vous fait des gros bisous
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #199 le: 05 Janvier 2018 à 21:36:16 »

Salut les filles!

Ca y est, semaine terminée! Ca s'est bien passé, mais le rythme est bien fatiguant ( et encore, je n'ai pas à préparer les petits le matin!)

Morgane, ce sont de vrai gourmands tes petits! Ca ne te fais pas bizarre de ne presque plus leur donner de biberon?
Ils ont l'air de bien grandir! J'adore les bonnes joues des bébés ( Ambre aussi a de bonnes joues...elle est à croquer!)
Comment ça se passe pour les nuits? Ils se réveillent toujours plusieurs fois ou ça s'est un peu calmé?
Et toi, le moral?

Ici, j'ai repris le boulot mardi. Finalement la reprise s'est super bien passé, j'ai eu l'impression de n'être jamais partie( sachant que ça fait deux ans que je ne suis pas retrouvé dans ce service!). Les enfants me manquent beaucoup, c'est bien trop court de les voir que le soir! Heureusement on est déjà en weekend, je vais pouvoir en profiter à fond (et mon homme va pouvoir un peu se reposer).
Pour les petits pots, c'est toujours pas le grand amour chez nous... Côme mange environ 50 g, et Ambre seulement quelques cuillères de purées... Et ils ne sont pas fan du tout des compotes. Après, comme on n'a pas encore les chaises hautes, on les installe sur nos genoux, et c'est pas super pratique non plus. Ils ont gouté que 4 ou 5 gouts par contre. J'ai fait haricots vert, carotte, courge butent, potiron et panais. Je vais faire épinard et brocolis, petits pois. Courgette je vais acheter parce que c'est pas trop la saison. J'ai pas trop d'idée d'autre gout...  Vous faites quoi vous?

Demain j'espère qu'ils vont nous faire une grasse mat ( 9h30 ce matin!!!) et puis je pense qu'on va faire une petite ballade à la mer si le vent reste calme. Je ne vais plus faire de magasins parce que entre les grippes, bronchioles et autres virus, j'ai trop peur que les petits l'attrapent!)

Bisous, et venez nous donner de vos nouvelles!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #200 le: 05 Janvier 2018 à 23:07:27 »

Malta ici ils adorent petit pois et patate douce Clin d'oeil
Les nuits c'est toujours pareil.... 6 levés pour la tutute...
Le moral va un peu mieux  mais c'est pas la folie lool Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #201 le: 06 Janvier 2018 à 11:18:44 »

Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Malta profites bien de tes 2 jours avec tes petits. Super pour ta reprise, un peu moins pour le manque de tes enfants. La semaine n'a pas été trop difficile pour ton homme?
Pour les petits pots ici j'ai fait : carottes, courgette (préparée cet été), butternut, haricots, petits pois, épinards, petits pois et carottes, épinards et courgette.
J'aimerai bien essayer blancs de poireaux, betterave et artichauts (ceux du commerce car trop long à faire).
Bonne balade à la mer 

Morgane contente de savoir que ton moral va un peu mieux.
Pour les nuits, la PMI a pu te donner des astuces pour que les garçons dorment mieux? Peut être qu'avec le pot du soir ça ira mieux.
Comme le disait Malta ça doit faire tout drôle de ne quasiment plus donner de biberons. En tout cas top qu'ils mangent aussi bien 
Super pour la motricité.

De notre côté un nouveau rythme s'installe, moins de sieste et plus de moments d'éveil. 1h de sieste le matin et 2 h l'après midi, puis le soir 2h. Par contre, nous allons devoir tenter de donner les derniers biberons plus tôt en prévision de la diversification le soir. Pour l'instant dernier biberon vers 21h30 pour Elisa et 22h30 pour Maëlys ce qui me permet de dormir plus le matin ou d'avoir du temps pour l'appart.

Niveau motricité toujours pas de retournement, Maëlys essaye mais n'a pas compris comment positionner seule son bras, si je la positionne elle se retourne comme une grande.
Les 2 adorent être sur le ventre hihihi
Elles attrapent bien les choses et se concentrent pour comprendre comment faire fonctionner leurs nouveaux jouets. Côté parole c'est plus calme en ce moment.

Côté diversification, ça y est on passe un pot entier chacune pour le midi et 40g de compote. J'ai l'impression qu'elles n'aiment pas à voir sur la durée. J'avais pris un pot du commerce mais sinon tant pis je ferai la compote maison. Lundi on va introduire le yaourt le midi mais aucune idée de la quantité  à donner.
J'irai surement à Biocoop dans la semaine pour faire le plein de nouveauté, le brocoli et la patate douce me tentent bien.

Sinon j'ai profité des pré soldes chez Okaidi et la redoute pour faire pas mal d'achats en 12mois et 18mois. J'anticipe sur l'hiver prochain et complète pour la fin de l'été et l'automne.

Kilina, Manue tout va bien pour vous, les fêtes se sont bien passées ? Benita, Jess, Papilotte et zazou tout est ok aussi?

Bon week-end à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #202 le: 06 Janvier 2018 à 16:14:36 »

Bonjour les filles !

Bonne année à toutes, plein de bonheur et de joie avec vos petits loulous et vos hommes.
Je vous souhaite de passer une première année pleine de bonheur Sourire

Monoi : super les petits pots pour les filles. Elles mangent bien c'est une super nouvelle Sourire
Les retournements ne devraient pas tarder pour Maelys ! Et après elle ne s'arrêtera plus ! Sourire

Malta : super la reprise si ça s'est bien passé. Ca fait plaisir à lire. Et cool que tes petits loulous se soient retournés tous les deux avant de reprendre. Petit cadeau pour leur maman Sourire
Concernant les petits pots, il faut leur laisser le temps Sourire Nous aussi ça prend du temps ! On est loin d'être au pot entier chacune ;-)

Morgane : contente de lire que le moral remonte doucement. Tes petits loulous ont bien grandi ! Ton rdv PMI a du te faire plaisir !
Ca y est ils attaquent à manger comme des grands ? C'est super ! Une nouvelle étape pour tes deux petits mecs Sourire
Pas de chance pour le nouvel an, mais vous avez eu raison, valait mieux pas prendre de risque.

Kilina : comment vas tu ? Les fêtes se sont bien passées ?


Ici c'est un peu la course. J'ai du commencé au moins 4 ou 5 fois un message sur le forum pour vous donner des nouvelles et je me suis toujours arrêtée aux 3 premières lignes car fallait faire autre chose ^^
Donc les fêtes se sont bien passées. Pour le nouvel an nous sommes allés à Paris chez ma belle soeur. J'appréhendais beaucoup la route (4h30) mais finalement ça a été. Au bout de 3h j'ai du passer à l'arrière car les filles en avaient marre. Et elles n'ont pas beaucoup dormi sur le trajet aller ou retour... On a fait une halte sur l'autoroute à chaque fois. Mais bon ça va, ça aurait pu être pire.
Et le nouvel an s'est très bien passé. On était que tous les 3, mon homme, sa soeur et moi donc c'était tranquille mais agréable Sourire

Cette semaine c'était adaptation nounou à fond, et je suis super rassurée car ça s'est très bien passé.
Elles y sont allées mardi après-midi, jeudi de 7h30 à 17h et vendredi matin de 7h30 à 12h30. La nounou est conquise par les filles qui sont plus qu'adorables avec elle. Non mais franchement... elles font des siestes !!!! Chose qui n'était pas arrivé chez moi depuis... euh ba je me rappelle plus. Genre jeudi elles ont dormi 2h le matin et 2h l'après midi... De quoi être un peu jalouse quand même ;-)
Mais sinon elles se sont bien fait à leur nouvel univers, quand je les laisse elles ont le mega sourire et sur les photos que je reçois pareil, donc c'est rassurant.

Niveau diversification on avance doucement, elles sont loin de manger autant que vos petits monstres ;-) Ici on est sur 3/4 de pot à 2 environ, 1 pot entier à 2 quand c'est le parfum qu'elles préfèrent. Donc niveau quantité ça doit faire du... 60/65g chacune environ à mon avis. Mais après y a des jours où ça va être seulement 3/4 cuillères. De toute façon si elles sont affamées, je peux y aller avec mon petit pot elles n'en ont rien à faire. Elles ne jurent que par le biberon, et du coup après le biberon elles ne mangent quasi rien du petit pot (comme ce midi).
Au niveau des parfums ici j'ai fait : butternut (leur préféré), potimarron, courgette, carottes, haricot vert. Là j'ai préparé blanc de poireaux (à tester demain midi). Je leur ai fait gouté petit pois (du commerce) et ça a été un échec. Elles en ont vomi tout l'après midi... Je réessaierai plus tard.
Il faut que j'aille à la ferme pour prendre épinard, panais et patate douce.
Et sinon on a commencé les compotes depuis 1 semaine, et ça... elles adorent ! Pomme banane / Pomme poire, elles me les dégomment !

Niveau motricité, Théa se tourne et se retourne elle en arrive à se déplacer partout dans la maison. Un truc de fou, elle ne fait pas de 4 pattes et elle est toujours rendue plus loin ^^
Sarah n'y est toujours pas, mais Melle trouve super intéressant de se manger les orteils quand elle regroupe ses jambes pour se retourner du coup elle s'arrête sur le côté ;-)

Voilà pour les nouvelles.
Je vous laisse, j'ai ma copine qui vient d'arriver pour passer l'après midi avec nous.
Des bizou les filles !!!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #203 le: 06 Janvier 2018 à 20:03:07 »

Devinez quoi... Ça y est Maëlys s'est retournée. Elle était toute contente et a rigolé pendant presque 30 min 
Le hic c'est que dès qu'elle est sur le ventre elle régurgite mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit contente

Belle soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #204 le: 07 Janvier 2018 à 21:40:32 »

Bonsoir et bonne et heureuse année à toutes !!!

Les vacances se terminent... Mais quelles vacances !!! Le premier Noël de nos bébés chéris 😍
Le voyage jusqu'en Lorraine n'a pas été de tout repos. On a quitté Toulon à 10h et à 17h on arrivait à peine sur Lyon. Au final on est arrivé à 23h, donc 13h de voyage avec beaucoup de pauses et de pleurs... Les petits bouts ont fait connaissance avec le reste de la famille et Milo à été drôlement gâté comme tous les ans 😇.
Le retour s'est beaucoup mieux passé et Robin et Loris nous ont fait la surprise de sortir une petite dent chacun en même temps, le 3 janvier !
Le 6 Milo a fêté ses 7 ans et les petits ont sorti tous les 2 une seconde dent ! Ça passe vite, ils ont aussi bien souffert: joues brûlées pour Loris et beaux-parents de diarrhée pour Robin.
Ils ont aussi commencé la diversification avec une purée de carotte et c'est un succès 😋. J'ai toujours pas reçu mon code pour accéder à la centrale d'achat donc j'ai profité d'une promo sur Amazon pour commander aujourd'hui mon babycook à 119€ ! J'ai hâte de leur préparer de bon petits plats. Par contre pourriez-vous me donner des conseils sur la congélation, je ne sais pas à quel moment mettre les pots au congelo.... Merci d'avance !

Voilà, je reprends le taf le 1er février... On a reçu la réponse de la crèche municipale et on a pas les places pour les petits, j'ai donc.bien fait de chercher une autre crèche ! On va commencer l'adaptation à la fin du mois... J'appréhende un peu tout ce chamboulement: réinscrire milo à la garderie le matin, à l'étude le soir, déposer récupérer les petits... Et finalement la course une fois à la maison pour le bain, les repas, préparer les affaires pour le lendemain, finalement on sera content de les mettre au lit et on aura même pas profité d'eux 😖
Enfin c'est la vie....

Ici tout le monde me dit que finalement ça n'a pas l'air terrible d'avoir des jumeaux quand on voit mes petits, ils sont bien sages et ne pleurent quasiment jamais ! On peut dire qu'ils font leur nuit. On les couche entre 18h30 et 20h en fonction des repas et des siestes puis ils se réveillent entre 3h et 4h30 pour un bibi. Puis re-dodo jusqu'à 8h ! Et encore quand ils se réveillent soit ils jouent soit ils gazouillent.... Des amours 😍😍😍😍

Voilà pour le moment, je vais me coucher sinon demain je serai incapable d'emmener milo à l'école !!! Bises à toutes 😘
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #205 le: 10 Janvier 2018 à 12:23:11 »

Coucou les filles 😊

Tout d'abord bonne année à vous toutes et à vos merveilleuses petites familles 😍!

Dsl de l'absence mais en ce moment c'est très compliqué d'avoir du temps libre ...

Donc je résume rapidement ces derniers jours , donc on commence par le réveillon , on la passé chez mon cousin avec mes parents et mes oncles et tantes,  c'était vraiment sympa sauf que le couché d'Éva à était très compliqué. .. elle hurlé dès qu'on la mettait dans le lit (car on a dormis sur place ),  elle a quand même  fini par tomber de fatigue mais c'est vrai que c'est super dure quand il y a trop de stimulation autour d'eux ... Après la nuit à était chaotiques entre Éva qui c'est réveillé plusieurs fois dans la nuit , pareil pour lana , jai presque pas dormi. ..
Sinon à part ça Ryan se retourne sur le ventre depuis 1 semaine et demi environ , Eva commence à peine à se mettre sur le côté.  Je pense commencer la diversification ce week-end je pense .
Cette aprem j'ai le rdv des 5 mois ,  donc encore un vaccin ... je vais profiter pour revoir avec le médecin pour les "croutes" que Ryan a  sur le crâne car je me demande si c'est pas autre chose que des croutes de lait , car ça ne part pas , et ça lui fait des halo rouge avec des croutes cristallisé jaune,  ça fait pas comme les croutes de lait de lana qui étaient assé môle. Sinon depuis 2 semaines les juju dorment chacun dans leur lit (Ryan dans le lit parapluie pour le moment) et ça ce passe super bien , ils dorment encore mieux qu'avant 😁, ils font toujours de super bonnes nuits 22h/9h30😍)
Sinon à part ça les journées ont épuisante , entre lana qui est juste très énervante entre ses caprices et le fait que le matin c'est la guerre pour qu'elle prenne du lait , son petit déjeuner elle le prend entre 45min et 1h et elle fini toujours par me laisser des bib quasi plein c'est fatiguent de toujours lui répéter "aller mange/allé boit ...) et je suis toujours obliger de rester à côté d'elle car sinon elle fait des bêtises, ça me fait perdre un temps considérable car après je doit enchaîner avec les jujus , après le temps de changer tout le monde , faire leur toilettes,de les habiller ba on arrive à du 11h/11h30 , après faut faire à manger , nourrir lana , la mettre à la sieste , et on repart avec les juju et un de si de suite   . .. Et entre ça et les nombreux rdv qu'on a eu pour la maison , je n'est pas vu les jours passer ... je n'arrivent pas à rattraper ma fatigue ...
En plus de ça , mon cycle recommence à partir en vrille,  j'ai déjà 5 jours de retard , ça me tracasse un peu cette histoire car j'avais eu vers j13/14/15 des légers saignement chose qui ne m'est jamais arrivé auparavant 😖.  Enfin voilà à part les juju qui sont toujours aussi adorables , tout le reste est compliqué,  et en plus chéri repart 1 semaine à partir de demain donc je suis un peu démoralisé. ..

Je reviendrais vous lire rapidement. Bisous les filles 😘
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #206 le: 10 Janvier 2018 à 14:37:51 »

Coucou les filles,

Monoi super nouvelle pour Maelys tu dois etre super contente!

Manue contente de voir que ton nouvel an se soit bien passé Sourire
C'est top que l'adaptation se passe bien chez nounou c'st un poids en moins Sourire
Théa est un vrai asticot dis donc :p

Benita super que toute ta petite famille aille bien Sourire
Bon par contre je suis jalouse! Tu es super epanouit et tes loulous ont l'air super sage :p

Kilina encore une semaine sans ton homme aie aie aie. Tu es bien courageuse.
Bon rdv des 5 mois Sourire
Accroche toi pour tes journées de folies...

Ici les garçons ont eu 6mois lol ça passe quand meme vite.
Ils adorent manger leur petit pot de viende feculent le midi avec leur yaourt, et l'aprés midi ils sont passés à la compote avec un boudoir fondu dedans et un yaourt. Mais du coup ils ne veulent plus boire de bib le soir du coup on complete avec un pot sans viande. On avait acheté un pot "soupé"semoule carotte de la marque auchan, resultat la semoule n'est pas assez mixé du coup les garçons ont eu des hauts le coeur et Gab a fini par vomir... yOUPI. Par contre les repas avec de la semoule de Bl€dina sont passés impeccable.
La PMI est passée lundi, et aprés avoir discuté avec eux sur le fait que les garçons ne faisaient toujours pas leurs nuits, ils m'ont conseillé de changer leur lit de place dans la chambre. En gros elles m'ont dit qu'avoir deux murs collés au lit serait plus securisant qu'un seul. Hé bah on touche du bois mais depuis deux soirs qu'on a changé la dispo de la chambre, la premiere nuit on s'est levé 3 fois et cette nuit 1 fois et ils se sont reveillés à 7h!!! Mais du coup ils n'ont pas voulu redormir alors que d'hab aprés le bib de 5h/6h ils redormaient jusqu'a 9h mais on ne peut pas tout avoir lol.
On a aussi acheté une veilleuse et ça c'est top car depuis je mets les loulous dans leur chambre à toutes leurs siestes et ils ne ralent pas Sourire
Ils ont 6 mois et font encore une sieste vers 17h30/18h. Ma soeur me dit que ces enfants n'ont jamais fait ça. Vous pensez que c'est problématique qu'ils fassent encore 3 siestes par jour? Moi je pense qu'ils en ont besoin.
Sinon hier on fetait nos 4 ans avec mon homme Sourire Et ce matin j'ai fait les soldes Sourire Surtout pour moi ça m'avait bien manqué Sourire
Voila toutes les news.
Des bisous


Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #207 le: 10 Janvier 2018 à 14:41:40 »

Ah sinon mon homme à fait ce gif de mon ventre Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #208 le: 11 Janvier 2018 à 15:01:25 »

Coucou les filles,

Waouh Morgane j'adore le gif, le rendu est super !
C'est vrai que ça passe vite, déjà 6 mois.  Tes garçons semblent apprécier leurs nouveaux repas. Cool pour la réorganisation de la chambre et la veilleuse, vous continuez à vous lever 1 fois la nuit?
Pour la 3 eme sieste nous c'est très souvent, mais bon le dernier biberon est tard. Après je me dis que s'ils en ont besoin pas de raison de les priver.
Ici aussi soldes, surtout pour les filles pour saisons prochaines. J'anticipe car finalement bien pratique de ne pas acheter dans l'urgence et surtout de profiter de belles promo.

Kilina tes journées doivent être vraiment difficiles ! courage courage. Super pour l'évolution des petits.

Benita bon courage pour la reprise du boulot en février. top pour les dents des garçons, ben ici rien du tout  Roulement des yeux
Profites bien de ces doux moments de bonheur avant le changement de rythme et retour au travail

Pour nous il y a des hauts et des bas. La diversification nous cause quelques soucis, hâte du rdv chez le pédiatre.
Dès que je propose du yaourt aux filles c'est la catastrophe surtout pour Maëlys. Pour Elisa je sens qu'il y a un truc qui ne va pas car elle nous sort de l'eczéma sur le ventre et semble bien gênée pour la digestion (rots coincés plusieurs min ou h après le repas du midi)  a pourtant elle mange très bien et de tout 
Bref, vous donnez quoi comme marque de yaourt? le goût même en nature est peut être différent selon les marques?
La bonne nouvelle c'est que la tête de ma petite Elisa est enfin toute ronde  au toucher on sent une légère arrête au niveau de l'aplat mais il faut savoir où c'était pour le sentir.

Nous hésitons toujours pour l'achat d'une nouvelle voiture donc on retourne dans les garages ce week-end. Nous avons choisi le modèle qui nous plaît, reste plus qu'à trouver et acheter. J'avoue que ça n'est pas hyper pratique d'y aller avec les filles mais bon pas le choix

Bonne fin de semaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #209 le: 11 Janvier 2018 à 18:40:10 »

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je vous lis...Là, je n'ai pas trop le temps de répondre ( une présentation à préparer pour demain!!! Roulement des yeux), mais je prendrais un peu de temps demain soir

Bisous bisous
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: