27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:02:30
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017  (Lu 39164 fois)
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 21 Décembre 2017 à 15:40:21 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de vous raconter la visite chez le pédiatre hier car journée très intense.

Morgane, tu t'en sors avec la crève des garçons?
Super si ça commence à s'arranger pour eux et pour vos nuits aussi.
Avec la fin du rhume ils vont surement mieux manger et vous refaire de belles nuits  Clin d'oeil
Ta nounou a l'air vraiment top et super gentil pour les cadeaux.

Manue, super pour la diversification  Top pour Théa, on dirait ma petite Maëlys hihihi
Génial, les filles sont bien tonique et puis dès qu'une commence, j'imagine que l'autre observe pour tenter de reproduire la même chose ou du moins parvenir au même résultat.
Pour ma poitrine j'ai l'impression, que ça reste un peu plus gros qu'avant mais à voir par la suite. Par contre l'aspect  Pleurs fini la poitrine toute ronde et super ferme. Bon ça va car je m'attendais à pire

Kilina, cette nouvelle maison sera un beau cadeau de noël de quoi faire plein de beaux rêves 
J'espère qu'avec le retour de ton homme tu vas pouvoir te reposer un peu et en finir avec les vertiges.
L'oeil de Ryan va mieux?
Pour les dodos des filles, effectivement elles commencent à accepter de dormir à nouveau dans leur chambre, mais ça ne marche pas à tout les coups.

Hier journée ultra chargée pour nous. D'abord pédiatre.
Elles ont eu le dernier vaccin (méningite) quelques larmes et c'était fini. Le pédiatre ne les a pas mesuré, il m'a dit qu'il le ferait aux 6 mois... en tout cas ma petite gourmande commence à rattraper sa soeur niveau poids. Elisa fait 5,720 kg et Maëlys 5,580.
Sur les conseils du pédiatrre, noous avons commencé la diversification. Hihihi c'est vraiment drôle de voir leur petites têtes pour les premières cuillères. Nous avons commencé par la carotte et Elisa devait être bien inspiré car a beaucoup parlé après. Pour Maëlys moins évident mais aujourd'hui elle a mangé sa ration d'une traite et réclamé car ça n'allait pas assez vite !
Nous avons eu le temps de faire une mini sieste puis direction l'hopital pour l'écho des hanches de Maëlys. Avant hier le service m'avait appelé pour me dire que mon rdv du 29/12 était reporté au 20/12.
Bref, nous avons patienté 2h .Avec 2 bébés c'est vraiment pas cool d'autant plus que c'était l'heure des biberons.
Nous devons y retourner dans 8 semaines car toujours problème pour la hanche de Maëlys, ça s'améliore mais pas encore le top.

Pour revenir à la diversification, on vous a dit quoi?
Le pédiatre m'a dit de le faire sur 3 ou 4 semaines. Perso je ferai au feeling et en fonction des filles pas utile de se presser.
Il m'a dit que la 1ere semaine je devais faire 1 légume tous les 2 jours, puis semaine 2, un légume mélangé à la pomme de terre en changeant tous les 2 jours.
Et à partir de la semaine 3 faire un mélange de pomme de terre + une légume vert + un autre légume.
bref là je suis un peu septique car comment les filles vont pouvoir apprendre le goût des aliments à partir de la semaine 3

Niveau motricité, Elisa a beaucoup observé sa sœur résultat elle tente de se mettre sur le côté. impressionné des efforts fait en une journée !

Malta, Benita tout va bien pour vous?

bonne fin de journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 21 Décembre 2017 à 16:21:15 »

Coucou les filles!

Kilina, tu gères vachement bien! Une semaines avec trois petits bouts, et tu  passes quand meme nous faire coucou! wouhaw! Pas chouette les nuits de Ryan, mais oui, peut être les dents si tu dis que ses joues commencent à rougir.

Monoi, ça y est, tu n'as plus de lait? Moi, j'ai arrêté depuis quasiment une semaine et j'ai encore un sein qui est engorgé....je ne tire pas, mais j'évacue doucement sous ma douche pour ne pas avoir mal.
Elisa et Maelys se suivent super bien pour leur poids. C'est Maelys qui avait un peu la tete plate? Ton pédiatre t'en a reparlé?
Pour la divesification, je suis de ton avis, ça fais vachement militaire comme protocole! Et puis il y a tellement de légumes à gouter! Peut être qu'elle t'a dit de rajouter un peu  de pomme de terre rapidement parce qu'elles ont un petit poids...?
Ils te proposent de faire quoi pour la hanche de Maelys? Juste de la surveillance toujours?

Morgane, comment vont tes petits loups?Tes garçons remangent leur biberon? Et toi? Tu te sens mieux niveau moral?

Manue,  super pour les retournements de Théa! En plus elle ne sera pas coincée sur le ventre vu qu'elle s'est le faire dans l'autre sens! Ca y est, il va falloir tout ranger chez toi, elles vont se mettre à crapahuter! Bonne mangeuse ta petite Théa, mais elle vous avait bien dit qu'elle était prête depuis plusieurs jours Souriant
Pour le thermomix, tu t'en sers souvent pour vos repas? Moi j'ai beaucoup de mal à l'integrer dans mon quotidien. Par contre c'est top pour les purées des petits, on peut en faire en grosse quantité et congeler.

Chez nous, la diversification marche moins bien que chez vous. Ambre qui était la plus intéressée mange quelques cuillères, mais elle dit rapidement stop. Et Côme fait la grimace à chaque cuillère quasiment, donc on insiste pas trop, je lui donne vraiment que pour gouter 2 ou 3 cuillères. Vous donnez quoi en quantité de purée par enfant? Chez nous ils ne mangent meme pas 100g à 2 sur 2 jours... Sinon Monoi, nous c'est souvent le meme légume pendant 2 jours (ils mangent les restes le lendemain ) et je suis de ton avis pour faire un légume seul à chaque fois, pour qu'ils apprennent à connaitre de nouvelles saveurs. Je ne vois pas l'interet de faire des mélanges de légumes... La diversification, c'est pour gouter plus que pour se nourrir dans un premier temps.

Pour le nuits, ça s'améliore! Depuis plusieurs nuits, A ne se réveille plus à 1h du matin, donc je pense que ça c'est gagné! Et Hier ils se sont réveillés tous les 2 à 6h, et ce matin C a fait une nuit complète et s'est réveillé à 8h 30! A a fait un bib à 5h...
Hier on est allé voir la nounou des petits pour faire les papiers, ils iront à partir de la première semaine de janvier.

Voilà, sinon je reprends le boulot le 2 janvier... je suis à plein temps, mais j'ai une journée par semaine pour faire du travail perso (j'ai encore ma thèse à terminer....pffff), ils vont être chez la nounou cette journée là. Je n'ai pas du tout envie de reprendre... Je finis mon internat fin avril, après j'ai un nouveau travail début juin, et on déménagera en mai (je me suis pris le mois de mai off, ça va être cool ( sauf pour le compte en banque , lol). On change de région, on retourne vivre en Bretagne, donc il va falloir trouver une location avant de penser à acheter

Ah et aussi, j'ai fini de coudre les deux poncho pour les petits. Ca va être pratique pour quand on doit juste faire maison-voiture-maison...ça évite de mettre des manteaux!

Allez, bises les filles
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 24 Décembre 2017 à 13:29:04 »

Un petit coucou express pour vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël. Je suis sûr que vos petits trésors seront bien gâtés 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 24 Décembre 2017 à 15:02:09 »

Coucou les filles!

Merci Monoi
Joyeux Noel à toutes! Je suis sure que vous allez toutes passer de belles fetes en famille...le premier avec nos marmots Sourire
Le père Noël peut aller se rhabiller, on a les plus bon cadeaux du monde! Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 24 Décembre 2017 à 15:18:46 »

Coucou les filles,

Je n'ai rien lu je repasserai plus tard.
Je vous souhaite à toutes un joyeux noel.
De gros bisous!
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 24 Décembre 2017 à 17:53:49 »

Coucou les filles 😊, je passe vite fait pour vous souhaiter un joyeux réveillon et un joyeux Noël 🎄🎁🎀🎉 ! Gros bisous les filles , je sent que tout vos petits loulous vont être bien gâtés 😉. 
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 24 Décembre 2017 à 18:23:36 »

Joyeux noël les filles !
Profitez de ce premier noël avec vos petits loulous.
A nous le double bonheur pour les fetes !
Plein de bizoux à vous toutes et amusez vous bien
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 26 Décembre 2017 à 22:38:37 »

Coucou les filles,

Kilina chapeau pour ta semaine en solo! Tu as grave geré, bon par contre pett Ryan n'a pas été super cool avec toi^^ ça c'est les mecs toujours en manque de leur maman cheri :p
J'espere qu'il t'aura laissé un peu de repis depuis.
Pas cool pour sa conjonctivite, ici les garçons etaient trés sujet à ça :/ Là avec le thume Gab en a refait une... mais bon c'est passé tout seul avec les lavement de nez ouf.

Manue que de bonnes nouvelles Sourire ça fait plaisir à entendre Sourire
La diversification se passe toujours aussi bien? Elles mangent quelle quantité?
Ici depuis la diversification ils ont les selles liquides lol rien de grave d'aprés le pediatre.. On a tout essayé mais rien.
Le rhume va mieux j'espere?

Monoi c'est abusé de laissé attendre des enfants deux heures... On dirait la premiere PMI ou je suis allée loool.
Ici ils ne mangent que des legumes solo (meme pas elanger à de la pomme de terre) mais bon ils ne mangent toujours pas grand chose...

Malta si ça peu te rassurer ici depuis leur rhume d'il y a 1mois ils ne mangent presque rien. Un peit pot tient deux jours comme toi pour les deux lol. Et des fois ils ne le finissent pas durant les deux jours donc je jette...
Là ils recommencent à bien boire donc la semaine prochaine je recommencerai a donner le pot avant le bib.
Ici Gab a compris comment manger mais Gas recrache encore pas mal lol
Super pour les nuits!!! ça doit te changer la vie!!
Pour la reprise du travail je t'envie un peu lool :p mais je comprend que cela soit dure pour toi. Bon courage pour ta these! Et en mai nouveau depart en BRETAGNE Sourire

Ici les garçons nous ont offert leur cadeau de Noel la nuit derniere mdrr  Que deux levés dans la nuit, Gab qui squate notre lit à 5h mais levé pour les bib a 7h puis recouché dans leurs lits jusqu'a 9h15! Que ça fait du bien Sourire
Leurs rhumes va beaucoup mieux, ils ne toussent plus (ouf) mais leur nez n'est pas encore totalement desencombré donc je continue les lavages de nez. Mais comme toi Manue Gas ne veut plus donc je dois vraiment lui faire de force il se debat c'est horrible 
Niveau selle c'est toujours liquide, ils ne mangent toujours pas grand chose en petit pot mais par contre niveau bib ils remangent bien depuis hier Sourire
Gab se retourne depuis plusieurs jours c'est usant car des qu'il est sur le ventre il s'enerve et chouin mdr Sourire Gas par contre ne le fait plus mdr On les surprend à baraguiner ensemble c'est trop drole.
Sinon les fetes se sont "bien" passées. les garçons ont été pourri gaté! On a jamais eu autant de cadeau à ouvrir lol on en profite car l'année prochaine ils pourrotn les ouvrir eux memes mdr.
Par contre le 24 cetait chez ma cousine et les garçons n'ont pas voulu dormir pourtant ils avaient une chambre au calme à l'etage... ils ont pleuré de 20h30 à 23h (on monté toutes les 10min :/) et à 00h15 ils se sont reveillés par le bruit car ça chanté avec la musique à fond dans la maison lol et on etait 24 dans la maison sans compter tous les enfants... Donc à 00h30 on est parti (le dessert n'etait toujours pas servi mais bon ils nous faisait trop mal au coeur). On est rentré vers 1h, on leur a donné un bib puis au dodo jusqu'a....4h looooool
Et le 25 c'etait chez les grands parents de romain, ils ont fait une sieste de 1h là bas seulement, ça explique pourquoi cette nuit ils ont si bien dormi mdr :p

Voila les nouvelles. j'espere que tout s'est bien passé chez vous Sourire
Vous avez prévu quoi pour la nouvelle année?
Bisous
Journalisée

28 ans
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 27 Décembre 2017 à 00:07:47 »

Coucou les filles 😉

Morgane trop mignon tes bébés de noel 😁. Je vois que vous avez passé à peu près des bonnes fêtes malgrés l'épisode des pleurs de garçons, ,mais c'est vrai que ça chamboule pas mal leurs habitudes , et comme il y a pas mal de bruit et de personnes ils peuvent vite être perturbé. .. En tout cas ils on l'air d'avoir étaient bien gâté ces petits choux c'est super 😍. En plus leur rhume est presque parti , que de bonnes nouvelles 😉. Top la grosse nuit des garçons j'espère que ça va continuer sur cette belle lancé 😊.  Ça gigote pas mal pour gab , à lui les pirouettes 😉. Moi rien de nouveaux de ce côté Ryan continu de ce tourner vers les côté mais ne cherche pas à allé plus loins ... Et Éva elle reste dans l'observation 😕.  Par contre les deux cherche constamment à être assis , même sur le dos ils essaient de se soulever mais ils ont encore un bon bout de chemin a'parcourir pour s'asseoir tout seul 😂.

De mon côté noel c'est super'bien passé,  mais franchement c'est épuisant,  avec la route (3h30 ) , les coups de mains incessant à BM + s'occuper des enfants ... je n'est fais que ça de bouger dans tout les sens, et au final je ne suis presque pas rester à table , donc j'ai presque pas mangé  (ma balance me remercie 😂) , et avec les nuits très courtes car lit pourri,  ba au final je suis épuisé et je recommence à avoir des vertiges. ..  ça demande beaucoup d'organisation de voyager avec 3 enfants , et la route n'en parlons pas ... l'allé c'est plutôt bien passé mais le retour  , entre lana qui pleur car elle s'ennui donc on s'arrête à mis chemin , on la sort pour qu'elle marche et on lui donne des jouets et enfin le calme retrouvé c'est Ryan qui prend la relève,  c'était une catastrophe. ..  ça nous fait beaucoup réfléchir sur l'éventualité de partir en vacance cette été. ..
Aujourd'hui les juju ont étaient particulièrement agités , à pleuré chacuns leur tour , ça a vraiment était une journée difficile avec la fatigue accumulé. .. Bon je fil au lit car il est vraiment tard et demain je dois ranger toute ma maison et faire plusieurs lessives ...

Bonne nuit les filles , bisous
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 27 Décembre 2017 à 12:22:58 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes 

Malta profites bien de ta semaine pour faire le plein de câlins et bisous de tes petits.
Super pour ton nouveau boulot en juin et surtout ton retour en Bretagne. J'imagine que vous devez être impatients !
Pour les poncho ça doit être vraiment le top.
Finalement ici nous avons opté pour des sur-pyjamas + couverture quand nous devons faire voiture-poussette et re-voiture. Déjà que plier et ranger la poussette dans le coffre prend beaucoup de temps, alors rajouter du temps pour enlever la combi pilote puis couvrir les filles dans la voiture mais pas trop  bref seule c'était moyennement gérable.
Côté allaitement, en fait je n'ai aucune volonté pour arrêter, car au final pas de contrainte de reprise de travail ou autre. Je pensais ne plus avoir de lait mais c'était juste dû au gros coup de fatigue. Du coup, je continue de tirer le matin après le biberon des filles et dans la journée il m'arrive souvent de faire des tétées câlins. Par contre le soir j'ai arrêté car pour le coup hyper contraignant pour moi. Pour l'instant ce nouveau rythme très soft me convient.

Morgane top pour ton réveillon même s'il a fallut faire plusieurs allers retour dans la soirée. Et puiis bravo aux garçons pour ce qui ressemble à un retour des vraies nuits pour laisser papa maman se reposer.
Courage pour les rhumes, c'est vrai que le temps actuel n'aide pas avec un coup humide, puis doux et soleil, puis froid...
Pour les selles nous aussi c'est plutôt liquide depuis très longtemps (dû à notre lait artificiel qui contient de la caroube). il nous faut juste surveiller que ça reste raisonnable et pas douloureux pour les filles.
Ton moral va mieux? les garçons arrivent à s'occuper un peu seul quelques minutes dans la journée?
Top pour le retournement et le début de complicité ensemble, c'est chouette.

Kilina super pour les fêtes même si épuisant. Ton homme a un peu de vacances pour que tu puisses te reposer?
Je ne peux que imaginer la difficulté de voyager avec 3 petits...
Pour nous grande 1ere samedi, nous aurons 1h de route. Un test pour moi avant de tenter d'aller seule chez mes parents (1h30 de route).
Top pour les tentatives de Ryan et l'observation d'Eva.
Ici aussi Elisa est en observation mais maintenant ça la tente bien d'essayer à son tour 

c'est l'heure du repas de filles, je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 27 Décembre 2017 à 15:21:36 »

Re,

Manue, les fêtes ses sont bien passées?

De notre côté, la diversification semble bien se passer. Maëlys est toute contente de manger des légumes, c'est le bonheur quand elle voit son petit pot, d'ailleurs elle mangerait bien aussi celui de sa soeur hihihihi
Pour Elisa c'est plus compliqué, elle a un peu de mal avec la cuillère, mais au final elle mange quand même sa ration.
Elles ont pris 60g aujourd'hui  puis biberon. L'objectif étant d'augmenter la quantité un peu tous les jours pour arriver à 120g dans 3 à 4 semaines.
Cette semaine j'aujoute un peu de pomme de terre dans les légumes (2 cuillères à soupe sur l'équivalent de 3 pots de légumes) on verra ce que ça donne. Le goût n'est pas altéré en tout cas pour le butternut, c'est juste un peu plus consistant.
Normalement la semaine prochaine on va commencer les fruits le midi et diminution du biberon et la semaine suivant suppression du biberon en le remplaçant par un peu de yaourt.

Côté développement, elles sont sur une période bavarde, ça n'arrête pas. Le père Noël a apporté plein de cadeaux pour les aider sur la motricité : choses qui roulent donc parfait pour les inciter à regarder autour d'elles.
Pas de retournement pour l'instant mais elles font les muscles en ce moment et tapent très fort dans le sol.

Pour la hanche de Maëlys, il n'y a rien a faire, juste attendre car c'est très léger et peu être encore visible uniquement à cause du retard de croissance qu'elle avait dans mon ventre. J'espère que se sera notre dernière écho

Hier nous sommes allés voir pour une nouvelle voiture, on pense partir sur un grand C4 Picasso.

Bonne après midi à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 27 Décembre 2017 à 21:56:47 »

Coucou les filles,

Kilina hé béh tu n'as pas beaucoup profité de ton reveillon, et trois heures de route aie aie aie c'est vrai que ce n'est pas evident avec trois petits bouts.
J'espere que tu vas trouver un peu de temps pour te reposer cette semaine.

Monoi super le picasso Sourire
Pour la diversification c'est ton ppediatre qui te fait supprimer le bib du midi? Ici on ne m'en a pas parlé :/
j'ai rdv le 3 à la PMI j'en parlerais, et aussi à quand passé au lait 2eme ae car à ma pharmacie il me disait que normalement on passe au lait deuxieme age quand on commence la diversification...

Sinon je voulais vous dire que les garçons se sont retournés grace à mon "beau grand pére" lol c'est un ancien kiné specialisé dans les enfants de profession. Et il est venu me montrer comment les metre sur le ventre, des petits exercices à faire 3/4 fois par jour en les mettantsur le ventre 2/3min et 3 jours aprés les garçons se retournaient (enfin Gas d'abord puis Gab). Bon si ça tombe vous le faite deja toute avec vos bébés mdr mais moi ils n'aimaient pas ere sur le ventre du coup je ne le faisais pas... En gros quand ils sont sur le dos, je plie leurs jambe en grenouille je prend le haut de la jambe et je la pousse sur le coté à il tombe  sur le ventre et je dégage le bras.
Enfin ici ça a été radicale.
Sinon j'ai oublié de vous dire, hier on est allé faire des radio des bassins des garçons et RAS tout va bien Sourire
Voila Sourire
Demain mes parents viennent garder les garçons Sourire Du coup on se fait un restau ciné en amoureux Sourire
Voila les news.

Bis à toutes
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 30 Décembre 2017 à 12:11:54 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon Noel!

Morgane, on a à peu près vécu le même Noel! Les petits ont eu du mal à dormir, et se sont réveillé en hurlant un peu après minuit...  Du coup on est parti vers 1h, et il se sont rendormi direct. Par contre, je ne sais pas pour vous, mais nous ils ont été très farouche avec ls autres. Dès que quelqu'un leur disait bonjour ils se mettaient à pleurer, personne d'autre que nous ne pouvait les avoir dans les bras... Heureusement pour les jours suivants ils ont été un peu plus sociable!
Pour les retournement, moi aussi je fais ça avec les petits, mais ça n'a pas l'air de les aider . Ambre y est presque, mais Côme ça ne l'intéresse pas trop...

Monoi, je suis ravie que tu puisses continuer à allaiter! Tant que tu allaites avec plaisir, c'est que tout va bien. Et si ce rythme te convient à toi et aux filles, c'est parfait. Moi, ça me manque de ne plus allaiter... Il y a deux jours j'ai encore eu une montée de lait (je crois que c'est parce que j'ai mangé des asperges  Roulement des yeux) et bien je me suis dit que je les referait bien teter...Mais avec le retour au boulot c'est pas gérable je trouve...
Alors, cette voiture, vous en avez pensé quoi?
Comment s'est passée la route? 1h, ça doit aller je pense. Le mieux c'est de partir à l'heure d'une sieste,  comme ça le voyage est reposant pour tout le monde!

Kilina, dur dur le Noel... J'avoue que moi je n'ai proposé aucune aide, à part aider à débarrasser de temps en temps. Je trouve que déjà les deux petits à gérer c'est bien assez, je n'allais pas en plus faire le service ou préparer le repas... Donc toi, avec les 3, je ne sais meme pas comment tu as reussi à gérer! Tu es vachement courageuse! La journée de chouinage intensif est fini? C'était peut être le retour à la maison qui ls a déboussolé?

Ici, les petits dorment super bien la nuit maintenant, je vais pouvoir reprendre le travail plus sereinement. La journée, ils avaient un bon rythme avant Noel, mais là, c'est un peu n'importe quoi... je pense que ça va revenir les prochains jours. Voilà, sinon toujours pas du tout envie de reprendre le travail....

Sinon, pour celles qui sont en congé parental, n'hésitez pas à faire une demande d'APL. Nous on vient de la faire, parce que avant on n'y avait pas le droit, et le fait d'être en congé parental ça change tout! Ils nous payent quasiment la moitié de notre loyer! Du coup, entre le congé parental, les allocations pour les enfants et les APL, mon conjoint ne perd que 300 euros de salaire
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 31 Décembre 2017 à 12:47:12 »

Coucou les girls!

Quoi de prévu pour vous ce soir pour le réveillon? Nous ça va être chez des amis, on sera 4 couples, juste ce qu'il faut! J'espère que les petits ne vont pas trop mal dormir, sinon on rentrera pas trop tard. J'ai fait un peu  de popote, ça va, c'était gérable avec les petits.
En plus demain, dernier jour à la maison...j'ai envi de profiter d'eux!!!!

Sinon, aujourd'hui Comme nous a fait un petit cadeau de fin d'année, il s'est retourné, pendant que je jouais avec lui!! Bon, une seule fois pour l'instant, mais je suis fière de lui. Ambre n'est pas loin, il lui manque juste le petit coup de rein! J'aimerai bien qu'elle se retourne ana que je reprenne le boulot Roulement des yeux

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon  Bisou
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 31 Décembre 2017 à 17:52:19 »

Coucou les filles,

Je passe en vitesse pour vous souhaiter un bon réveillon 
Profitez bien

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée