29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:53:39
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans  (Lu 31635 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #150 le: 05 Septembre 2017 à 10:33:10 »

Ouais pas top pour tes gars Xé.

Se matin grand n'importe quoi. Az et Al ont préféré faire les pitre ensemble plutôt que de s'habiller. Donc Az est parti avec la bouche sale, des traces de terre sur son pull, sans lunette et sans doudou. Et Al avec une chaussure mal mise.  Roulement des yeux

J'espère que ça ira mieux jeudi.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #151 le: 05 Septembre 2017 à 10:40:10 »

merci les filles
j'ai revu mon message, je crois que j'étais énervée
en plus sont au moins une trentaine
pfff je me dit qu'ils auraient été mieux dans mon école, avec 8 petits et 12 grands! mais bon on verra!
je travaille pas auj
mais je bosse pour la classe quand meme,  Roulement des yeux

super Fabioup!
il n'y pas de jump cette année, et je trouve pas d'autre cours
du coup on cherche autre chose mais on ne trouve pas!

ouiii alors raconte Chamouth!

Ju ce matin aussi c'était la course, mais au moins étaient motivés pour y aller!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #152 le: 05 Septembre 2017 à 13:54:30 »

épisode maternelle suite.................

l'orthophoniste m'appelle, en pleine pharmacie, (sirop calmant et vitamines pour moi) et me dit on se voit auj, arghhhhh, donc 15h30
puis me rappelle que le grand fini à 16h, pas de clé, donc j'appelle mes parents pour qu'ils gardent A. et ouvrent au grand, j'auria droit à ma remarque sur l'état de l'appart mais tant pis
j'arrive en mater, je vois leur crochet, me dit tiens sont en retard Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ils ont eu une 2ème chaise, mon homme m'a dit que hier pareil 1 le matin et 2 à midi Roulement des yeux
donc j'attends, et enfin je vois la maitresse, car sortie par une autre classe, et là me dit mais on les a mis à la cantine, sont partis à 11h30, il était 11h50
elle se confond en excuse, je la retrouve à la cantine et on décide de les laisser finir le repas, je les ais vu, eux non, mais c'est looonnnggggggg un repas!, j'ai attendu 30 min, et là dessert fini et hop je les ai pris
j'aurai attendu 45 min en tout
A. accident ce matin, et sur le trajet de la maison

j'adore mon mardi!!!!
le truc bien, c'est qu'ils se sont écroulés, et ça roupille!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #153 le: 05 Septembre 2017 à 14:04:27 »

Au moins ya 2 chaises pour eux 
Ça sera pas tous les mardis comme ça, t'en fais pas  Clin d'oeil

Ju, l'organisation va se faire aussi de ton coté. Nous sommes mieux organisés que pour la TPS, nous sommes meme en avance le matin mais c'est du au fait que je ne bosse pas je pense, je me contente d'un thé au lieu d'un ptit déj complet 

Ce matin, thé en terrasse avec une copine et la, bingo, un pote arrive et hop, apero a 11h15  alors que je recupere les petits a 11h30! Le verre a été vite bu 
Heureusement que je veux sortir du rythme de l'été car 2 invits ce matin pour un repas et une grosse fiesta le 6 octobre! Va falloir que je me bouge un peu plus au sport moi 

Sinon l'ècole s'est très bien passée ce matin. T me réclame la cantine de plus en plus...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #154 le: 05 Septembre 2017 à 16:08:43 »

Bon j'ai du aller aux urgences avec E qui a fait une chute de vélo dans la cour après le repas.  J'y ai passé presque la matinée. Bon rien de grave,juste de la colle cutanée sur la plaie et surveillance.  Ce soir je vais chez le medecin pour T (Vaccin) et pour le soucis de digestion des filles.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #155 le: 06 Septembre 2017 à 14:42:50 »

Comment va E Ju?
Niveau médical tu es encore bien chargée!!

Chamouth, Xe, tout va bien?

Coiffeur ce matin pour moi, ça fait du bien car depuis début mai, mes cheveux ne se coiffaient plus  Clin d'oeil
J'ai des courbatures partout, je douille vraiment et je viens de faire une nouvelle séance pour les bras et abdos, aie aie aie!!!

Suis dégoutée, la garderie est maintenant payante à l'école, quand je vais y mettre les 3 ça va me faire cher

Sinon trop trop happy car je viens d'avoir un rdv chez mon tatoueur pour jeudi prochain (il a 3/4 semaines d'attente normalement) et ça y est, je vais avoir mon nouveau tatouage, ya que zhom au courant pour le moment 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #156 le: 06 Septembre 2017 à 14:57:23 »

Elle va bien, elle fait bêtise sur bêtise Roulement des yeux.
Sinon les filles doivent voir un allergologue pour voir ce qu'elles ne supportent pas sur le plan alimentaire et le médecin m'a fait un certificat pour exclure les aliments détecté. Voir si ça suffit pour l'école le temps que je vois l'allergologue. Et comme j'ai rendez -vous pour les trois petits chez l'ortoptiste à la fin du mois et que je dois prendre rendez-vous pour Al (vu que j'ai raté le dernier rendez-vous pour lui) ça va être amusant de caser tout les rendez-vous.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #157 le: 06 Septembre 2017 à 15:27:56 »

ohlala Ju, sacré petite cascadeuse!
et pff courage pour les rdv

waouh un tatouage, tu nous le montreras!!!

suis overoverover bookée
mais ahhh trop de chose à faire,
et à 17h rdv chez l'ophtalmo avec le grand, dans 15j c'est pour moi et les loulous

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #158 le: 06 Septembre 2017 à 16:37:21 »

C'est bien de pouvoir amener tout le monde chez l'ophtalmo, dans le Cantal y a plus de place donc L a rdv debut octobre et je vais essayer de faire enregistrer les petits mais pas sure qu'il veuille bien  Triste

J'ai deja un tatouage à la cheville, mais la je fais le maxi modèle 
Mon tatoueur est en train de peaufiner le dessin, je n'ai pas encore vu la version définitive, j'espère qu'il restera proche de l'original  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #159 le: 06 Septembre 2017 à 20:44:38 »

Bon la vue du grand à denouveau baissé
Et en vraie mère indigne j ai oubliée de signer le cahier de maths donc remarque et au bout de trois travail en plus
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #160 le: 06 Septembre 2017 à 20:59:19 »

Coucou les filles, ça se passe pas trop mal.
Elle a eu un coup de moins bien hier. Je pense que c'était le contre coup et du mal de son pays.
Les filles sont retournées à la crèche aujourd'hui et on a passé une bonne journée. Des choses se mettent en place.
Elle a choisi la même école de langue que celle que j'ai faite donc nickel. Elle a fait un test cet ap pour connaître son niveau et après elle pourra être affectée sur le bon cours pour elle.
On est allé se promener en ville et nous sommes montés dans la flèche de l'église (flèche la plus haute du monde). On avait une belle vue! Mais les cuisses en ont pris un coup! 768 marches à monter et redescendre 
Ca lui a bien plus et les garçons aussi!
Sinon j'avais invité une amie à prendre le café cet ap et elle a parlé un peu avec elle. C'était bien sympa. Elle a appris comme ça qu'elle pratiquait le volley, en a parlé à son grand fils (du même âge qu'elle) qui en fait en club et il a proposé de venir la chercher à la maison la semaine prochaine pour aller au club. C'est tous les mardis une fois que les enfants sont couchés donc parfait. Elle est ravie! Et nous aussi, si elle peut rencontrer du monde, ce serait chouette.
Elle est de plus en plus à l'aise avec nous et avec les filles. Ca va aller de mieux en mieux je pense.

Bon par contre, les gars sont pffffffffffffff 
Les repas, c'est lourding de chez lourding! Je crois qu'on va faire manger les enfants avant nous parce que c'est d'un fatiguant! Roulement des yeux
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #161 le: 06 Septembre 2017 à 21:17:05 »

oh c'est chouette Chamouth! mais je compatis pour les repas!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #162 le: 07 Septembre 2017 à 17:15:39 »

Super Chamouth, te voila bien rassurée  Sourire

Journée test aujourd'hui : les loulous à l'école journée entière! Hier tellement affreux que j'en pouvais plus!
Ça a été apparemment, la maitresse ne m'a rien dit mais N s'est blessé à la main (gros pansement) et T a du faire pipi sur lui car pantalon de rechange Triste
N a l'air bien crevé par contre! Et la il vient de s'endormir 

Demain matin reunion 8h30 avec le sénateur, demain soir il quitte la comcom et on doit faire le point!!

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #163 le: 07 Septembre 2017 à 19:55:17 »

allez je vous raconte ma super journée

avant 10h me suis limite fait engeulée par l'atsem car dinette pas rangée, elle me dit mais vous faite pas ranger la dinette? car bon il faut qu'on aille dans le meme sens........ sauf qu'elle est hyper maniaque, que si j'ai demander aux enfants de ranger, que mes petits y retournent tout le temps, et que non il n'est pas l'h de la sortie donc ça ne me dérange pas plus que ça!  et qu'elle la range comme ELLE le veux sinon ca va pas,
quand on s'habille, une gamine me vomit dessus, merci les tomates cerises du gouter, et j'ai meme pas eu une éponge pour nettoyer mes chaussures, j'ai du faire ca au mouchoir ..............mes supers chaussures Roulement des yeux

quand je demande un truc à un enfant, par ex ce qu'il a manger à midi, elle demande, du fond de la classe ce qu'il a manger comme gouter,
j'avais juste envie de pleurer, il faudrait que je change tout!!!
j'en ai marre de prendre des pincettes, pour pas la froisser car du village, et patati.....


je me dépèche, je cherche les loulous, et là " ah c'est les petits jumeaux "  Roulement des yeux
et A. qui a fait 2 pipis dans le pantalon à dix min
et la maitresse qui me dit," c'est des jumeaux, mais ils ne se ressemblent pas du tout physiquement et en plus ils n'ont pas du tout le même caractère!!"

mais qu'est ce que ça veux dire? et puis encore heureux!
car bien sur après elle a disparu sur ces belles paroles!!!!!!!!!!


j'en ai marre, j'ai le droit!!!!!!!!!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #164 le: 07 Septembre 2017 à 20:12:22 »

Xé pas compris la maîtresse de tes gars là. Et puis le fait de les appeler les jumeaux  . Et pour ton ATSEM  Bisou Bisou Bisou (et un jours dit lui comment tu vois ta classe aussi ça te fera du bien Clin d'oeil)
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: