allez je vous raconte ma super journée
avant 10h me suis limite fait engeulée par l'atsem car dinette pas rangée, elle me dit mais vous faite pas ranger la dinette? car bon il faut qu'on aille dans le meme sens........ sauf qu'elle est hyper maniaque, que si j'ai demander aux enfants de ranger, que mes petits y retournent tout le temps, et que non il n'est pas l'h de la sortie donc ça ne me dérange pas plus que ça! et qu'elle la range comme ELLE le veux sinon ca va pas,
quand on s'habille, une gamine me vomit dessus, merci les tomates cerises du gouter, et j'ai meme pas eu une éponge pour nettoyer mes chaussures, j'ai du faire ca au mouchoir ..............mes supers chaussures

quand je demande un truc à un enfant, par ex ce qu'il a manger à midi, elle demande, du fond de la classe ce qu'il a manger comme gouter,
j'avais juste envie de pleurer, il faudrait que je change tout!!!
j'en ai marre de prendre des pincettes, pour pas la froisser car du village, et patati.....
je me dépèche, je cherche les loulous, et là " ah c'est les petits jumeaux "
et A. qui a fait 2 pipis dans le pantalon à dix min
et la maitresse qui me dit," c'est des jumeaux, mais ils ne se ressemblent pas du tout physiquement et en plus ils n'ont pas du tout le même caractère!!"
mais qu'est ce que ça veux dire? et puis encore heureux!
car bien sur après elle a disparu sur ces belles paroles!!!!!!!!!!
j'en ai marre, j'ai le droit!!!!!!!!!!!