super photo Fabioup!!
pas peu fier ton grand L. , pret avec les cartes pokéé
et je trouve que tes loulous se ressemblent bcp!
alors ici c'est le papa qui a fait les photos, y a des floues, et faut transferer sur l'ordi si ca marche, l'ordi ne veux plus de photo,
bref je crois que je ferai des photos demain!!!

ils n'ont pas pleuré, petite frayeur du papa, car sur les listes, pas de L. dans la classe... mais ca va sont ensemble, la maitresse je la connait de vue, elle avait l'air assez maternelle, à voir, demain c'est celle d'allemand, le dragon

par contre L. est sorti en courant au moment de la sorite, et après grands pleurs
a. a été propre jusque chez nous, et par contre cette aprem chéri a eu droit à au moins 5 pipi et 2 grosses commissions dans le pantalon
le grand entrée en 6 ème nickerl, il était excité comme un pou ce soir , ils sont 32 en classe
il y a toujours du café dans la cour à la rentrée et je ne sais pas si musique
ma rentrée s'est bien passée, j'ai un petit qui a bcp pleuré, heureusement l'atsemm l'a éloigné, mais du coup j'ai deux moyens qui ont pleuré à fond, alors que petites terreurs!!

j'avais préparé les cds mais oubliés à la maison, j'en ai pris à l'école, mais oublié de les mettre

suis partie ce matin, L. dormait encore et A. pleurait car voulait aller dans l'école de maman!