Salut les filles !!
Mélodie, ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup de mal à avoir des pensées positives aussi en ce moment, une de mes copines m'a même reproché de ne plus être la petite rigolote qu'elle a connu... mais en même temps entre les filles, les travaux et ma grande qui est en mode caprice ben voilà !
Prend le temps qu'il te faut et c'est déjà bien d'être suivi ! c'est signe que tu veux pas t’empêtrer dans ton mal être et c'est déjà un grand pas !
On a rdv la semaine prochaine pour les 4 mois ! au 3 mois elles faisaient 51cm et 3kg8.
On a presque fini les cloisons !!!! youhou !! après on a encore les bandes de placo, la peinture, le sol et après ça sera FINI !!!!! j'ai hâte !!!
Ici j'ai reglé mes comptes avec mes parents et ma soeur ! bon ça s'est pas passé exactement comme je voulais car en gros pour mes parents je fais juste une crise de jalousie
mais au moins j'ai dit à tous le monde ce que j'avais sur le coeur et ça ma fait un bien fou !!!
Pour ce qui est de la féminité..... euh ... comment dire.... je crois qu'il faut que je retourne voir dans le dico ce que ça veut dire
Nous aussi on a fait une fête des voisins !! c'etait très sympa !!
Laety, sais tu si les absentes sous marine ? ou elles viennent plus du tous ?
Hamila est pas passé depuis un moment et Evi non plus ?
J'espère que notre Linh reviendra après !! et nous racontera le baptême de ses loulou !!
Tiphaine, il y a encore des travaux chez toi ?
Mélodie, est ce que tu te sens capable de venir tous les jours nous faire le bilan + et - de ta journée ? peut être que ça te fera du bien ? et ça te permettra peut etre aussi de mettre en avant les + ?
Bon je vais faire à manger !
Aux plaisir de vous lire les filles !! je suis pas très présente en ce moment mais je passe souvent !!
J'espère que tous le monde vas bien !