02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:45:30
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 52702 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 25 Mai 2017 à 09:56:54 »

Coucou!
Oui il est en congé!
Nous ça va première sortie chez des amis jusqu'à 1h30.... Ça fait du bien et ce week-end on va présenter les filles dans la famille de mon mari donc gros week-end!
Et vous?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #211 le: 26 Mai 2017 à 11:30:17 »

coucou !!!

Comment vous allez ??

Tiphaine tu profites bien du congé pater de ton mari j'espère !! c'est cool la sortie que vous avez fait !

Moi c'est sortie fille ce soir, je vais manger au resto avec une copine !
ça va faire du bien!

Sinon je me suis "disputé" avec ma soeur, encore à cause de son divorce, bref, encore une fois elle passe pour la caliméro de services qui à plein de malheur et qui est jugé par tous le monde !
en même temps elle s'attendait à quoi  grrrr

Question : vous habillez vos enfants pareil ??
les miennes pas forcément pareil mais je me rend compte que souvent elles ont des tenis coordonnées, ou que si l'une à le pyjama rose et ben je met le bodys rose à l'autre  Tire la langue
c'est instinctif, je sais pas pourquoi !

Sinon autre questions, est ce que vos juju sont (déjà) complice ??
J'ai un peu mal au coeur car quand on met les filles ensemble et qu'elles sont éveillées, je vois que R cherche beaucoup le regard de M alors que M l'ignore complétement 
Je ne comprend pas, R fait des sourires à tous le monde et dès qu'elle voit sa grande soeur c'est les méga sourire les regards ect, avec nous pareil, avec sa juju elle cherche mais pas de retour ...
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #212 le: 27 Mai 2017 à 11:52:20 »

Madalen, pour les vêtements, tant qu'on a eu notre mot à dire, elles ont parfois eu des tenues coordonnées ou similaires (toutes les 2 en jupe par exemple), mais presque jamais identiques (quand on nous a offert des tenues identiques, on a fait en sorte de les attribuer à une seule Tire la langue, il n'y a qu'un survet qu'on n'a pas attribué: l'une l'avait en blanc, l'autre en rose, mais il ne doit y avoir qu'une fois où elles l'ont porté en même temps Clin d'oeil).

Pour l'interaction entre elles 2, si M fait des choses que R ne fait pas encore, ne t'inquiète pas si elle ne répond pas (encore) aux sourires de sa sœur: elle ne franchit pas les étapes dans le même ordre.
Tout comme il faut du temps pour un bébé (singleton) comprenne qu'il ne fait pas qu'un avec sa maman (ce qui arrive entre 7 et 9 mois: on parle des angoisses de la séparation à 8 mois), il faut du temps pour que des jujus comprennent qu'ils sont 2 êtres distincts, ce qui peut expliquer le manque de réaction de la part de M aux sourires de R (pourquoi se sourirait-elle à elle-même Huh?)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 27 Mai 2017 à 22:42:58 »

Coucou les filles,

Je n'habille pas les filles pareil mais selon leurs codes couleurs, ou en contraste, aujourdhui lune avait le haut noir et le bas blanc l'autre l'inverse...
Aucune interaction entre elles, elles se touchent bcp, se mettent leurs mains dans la bouche de l'autre mais ne se regardent pas et ne se sourient pas, elle ne me lâchent pas du regard donc c'est dur de percevoir l'autre....

Je sais pas comment sont vos filles avec cette chaleur mais en ce moment elles sont horribles, elles dorment peu et pleurent bcp...
Est ce que vous leur donner de l'eau Huh? Je n'ose pas, elles restent en body et pantalon et chaussettes ...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 27 Mai 2017 à 23:19:11 »

tu peux leur donner de l'eau mais il faut donner par petite quantité, je crois que c'est genre 10-20 ml pas plus.
et si vraiment il fait chaud hesite pas à les mettre en body voir couche !

Ici il fait chaud, elle sont en body manche courte et legging
mais pour ma grande (qui est née en juin) il faisait méga chaud, elle dormait en body et gigoteuse d'été et la journée elle était en couche.

Petit il ne supporte pas la chaleur, nous elles chouinent pas mal, mais le pire c'est la frangine, le soir quand il faut la coucher !!! il fait chaud elle n'arrive pas à dormir elle nous fait la misère !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 28 Mai 2017 à 10:52:07 »

coucou les filles ! j'ai un peu disparu, ma maman est venue chez moi toute la semaine !!

du coup on a fait la séance d'ostéopathie d'aria lundi, c'était impressionnant... et depuis elle est toute heureuse ! elle sourit plus, se détend plus. Il faut encore que je crée un lien plus fort avec elle je crois, c'est différent d'avec sa soeur.
€owyn a un pic d'éveil, elle fait que de causer !!! elle parle à tout le monde : nous, le chat, ses jouets, le plafond ! mdr c'est trop mignon !

on a eu des très grosses chaleurs sur 4 jours, 35° puis 37°.... les filles étaient en body simplement. elles ont têtées souvent pour s'hydrater mais heureusement q'il y avait ma mère pour m'aider à gérer tout ça! on leur a fait des bains frais à 35° du coup ça les a aidé pour dormir.

là il fait plus frais ! ouf !

mon père nous a installé un arrsage automatique pour le potager ! youpi ! ça fait ça de moins à faire ! Sourire on va avoir de beaux légumes !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 28 Mai 2017 à 11:27:26 »

Coucou les filles

Bienvenue a Glad  Bisou

Pour moi comme d'habitude , les filles ne font pas leur nuit  et je galère toujours pour le biberon .... Leaty j'ai même essayé le lait en brique pour bébé , mais elles ne l'ont pas accepté.

Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans.  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 28 Mai 2017 à 14:25:00 »

Bonne fête à toutes Sourire Bisou j'espère que vos Zhoms auront pensé à vous gâter de la part de vos jeunes pousses Clin d'oeil

Mélodie, oui, sans soucis, tu peux leur proposer de l'eau régulièrement Bisou

Hamila, c'est qu'il n'y a pas photo: ton lait leur plait plus Clin d'oeil
J'espère que tu arriveras vite à les intéresser à un autre mode d'alimentation, vu que c'est ce que tu sembles souhaiter +++ Bisou

Evi, top pour l'amélioration et l'ouverture d'@ria Souriant pour les qqs jours avec tes parents et pour les futurs légumes Cool Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 28 Mai 2017 à 14:58:13 »

Coucou les filles
Je vous souhaite une bonne fête des maman et une belle journée ! 😘
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 28 Mai 2017 à 15:10:26 »

Salut les filles !

Bonne fête à toutes !!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 28 Mai 2017 à 22:51:03 »

En plus d'Hamila (qui est passée et reviendra vite j'espère Clin d'oeil Bisou), j'ai envoyé un message à Lanalilou, à Linh, et à Caya Sourire

Evi, pas ce soir, mes yeux ayant du mal à rester encore ouverts, il faudra que je te mpête Clin d'oeil Bisou
Et pour l'annonce, c'est bon, j'étais persuadée que c'était 500 messages, mais non, c'est 250 Sourire

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 29 Mai 2017 à 12:13:48 »

merci laety, je vais peaufiner mon annonce alors ^^

bonne fête des mamans les filles!
hier soir, coup de blues à cause du départ de mes parents... mais bon faudra que je m'y fasse^^
les filles ont fait la java cette nuit ! pleurs toutes les heures, chacune après l'autre, on est un peu sur les rotules !

vous avez été gaté pour votre fête des mères ?
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 30 Mai 2017 à 14:08:20 »

Les bébés ont super mal dormi cette nuit à cause de la chaleur. Ils sont crevés aujourd'hui et en mode affreux Jojos. Je suis à cours de ressources...
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 30 Mai 2017 à 16:34:51 »

Salut les filles !

Comment vous allez ??

Mariannette, tu les fais dormir comment (en habille et gigoteuse ?)

Ici on a reçu les sièges auto et la nouvelle poussette !! ce week end si il fait beau on va  à la cueillette !! j'ai hâte !

Evi, ton coup de blues est passé, ça va mieux ??

Glad comment vont tes loulous ?? ils sont tous les deux en berceaux ??

Tiphaine, comment vas tu on a pas eu ds nouvelles depuis un moment Huh?

Et les autres vous allez bien ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 01 Juin 2017 à 11:15:14 »

coucou les filles

mariannette ça va mieux ?

madalen c'est cueillette de quoi ?

moi ça va ça va... encore des gros coups de blues... j'ai toujours des douleurs au périné, impossible de reprendre une vie sexuelle.. mon compagnon est compréhensif mais ça nous agace tous les deux... surtout qu'on essaie de temps en temps et du coup ça rate donc c'est très frustrant pour tous les deux.

les filles ont chopé un rhume... avis aux astuces !!! dites moi comment vous faites de votre côté !
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: