coucou !!
Hamila a laissé un post sur le fil grossesse, j'eszpère qu'elle a vu que l'aventure se poursuit ici suite à ton mess laety ?
Evi, pour ma 1ère quand j'en pouvais plus (car j'étais au final seul avec elle, mon homme ne gérer presque rien) je la mettais dans son lit 5 mins le temps qu'elle pleure et moi j'allais dans le jardin, je faisais le tour du jardin et je revenais.
ça m'aider à décompresser et quand je revenais c'est comme si la maman calme cool et sereine était revenu.
J'ai mis du temps à trouver cette astuce, mais je pense qu'il faut que tu trouves la tienne, ça ira mieux après peut être ?
Et puis l'allaitement ajoute à tous, quand elles commenceront la diversification ou à réduire les bib, ça ira surement mieux, mais c'est pas avant 2 ou 3 bon mois donc bon ...
Tu n'a pas essayer de leur caler un peu de lait artificiel une fois de temps en temps pour voir et pour te soulager?
Tu tire ton lait sinon peut être pour être tranquil la nuit ?
Bon moi question allaitement..... je suis en mode j'arrête ou je continue.... les filles sont en mixtes, mais sur 6 bib de 120 ml elles ont l'équivalent de 2 bib de lait mat / jours chacune.... j'ai de moins en moins de quantité, donc je me dis bon 2 bib chacune ça vaut encore plus ou moins le coup, quand ça passera à 1 je pense que j'arrêterai le tire lait, car ça occasionnerai beaucoup de chose pour si peu de quantité !
Auj mission placo !!
demain mission placo, gato, reception de la famille le soir
dimanche mission travaux !!
je pense que mon week end va être fatiguant et douloureux
(douloureux car j'ai toujours très mal au genou et au épaule!)
Dites questions, est ce que vous avez encore des fringales ou envie de sucre ??
J'ai l'impression de ne pas être caler (même après les repas) et j'ai toujours envie de sucre après manger ou entre 2 !
je n'arrive pas à m'en empêcher !
résultat +2 kg de repris
est ce que c'est vraiment mon estomac qui réclame ou c'est dans ma tête
Tiphaine c'est bien que les filles ont été sage !;)