j'en suis encore à mon maillot de bain de grossesse, j'ose pas essayer celui que j'ai en une pièce.....
Mélodie, j'étais à 68 kg quand je suis tombé enceinte, je suis descendu à 59 au 1er trimestre et la dernière fois que je me suis pesée enceinte (environ 2 sem avt accouchement) j'étais à 80 kg,
En rentrant à la maison j'étais à 70 mais j'ai repris 2 kg en 1 semaine et auj je suis à 72kg ....
La grossse déprime.... je fais 1m50 en plus donc autant te dire que 72 kg pour ma taille c'est pas top

Il faut que je trouve quelque chose, ou de la motivation car à chaque fois que je me met à faire attention et un peu plus d'exercices il y a toujours cette petite voie en moi qui dit "de toute façon tu n'y arrivera pas"...
Je sais pas pourquoi je suis aussi négatif la dessus ....
Bon sinon pour les bonnes nouvelles, vaccin mardi pour les filles + visite des 4 mois
Rylee fait 5kg100 et 58 cm et Maïa 5kg et 56 cm
Hier R a su se mettre sur le ventre toute seule !! bon elle a pas su se remettre sur le doc par contre elle râler comme pas possible elle essayer même de se servir de sa soeur (en la poussant) pour se remettre sur le dos, j'ai trop ri !!
Moins bonne nouvelle, voilà 2 semaines qu'on est sans voiture familial et ça commence à être sacrément la galère ....