Coucou les filles !
Je vous donne quelques nouvelles, je vous lit tous les jours mais ne prend pas tellement le temps de poster...
Ici tout va bien les jujus continuent de bien grandir et grossir, on caracole toujours en haut des courbes, la semaine dernière on était a 6kg950 pour Y et 7kg120 pour C. Ils s'éveillent bien, on a des aheeuuu du matin au soir et de grands sourires. Trop chouette

. Par contre niveau mobilité meme s'ils bougent bien, je les trouve un peu patapouf quand meme. Ils savent se retourner mais le font pas souvent, on dirait qu'ils attendent que je les aide.
On ose de plus en plus partir en we avec les loulous... a vrai dire les we a la maison se font rares. Nous aussi on part en vacances cet été, on va du coté de chez toi Madalen

, a concarneau dans un hotel club avec tout de compris et baby club l'histoire de se reposer pour de vrai. On va peut etre tenter une petite trempete des bébés aussi.
Sinon la rentrée et la reprise commencent déjà à s'organiser... que ca va être dur...
On a visiter la crêche, ca à l'air sympa et l'équipe arrangeante. J'aime bien le fait que les activités soient évolutives et s'adapte à l'age des enfants. Mon compagnon va prendre un 4/5eme pour faire l'entretien de la maison. La creche est OK de nous garder les enfants ce jour la, reste à avoir l'accord de la mairie.
Demain je vais préparer les premieres purées ! La diversification approche à grand pas !!