Hello les filles,
J'espère que vous vous êtes bien remises de ce we famille et/ou chocolat et/ou farniente !
Ici c'était tranquille (voire chiant !) : mon grand est avec son papa et mon chéri était au taf ... Je commence sérieusement à m'ennuyer des fois... Même si j'ai trouvé un super site de stre@ming ...
Mamsel, j'espère que les contractions ne sont pas trop fréquentes quand même. Quand vois tu ta gynéco ? Jeudi non ?
Alexanna, je n'ai pas l'impression de "manquer" d'oxygène même si je me sens parfois oppressée. J'ai des palpitations par contre, 1 à 2 fois par jour. Peut-être le stress ... Il n'y a pas des fois où tu arrives à être mieux ?
Gigi, pas trop dure la reprise ?
Chouss, tu as raison d'être chi@nte, on a besoin de ça aussi ! Je savais que ce n'était pas le top, j'avais fait l'aller en train mais le retour avec mon homme en voiture. Aucun gros déplacement prévu jusqu'à la fin, c'était donc le dernier ! Promis je suis sage !
Lory, j'attends avec impatience tes FBI ! Est-ce que ta famille va venir te voir où tu attends d'y aller comme tu disais à la naissance des petits ?
Tu nous viens nous raconter l'écho demain ? Hâte de savoir
Ici les prochains jours sont ponctués de RDV :
Jeudi : Gynéco
Vendredi : Ostéo (j'ai un gros point dans le bassin, vers le coccyx qui me fait super mal quand je change de position)
Jeudi prochain : Echo au CHU. C'est la première au CHU après les 2 premières en cabinet "normal". Il parait que la gynéco/échographe est une vraie porte de prison et qu'elle est humainement raide. J'avais l'habitude avec mon échographe précédent mais j'avoue que là j'aurais bien aimé tomber avec quelqu'un de compatissant .... L'essentiel est que les bébés aillent bien, je vais mettre mes hormones de côté
J'espère que nous connaitrons les sexes, je serai à 4 mois - 5j (18 ou 19 SA). J'aimerais bien...
Bonne soirée les filles ! Portez vous bien !