05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:07:01
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 55113 fois)
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 19 Avril 2017 à 21:25:05 »

Coucou !
Oui la reprise a été, je sens de plus en plus les bébés bouger ce qui me met dans ma petite bulle... et je compte les semaines qui me resteraient à travailler même si c'est très bête car je ne sais pas quand je serais arrêtée 😂 Je me dis 20 SA ou 24 SA.

Finalement demain sera 1 grande journée pour bcp d'entre nous. Moi aussi j'ai rdv avec gygy. Écho du 1er trimestre. Enfin !!

Surprise, J'espère que tu aura 1 idée des sexes. à 18 SA je pense qu'on peut déjà le voir...

Des pronostics ou des envies ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 19 Avril 2017 à 22:13:21 »

Je sors de ma sieste maintenant que j'y pense plus de 60g ils seraient pas un peu gros ?
Et surtout j'ai oublié mais bba a donné des coups de pieds à bbb pendant tous l'examen (un petit dictateur ?) !
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #212 le: 19 Avril 2017 à 22:38:29 »

Je sors de ma sieste maintenant que j'y pense plus de 60g ils seraient pas un peu gros ?
Et surtout j'ai oublié mais bba a donné des coups de pieds à bbb pendant tous l'examen (un petit dictateur ?) !

Naaan !! Juste un hyperactif comme sa mère ! 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 19 Avril 2017 à 22:39:24 »

Coucou !
Oui la reprise a été, je sens de plus en plus les bébés bouger ce qui me met dans ma petite bulle... et je compte les semaines qui me resteraient à travailler même si c'est très bête car je ne sais pas quand je serais arrêtée 😂 Je me dis 20 SA ou 24 SA.

Finalement demain sera 1 grande journée pour bcp d'entre nous. Moi aussi j'ai rdv avec gygy. Écho du 1er trimestre. Enfin !!

Surprise, J'espère que tu aura 1 idée des sexes. à 18 SA je pense qu'on peut déjà le voir...

Des pronostics ou des envies ?

Je passerai demain pour lire vos compte-rendus d'écho 😉

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 20 Avril 2017 à 12:32:03 »

Lory je suis d'accord avec Chouss, il semble prendre les gènes de sa mère 

Gigi je ne vais pas avoir d'écho aujourd'hui ( Triste Triste), ma gynéco n'a pas tout le bazar alors juste examen normal.
Jeudi prochain c'est la 1ère écho au CHU, je pense que là on pourrait peut-être savoir ...
J'ai toujours moins aimé les trucs de filles, roses à paillettes etc ..., peut-être parce que j'ai eu un garçon en premier mais j'ai toujours eu plus de mal avec les trucs très fille alors que là .... j'adore !!!
A me rendre folle ! J'aime le rose, je me suis acheté des fleurs hier, tout ce que je regarde pour les petit(e)s tournent vers les trucs de filles .... 

Donc, en plus de mon grand garçon, j'aimerais bien des filles, mon chéri aussi mais franchement, l'essentiel est qu'ils aillent bien alors on ne sera pas déçus si c'est des garçons. En même temps des gars ça me fait moins flipper  Clin d'oeil

Vive les envies qui passent de l'un à l'autre des femmes enceintes quoi 

A  ce soir pour vous lire et le debrief !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 20 Avril 2017 à 17:56:41 »

Coucou les filles

Ce matin la catastrophe ce qui devais arriver arriva lol arrivé a la clinique heureusement que mon gynéco à eu une heure de retard car le stress a eu raison de ma constipation lol.

Alors deux bébés en pleine santé on m'a avance ma dpa au 3 novembre le truc impossible car j'ai été inséminé le 8 février donc pas de fécondation possible le 3 février. bref la bureaucratie et ses règles car c'est mon gynéco pma qui à fait l'écho.

Deux bébés d'environ 6,5 cm. A priori deux petits gars mais franchement en fonction des images gros doutes bref on aura la réponse le 22 mai. Je les ai trouvé très calmes et franchement drôle car a chaque fois que la sonde arrivait il tournaient tranquillement le dos surtout bébé b ou on a eu du mal a trouver un profile pour la nuque et la lcc. Bon 1/3000 et 1/6000 je suis plutôt tranquille coté trisomie et on a bien vu les 4 membres bouger donc on éloigne les trucs pas cool comme spina et autre. il m'a proposé le dpni vu que pas de tritest j'ai dit que je n'en voyait pas l’intérêt à 29 ans sur une épaisseur de nuque nickel.

Plus de décollement, un arrêt maladie pour ne pas à avoir à reprendre le travail en mai à cause des contractions précoce, de l'ancien décollement et de la gémellaire. Col a 3,6cm c'est mitigé pas le droit qu'il rétrécisse de beaucoup donc voiture toujours interdit. mais pour le reste faut que je me bouge un peu les fesses pour me muscler un peu le dos.

En terme de suivie il m'a proposé un suivie sage femme par mois et une écho par mois avec lui pour que je sois vu tout les 15 jours. la sage femme est moins loin et j'ai toutes confiance en elle puisqu'elle m'a suivie pour les deux autres et pour mes trois premier mois de grossesse alors que le gynéco ne répondait pas. et comme c'est elle qui viendra a domicile.

Et la meilleur c'est -2kg au compteur je suis ravie je suis en train de perdre mes kilogrammes pma car normalement je fais 55kg et j'ai atteint les 65kg avec la pma et franchement en tans qu'ancienne anorexique je préfère ne pas trop prendre de poids pour ne pas me sentir obligée de faire un régime dangereux après la grossesse. donc si je stabilise le poids pendant la grossesse tous ira bien dans ma tête.

On a parlé accouchement j'ai bien rigolé en voyant la tête du gynéco quand je lui ai annoncé que la péri m'arrêtait le travail même à 9 centimètres que la rachie ne durais que 45 minutes maximum et que si il n'y avait pas de kiné ou ostéo je pourrais plus marché après la piqûre dans le dos sans tomber dans les pommes. Je lui ai dit que le bon coté des choses c'est que mon col même ouvert à 5cm ne  veut pas dire un début de travail et que seul une fois la poche des eaux rompu on ne pouvais rien arrêter et que elle n'a rompu que la fois ou j'ai fais une préeclampsi à 40sa. Bref d'après lui je suis un vrai phénomène de foire.

J'ai pu filmer toute l'écho pour mon mari et mes enfants c'est assez chouette une écho gémellaire.

surprise oui on voit la vie très en rose quand on attend des filles mais attention j'ai une amie qui était persuadé d'attendre une fille (première echo foireuse) et qui finalement après avoir acheté du rose et imaginé tous en rose à été très déçue.

Gigi des nouvelles?

lory j'ai pas eu le poids des bébé juste la taille et les miens sont des géants lol vu qu'on sais la date de conception. Pour le poids je trouve ça étrange qu'il te l'ai donné je l'ai jamais eu pour mes première echos. As tu trouvé une maternité?

alexanna des nouvelles?

Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 20 Avril 2017 à 21:05:20 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui visite des assistantes sociale de la Sncf oui je suis conjointe de cheminots loool pour voir si on avait besoin d'une aide pour la paperasses ou autres lorsqu' elles ont compris l'ampleur du dossier elles m'ont dit vous nous faites un petit mail résumé on va pas partir avec 7 classeurs pleins de justificatifs (entre nos biens immo, mon ald le dossier médical etc) je pense que la déclaration caf et les calculs vont tuer au moins 2 agents ! Puis du coup comme j'étais déjà dans les papiers j'ai préparé les déclarations d'impôts.

J'ai cru avoir saigné mais je pense que c'était des pertes mais sur une culotte rose pas certaine du coup j'ai chercher mes culottes blanches ce qui a été épique (va falloir m'en acheter j'en ai que 2 autant dire que ma cb va saigner). Toujours pas de maternité ... Je suis officiellement SDF de Maternité c'est triste je vais devoir me résoudre a me déplacer directement sur place pour faire un peu pitié a une secretaire des admissions.

Mansel le poids sur le compte rendu est clairement indiqué j'ai été très surprise aussi mais l'echographe a dit aucun pb vous êtes vous meme grande et bien portante donc pour l'instant je suis zen.

Je fais des rêves bizarre où je nage dans des raviolis depuis je mange que ça ou des derives ce soir lasagnes, a midi raviolis demain canneloni a midi et ouf le soir j'ai un gala de charité alors je serais obligée de changer.
Mes bb auraient t'ils des origines italiennes secrètes ... Mode atelier généalogie activé !

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 20 Avril 2017 à 21:21:15 »

Je rebondis sur le post de Lory  Clin d'oeil
Sans psychoter pour rien, je vous conseille d'acheter des protège-slips et du papier hygiénique blancs et sans motifs pour limiter les interprétations incertaines.

Continuez d'être sages, les Belles !!  Bisou
Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 20 Avril 2017 à 21:54:53 »

Salut les filles,

Bon Mamsel plein de bonnes nouvelles mais va falloir beaucoup de repos quand même ... J'imagine la tête du gynéco après énoncé de tes précédentes grossesses  Clin d'oeil

Je n'ai pas eu lors de mon écho les risques comme toi avec les clartés nucales. On m'avait proposé le DPNI que j'avais accepté mais le labo m'a dit que les prises de sang C@rba fonctionnaient très bien alors on l'a faite.
Résultat 1/1400. Moi qui était contente, comparé aux tiens je le suis moins ;-))

La gynéco m'a dit que mon col était bien fermé, tout allait bien. Les palpitations seraient normales et je ne dois pas m'en faire. Mes maux de tête ne partent pas et je n'aime pas prendre du doliprane mais franchement je suis obligée car j'ai vraiment mal.
J'ai eu des migraines pendant des années jusqu'à ce que j'arrête la pilule il y a 4 ans. Du coup je n'ai plus l'habitude d'avoir mal à la tête ... 

Et pour la première fois j'ai entendu les coeurs des bébés  Sourire Sourire Sourire Ils battaient en quinconce, la gynéco était comme une enfant !! C'était cool de les entendre, l'échographe n'a jamais voulu nous les faire entendre. J'étais vraiment contente en sortant  Sourire

Lory tu m'as motivée pour les impôts, il faut vraiment que je me bouge. J'ai télécharge le formulaire pour un RDV chez le dentiste aussi, je commence à avoir mal aux gencives.
Objectif de la semaine pro : trouver une sage femme près de chez nous pour le retour avec les bébés. Ah là là trop de trucs à faire !!

Moi aussi j'ai eu l'impression d'avoir perdu un tout petit peu de sang la semaine dernière mais au final rien de plus. Mais du coup je comprends Chouss, on peut se faire de sacrés coups de panique 

Allez les filles, bonne nuit et à demain !
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 20 Avril 2017 à 22:09:35 »

Je sais pas quel âge tu as surprise mais la calcule quand tu n'utilise que l'écho se base sur la clarté nuquale plus l'âge de la mère donc j'ai 29 ans et une épaisseur nuquale pour chaque bebes de 1,2 et 1,8 ( le maximum c'est 3 apres on s'inquiete) donc franchement même sans les statistiques de 1/3000 et 1/6000 je me serais pas inquiète.
Quand tu fais la prise de sang tritest ils font un calcul avec l'âge la clarté nuquale et le taux hormonale (Bhcg ) qui est bien souvent supérieur à la moyenne pour un gémellaire donc forcément tes statistiques en pâtissent c'est pour ça qu'on ne propose pas le tritest pour le gémellaire normalement.
Ici quoiqu'il arrive on ne feras rien mais un sage femme m'avait dit qu'il déconseillait l'amniosynthese tans que les risque de trisomie étaient plus faible que les risque mes de perdre bebe à cause de l'amnio du coup il s'inquiétait pas avant d'arriver à moins 1/150.
Vérifie sur ton Echo t1 si tu n'as pas les statistiques juste avec ton âge et la clarté normalement c'est marque.
Journalisée

Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 20 Avril 2017 à 22:50:46 »

Coucou les filles !
Rapide saut avnt d'aller dormir
Pour ma part changement de date, je deviens une octobrette (terme estimé au 31.10). L'écho a eté compliquée et longue, je ne m'y attendais pas. Près d'une heure. Les bébés  étaient en pleine forme, bougeaient énormément et jamais dans la position qu'il fallait pour prendre les mesures. Du coup, je n'ai pas de taille exacte, BB2 étant en extension de tout son long (et donc 7,3cm) et BB1 plutôt en position foetale (ça donnait plutôt 6cm)... sinon nous avons revu les bras, les jambes, les estomacs, entendu les coeurs battrent...
pour la CN BB1 n'avait pas trop envie qu'on la mesure, gygy a réussi à mesurer mais je pense qu'il faudra qu'il confirme la prochaine fois. Gygy m'a dit pareil pour le tritest, que les résultats sont faussés avec des jumeaux. Du coup, il a vérifié la taille de l'os des nez. Pour BB2 les mesures sont bonnes.

Tous les deux suçaient leurs pouces, c'était chou.
niveau prise de poids tjs à - 3 kg

Je suis contente de lire que  pour vous Mamsel etSurprise tout va bien également.
j'espère que pour les autres aussi. J'ai bien ris pour les rêves raviolis 😂😂

Bonne nuit.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 20 Avril 2017 à 22:57:19 »

j'ai la réponse le dpni n'est remboursé a 100%  pour une gémellaire que si la prise de sang est effectué a grenoble sur la plateforme du  qui analyse le sang.
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 20 Avril 2017 à 22:58:18 »

Je crois qu'on a eu la même écho gigi lol bébé 2 farceur
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 21 Avril 2017 à 16:05:34 »

Coucou les filles,

J'espère que tous le monde va bien, je suis toujours "SMF" sans maternité fixe, j'ai un rdv jeudi avec un gynéco d'Épinay (93) pour éviter les trajets jusqu'a Fresnes (94) tous les mois.

Les mater de niveau 3 disent que les bi-bi sont pas a risque et que je peux aller en niveau 2 voir 1 je veux pas psychoter car si c'est moi perso j'accouche dans mon salon avec ma famille  autour tranquilou  franchement j'en ai marre de courir derrière les secretariats d'admission.

Heureusement que j'aurais pas besoin d'une crèche pke je pense que j'aurais perdu mes cheveux !

Ce soir je sors diner de gala de charité et miracle a part ma Poitrine énorme je rentre dans ma robe bustier de gala.
Je vais coudre des bretelles pour éviter toutes sortes de defenestration ou d'exhibition de seins imprévus !

Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 21 Avril 2017 à 17:29:36 »

Lory ça pourrait mettre du piment au gala une défenestration de seins 

Vous avez de la chance de ne pas avoir pris de poids, moins j'en suis à +5kg alors que je fais plutôt attention (j'ai banni le Nut*ll@, les glaces au noix de macad@mia, les car#mbars etc  je suis une grosse bouffe !!!!)

Mamsel j'ai 35 ans, j'aurais 36 en juillet.
Les CN pour les BB était de 1.4 pour BB1, 1.9 pour BB2. Aucun risque noté sur l'écho  Triste

Je suis rassurée de ce taux, de toute façon je ne ferai pas d'amniocentèse au vu des résultats.

Bon we ensoleillé les belles futures mamans  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: