Salut les filles,
Bon Mamsel plein de bonnes nouvelles mais va falloir beaucoup de repos quand même ... J'imagine la tête du gynéco après énoncé de tes précédentes grossesses
Je n'ai pas eu lors de mon écho les risques comme toi avec les clartés nucales. On m'avait proposé le DPNI que j'avais accepté mais le labo m'a dit que les prises de sang C@rba fonctionnaient très bien alors on l'a faite.
Résultat 1/1400. Moi qui était contente, comparé aux tiens je le suis moins ;-))
La gynéco m'a dit que mon col était bien fermé, tout allait bien. Les palpitations seraient normales et je ne dois pas m'en faire. Mes maux de tête ne partent pas et je n'aime pas prendre du doliprane mais franchement je suis obligée car j'ai vraiment mal.
J'ai eu des migraines pendant des années jusqu'à ce que j'arrête la pilule il y a 4 ans. Du coup je n'ai plus l'habitude d'avoir mal à la tête ...
Et pour la première fois j'ai entendu les coeurs des bébés
Ils battaient en quinconce, la gynéco était comme une enfant !! C'était cool de les entendre, l'échographe n'a jamais voulu nous les faire entendre. J'étais vraiment contente en sortant
Lory tu m'as motivée pour les impôts, il faut vraiment que je me bouge. J'ai télécharge le formulaire pour un RDV chez le dentiste aussi, je commence à avoir mal aux gencives.
Objectif de la semaine pro : trouver une sage femme près de chez nous pour le retour avec les bébés. Ah là là trop de trucs à faire !!
Moi aussi j'ai eu l'impression d'avoir perdu un tout petit peu de sang la semaine dernière mais au final rien de plus. Mais du coup je comprends Chouss, on peut se faire de sacrés coups de panique
Allez les filles, bonne nuit et à demain !