12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:10:50
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 55325 fois)
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 17 Avril 2017 à 18:26:56 »

Et oui nous les cloches passent aujourd'hui à 19h car elles sont cool elles attendent que mon aîné rentre de ses vacances chez sont père.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #196 le: 17 Avril 2017 à 21:25:45 »

Mamsel, tu devrais pouvoir prendre du Spasf0n. Il faut effectivement que ton gynéco te dise comment gérer ça. Il faut aussi qu'il te dise à partir de combien de temps ou sur quels critères il faut consulter et qui contacter.

Alexanna, ici, on a fait Pâques !  Souriant Chasse aux œufs dans le jardin : ils adorent et moi, je me régale à les regarder  Sourire

Surprise, bon, moi je suis une Marraine chi@nte ... 300 km je trouve que ça fait trop ...

Lory, tout va bien ?

Lananoute, Gigi ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 17 Avril 2017 à 21:30:16 »

Puni de spasfond par ici car je vais à la selle que tous les 10 jours donc comment dire que au bout d'une semaine j'arrête le spasfon car faut bien que j'aille à la selle.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 17 Avril 2017 à 21:34:11 »

Ah ... je ne me rappelais pas que ça avait un effet sur le transit (pourtant, j'en ai avalé un paquet  de ces petits cachets roses)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 17 Avril 2017 à 22:02:36 »

Coucou les filles,
Ce soir petite déprime pré-reprise du travail... qu'est ce que c'est agréable de ne pas faire la route et d'être tranquille la journée 😊😇 Nos lapins ont été gâtés ce WE, 2 pyjamas mixtes et le livre "coucou c'est nous".

Mamsel ça y est depuis 1 semaine je commence doucement à les sentir bouger dans mon ventre. vu qu'on se suit tu devrais sans doute les sentir dans les prochaines semaines. C'est une sensation agréable, très discrète, vers le nombril.

Ici aussi je suis essouflée, mais pas au point de manquer d'oxygène. Alexanna ton  gynéco avait vérifié que tout est ok au niveau des  organes ?
Je suis aussi concernée par les dégoûts alimentaires, le fromage arrivant en pôle position, alors que j'adore ça. Esperons que ça revienne après.

En fait comment savoir si on  a des contractions ? 🤔
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 17 Avril 2017 à 22:24:15 »

Pour le fromage de mon expérience le dégoût laisse un tracé...

Pour les contractions j'ai l'utérus qui forme un boule de deton dans mon ventre de la forme un ballon où tu ne peux pas enfoncer ton doigt.

Ici les spasfond c'est en supos car je fais de la malabsorption de glucose et la plupart des médocs oraux en contiennent dans les enrobage donc je ne les digèrent pas. Au grand desespoir de mon gynécologue qui pensait palier mes problèmes avec du clomid. Et puis le spafon est un antispasmodique on en prescrit aussi à ceux qui on juste mal au ventre et comme la digestion se fait entre autre par la contraction du système digestif. Bon faut dire aussi que je suis constipée de nature. Je ne fais plus de sport et je mange pas grand chose meme si c'est pas trop mal équilibre. Du coup depuis que je suis tombé enceinte j'ai du y allez 8 fois. Bref faut que n'en parle à mon gynécologue car je pense que c'est la cause de la nausee car je suis moins nauséeuse après être allée au toilette que au bout d'une semaine.

Apres les contractions ne sont pas douloureuse donc on Véra l'examen de jeudi.
Journalisée

Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 17 Avril 2017 à 22:36:14 »

😔 Pour la constipation je compatis.
Mamsel il doit forcement exister 1 traitement qui te convienne et qui puisse te soulager. jspr que le gynéco aura 1 solution ! On est en 2017 quand même.

Ok pour les contractions. Je sais pas si j'en ai et sic'est grave à notre terme d'en avoir... je poserais la question à gygy
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 18 Avril 2017 à 07:41:26 »

Coucou les filles,

Ce week-end annonce à toute la famille Martiniquaise, Guadeloupéenne et Guyanaise ... Autant dire que mon téléphone avait jamais autant sonné j'ai limite des acouphènes tellement on a crié dans mes oreilles.

Pour les guyanais, j'adore vous les soeurs là (nous sommes 3 filles du cote de mon père)  vous refuser de faire par 1 (j'ai une seule soeur qui a déjà eu des jumeaux) c'est quoi votre projet économiser les grossesses ? Mdr je crois ils sont fous, si tous se passe bien je serais que la 2e c'est pas encore une habitude.

J'ai recommencé le mode marmotte 3.0 dormir près des toilettes c'est la vie mdr !

Il faut que je prenne le temps d'écrire les nouvelles FBI, je suis dépassée par le nombre.

Mercredi écho morpho je fonde l'espoir de connaitre les sexes, c'est la question numéro 2 après "tu es sure qu'ils sont pas 3 ?" Et qu'ils fassent 6 cm chacun !

En tout cas bonne journée à toutes !
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 18 Avril 2017 à 17:25:31 »

Spécial dédicace à lory
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 18 Avril 2017 à 18:26:53 »

Oh mon dieu Mansel des fruits mais qui t'a obligé à prendre autant Huh?
Non si je vois autant de fruits dans une assiette qui m'est destinée je décède c'est sûr !
Si demain les petits font 6 cm plus obligée de manger des fruits frais je suis persuadée que mon corps les digère pas bien en plus.
Vraiment non les fruits frais je peux pas ...
Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 18 Avril 2017 à 19:04:46 »

Hello les filles,

J'espère que vous vous êtes bien remises de ce we famille et/ou chocolat et/ou farniente !

Ici c'était tranquille (voire chiant !) : mon grand est avec son papa et mon chéri était au taf ... Je commence sérieusement à m'ennuyer des fois... Même si j'ai trouvé un super site de stre@ming ...

Mamsel, j'espère que les contractions ne sont pas trop fréquentes quand même. Quand vois tu ta gynéco ? Jeudi non ?

Alexanna, je n'ai pas l'impression de "manquer" d'oxygène même si je me sens parfois oppressée. J'ai des palpitations par contre, 1 à 2 fois par jour. Peut-être le stress ... Il n'y a pas des fois où tu arrives à être mieux ?

Gigi, pas trop dure la reprise ?

Chouss, tu as raison d'être chi@nte, on a besoin de ça aussi ! Je savais que ce n'était pas le top, j'avais fait l'aller en train mais le retour avec mon homme en voiture. Aucun gros déplacement prévu jusqu'à la fin, c'était donc le dernier ! Promis je suis sage !

Lory, j'attends avec impatience tes FBI ! Est-ce que ta famille va venir te voir où tu attends d'y aller comme tu disais à la naissance des petits ?
Tu nous viens nous raconter l'écho demain ? Hâte de savoir  Clin d'oeil

Ici les prochains jours sont ponctués de RDV :
Jeudi : Gynéco
Vendredi : Ostéo (j'ai un gros point dans le bassin, vers le coccyx qui me fait super mal quand je change de position)
Jeudi prochain : Echo au CHU. C'est la première au CHU après les 2 premières en cabinet "normal". Il parait que la gynéco/échographe est une vraie porte de prison et  qu'elle est humainement raide. J'avais l'habitude avec mon échographe précédent mais j'avoue que là j'aurais bien aimé tomber avec quelqu'un de compatissant .... L'essentiel est que les bébés aillent bien, je vais mettre mes hormones de côté  J'espère que nous connaitrons les sexes, je serai à 4 mois - 5j (18 ou 19 SA). J'aimerais bien...

Bonne soirée les filles ! Portez vous bien !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 18 Avril 2017 à 23:42:29 »

Coucou

Surprise la plus Grande partie de ma famille maternelle "Martiniquaise" est en Ile de France, ma  famille paternelle "Guyanaise" les plus proches sont aussi en Idf, par contre toute la belle famille "Guadeloupéenne" est en Guadeloupe du coup c'est pour  ça que le baptême aira lieu en janvier en Guadeloupe sauf pb puis on fera 1ou 2 jours en Martinique pour faire bonne mesure.

FBI 8 : Croire que j'echapperais aux conseils de certaines taties qui ont eu des enfants il y a 30-40 ou 50 ans
FBI 9 : Ne pas avoir prévu la question de la niece de 4 ans, mais tatie tu as fait comment pour mettre 2 bb dans ton ventre ? Les parents ont mimés en silence "débrouille toi"
FBI 10 : Oublier de charger son téléphone et voir débarquer la moitié de la terre à la maison !
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 19 Avril 2017 à 16:00:58 »

Coucou les filles, de retour des urgences pour mon petit dernier qui a une super coupure au front. En trois semaine ma fille c'est ouvert l'arcade puis la main et maintenant mon fils le front.
Comment dire que au urgence ils m'ont prise pour une chochotte car j'avais envie de vomir mais comme je leur ai dit en temps normal je peux me poser regarder ce qu'il en est et évaluer le besoin de consultation mais la concrètement je chercher pas au bout de trois compresse imbibé je pars au urgence car j'arrive pas a regarder la blessure sans tourné de l'oeil.
Ils étaient blindé et l'infirmière m'en a trop voulu car j'ai  commencé à pâlir au bout d'une heure d'attente sur le point de m'évanouir et elle a été obligé de nous passer en prioritaire pour pas avoir a me gérer en plus.

sinon lory ton écho?

bises les filles
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 19 Avril 2017 à 18:05:07 »

Coucou les filles,

Je sors de l'écho officielle du premier trim (en réalité ma 4e écho mais bon), BBA fait 6,87 cm et 64g et BBB fait 5,67 cm (il etait un peu plié) et 61g a priori tout va bien, il faut vite que je trouve une maternité pour le suivi pour la suite et une gynéco plus près de chez moi ou dépendante de la maternité choisie.

Je suis très contente et je rentre sagement à la maison dormir journée riche en émotions.

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 19 Avril 2017 à 20:18:04 »

Mamsel, je compatis ... je ne supporte pas une blessure chez mes enfants. Sur le coup, j'ai l'adrénaline pour réagir puis une fois ce moment passé j'ai une tendance au malaise.

Lory, super !! Allez ! Maintenant : repos, repos, repos ... je surveille !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: