Coucou les filles !
Je suis désolé de ne pas être passé avant, mais la véritable course, les journées s'enchainent super vite et quand on se pose c'est limite déjà l'heure de dormir...
Courage Mellames, c'est vrai que les enfants laissent peu de temps au couple, mais que ce soit un comme deux je pense, il faut appréhender ces nouveaux moments ensemble et parfois ce n'est pas évident!
Ca viendra, mais il faudrait que vous essayer d'avoir des moments ou vous pouvez vous retrouver ensemble et d'autres ou c'est que pour vous. La reprise ça va te faire vraiment du bien c'est sûr. Bonne nouvelle pour la nounou, et je pense comme wharton que choisir au feeling c'est le mieux.
Wharton c'est fou ça pousse vite, super le karaoké et contente de voir que tout se passe bien, et je suis sûre que ta crevette va vite reprendre du poids
Felixia c'est mieux de changer effectivement si ça ne se passe pas bien avec la nounou et que tu ne sens pas tes enfants à l'aise, car franchement ils passent toute la journée avec elle donc niveau bien être il y a mieux, j'espère sincèrement que tu vas retrouver quelqu'un!!
Junon c'est cool que la crèche se passe bien, les dents vont bien finir par pousser ne t"inquiètes pas
Les filles, sont environ au même stade rien ne change vraiment. Ah si à mon grand desespoir je crois qu'elles ne veulent plus faire la sieste du matin, elles hurlent dans leur lit depuis 2 jours quand je les couche, donc bon j'abandonne en me disans que les siestes de l'après midi seront prolongées
et vous ils font encore la sieste ?
Sinon après 2 jours et une nuit de pleure Leelou a enfin sorti sa 8ème dent, je me dis que je suis tranquille un moment avec ça
Mila à percé sa 7ème dent, elles font toujours les choses groupées sinon c'est pas drôle.
Ah si Leelou tient debout sans appui pendant hyper longtemps, mais on a pas eu le droit encore au premier pas, ça devrait venir.
Mais surtout on revient de notre week end en amoureux, et ça nous a vraiment fait du bien, sans les enfants pendant 2 jours et demi, on en avait besoin, car il y avait des tensions dû à la fatigue et des disputes parfois bêtes, on va repartir du bon pied!! faut dire que l'on ne s'était pas retrouvé seul tout les deux depuis quasiment 2 an, ça commençait à être trop !!!