Desolé les filles je n'ai pas vraiment eu l'occasion de passer depuis la rentrée!
Le rythme reprends sévère
Je vais chercher mon grand a 11h35 le lundi, mercredi et vendredi et généralement je profites piur casser les rdv les autres jours je n'arrête pas même si je n'ai pas repris le boulot, c'est la course permanente. Le temps des trajets de faire manger tous le monde et de répartir à l'école, le temps passe mega vite.
Le rythme a été dur aussi pour les filles que je dois réveiller à la sieste du matin pour aller le chercher et ensuite les faire tenir jusqu'à 14h10 le temps de le ramener et de rentrer, puis re réveil à 15h30 pour aller le re chercher!
Du coup le soir à 19h30 elles sont au bout et pleurent constamment alors je les couche à 19h45 au plus tard et le lendemain réveil vers 8h voire 8h30. Heureusement que mon mari me soulage du trajet du matin
Pareil les dents ont bien poussées 7 pour Leelou et Mila la 6eme perce!
Leelou s'est lâchée pour la 1ere fois ce wend a tenu une dizaine de seconde sans appui, et quand on lui donne une main elle avance a côté de nous, donc je suis allé acheter des chaussures mardi car je me dis que pour elle la marche est proche!
Mellammes c'est pas de chance pour ta nounou, as tu réussi à en trouver une autre?
Junon ma pauvre, dur dur pour tes loulous c'est trop étrange que la rhino ne guérit pas! C'est cool que ta fille soit contente, c'est clair que le collège c'est une étape!
Félixia oui c'est génial la piscine bonne idée, il faut bien s'accorder des moments pour ne pas craquer c'est sure! !
De mon côté j'ai repris le sport hier, c'était fatiguant mais génial, je vais chez l'esthéticienne samedi ^^
Et dans moins d'un mois on se fait un wend en amoureux avec mon mari pour nos 8 ans et 3 ans de mariage, j'ai hâte mais c'est la première fois que je vais laisser les filles! !!
Sinon j'ai sympathisé avec une autre maman en congé parental, c'est la maman d'un copain de mon grand donc c'est cool, elle fait les trajets de l'école également et on habite pas loin ce qui permet de papoter un peu tous les jours et ça c'est trop cool
Ah oui aussi, olala le pavé mais j'avais pas eu le temps de passer depuis un moment, j'ai commencé la session de signe avec moi pour apprendre des signes et essayer de communiquer avec les filles avant la parole. Les ateliers sont hyper ludiques et même mon grand est fan, je trouve ça sympa de partager cela avec lui et il y met beaucoup d'intérêt et de plaisir !
Promis j'essaie de passer plus vite la prochaine fois, je dois vous laisser je vais partir a l'école