15-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.529 Membres
Dernier membre: Chadel

15 Septembre 2024 à 00:13:45
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 30595 fois)
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #375 le: 28 Septembre 2017 à 19:01:10 »

Oui ils étaient dans les vaccins obligatoire donc s'était un lot.
Félicitation soana elles ont bien grandit 😊
L'adaptation pour mes loulous se passe bien, maëlys marche de mieux en mieux et avec ses nouvelles chaussures à lacets s'est le top, léopaul sa va arriver tout doucement il a du mal à se tenir debout en plus il prend une mauvaise position du pieds à cause de la gigotteuse je sent que je vais prendre une nouvelle habitudes de mettre les petites couette peut être qu'ils aimeront et au moins se mettront pas les pieds dedans.
J'espère que vos petits vont bien, je vous embrasse
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #376 le: 30 Septembre 2017 à 22:11:02 »

Salut
Pour la nounou on cherche activement ... On a des rendez-vous.... Mais après c est le prix qui pêche... Y en à qui s en font pas.
Pour la visite des 11 mois c est le 13 octobre pour nous...
Depuis qu on les a séparé la nuit ça a l air d aller mieux les endormissements et les nuits aussi. Louise faut même desfois la réveiller à 9h du mat.. Céleste c est vers 8h .... On verra bien au moins elles se gênent plus... 
Céleste ça y est elle se met debout regulierement mais pleurs après car elle a peur de redescendre...
Et nous on a déjà fait le vaccin de la méningite ....

Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #377 le: 01 Octobre 2017 à 09:52:08 »

Coucou les filles
Rythme d'enfer ... dur dur .. Les ptits loulous sont toujours malades ... rhinopharyngite toujours .. Moi pareil ça fait plus d'1 mois et demi ....
Marius a 3 dents 😊 Gaston toujours 6. Ils ont fait la visite des 11 mous. 71,5 les 2 et 8,300 et 8,600 ....
Ça se passe toujours aussi bien la crèche ca c'est cool 😆
Sinon Marius se met tout le temps debout. Gaston moins mais c'est des vraies tornades à 4 pattes ... Ils mettent la maison à sac ... c'est une catastrophe 😨😲
Sinon comme j'aimerais me faire un week-end en amoureux Soana profite bien ça va être super 😊
De mon côté il faut que je me bouge ..Wharton c'est top que tu fasses du sport tous les mardis soir ça doit te faire du bien ..
Moi j'arrive pas à me bouger .. Peut être plus tard ...
Niveau taff j'ai négocié mon mercredi aprem mais c'est pour être plus présente avec ma grande doudou .. alors j'en profite pas vraiment pour moi même si je suis contente de passer du temps de manière cool avec Faustine.
Bonne journée les filles
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #378 le: 01 Octobre 2017 à 18:12:20 »

Je repasserai ce soir plus en détails mais pour le vaccin contre la méningite oui on l'a fait car j'ai une collègue de boulot dont le fils a chopé une méningite à 10 ans et il en a gardé des séquelles donc je ne me voyais pas prendre le risque avec mes garçons.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #379 le: 02 Octobre 2017 à 21:02:56 »

Coucou
Par principe on fera tous les vaccins possibles .... Et j'ai un ami dont la soeur est restée lourdement handicapée suite à une méningite alors qu'elle était bb....
A plus
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #380 le: 02 Octobre 2017 à 22:06:34 »

Salut les filles,

Ici c'est la routine, les journées s'enchainent à une vitesse folle.

junon pas cool pour la rhino, 1 mois et demi ça fait super long !! 6 dents, j'en rêve, depuis le temps que ça travaille ici, c'est la misère.

Mellammes bon courage pour les recherches de nounou, ça doit pas être facile. J'espère que vous allez vite trouver pour que tu puisses souffler un peu. Tu as bien fait de les séparer du coup, si tout le monde dort mieux ça doit te permettre à toi aussi de mieux te reposer.

Pour le sport junon, une fois fait l'acte d'aller m'inscrire, j'avais plus trop le choix  Et puis le prof a été clair dès le départ, t'as le droit de louper un cours à condition de prévenir, si tu préviens pas, tu dégages et si tu loupes plus de 2 cours d'affilée, c'est pas la peine de revenir. Alors ça motive. Et puis j'ai rencontré des gens sympa donc ça aide aussi à se motiver. Par contre si ça avait été une salle de sport où tu vas quand tu veux, je pense que là j'aurai pas eu le courage d'y aller.

Période difficile pour Will en ce moment, les dents le gênent beaucoup et puis il est assez constipé, du coup il est vite grognon et énerve, il réclame beaucoup les bras. Le soir de 18h30 à 19h30 je ne peux rien faire, il est toujours collé à moi. Vivement que les dents percent, on en a pas eu depuis mai !! Sinon il adore être debout, il est très demandeur mais n'a pas encore beaucoup d'équilibre. Mais ça va venir.

W@rren est égal à lui-même, toujours à ramper façon commando, absolument pas envie d'être debout. Il commence à mieux manger. Il réclame même quand il a encore faim, il se transforme en ogre et ça m'arrange car il a besoin de reprendre du poids. On a la visite des 13 mois dans une semaine et j'attends de voir combien il pèse car il est très léger comparé à son frère et il a la peau sur les os.

Voilà voilà, bon courage à toutes et gros bisous aux loulous
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #381 le: 03 Octobre 2017 à 11:39:21 »

Waouh je vois que tout le monde évolue bien et ça fait plaisir!

Mellammes tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête ça fait plaisir de voir que tu t'en sors enfin pour ces nuits, c'est une bonne nouvelle!
Je suis sûre que tu vas trouver une nounou ne t'en fais pas  Clin d'oeil

Wharton courage, c'est vrai que ces dents ce n'est pas commode, de mon côté plus que 3 dentsvpour qu'elles en aient 6 chacunes, j'en vois bientôt le bout!
Niveau repas c'est une bonne chose qu'il mange avec appétit.

Sinon Leelou me fait un vrai foin depuis 3 jours pour manger, elle refuse catégoriquement que je lui donne à manger et j'ai l'impression qu'elle veut manger seule, car si je lui tiens la main et l'amène à sa bouche elle mange, sinon sa bouche reste hermétiquement fermée!
Le hic c'est que le midi c'est chronométré les repas avec les trajets de l'école et je n'ai pas le temps de lui tenir la main pour qu'elle mange d'elle même,  pfou je m'en vois complètement...
Et si je la laisse manger toute seule ça va être un carnage je pense et finalement elle va pas manger grand chose, je vais essayer ce midi comme mon grand a cantine mais je pense qu'elle est trop petite pour être autonome,  vous en pensez quoi?  Vous loulous commence à manger seule à la cuillère? ?

Pour le vaccin je vais le faire c'est vrai qje ça me fait peur la méningite,  même si la C est rare!

Oui Junon le sport ça fait du bien et comme dit wharton une fois sauter le pas de l'inscription et tout, ça fait vraiment du bien
Courage pour tes malades et super le mercredi ta fille doit être contente de profiter de sa maman!

 Bisou
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #382 le: 04 Octobre 2017 à 08:00:00 »

salut les filles
Oui je reprends du poil de la bête car je dors un peu mieux déjà... Mais ça dépend des nuits car inquiète pour tout.
Les filles sortent d un gros rhume et mon homme est malade aussi donc compliqué.
On a vu 2 nounous elles acceptent nos doléances c est déjà pas mal donc ça me rassure ....
J ai eu un coup de coeur pour 1 je ne sais pas pourquoi mais elle me plaît.... Elle débute dans ce métier mais à déjà 2 enfants 6 et 3 ans...
Je trouve que malgrés tout elle s'y connaît et ne prend pas les choses à la légère. Si elle fait tout ce qu elle a dit avec mes filles (activités jeux sorties) j en serais très contente j espère qu elle le feras si on travaille avec elle.
Mais le seul problème c est qu elle peut les prendre qu 1 semaine avant me reprise j espère déjà que ça suffira pour l adaptation et aussi déçu car je voulais me poser un peu... C est comme ça.
Louise dors super bien maintenant mais celeste on a l impression qu elle rêve ou qu elle repense à ce qu elle a vécu la journée donc elle émet des cris et chouinements dans la nuit, soir et matin... On ne sait pourquoi.. .
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #383 le: 04 Octobre 2017 à 09:08:43 »

Coucou super mellammes moi pas cool je change de nounou pas simpa elle Les délaissent, et 4 bébés elle s'occupe  elle les a toute la journée et un s'en va à 14h le 2 à 16h30 et moi 17h00, elle ne les sort pas. Et mes bébés en rentrant sont insupportable, je ne les reconnais plu. Ils me font des alertes, elle ne joue même pas avec eux et elle ne parle que de maëlys et mon léopaul ? Lui a la goûte au nez des que je viens les chercher.  Je comprends pas la nounou au début elle me dit oui oui on fera mam, sortie, et donne le biberon et maintenant elle me dit que je doit les donner. Elle est surcharge et je pense qu'elle ne tiendra pas avec des jumeaux... Alors plus qu'a attendre et d'en trouver une autre sinon hé reprends mon congé temps plein mz reste 6 mois

À part sa tout vas bien les molaire de léopaul sortent sa lui fait mal. Doliprane.   
Sinon je voie que vos enfants vont bien à part des petites maladie qui traînent mais sa ne les empêche pas de grandir.

Pour le sport piscine tout les samedis matin. Sa fait du bien 😊
Bonne journée à vous
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #384 le: 04 Octobre 2017 à 23:13:32 »

Rrrro pas cool pour toi....
Tu devrais en faire par à la puéricultrice qui s occupe de son agrément à cette nounou pour qu elle l'a secoue un peu ou qu elle soit plus vérifier ou autre....
J en reviens à moi j espère pas que ça m arrive... Pour ça que j ai demandé si elle se sentait capable de géré des jumelles.
Pas pour rien qu on les donne....
Ça va s arranger t inkiete faut rester positive.... Va à ta pmi et il te donneront des noms de nounous... Moi je m attendais pas à autant de libre.
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #385 le: 06 Octobre 2017 à 21:04:43 »

Merci mellammes je nous croise les doigts on va y arriver et la patience est dur defois à accepter. Je vais en discuter avec la puéricultrice de la pmi, je verrais. Sinon sa a été mieux mais bon je vais comme même me renseigner car ils ont beaucoup changé depuis en 1 semaines ils ne sont plus les mêmes. Bon week-end à toutes et Bon repos pour celles qui font garder leur loulous bisous
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #386 le: 06 Octobre 2017 à 22:32:01 »

Bon ca y est on a décidé de prendre celle avec qui on a eu un coup de coeur ... Suis rassurée mais j espère qu elle gerera ....
Elle auras que mes filles pour le moment et on fait l adaptation à partir du 23octobre pas avant à mon grand regret car elle ne peut qu à cette date la car avant elle n à pas le droit... Elle vient d avoir son agreement.
Sinon les filles se baladent dans la maison et elles adorent ça,  elles chouinent moins de ce faite..   On a 100m 2 au sol 😀 .... Céleste se met de plus en plus debout.... 
Voilà
Courage et bon week-end....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #387 le: 11 Octobre 2017 à 07:42:22 »

Des news les filles Huh??
Vous allez bien ?
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #388 le: 11 Octobre 2017 à 14:06:11 »

Salut oui le moral est bon mais le fils de ma Nourice parti aux urgences...  Alors bien demain je devrais les garder il n'y a pas d'autre Nourice.... Elle doit me donner le certificat médical et moi je vais devoir poser une journée soit d'enfants malade ou soit de congé alors...Je sais pas
J'ai été voir le docteur pour mon fils il n'arrive pas à poser le pieds droit par terre il est toujours en train de pointer.  Alors je vais aller voir un orthopédique pour voir ce qu'il faut sa se trouve la chaussure ne lui correspond pas... Maëlys elle marche avec appui super bien.
Alors ta nounou mellammes sa va elle y arrive ?
Au nouvelle les filles 😀
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #389 le: 11 Octobre 2017 à 21:34:27 »

Coucou les filles
Rythme de folie .. Je suis épuisée. . Les journées sont dures ...
J'ai repris du poids malgré la folie des journées 😣😯
Je mange mal plein de cochonneries ... j'espère arriver à me motiver pour le sport ...
Les ptits loulous auront 1 an samedi .. Ça passe tellement vite .. visite et vaccin le 18 ..
Sinon les 2 se mettent debout mais surtout Marius .. Dès qu'il le peut il se met debout ..
Côté caractère ils ont évolué. .. Marius est tout doux et s'occupe de son côté .. Gaston a besoin qu'on soit après lui .. Il faut son intéressant et le spectacle 😉 c'est un sacré coquin  !!
Pour les dents 3 chez Marius et toujours 6 chez Gaston mais ça cherche pour lui ..
Sinon la crèche se passe super bien 😊
A bientôt les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 29
Imprimer
Partager :

Aller à: