Coucou les filles!
J'avais posté un message le 1er septembre mais c'est bizarre il n'a pas dû s'envoyer. Donc bon anniversaire à tes petits wharton! Comment s'est passé la rentrée de ta fille junon?
Mon grand est trop content de retourner a l'école et de revoir ses copains c'était cool et puis moi je revois les mamans c'est sympa de papoter
, par contre hier je le récupérais a 11h30 et le redeposais à 13h50, et j'ai aussi fait le trajet de 8h25 et 15h50 pour la sortie, c'était sport et les filles ont pas apprécié les multiples réveil du coup tout le monde pleurait le soir y compris le grand qui avait pas pu faire la sieste dans la couchette! Dur dur le concert
Aujourd'hui c'est plus cool car je l'ai inscrit à la cantine ainsi que le jeudi, c'est pépère juste avec les twins!
Elles font bravo depuis 1 semaine c'est trop drôle, et niveau morceaux elles s'adaptent bien, elles mangent des biscuits, des frites de polenta et j'ai même tenté le melon, elles adorent
par contre la charpie sur le plan de travail et par terre
mais elles aiment troo découvrir avec leurs mains!
Niveau dent Leelou en a 7 et mila 5 mais ça fait que ça pousser la folie en ce moment alors comme toi Mellammes je dors pas beaucoup par contre dès qu'elles pleurent troo c'est dolipr@ne pour la douleur, hésite pas quand elle souffre et puis ça permet aussi de mieux se reposer !
Bonnes vacances Mellammes!
Félixia je suis sûre que l'adaptation se fera nickel et bon anniversaire 1 jour en avance pour tes petis bouts car je sais pas si j'aurais le temps de me reconnecter demain