Coucou les filles!
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venu. On revient d'une semaine de vacances à la mer. Les filles ont adoré l'eau, par contre c'était fatiguant beaucoup de préparation, de changer et cremer les 3 pour pas tant de plage que ça, et puis j'en suis encore à la période où elles mettent tout à la bouche donc elles ont mangé beaucoup de sable et surveillance permanente donc pas très fun pour nous!
Enfin c'était sympa quand même et j'étais avec mon mari et mes parents et ils m'ont bcp aidé et ça fait du bien de ne pas être seule pour gérer les 3, rien que ça c'était top.
Sinon ça y est Mila qui a tardé à ramper par rapport a Leelou fait maintenant du 4 pattes comme une pro
, Leelou un peu mais est plus rapide en rampant du coup préfère faire ça! Leelou se met toujours autant debout et passe même d'un meuble a l'autre avec appuie je pense que d'ici 1 mois environ elle marchera. Mila quant à elle se met tout juste debout et avec difficulté mais ça va si vite
une fois le truc pigé! !
Niveau dents ça pousse, Leelou a ses canines du haut qui ont poussés avant ses incisives c'est vraiment trop drôle
, je l'appelle mon petit vampire, c'est excellent et pas commun. Mila va bientôt percé sa 3eme dent vu les 2 dernières nuits horrible, on verra si ce sera un vampire aussi
Pour les morceaux, je leur ai fait de la semoule mélangée aux légumes, et des petites pâtes, c'est bien passé, après je le fait progressivement on verra, je me prends pas trop la tête avec ça.
En ce qui concerne les jouets c'est pareil de mon côté, elles se chamaillent et Leelou remporte toujours la bataille contre sa soeur qui a la larme plus facile! Maid je laisse couler, faut qu'elles s'adaptent l'une à l'autre seule, je serais pas tous le temps là à les coacher!
Encore une semaine de vacances avec mon mari à la maison! On va essayer de profiter.
Junon super pour l'adaptation que ça se passe top, les enfants s'adaptent vraiment facilement!
Wharton génial tes vacances entre potes c'est cool de pouvoir profiter comme ça.
Mellammes t'en es ou de la négociation pour ta reprise de boulot?
Félixia tu as déjà repris le boulot?
Bisous les filles