23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 15:47:00
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31350 fois)
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 04 Août 2017 à 17:37:38 »

Ils grandissent bien tes petits gars
Quand je pense que mes filles font quasi le même poids pour 5 cm de moins lol, en même temps elles sont grassouillettes !

Sinon jour d'expérience aujourd'hui,  j'ai fait du saumon en papillote avec thym, citron et huile d'olive et elles ont trop aimé  Souriant.
Banane écrasée en suivant ton idée Mellammes,  et Mila à tout dévoré par contre Leelou est plus gênée par la texture et/ou morceaux,  donc ça n'est pas passé  Roulement des yeux
J'avais aussi fait des sablés aux zestes de citron et sucre vanillé,  premier gâteau, et Mila en grosse mangeuse en a dévoré un entier, Leelou a bien aimé mais une moitié lui a largement suffit!

Sinon je suis allé pour la première fois au cinéma avec mon grand pour voir un dessin animé, que tous les 2 et c'était cool, on s'est pris des pop corn,  il était content et on s'est bien amusé sans les filles !
Hier on est allés à l accrobranche et les twins ont été super cool alors qu'elles ont attendus longtemps dans la poussette!

J'aimerais bien passé aussi des moments seule avec mon mari mais depuis la naissance des filles ont a pas eu cette chance encore! Enfin en octobre on s'organise un wend que tous les 2 pendant 3 jours, trop hâte mais c'est dans longtemps Tire la langue
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 05 Août 2017 à 09:50:44 »

Coucou les filles 😊
Enfin de retour chez nous .... contente d'être rentrée .. enfin pas encore au calme on reçoit des amis ce week end ... Wharton profite bien de tes amis 😊
Soana c'est cool que tu puisses avoir du temps avec ton grand 😆 ma grande doudou est en vacances avec son père elle me manque ... pour du temps à deux avec nos hommes ça me manque aussi ...
Wharton ils ont bien poussé des ptits trésors c'est cool 😊
Felicia bonnes vacances 😉
Comment vont tes ptites princesses Mellammes ?
Moi ça chigne beaucoup ... Mais bon chez mes beaux parents ils étaient pris dès qu'ils chignent un tout ptit peu ..  Et pendant 1 semaine .. Du coup là c'est chaud ... Plus les dents de Marius qui ne sortent toujours pas et qui ont l'air de beaucoup le déranger ..  Je ne sais plus quoi faire ...
Bonne journée les filles
Journalisée
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 05 Août 2017 à 13:23:45 »

Salut les filles je viens lire les nouvelles !! Nous sommes rentrés il a fait beau en Vendée mais un peu de vent, léopaul et maëlys ont pu profiter de la plage. Ont goûter au sable,  ont jouer à quatre pattes,  et maëlys tiens debout il lui manque plus que l'assurance pour marcher.

Je voie que vous avez profite de vos vacances et maintenant nos bébés ont grandient s'est plus facile de les faire garder et profitez un peu de soit de ses autres boutchous et de son couple 😊
Super warton pour tes petits ils grandissent bien 😊 maintenant on a plus qu'à les suivre tranquillement.
Vous avez vacciné vos petits contre le bcg et les oreillons,rubéole et rougeole ? Mon pédiatre ne les a pas fait vacciné mais je pense que je le ferais après le rappel du 12ème mois.
Sinon ils ont fait la visite chez le pédiatre, vaccination faite plus que dernier rappel le mois prochain.  Sa fait beaucoup de vaccins j'ai vu 4 en tout doit être fait...

Maëlys 75 cm et 9kg6
Léopaul 78cm 10kg5
Les bébés grandissent bien, je suis passé par un biberon mam simple et tétine X et peut-être augmenter la dose de lait le soir ils ont très faim. Maëlys boit son biberon seule léopaul s'est pas encore sa, mais bon il a sorti son premier maman 😀 en rentrant de vacances !!!
La préparation de baptême se fait gentiment.
Je vous souhaite à toutes de profiter de l'été et de vous reposez soyez zen, lol il y a 5 mois je ne sortait pas cela 😀

Bisous bisous
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 06 Août 2017 à 18:45:41 »

Coucou les filles
Super Felixia pour le 1er maman 😍
La pédiatre les a vaccinés pour le Ror avec de l'avance parce que dans l'est il y a eu des cas assez grave de rougeole ...Avec hospitalisation alors c'est l'ARS qui a préconisé d'avancer à 9 mois le vaccin pour les enfants qui vont en crèche ...  Du coup les loulous l'ont eu ...
Vous en êtes où avec vos ptits trésors pour les morceaux ?   J'ai pas encore retenté...
Sinon ils bougent plutôt bien mais ils ne cherchent pas à se mettre sur leurs jambes ... Mais si on les tient debout ils aiment bien 😊 mais ils commencent à être lourds les ptits poulets 😍
Belle soirée à vous et à vos ptits trésors
Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 10 Août 2017 à 07:38:17 »

Salut
J étais partie chez mes beaux parents .... Pas eu de temps... Les filles ont été relativement mignonnes même avec moins de siestes..   Elles commencent à plus vouloir faire la sieste en fin de journée ...
Moi céleste chouine toujours autant, toujours ces régurgitations mais moins quand c est repas maison..  Les morceaux pas avant qu elles aient plus de dents ont m à dit..   
Bon ça y est céleste rampe, Louise s assoie seule et assai de se relever ....
Un jour j ai pas assez sécurisé les lieux et Louise à fait que des bêtises j ai eu l impression de lui hurler dessus toutes la journée, m en suis voulu grave...   À plus refaire et à réorganiser autrement.... Je veux pas crier après mes filles....
Nous on attend fon du mois pour pédiatre c est visite 9 mois mais elles auront 10 mois.... Apparemment elles font 8,650 kg pour Louise et  8,400 kg pour céleste.   
Puis j ai un soucis céleste veut pas être déranger par sa sœur quand elle joue donc quand Louise va vers elle elle hurle... Et tout ce qu à celeste Louise lui pique .... Truc de ouf...   Je fais comment moi 😲😲 Huh?
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 10 Août 2017 à 19:45:58 »

Coucou !!  Pareil la sieste du soir s'est fini... Et marlis a toujours été à tous arracher les jouets de léopaul et léopaul à la fin il a pris l'habitude et joue à ce qu'il a, ne pleure plu et il l'a laisse faire ce qu'elle veut.  Même à lui arracher les cheveux mais au prochain quatre heure il lui fait la même chose 😀, il me font rire de jouer ainsi et maintenant ils comprennent ils se caresse les cheveux lol.
Tu es une bonne mère mellammes, tu trouveras toujours des solutions à tes soucis mais il faut du temps pour les réaliser.
Bonne soirée les filles bisous
Journalisée

Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 10 Août 2017 à 22:26:06 »

C est dur de laisser faire car on a l impression qu on l etrippe tellement elle hurle.... Et elles se tirent les cheveux aussi et peuvent se monter dessus aussi 😲😲😲 et ça chouine et ça hurle....  😢😢😢
Niveau repas le soir c est soupe épaisse c étais premier soir et c étais pas trop mal pour une première soupe maison 😅😅😅
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 12 Août 2017 à 12:21:00 »

Salut les filles,

Me voilà de retour après la semaine avec les copains. Pas facile facile, pas assez de sommeil, je suis complètement claquée. Forcément quand on se couche à 2h du matin, les copains eux dorment jusqu'à 10h mais nous ben on a les garçons à gérer à 7h30 !!
En plus jeudi et vendredi je bossais du matin donc réveil à 5h30.
Enfin bon, on a passé une semaine sympa, les garçons ont été adorables, ça s'est super bien passé. Ils ont même super bien dormi le soir où on a fait une grosse soirée et qu'il y avait plein de bruit donc c'est cool.

Sinon ça avance tranquillement, Will se met maintenant assis tout seul, vu qu'il passe de allongé à assis et inversement, il peut se déplacer dans le parc donc il est moins raleur. Bon par contre il a fallu mettre son lit au plus bas donc ça c'est moins sympa pour mon dos 
Il adore être debout, du coup on passe du temps avec lui à le tenir debout pour qu'il se muscle et puisse le faire tout seul.

Par contre on entre dans la période des cauchemars donc il se réveille parfois la nuit. Il se rendort vite donc ça va.

Pour l'alimentation on retente les textures moulinées avec W@rren, ça a l'air de mieux passer, mais on insiste pas, si on voit qu'il galère et on complète avec un petit pot lisse. Petit à petit il va s'habituer.
Pour ce midi j'ai fait cuire des haricots verts pour Will que je vais lui laisser devant lui pour qu'il puisse manger tout seul, on verra si ça lui plait 

Sinon tout va bien, je commence à préparer leur anniversaire qui est dans 17 jours maintenant, va y avoir pas mal de monde à la maison, faut que je prévoie nourriture, déco, cadeaux, gâteaux.... pas mal de boulot en perspective !!

On a beaucoup de mama et papa mais je ne suis pas tout à fait sûre qu'ils sachent vraiment ce que ça veut dire  Huh?

Bon week-end à toutes
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 12 Août 2017 à 16:35:27 »

Coucou les filles
Alors Marius aussi est le roi de je chipe les jouets de mon frère !!! Gaston en général arrive à les récupérer 😉 dès que Marius s'intéresse à autre chose 😉
Wharton sympa la semaine du coup 😉
Moi aussi je suis claquée. . On a eu du monde le week end dernier et on fait des travaux de déco dans la maison .... Du coup dur dur ....
Felixia je te rejoins il faut des fois un peu de temps pour trouver les solutions à mettre en place et le temps qu'elles portent leurs fruits ... Et on n'à pas la science infuse ... Moi je ne sais pas forcément d'instinct ce qu'il convient le mieux ...
Sinon la semaine d'adaptation à la crèche s'est bien passée je suis soulagée et contente 😀 les ptits loulous sont juste fatigués et un peu grincheux du coup ...
Je retente aussi le mouliné c'est ce qu'ils devraient avoir à la crèche .. Pour l'instant ils ont de la texture lisse mais un peu par dérogation ... Donc du coup on refait des tentatives ... Ça passe avec la gamme de Nestlé avec des morceaux fondants. J'ai essayé coucous à midi et nickel mais il n'y avait presque pas de morceaux ...
Sinon Gaston à 6 dents Marius toujours 0 ... Mais il a mal .. c'est infernal....
Je reprends le taff jeudi 🙂 .... Le papa que le 23 du coup les ptits loulous vont aller à la crèche mais pas avec l'amplitude maxi .. On va faire cool ...
J'appréhende les maladies qu'ils vont récupérer mais bon je peux rien y faire et ça fait partie du jeu ...
Bonne journée à vous les filles et à  vos ptits trésors
Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 20 Août 2017 à 08:28:34 »

Coucou les filles!
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venu. On revient d'une semaine de vacances à la mer. Les filles ont adoré l'eau,  par contre c'était fatiguant beaucoup de préparation,  de changer et cremer les 3 pour pas tant de plage que ça,  et puis j'en suis encore à la période où elles mettent tout à la bouche donc elles ont mangé beaucoup de sable et surveillance permanente donc pas très fun pour nous!
Enfin c'était sympa quand même et j'étais avec mon mari et mes parents et ils m'ont bcp aidé et ça fait du bien de ne pas être seule pour gérer les 3, rien que ça c'était top.

Sinon ça y est Mila qui a tardé à ramper par rapport a Leelou fait maintenant du 4 pattes comme une pro , Leelou un peu mais est plus rapide en rampant du coup préfère faire ça! Leelou se met toujours autant debout et passe même d'un meuble a l'autre avec appuie je pense que d'ici 1 mois environ elle marchera. Mila quant à elle se met tout juste debout et avec difficulté mais ça va si vite Souriant une fois le truc pigé! !

Niveau dents ça pousse, Leelou a ses canines du haut qui ont poussés avant ses incisives c'est vraiment trop drôle , je l'appelle mon petit vampire,  c'est excellent et pas commun. Mila va bientôt percé sa 3eme dent vu les 2 dernières nuits horrible, on verra si ce sera un vampire aussi  Cool

Pour les morceaux, je leur ai fait de la semoule mélangée aux légumes,  et des petites pâtes,  c'est bien passé,  après je le fait progressivement on verra, je me prends pas trop la tête avec ça.

En ce qui concerne les jouets c'est pareil de mon côté,  elles se chamaillent et Leelou remporte toujours la bataille contre sa soeur qui a la larme plus facile! Maid je laisse couler, faut qu'elles s'adaptent l'une à l'autre seule, je serais pas tous le temps là à les coacher!

Encore une semaine de vacances avec mon mari à la maison! On va essayer de profiter.
Junon super pour l'adaptation que ça se passe top,  les enfants s'adaptent vraiment facilement!
Wharton génial tes vacances entre potes c'est cool de pouvoir profiter comme ça.
Mellammes t'en es ou de la négociation pour ta reprise de boulot?
Félixia tu as déjà repris le boulot?

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 20 Août 2017 à 10:02:01 »

Coucou les filles
Alors 1 semaine de crèche et poum ... appel Marius 39,2 ... pédiatre 39,5 .. Il est sous antibio il a la gorge rouge et un tympan ... optipax... Mais c'est peut être une poussée dentaire .. Il n'a toujours pas de dent .... Le pauvre loulou a été super mal .. Là ça va mieux 😀 je suis contente ..
Gaston va bien 😊
Super Soana que tu aies pu souffler un peu pendant les vacances avec tes parents qui ont pris kn peu le relais 😉
Profite bien de ta semaine avec ton homme 😊
Moi je rebosse depuis jeudi ... beurkkk mais bon ça me change 😉
Pour les ptits loulous ça y est ils font du 4 pattes 😀 Marius essaie de se mettre debout .. Gaston non ..
Marius a le dessus sur son frère il lui pique les jouets, etc ... Je laisse aussi un peu faire ..Mais j'avoue avoir tendance à intervenir je ne sais pas ce qui est le mieux ...
Soana ton grand a aimé la mer ?? 😉
Belle journée à vous et à vos trésors
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 20 Août 2017 à 20:59:51 »

Salut les filles,

Ici aussi, 4 pattes pour Will, qui n'est donc plus mon pépère patapouf et toujours du rampage pour W@rren. Will adore être debout, je pene qu'il va marcher assez vite, ce n'est pas très stable pour l'instant et il faut le tenir mais il progresse très vite.

On stagne toujours à 4 dents chacun, ça travaille moins chez Will, il est moins douloureux, W@rren a les gencives très rouges et gonflées au niveau des prochaines incisives donc je pense que ce n'est plus très loin.

Sinon hier soir on s'est fait une petite sortie en amoureux, ma mère était là pour nous garder les petits. On a fait resto puis 2 parties de bowling et 2 parties de billard, c'était trop bien !!

Là je suis en pleine préparation de la fête d'anniversaire de mes loustics qui aura lieu dimanche le 27 même si les garçons sont nés le 29. Beaucoup de boulot en perspective, on sera 16 

Je vous laisse, bonne soirée à toutes !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 21 Août 2017 à 10:03:45 »

Salut les filles nous aussi on a profité de notre soirée de samedi et dimanche toute la journée en amoureux nous sommes partis à ouistreham se balader près de la mer et du port, s'était si reposant on ne se piquait plus le bout du nez pour tel et tel chose 😊sa a remonté des souvenirs et que l'on a grandit et on a à présent de beau bébés !
Ma mère nous a dit que s'était des crèmes, ils n'ont pas pleurer et que sa s'était bien passé.
Je reprends le travail en octobre et l'adaptation en septembre.
Je prépare leur anniversaire et baptême que l'on fera d'un coup on es 20 sa suffira je pense 😊
Bonne préparation warton,  cool pour l'évolution De tes petits.
J'espère que vous avez bien profité de la mer et que vous vous êtes reposé et que les grands parents ont pu prendre vos petits . Bonne semaine les filles
Journalisée

Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 22 Août 2017 à 08:08:08 »

Salut
Pas le moral, épuisé même j arrive pas à dormir correctement ....
Niveau boulot ça devrait pas poser de souci soana....
Heureusement car je vais péter une durite .... Elles chouinent toujours autant et faut s occupé toujours d elles......
Louise s assoie toute seule maintenant et commence à vouloir se lever, toujours sur les genoux et de temps en temps on lui montre comment se lever mais encore fragile des jambes ...   
Céleste rampe bien mais chouine énormément ... Je pense que c est les dents aussi qui travaille... 
Je prépare aussi le batheme des filles qui sera pour leur 1 an fin octobre ...   
C est dur pour moi car suis seule à 80% du temps dans la journée ....
Faut que je m y fasse c est tout.     
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 24 Août 2017 à 09:01:16 »

Oula je vois beaucoup de préparation pour les anniversaires et baptêmes de tout le monde, vous avez du courage!
Ici pas de baptême donc toujours quelque chose en moins a préparer et les anniversaire seulelent dans la famille donc plus pépère,  puis pas avant fin octobre donc ça nous laisse de la marge.

Sinon ça y est Leelou s'est vraiment mise aux 4 pattes, des vraies fusée  , elles se déplacent super vite. Mais elle préfère rester debout quand même.  Mila se lève enfin aisément, du coup elles sont plus au moins au même niveau,  même si Leelou se déplace debout le long des meubles.
Niveau dents c'est la folie,  ça pousse  à une vitesse, de 2 dents elles sont passés à 5 dents pour Leelou et 4 pour Mila, je vous parle donc pas des nuits un peu dur en ce moment.
Sinon on profite de cette semaine à la maison pour faire des choses qu'on avait pas eu le temps de faire en emménagent comme j'étais enceinte, c'est cool de voir que ça prend forme et ça manquait cruellement de personnalisation  Roulement des yeux. Prochain projet de l'année prochaine refaire notre salle de bain qui en a vraiment besoin vu qu'elle doit dater de l'époque de la maison !
Et toi wharton tu as eu le temps de faire la deco de la chambre des garçons?

Comment va marius, junon? Mieux sa gorge? Il le prenne quand même à la crèche ou tu as déjà dû louper le travail?
C'est cool pour le boulot Mellammes,  ça va te faire du bien de changer d'air et quand tu retrouveras tes filles ce sera que du bonheur!
Félixia pour toi aussi la reprise avance.
Courage Wharton pour ta fête ça fait beaucoup de préparation!

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: