25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 08:53:38
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 28221 fois)
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #390 le: 12 Octobre 2017 à 07:30:11 »

Bon la nounou c est pas avant le 23/10 😟... Louise se met tt le temps debout mais elle chouine et pleure beaucoup, je pense que les dents travaillent.
Le soucis en ce moment elle fait des vocalises mais grave aiguë et très fort et j ai beau dire chuuut ou non elle hurle de plus belle....
On va plus avoir de tympan et le soucis c est quand Monsieur dort le jour à la maison !!!!!!
Vous avez eu pareil Huh??
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #391 le: 12 Octobre 2017 à 07:31:09 »

Salut les filles

Mellammes c'est super que tu aies pu trouver une nounou, ça fait déjà un poids en moins. Nous aussi on avait choisi au feeling, je pense que c'est important.

Felixia, c'est fou ce qu'il se passe avec ta nounou. J'espère que tu trouveras une solution.

junon, déjà les 1 an !! ça passe trop vite !!

Ici on a eu mardi la visite des 13 mois pour les vaccins. Aucun des deux n'a pleuré.  Tire la langue Bilan :
Will mon grand bonhomme fait 78cm et 10kg
W@rren ma crevette 77cm et 8kg500
Autant vous dire que la différence de gabarit est flagrante   On doit enrichir un peu la nourrir de la crevette, rajouter de l'huile, du beurre ou de la crème fraiche dans ses plats mais rien d'alarmant. Il a surement perdu du poids quand il a été malade et ça se ressent sur sa courbe vu que ce n'est pas un gros mangeur.
Côté motricité Will toujours à 4 pattes mais se met debout avec tout ce qui lui tombe sous la main. Par contre c'est trop drole car il ne sait pas se remettre assis tout seul alors il appelle au secours une fois qu'il est debout !!  
W@rren nous fait du 4 pattes depuis ce week-end mais n'a absolument aucune envie d'être debout.
On stagne toujours à 4 dents chacun, mais chez Will ça travaille partout, il a des grosses boules sur les gencives un peu partout, je ne sais pas combien il va nous en sortir en même temps !!

Le rythme est soutenu, les journées s'enchainent vite. J'ai repris une alimentation équilibrée depuis le début de la semaine, pourvu que ça dure !! Je m'éclate au karaté tous les mardis soirs, ça me fait un bien fou.

Voilà pour nous les nouvelles.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #392 le: 12 Octobre 2017 à 21:50:01 »

Salut
Bon depuis peu me pose des questions si j étais pas limité burn out maternelle, avec tout ce que j entend et je vois.....  Heureusement que le faite de retravailler me donne du courage pour continuer....
Ce matin vu la maison de maternelle et ils ont dit que c'était dur des jumeaux OUI surtout quand c'est votre premiere grossesse, On découvre tout à deux.....
On va me dire mais non c'est pas vrai....  Pour moi c est une épreuve d etre maman de jumeaux.... J ai du mal à voir le bon côté des fois....
J ai commandé sur Internet une affiche "les regles de la maison" pour me motiver et rester positive ....
Puisque je vais retravaille faut que je reçois positive dans ma vie. Comme avant....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #393 le: 15 Octobre 2017 à 07:30:14 »

Coucou
Les réveils nocturnes recommencent pour céleste réveils toutes les 1h30/2h que du bonheur...

Avec Monsieur je pense que c est mort.... Il m envoyé pour tous les reproches que je lui ai fais depuis 1 an maintenant.... Mais il faitvtjs à côté et quand on en peu plus
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #394 le: 15 Octobre 2017 à 07:36:51 »

Limite du pétage de plomb bah tu supporte plus rien...
Il reporte tout à lui mais c est pas lui qui est 24/24 avec les filles.... Et puis ce que j ai compris en séance de psy c est qu il n accepte pas je pense que c est des filles... Son rêve à toujours été d avoir un petit garçon.... Il accepte pas qu on en ai eu 2 aussi .... Il est égoïste et rien ne changera....
Tant pis moi je veux remonter la pente marre de broyer du Noir..... Si lui il veut rester dans sa déprime qu il y reste...
Avant les filles il était un peu comme ça mais me suis dit il a tjs rêve de devenir papa ça va le rendre heureux .... Pffffff 😢😢
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #395 le: 15 Octobre 2017 à 13:58:03 »

Mellammes accroché toi tu as raison de vouloir remonter la pente et tu y arriveras .. Pour ton  homme c'est à lui de se secouer ... pour le reste .. c'est tellement dur d'en avoir 2 parfois ... On est épuisé et le couple ben .. c'est dur on est déjà en mode survie pour soi même alors c'est compliqué de créer les conditions pour que tout aille bien ou mieux au sein de couplé ..
Courage et dis toi que tu n'es pas la seule à vivre ces moments difficiles ..Je pense que ça ira mieux quand nos bb auront grandit un peu et ... que tu pourras reprendre ton activité ça te permettra de souffler et de prendre du recul par rapport à tes princesses ...
A plus ...
Journalisée
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #396 le: 18 Octobre 2017 à 11:15:28 »

Coucou les filles !
Je suis désolé de ne pas être passé avant, mais la véritable course, les journées s'enchainent super vite et quand on se pose c'est limite déjà l'heure de dormir...
Courage Mellames, c'est vrai que les enfants laissent peu de temps au couple, mais que ce soit un comme deux je pense, il faut appréhender ces nouveaux moments ensemble et parfois ce n'est pas évident!
Ca viendra, mais il faudrait que vous essayer d'avoir des moments ou vous pouvez vous retrouver ensemble et d'autres ou c'est que pour vous. La reprise ça va te faire vraiment du bien c'est sûr. Bonne nouvelle pour la nounou, et je pense  comme wharton que choisir au feeling c'est le mieux.

Wharton c'est fou ça pousse vite, super le karaoké et contente de voir que tout se passe bien, et je suis sûre que ta crevette va vite reprendre du poids  Clin d'oeil

Felixia c'est mieux de changer effectivement si ça ne se passe pas bien avec la nounou et que tu ne sens pas tes enfants à l'aise, car franchement ils passent toute la journée avec elle donc niveau bien être il y a mieux, j'espère sincèrement que tu vas retrouver quelqu'un!!

Junon c'est cool que la crèche se passe bien, les dents vont bien finir par pousser ne t"inquiètes pas 

Les filles, sont environ au même stade rien ne change vraiment. Ah si à mon grand desespoir je crois qu'elles ne veulent plus faire la sieste du matin, elles hurlent dans leur lit depuis 2 jours quand je les  couche, donc bon j'abandonne en me disans que les siestes de l'après midi seront prolongées  Souriant et vous ils font encore la sieste ?
Sinon après 2 jours et une nuit de pleure Leelou a enfin sorti sa 8ème dent, je me dis que je suis tranquille un moment avec ça  Sourire Mila à percé sa 7ème dent, elles font toujours les choses groupées sinon c'est pas drôle.
Ah si Leelou tient debout sans appui pendant hyper longtemps, mais on a pas eu le droit encore au premier pas, ça devrait venir.
Mais surtout on revient de notre week end en amoureux, et ça nous a vraiment fait du bien, sans les enfants pendant 2 jours et demi, on en avait besoin, car il y avait des tensions dû à la fatigue et des disputes parfois bêtes, on va repartir du bon pied!! faut dire que l'on ne s'était pas retrouvé seul tout les deux depuis quasiment 2 an, ça commençait à être trop !!!

 Bisou
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #397 le: 18 Octobre 2017 à 22:00:28 »

Bon je commence l adaptation le 23 octobre pendant 15jours en faite... Ça va me faire du bien .... Je vais pouvoir un peu faire du ménage et rangement avant ma reprise. Et je vais pouvoir aussi m occupé de moi un peu..... 
En tout cas je continue mon sentiment sur le fait que je le sent bien... Ce matin on y ai aller et ça été les filles ont bien réagi.... Chouette ....
Demain je vais à Paris pour un séminaire de travail avant ma reprise.... Ça va me faire du bien au moral .
Je sais que vous êtes occupé toutes mais j espère que vous allez bien....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #398 le: 20 Octobre 2017 à 22:30:25 »

Hier pousse de fièvre pour Louise entre 39.2 le matin et 39.8 le soir au coucher... Avec doliprane.... On ne sait pourquoi..
Aujourd'hui plus rien😲 va savoir ce qui s est passer....
Pousser de dents peu être???
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #399 le: 21 Octobre 2017 à 14:44:44 »

Coucou oui sa pourrait être sa mellammes, super pour l'adaptation 😊, la caf me dit que sa n'ai pas pris en charge car je suis en congé temps plein la semaine...  Alors bon 76 euro de charge patronal à payer..  Si j'aurai pu commencer plus tôt la nounou des le mois de juin avec mon congé maternité sa aurait pu faire mais là non...
Tanpis l'état me remboursera mais faut attendre l'année prochaine...

Sinon maëlys commence à faire quelque pas toute seule sans me fait drôle l'évolution,  et léopaul se met debout tout seul, il arrive à corriger son pieds mais s'est pas encore sa jz vais voir le 2 novembre le orthopédiste, je verrais ce qu'il me dit.

Sinon ils sont contents d'aller chez tati Sonia la nounou, ils leurs font de grands sourire et ils se sont fait des copains.
Je vais voir si le congé à mi temps est valable sinon je demanderai de travailler plus s'est tout
Chaque bébés à un moment de leurs vies évoluent différemment, même si s'est sont des jumeaux chacun à son propre organisanisme.
Super soana pour ton week-end en amoureux sa doit faire du bien et recharge les batteries.
Avec mon couple s'est comme si comme sa en ce moment il travaille 7/7 alors defois sa bat de l'aile.
Vivement le week-end en amoureux 😀
Je vous souhaite à toutes un bon week-end,  et un bon courage pour la suite je ne vais pas beaucoup être sur les forums en ce moment, être maman  de jumeaux est une vraie organisation bisous
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #400 le: 25 Octobre 2017 à 15:09:31 »

Coucou
Je vous donne des news.... 2 ème jours avec la nounou (demi journée) les filles ont l air d apprecier et sont pas traumatisé...  Hier j ai accusé le coup ... J ai pleuré et me suis dis "on va faire quoi"
Bah oui 1 an que nos vies tournent autour des filles donc quand elles sont pas là ça fait un vide.....😲
J espère que tout va bien et je sais que vous êtes débordé. ..
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #401 le: 25 Octobre 2017 à 20:39:32 »

Tkt elles vont super bien aimé et toi tu vas te libérer de tes tracas, tu auras plus de temps pour toi, moi maintenant je les emmène partout si je jardinne, ou que je cuisine ils regardent tout et maintenant le parc sa ne leurs fait plus rien. Ils faut aborder notre nouvelle vie sereinement et les laisser vivre j'étais beaucoup trop dessus. Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #402 le: 28 Octobre 2017 à 11:13:18 »

Salut les filles,

Ici tout va bien, les garçons poursuivent leur petit bout de chemin. Will se met debout avec tout ce qui lui tombe sous la main, W@rren est à fond dans le 4 pattes, il essaye pas franchement de se mettre debout, c'est pas trop son truc.

Et miracle, Will a 6 dents  Bientôt 7, c'est une question de jours !! Depuis le temps qu'on attendait ça !! lol

Sinon rien de particulier, la routine suit son cours. Je me mets à fond sur la déco de leur chambre, j'ai commandé un sticker que je vais installer mercredi et puis j'ai quelques cadres à accrocher aux murs. Ensuite je m'attaque à leur salle de jeux.

Ce week-end je suis seule avec ma mère et les petits, monsieur est parti passer 4 jours en Allemagne avec des copains.

Toujours pas de maladie, tout roule.

Mellammes, j'espère que ça va aller mieux pour toi et ta famille.

A plus les filles
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #403 le: 30 Octobre 2017 à 15:32:06 »

Génial la nounou Mellammes c'est une bonne chose,  c'est normal d'être émotive c'est une appréhension de les laisser après autant de temps rester avec elle.
Bonne anniversaire à tes puces en retard d'ailleurs ^^

J'ai pas trop eu l'occasion de passer, faut dire que les vacances scolaires plus les maladies c'est la course,  en plus elles ne font quasi plus la sieste le matin donc plus bcp de temps pour moi!
Elles ont fêter leur 1 an ce week end ça passe vite et en même temps je me dis parfois que reprendre ça serait cool, puis finalement ça fait tellement longtemps que je suis là que je flippe de plus rien savoir faire Roulement des yeux

Leelou se lache et fait 2-3 pas mais ne marche pas encore enfin elle n'a jamais été si proche lol. Mila se tient debout mais n'arrive pas encore à faire des pas comme Leelou. En tout cas, elles commencent à s'affirmer et montrer leur caractère et sont tout le temps après leur grand frère c'est choux.

Je serais la dernière à reprendre donc j'espère que j'aurais encore des nouvelles de vous même si je vois que l'on passe toutes moins.
 Bisou
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #404 le: 30 Octobre 2017 à 16:25:05 »

Coucou les filles

Un joyeux anniversaire à tes 2 princesses Soana Sourire
Tu vas voir Mellammes .... Tu vas vite y prendre goût. Tes ptites vont super bien s'adapter et tu vas pouvoir souffler Clin d'oeil
Tu vas prendre du plaisir à les retrouver et tu seras plus cool....
Sinon Wharton top la déco .. J'ai toujours pas collé les stickers dans la chambre des loulous ... Ca va faire presque 1 an qu'on les a acheté ....
Felixia ..moi aussi il y a des hauts et des bas avec l'homme ... c'est dur ..
Les petits sont souvent malades .. merci la crèche ..
Marius est à sa 4ème série d'antibio .. a chaque dent on a droit a une poussée dentaire de malade et des fois sans que la dent sorte .. il en a 3 le pauvre minou et c'est dur dur ...
On a fait les rappels de 2 vaccins dont le ROR ... et ils ont fait une grosse réaction .. J'hésite à les vacciner contre la grippe et le méningocoque B ...
Ils devaient l'être pour la grippe lundi prochain mais vu leur état j'ai annulé le RDV ...
Rythme de folie ... J'espère que cela se calmera ... ils se tiennent debout mais ne veulent pas faire de pas les coquins ... ils préfèrent se mettent à 4 pattes et filer à toute vitesse !!
Ils démontent tout dans la maison ... des vrais tornades... Ils sont très différents Marius est plutôt calme et s'occupe facilement tout seul il est tout doux et tout mignon Sourire
Gaston est un coquin charmeur Clin d'oeil Il est beaucoup plus dans l'interaction et crie .... Un amour aussi ..
En revanche entre le taff, eux, la maison, la grande .. je suis HS ... Je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à tenir le choc ....
Bonne fin de journée
A plus
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29
Imprimer
Partager :

Aller à: