25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 06:10:05
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 28220 fois)
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #345 le: 25 Août 2017 à 16:34:06 »

Coucou les filles

Alors Marius est retourné à la crèche lundi. Hier soir grosse éruption cutanée c'est peut être une roséole !! La crèche l'a accepté quand même ce matin .... la chance .. On a repris tous les 2  Tire la langue le rythme est sport ... et encore ma grande n'a pas repris .. elle entre au collège à la rentrée ...
Soana : pareil les loulous font tous les 2 du 4 pattes Sourire
Marius file comme une fusée pour Gaston c'est plus mécanique mais il y arrive bien Sourire)
Sinon toujours pas de dent pour Marius ....
Pas de baptême non plus pour nous et les anniversaire c'est mi octobre du coup un peu de marge aussi !!
Soana comme toi on a fait un peu de travaux dans la maison .. on a repeint le plan de travail de la cuisine et des portes de placards trop moches !!
Courage Mellammes ... Marius chigne beaucoup aussi .. à cause des dents probablement aussi mais j'ai du mal à supporter ça me met les nerfs à vif ....  Ca te fera du bien de reprendre le boulot !!
Bon courage Wharton pour tous les préparatifs ça va être très sympa Sourire)
Bon préparatifs Felixia également Sourire
Je rêve d'un week end à 2 avec mon homme ... au calme ... mais bon c'est pas pour tout de suite ..; en plus avec la reprise il est fin stress pas facile à gérer  ...
Allez bonne soirée les filles  Clin d'oeil

Journalisée
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #346 le: 26 Août 2017 à 07:33:00 »

Bon sur le point des filles toujours pareil mais celeste arrive à s assoire seule maintenant .... Mais elle chouine ou hurlé toujours autant quand sa soeur arrive sur elle.... Des fois quand je peux plus entendre je met l une des filles dans le parc....  Ça se calme et après je les remet ensemble
Je leur explique qu il faut être gentille et tout ce qui va avec.....  Je sais pas si c est une bonne solution mais je fais ce que je peux...
Niveau couple une catastrophe mais les horaires de Monsieur n arrange rien (3/8) donc il est crevé et supporte rien...
Moi psychologiquement c est pas mieux je déprime en faite. Je ne m Accorde rien et j ai l impression de me punir mais je ne sais toujours pas pourquoi ....
Je suis suivie mais pas assez régulièrement et mon mari comprend pas pourquoi il faut plus souvent et ne me comprend pas tout court.... Et puis c'est financier....
Pour me changer les idées je fais les ballotins pour leur bathemes qui sera qu en novembre et je me remet à lire quand je peux..... Sur la spychologie des enfants et education .... Je lirais sur le couple aussi et après je lirais pour m évader.....
Et nos vacances bah je sais pas encore mais ça nous ferais du bien ça c est sûr ..... 
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #347 le: 26 Août 2017 à 08:21:39 »

Mellammes
C'est dur de s'occuper de 2 bb en même temps et la fatigue n'arrangé rien .... pour le couplé 1 enfant c'est déjà compliqué à gérer alors 2 😣 il faut du temps pour que le couple se cale aussi ...
Tiens bon quand tu travaillerai de nouveau ça ira beaucoup mieux ....
Essaie de prendre un peu de temps pour toi ... lis peut être autre chose pour l'instant que des bouquins sur l'educaton ...
Après la compréhension au sein du couplé est un vaste débat !!!! Les hommes et les femmes sont différents et gèrent différemment. ..
Sinon nous c'est pédiatre ... Marius est plein de boutons et son frère j'ai l'impression que ça commence ... Et ils ont bougés à 6h30 ... Je suis claquée 😪
Bonne journée les filles
Journalisée
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #348 le: 26 Août 2017 à 21:42:00 »

Pour le moment j ai du mal à voir le bon côté de ma vie de famille ....
Aujourd'hui très compliqué encore je crois qu 1 dent du haut sort pour céleste donc très fatigué peu fait de sieste et ce soir pratiquement rien manger.... Mais j ai donner du doliprane ....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #349 le: 27 Août 2017 à 13:51:10 »

Courage Mellammes c'est clair que ces dents c'est difficile, faut se dire que ça ne va pas durer et qu'elles finiront bien par être toutes sorties 
Il faut relativiser et le boulot va te changer d'air,  c'est sûr que 2 bébés pour commencer ça ne doit pas être évident mais une fois le travail repris vous trouverez un rythme et ça sera nickel,  et tu prendras plaisir à retrouver tes filles!

Junon t'en ai ou? C'est la roséole finalement?
Le collège c'est vraiment une étape,  ça doit te faire drôle qu'elle est grande Sourire

Ici c'est gros rhume pour les 3, leur nez n'arrête pas de couler malgré les mouchages répétés!
Le grand va 3 jours au centre aéré la semaine prochaine et mon mari reprends le taf donc je vais devoir reprendre l'habitude de faire toute seule Roulement des yeux espérons que je n'ai pas perdu le coup de main...
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #350 le: 27 Août 2017 à 21:47:37 »

Merci beaucoup les filles....  Je me sens moins seule ....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #351 le: 30 Août 2017 à 10:21:53 »

Dur dur la reprise du rythme, mon grand m'en fait baver, 4 ans c'est pas un âge facile,  il est dans sa phase rebelle  Roulement des yeux
Aujourd'hui il est au centre aéré donc c'est vraiment plus cool et calme surtout

Les filles ont eu 10 mois, les grandes hihi
Leelou à 5 dents, et 2 canines du haut et 3 incisives en bas c'est vraiment drôle quand elle sourit mon petit vampire,  et Mila a 1 canine en haut et 3 incisives en bas, elles sont pas jumelles pour rien  Souriant

J'ai fait le bébé vision et nickel bonne vue toutes les 2 cool, pas de frais de lunettes tout de suite  Sourire
Enfin j'y vais pour moi tout à l'heure car je ne vois plus rien depuis que j'ai eu les filles, déjà après mon grand ça m'avait fait le coup, va sûrement falloir que je change les miennes.

Depuis lundi mon dos me fait bien souffrir faudrait que j'aille voir l'ostéopathe car ça ne s'arrange pas vraiment et j'ai pas envie de me retrouver complètement bloquée Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #352 le: 30 Août 2017 à 18:00:15 »

Coucou les filles
Oh Soana pas cool pour le dos et tes yeux ... Moi c'est mon ventre .. j'ai l'impression que je suis toujours enceinte 😖 genre de 4/5 mois ...
Alors c'était pas la roséole mais un virus dans le genre ... Là Gaston tousse .. nez qui coule et il mange moins ...
Marius nez qui coule ... dur dur la crèche
Mellammes j'espère que t'es ptites princesses sont cool en ce moment 😊
Soana moi ma grande entre au collège  alors je te dis pas .. Elle est soulante parfois .. enfin c'est une super doudou .. Mais elle use ma patience ...
Sinon contente de retravailler mais le rythme est speed. ..
Les ptits doudous se plaisent bien à la crèche alors c'est cool 😊
Sinon moi je suis claquée j'aimerais avoir du temps un peu rien que pour moi mais c'est compliqué. ..
J'espère que vous allez bien.
Bonne soirée les filles
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #353 le: 30 Août 2017 à 21:20:05 »

Salut les filles,

Désolée pour le silence radio de ces derniers jours mais mes boys ont eu 1 an hier alors forcément, ça n'a pas été de tout repos ces derniers temps. On a profité du fait que ma mère était en France pour fêter leur anniversaire dimanche dernier, 16 personnes à la maison avec la chaleur qu'il faisait c'était juste l'enfer mais bon, les petits ont été mignons et les gens ont passé une bonne journée.

ça me fait bizarre de me dire qu'ils ont déjà 1 an, c'est fou ce que cette année est passée vite !!

Comme vous les dents poussent dans tous les sens, toujours que 4 chacun de sortie mais je sens que les 4 autres incisives ne sont plus très loin.

Depuis aujourd'hui W@rren se met assis tout seul, il était temps !! 

Ils ont repris la MAM lundi, ça s'est très bien passé. On a juste bien galéré avec la chaleur. Will a été super dérangé, du coup il ne s'endormait pas avant 22h30 le soir.

Soana je te comprends pour le dos, moi aussi ça me travaille pas mal, je pense que la reprise du sport en septembre va faire du bien pour me remuscler, j'ai trop hate !!

Mellammes courage, c'est pas facile tous les jours, mais c'est vrai que la reprise du boulot change tout. En tout cas moi ça m'a permis de prendre pas mal de recul et d'être plus zen au quotidien.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #354 le: 01 Septembre 2017 à 07:51:07 »

Alors on a été chez le pédiatre Louise 8.870kg 70cm Céleste 8.650kg 71cm.... Tout va bien elles ont eu 10 mois aussi....  La vue nickel aussi ....
Niveau motricité tout va bien elles sont dans la norme.... Elles bougent bien à la maison. Et elles ont l air de se calmer un peu...   Ouffffff.
Louise fait du 4 pattes et rampe s assoie elle se hisse sur ces genoux et de temps en temps sur ces jambes mais elles pleure car peut être pas assez de force....   
Céleste rampe bien s assoie de mieux en mieux
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #355 le: 01 Septembre 2017 à 08:00:37 »

Elle se met pas encore debout mais se met sur les genoux ... Elle a percer une dent du haut et l autre arrive aussi... Pour Louise ça travaille aussi...
J ai acheté des verres anti fuite elles croient que c est un jeu n ont pas encore compris le système ....
Louise nous fait une nuit horrible la veille couché 20h30 ... Sans histoire.... 22h hurlements qui a fait peur à sa soeur donc réveillé aussi....  On l a calme difficilement .... Puis minuit rebelote idem suis rester un peu à côté de son lit.... Puis à 1h37 c étais céleste tetine..... 
Et cette nuit 2 fois hurlements comme peur pour céleste et j ai eu du mal à la calmer....  Ces deux jours la on est sorti aussi ....
Journée courses la veille et après midi à la pmi pour jouer avec d autre enfant....
Je sais pas si c est ca....
Le sommeil c est dur...  J aimerais dormir 1 mois.... 
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #356 le: 02 Septembre 2017 à 17:25:31 »

Coucou les filles
Bonne anniversaire à tes ptits trésors Wharton. .. déjà 1 an c'est vrai que ça passe vite ....
Moi aussi la reprise du travail m'aide à être plus zen avec les loulous ....
Mellammes Marius aussi le fait certaines nuits il hurle .. Très difficile de le calmer ... Je ne sais ce que c'est j'en parlerai à la pédiatre ...
Gaston a mordu super fort Marius ... Le pauvre loulou a la joue super marquée ...
Déjà qu'il a je rhinopharyngite. .. pédiatre en urgence...
Sinon moi aussi 1 mois de sommeil j'en rêve ...
Pour la motricité ils filent à quatre pattes partout .. ouvrent les tiroirs .. Des vrais ptits cambrioleurs 😘 ...
Bonne fin de journée et bon week-end les filles
Journalisée
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #357 le: 03 Septembre 2017 à 21:50:47 »

Bonsoir les filles je voie que tous les bébés évoluent bien, à part quelques maladies, courage !!!
Bonne anniversaire à tes petits warton j'espère qu'ils ont été gâté. Moi sa va arriver 1 ans mercredi. Quand j'y pense j'étais rentre aujourd'hui à la maternité pour ma césarienne et ils étaient née le matin 1 ans et les voilà grand nos baby, je me rappel quand ce n'étais que des poupon et je les tenais dans le creux de mon bras,  maintenant s'est du 24 mois et du 20 en chaussures pour mon léopaul. Lol
Bien leur baptême est le 10, et je vais me faire belle pour dimanche.
L'adaptation est le 18 bientôt !!!
Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée pour celles qui ont des grands petit 😊 j'ai hâte de les emmener a l'école je sent que sa va aller vite!!! Bisous bonne semaine
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #358 le: 05 Septembre 2017 à 08:02:38 »

Coucou
Nous on part en vacances .... Après tout le monde, un vrai déménagement.... J espère que ça va aller car on va qq jours en Normandie, qq jours en Bretagne, et après qq jours Dans le nord....  J espère qu elles seront pas trop perturber....
Sinon Céleste nous réveille vers 2h du matin ça va faire 5 nuits..... 😢😢😢 avant elles fesaient leurs nuits....  Pourquoi
On ne saura jamais
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #359 le: 05 Septembre 2017 à 13:01:51 »

Coucou les filles!
J'avais posté un message le 1er septembre mais c'est bizarre il n'a pas dû s'envoyer.  Donc bon anniversaire à tes petits wharton!  Comment s'est passé la rentrée de ta fille junon?

Mon grand est trop content de retourner a l'école et de revoir ses copains c'était cool et puis moi je revois les mamans c'est sympa de papoter   , par contre hier je le récupérais a 11h30 et le redeposais à 13h50, et j'ai aussi fait le trajet de 8h25 et 15h50 pour la sortie, c'était sport et les filles ont pas apprécié les multiples réveil du coup tout le monde pleurait le soir y compris le grand qui avait pas pu faire la sieste dans la couchette! Dur dur le concert Roulement des yeux
Aujourd'hui c'est plus cool car je l'ai inscrit à la cantine ainsi que le jeudi, c'est pépère juste avec les twins!

Elles font bravo depuis 1 semaine c'est trop drôle,  et niveau morceaux elles s'adaptent bien, elles mangent des biscuits, des frites de polenta et j'ai même tenté le melon, elles adorent par contre la charpie sur le plan de travail et par terre  mais elles aiment troo découvrir avec leurs mains!

Niveau dent Leelou en a 7 et mila 5 mais ça fait que ça pousser la folie en ce moment alors comme toi Mellammes je dors pas beaucoup par contre dès qu'elles pleurent troo c'est dolipr@ne pour la douleur, hésite pas quand elle souffre et puis ça permet aussi de mieux se reposer !

Bonnes vacances Mellammes!
Félixia je suis sûre que l'adaptation se fera nickel et bon anniversaire 1 jour en avance pour tes petis bouts car je sais pas si j'aurais le temps de me reconnecter demain

 Bisou
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: