29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:28:21
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: {Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"  (Lu 36190 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #255 le: 21 Août 2017 à 19:44:11 »

coucou les voisines! je viens de vous lire alors je cause si j'ai l'air d'un gros sous marin 
je ne savais pas que M sauté une classe , j'avais bien compris qu'il n'était pas couillon hein Clin d'oeil du coup il saute quoi en fait? le cm2 ? 
tout le monde s'en fou  mais ici j'ai opté pour des livres ardoises effaçables  tchoupiii   un pour les lettres l'autre pour les formes je ne trouvais pas terribles les cahiers de vacances de la ps vers la ms ....
ben oui Mayon une petite cure de sommeil il te faudrait!
bon retour la courageuse ayaya  Roulement des yeux 
bisous les voisines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #256 le: 21 Août 2017 à 23:00:32 »

ah oui ... bon courage pour le retour Ô grande héroïne !! 
du coup, aujourd'hui O a pris le vélo de B et ... est partie avec sans roulettes !  Roulement des yeux
Salut Steph ! ça va chez les voisines ? ... j'avoue passer de plus en plus furtivement sur le forum et donc plus trop de news de chez vous ... tu fais bien de venir faire un coucou, n'hésite pas !! passe le bonjour à côté ! vous êtes toujours aussi pipelettes ?
les livres ardoises doivent plaire !  Clin d'oeil le côté le plus compliqué des cahiers des petits : ce sont les comptines ...faut pas chercher d'où vient cette météo bizarre !!  ...
vous avez opté pour quoi comme cadeau pour les 4 ans ? ...je sèche ...

Ayaya tes filleules 2017 se portent bien ? leurs minis aussi ? ...

bonne nuit !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #257 le: 22 Août 2017 à 01:29:33 »

Virginie: oui les 2017 vont bien!
On a perdu un petit( les 2 petites soeurs vont bien), sinon ça va bien!!!!
Elles sont sages en plus!

Stephanie: moi quand je vous sous marine c est.....pour avoir de tes nouvelles!!! Clin d'oeil
Oui M saute le cm2.......
Ça chamboule un peu tout c est certain...
Comme je lui dis" tu ferais vraiment n importe quoi pour te débarrasser de tes petites soeurs toi!!!!"
 
Et du coup, ça fera aussi qu il ne sera pas en 3e comme prévu quand elles seront en 6e.....( sauf s il devient trop couillon, bien sûr Tire la langue )

Mouais...j ai fait les bagages...on est mal....
Y a le gros sac, qui roule je crois....j espere...
Et un enorme sac .....le cabas de toysru*s( ça compte pas comme sac poubelle vos gueu* Cool
Super lourd....je ne sais paa comment je vais faire......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #258 le: 22 Août 2017 à 11:35:07 »

coucou les voisines! je viens de vous lire alors je cause si j'ai l'air d'un gros sous marin 
je ne savais pas que M sauté une classe , j'avais bien compris qu'il n'était pas couillon hein Clin d'oeil du coup il saute quoi en fait? le cm2 ? 
tout le monde s'en fou  mais ici j'ai opté pour des livres ardoises effaçables  tchoupiii   un pour les lettres l'autre pour les formes je ne trouvais pas terribles les cahiers de vacances de la ps vers la ms ....
ben oui Mayon une petite cure de sommeil il te faudrait!
bon retour la courageuse ayaya  Roulement des yeux 
bisous les voisines  Bisou Bisou Bisou

J'ai aussi les livres ardoises tch0upi ils sont top Sourire

La cure de sommeil mal Barré... hier soirée improvisée à la maison, j'ai zappé le réveil que j'ai mis depuis lundi pour tranquillement reprendre le rythme...
Je me rendors, puis me fait réveiller par les filles sur consiste de papa qui me chatouillent les pieds et me lèvent les paupières....
Je suis d'une  humeur....
Gnocchi est parti avec les filles, je me plonge dans un bain... ca frappe à la porte. Je laisse tomber, ca frappe derrière la maison... je laisse.
Ca rentre dans la maison ! La je flippe... je reconnais la voix de mon BP
"Y'a quelqu'un ?
Oui mais je suis dans la sdb"
Je l'entends approcher "euh je suis dans le bain stop la !!"
"A n'est pas la ?" "Bah non..."
Et il se met à me parler d'un sms de son opérateur téléphonique qu'il a reçu (probablement arnaque, ils parlent de payer par cb)

Non mais franchcement, ca ne répond pas tu ne rentres pas chez les gens !! Je suis d'une colère !
Si Ca avait été mes parents je les aurai renvoyé chier, Et je sais que ca va être prise de tête avec gnocchi car je ne dis rien alors quil take sans cesse sur mes parents mais je n'ai le droit de rien dire sur sa famille...
Là c'est trop !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #259 le: 22 Août 2017 à 11:42:15 »

  gonflé le BP!! ça m'est arrivé une fois avec mon ex bp ... je ferme toujours à clefs depuis!!!!   Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #260 le: 22 Août 2017 à 14:01:40 »

Coucou,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici....de retour au boulot, alors j'en profite ...
Tout va bien ici, nous sommes parti dans le Lot en mobil home (les3 filles dans la même chambre) dans un petit camping, et bien nickel....à refaire
Ensuite elles sont allées au centre de loisirs puis 1 semaine chez mes beaux parents et là elles sont 1 semaine chez mes parents avant le retour au centre....c'est calme à la maison et du coup on a du temps pour nous 2....on a remis notre table en billard et on profite avant leur retour...

Bisounours les folles
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #261 le: 22 Août 2017 à 23:17:31 »

aujourd hui j'ai acheté à O un livre ardoise "mes premiers bonhommes" : elle s'est appliquée dès ce soir à faire (et refaire) les 2 premières pages ...
je ne sais pas si c'est comme votre livre tch0-pi ? ... mais elle a beaucoup aimé ... et B qui n'a pas choisi le même type de livre était bien collé derrière elle à regarder ce qu elle faisait ... le livre qu il a choisi a bien plu à l'histoire du soir ...

c'est clair Superninja : ils adorent partager leur chambre pendant les vacances ; profitez bien du calme à la maison  Clin d'oeil

Ayaya tu as survécu ? ... pfff ...
oui pour le petit j'avais lu ... les deux sœurs se portent bien donc ? les pauvres parents, il manque qq1 ...
super si toutes les couveuses sont en forme(s) 


Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #262 le: 22 Août 2017 à 23:19:04 »

ah et j'ai oublié Mayon ...que dire ?? ...  Roulement des yeux ... pourquoi il peut rentrer chez vous ? il a la clé ? ... il faudrait qu il comprenne qu il ne doit pas rentrer dans votre maison sans y être invité ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #263 le: 24 Août 2017 à 08:56:44 »

Il a une clé... mais en l'occurrence c'etait ouvert ! Pas du genre à me barricader ! Mais porte ou pas, il n'a pas à rentrer....

Partie sur une course de velo en invitée hier, passée une super journée quoi que fatiguante (partie à 5h30 rentrée à 22h) avec deux amis du Chrono Sourire vu plein de monde, une belle course... Et fait un faux mouvement, hyper mal à la nuque Triste

Aujourd'hui départ direction St Je@n de M0nts voir enfin la maison de la marraine de N !!

Demain moins drôle irm de gnocchi, samedi peut être journee au Pd*f avec une copine et les filles, elle dort à la maison samedi soir et dimanche direction la bretagne toutes les 2 pour aller voir une course de velo à pl0uay Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #264 le: 24 Août 2017 à 12:44:20 »

 Mayon : Pas gêné le BP 
Tu aurais du lui dire ....... Tire la langue

Virginie : oui.........j'ai réussi....mais à quel prix  Roulement des yeux
J'avais donc le sac de voyage qui roule, donc ça va .
Mais aussi la glacière (J l'a portée ....)
Et ce foutu énorme cabas de toysr*us Roulement des yeux
Je ne sais pas pourquoi, il pesait une tonne, vraiment ......
Livresssssssssss des enfants, jeuxxxxxxxxxx des enfants, ce que je ramenais de bouffe pas utilisée, lessive, shampoings, produits divers quoi  Roulement des yeux
Les gilets, les chapeaux, les peluches  Roulement des yeux
Résultat : impossible à soulever, véridique !!!!
J'en ai porté des trucs dingues dans ma vie ! Suis un peu têtue, donc ramener des meubles en bus, avec une poussette tant qu'à faire, j'ai fait !!!!! Mais là, j'ai cru que je n'y arriverai pas !!!!!!!!
On sort de l'appart pour aller à la station de bus, et je vois Mylann galérer avec le sac à roulettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il le tire, le pousse, se prend les pieds dedans .....
J'ai hurlé après lui, et j'ai fini avec le cabas et le sac !
Je posais le cabas tous les mètres tellement je ne pouvais pas.....
On arrive au bus, personne ne m'aide , forcément .....
Gare, ok, on est à l'étage du TGV ........
Idem.....
5h30 de voyage : Pas de prise de courant 
Donc, leurs tablettes ne marchaient pas .......no comment 

R'né avait fait genre " 17h40 ? Oh la, je serai peut être pas sorti du bureau !!!!"
Bon, il termine à 17h en principe, j'ai donc cru à une blague, vu que c'est un peu son style.......
Et vu qu'il va chercher sa mère à l'aéroport , par exemple, je me suis dit NOUS, il ne peut pas ne pas venir à la garde de Lyon !!!!!!!!
5mn avant l'arrivée, sms " zêtes où? Moi toujours au bureau ! "
Ouais, je me dis la blague, il tâte le terrain pour savoir si le train n'a pas de retard .......
Je réponds qu'on arrive dans 5 mn....
Réponse " ben vous serez sûrement à la maison avant moi ! "
Il est marrant, que je me dis  Roulement des yeux

On sort du train, on se tape tout le quai bien sûr Roulement des yeux
Re-personne ne m'aide (enfin si, une pauvre dame d'une soixantaine d'années, avec aussi une valise, me dit " madame, comment puis je vous aider ? "
J'ai dit merci madame, si un homme me propose, je dirai oui, mais ça n'"est pas à vous de m'aider ...."
(elle n'aurait pas pu soulever le sac  )
Arrivés au bout du quai, je scrute.........
Ben non, en fait, personne 
On est restés plantés là 5mn, j'en aurais pleuré, tellement je ne savais plus quoi faire ...
C'est la partie de la gare que je ne connais pas, super loin de la sortie principale 
Je vois les escaliers pour le métro, je me dis impossible .......
On traverse toute la gare , on sort, je vois des taxis  Tire la langue
(Je passe les 3 enfants qui en se rendant compte qu'on monte dans une voiture " ah naaaaaan, pas la voiture, maman, on va vomiiiiiiiir !!!!!!"
 Cool Cool Cool Cool
Le gars nous laisse en bas de l'immeuble, je me traîne jusqu'au hall.........
La cerise : on  a pas les clés !
Me suis échouée dans les escaliers, je tremblais de partout , j'ai cru faire une crise de tétanie 
4 voisins m'ont proposer de monter : la honte Roulement des yeux

J'ai fini par envoyer un sms " merci pour l'accueil et pour l'aide .....Je te rappelle qu'en plus du reste, je n'ai pas les clés ! "

Je passe sur l'ambiance des retrouvailles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il s 'est énervé en disant qu'il avait des dossiers à finir ........ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et petite anecdote : ma BM et kookai sont arrivés lundi soir à Cannes pour voir le notaire (il touche plus de 400 000 e de sa sœur, en plus de l'appart  Roulement des yeux)
Ils dorment à l'hotel la 1 ere nuit, puis prennent notre suite dans l'appart....)
Elle me demande comment elle fait pour avoir la clé...
Je lui dis ben on va vous la donner quand on se verra lundi soir, non ?
"Ah la la , ça me semble compliqué de vous voir !!!!!! Tu peux porter les clés à l'hotel avant qu'on arrive ? "

Elle n'a pas aperçu mes enfant depuis mai........................;pas grave........................lol  Tire la langue
On a donc pris le bus samedi pour porter les clés  Triste

J'ai laissé un appart méconnaissable ( on a changé les fauteuils et canapé pourris,acheté table de jardin et chaises, j'ai lavé tous les rideaux, dessus de lit etc.....mis des moustiquaires aux baies vitrées, désinsectisé l'appart ( je suis bouffée ....)
Bien sûr, ils remboursent, mais on a passé une semaine à faire tout ça !!!!!!
Et Kookaï nous a demandé de faire installer la clim !!!!! Donc on a fait les démarches pour lui, et me suis tapée les 2 ouvriers et perceuses de 10h à 15h le 16 août, avec les voisins qui sont venus m'engueuler pour le bruit !!!!!!!

Et avant de partir, mardi matin , j'ai couru (j'avais 15mn sur mon planning) pour aller acheter du pain , pâtisseries, et tartes salés pour qu'ils aient de quoi manger en arrivant le midi ! (suis bien élevée, l'air de rien  Clin d'oeil)

J'ai bien été remerciée à notre arrivée ! Roulement des yeux

Et le R'né était tout content de lui, parce qu'il avait " rangé " les bagages de l'auvergne ////
Alors oui....il avait vidé les 2 sacs......
Et m'avait fait des piles avec les fringues  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est impossible d'ouvrir les placards ?

A 20h30, j'ouvre le frigo : vide !!!!!! Juste la vieille plaquette de beurre rancie 
Il me dit " tu as dit que tu ferai les courses !"
Ben oui, je ferai les courses demain....mais tu pouvais acheter 4 yaourts, du beurre, de quoi manger ce soir et demain matin.........

Ah, et on m'a aussi annoncé une fuite d'eau dans les chiottes  Roulement des yeux

Bilan: j'ai passé la soirée à me dire "purée....faut pas que je meurs........il est incapable de faire quoi que ce soit !!!!!"
Quand je suis là, il aide à la maison, il fait l'aspirateur tous les jours, aide pour les enfants, fait la vaisselle.....
Seul, c'est une catastrophe ne fait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je lui ai dit " mais tu mangeais quoi le matin ? Y'a pas de pain, de brioche........"
"oh, je mangeais les BN des enfants ......"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux



Euh....parce que les dizaines de fois où il a du partir du bureau pour emmener sa grand mère quelque part, il a dit " non, je peux pas, j'ai un dossier à finir ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #265 le: 24 Août 2017 à 23:26:32 »

Ayaya  ce n'est pas gentil de la part de R'né ...ça fait mal au cœur ...c'est des petits moins qui se rajoutent ...et à force de petits moins, ... on en arrive ...à des situations qu on connaît trop bien ... je suis désolée pour vous ( parce que les enfants ont du être blessés aussi ! )
le nettoyage de l'appart : si je comprends c'est celui de la sœur dcd de kookai ? ils vous l'ont prêté ?parce qu alors passe encore pour ce que vous avez fait (bien que perso entre passer du temps et payer pour divers trucs ...autant louer ailleurs) mais si vous avez payé  Roulement des yeux il y aurait eu un peu de laxatif dans les tartelettes !!  Cool
les mecs sont bizarres : incapables d'esprit d'initiative ....pas le moindre soupçon de bienveillance ... ils sont tous cons ou pas ?
...  Clin d'oeil bonne nuit quand même  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #266 le: 24 Août 2017 à 23:51:14 »

Oui, ils nous l'ont prêté  Tire la langue
Comme elle savait que c'était niet pour Romo, ma BM a proposé qu'on y aille ......
Ils étaient persuadés que j'allais refuser net ........Vu que raz le bol de romo , avec le boulot que ça me donnait à chaque fois, certains que je refuserai (encore un appart pas bien net, derrière une vieille dame trop radine pour entretenir son appart....)
Bizarrement, j'ai dit oui direct  Roulement des yeux
1 j'ai pensé aux enfants, coincés 1 mois à Paris si je refusais
2 j'ai entendu Cann*es 
Jamais retournée depuis le décès de ma mère, donc janvier 2009 ..........
Quelque chose m'a poussé à dire oui......un peu comme si je m'attendais à croiser ma mère au détour d'une rue quoi  Roulement des yeux
Bilan : me suis pris le passé en pleine tronche, et j'ai passé une semaine à remettre un appart en état  Cool
MAIS , je crois que les enfants ont aimé, et la mer, et connaître un peu "ma" ville (on est allés à Cann*es très souvent, à la Bo*cca, on restait que pour aller à la plage  Cool)

Petit exemple (de l'appart, ET de la connerie de ma bm...)
Il y avait, en plus des fauteuils et canapé totalement pourris, 8 chaises en paille (dans un 2 pièces ) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Comme je devais sortir des trucs aux encombrants, je dis à ma BM au teléphone que je peux en profiter pour virer des chaises  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle avait bien retenu le contenu de l'appart , car elle m'a énuméré chaque chaise  Roulement des yeux
J'ai dit oui, ça sert à quoi 8 chaises ? Vous comptez faire une salle d'attente de médecin ? Roulement des yeux
Elle m'a dit oui c'est vrai, mais je sentais le petit regret (c'est une dingo qui ne jette rien , c'est maladif......)
J'ai balourdé les 3 chaises les plus pourries .......
Il y avait aussi une vieille bouilloire dans la cuisine......
Des morceaux de tartre énorme qui sortaient du bec, toute écaillée......dégueu !!!!!! (l'appart était bourré de poissons d'argent, les bestioles qui se dandinent, y'en avait au sol, plafond, dans les placards à vaisselles...)
Bref, j'ai jeté la bouilloire ....

Ben ce soir, R'né me dit " ah, maman a demandé après une bouilloire ! Tu ne l'as pas jetée ? "

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #267 le: 25 Août 2017 à 00:16:22 »

ah que tu  es dépensière !!    ...et eux, ils avaient prévu le repas pour les premiers jours : tu leur as enlevé les protéines prévues en brochettes pour de simples pâtisseries !! tu craiiiiinnnnnssss

et en guise de meringue : quelques morceaux du calcaire qui bouchait la bouilloire !! ah ma pauvre ....tu ne seras jamais aussi riche qu'eux !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #268 le: 25 Août 2017 à 22:33:17 »

Je suis pétrifiée ce soir par la journée que je viens de passer...

Ce midi, appel en larmes de ma meilleure amie qui m'annonce qu'en l'espace de deux heures elle vient de perdre sa grand-mère et le meilleur ami de son père (avec qui elle était très proche car sa belle-fille est de notre âge et attend d'ailleurs de jumeaux, et que je connaissais également très bien...)
un petit saut chez ses parents pour la soutenir ainsi que ses parents et oncles et tantes (c'est comme une deuxième famille, je les connais très bien)

IRM ensuite pour gnocchi, RAS, affaire à suivre.

Nous étions en train de prendre un apéro en amoureux, les filles étant chez mes BP vu que nous ne savions pas si nous allions passer à l'heure pour l'IRM, appel d'une de nos amies qui me demande de m'asseoir pour m'annoncer que le fils de 18 mois d'un couple d'amis d'enfance de gnocchi est décédé aujourd'hui... Il vomissait depuis mercredi, a été hospitalisé à Ch0let et aussitôt transféré à N@ntes, il a fait une maladie foudroyante du foie qui l'a emporté en deux jours, même le professeur de N@ntes (et dieu sait que je les sais compétants et à la pointe) n'a vu ça qu'une seule fois dans sa vie...

Même si nous avions quelque peu perdu de vue ces amis, mon coeur de maman saigne et est en colère devant tant d'injustice. Pourquoi lui ? pourquoi eux ? Pourquoi la vie est-elle si cruelle ? ...
Que faire, que dire à ces parents qui vont devoir apprendre à vivre après le pire drame qui soit...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #269 le: 25 Août 2017 à 23:22:34 »

mon dieu Mayon ....que dire ? ... courage à vous, vous allez en avoir besoin pour soutenir vos proches ... la vie est effectivement cruelle et injuste ... il ne devrait pas être possible de perdre un enfant  Pleurs Pleurs
sincèrement désolée pour eux ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: