♥ayaya♥
|
|
« Répondre #270 le: 26 Août 2017 à 01:42:28 » |
|
Mayon : C'est quelle maladie exactement ? Il avait juste des vomissements ? Virginie : Ah pouah ........rien que de revoir la bestiole, beurk beurk beurk...... Je pensais en être venu à bout, et genre dimanche, je sors le linge de la machine, et y'en a un gros qui est sorti avec le linge, vivant !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #271 le: 26 Août 2017 à 08:13:38 » |
|
Je ne sais pas, une maladie foudroyante du foie que le professeur n'a vu qu'une fois dans sa carrière... je t'avoues que l'on a appris son décès hier soir on n'a pas demandé de détails. J'ai la gueule de bois ce matin, mal dormi, l'impression Et l'espérance d'avoir vécu un mauvais rêve... j'ai fait des cauchemars de cercueils blancs qui m'ont rappelé le décès accidentel de ma meilleure amie d'enfance... celui qui l'avait tue est celui qui vient de perdre son fils... Ça remue en moi des choses terribles
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #272 le: 26 Août 2017 à 22:18:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #273 le: 30 Août 2017 à 15:05:46 » |
|
Ça y est j'ai retrouvé mes codes et suis posée pour 2 minutes.... Bon courage Mayon...on a perdu une collègue le 13 juillet 43 ans cancer du colon métastase au foie. Une ado de 14 et une de 7,5 ans. Ca refroidit... Je vois qu'on est ttes à peu près au même point avec nos loulous. Les miennes pédalent mais avec roulettes et c'est pas encore gagné ! Elles ont pris pas mal cet été 104 cm 16 kgs. Mael a pris 10 cm en 1,5 ans et fait déjà 1,35m. En crise d'adolescence: râle et lève les yeux au ciel que du bonheur... Bravo à Mylan j'ai comme l'impression que tes enfants ne vont pas être en retard niveau scolaire Ayaya rien qu'en voyant les dessins ou autres...je crois stt que tu es une maman très dévouée qui s'occupe bcp d'eux. J'avoue me reprocher svt ça prendre peu de temps pour jouer ou instruire et ne penser qu'à ce qu'il y a à faire. Julie très belles photos de vacances et de maison: des News de ton mémoire. Marion promis on se fait un truc rapide
Vous êtes souvent dans mes pensées et mes décisions gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #274 le: 30 Août 2017 à 22:57:45 » |
|
coucou Aude ! contente de te retrouver ! je suppose que vous avez eu un été drôlement chargé avec la fin des travaux et le déménagement !! vous avez déjà fait la crémaillère ?... pour le vélo : O ne veut en faire que dans la pelouse sans roulettes : elle a peur de tomber !! oui on voit que M@el a grandi ++ ... et les minettes ont toujours un air coquin ++ : le pauvre grand frère !! tout le monde est prêt pour la rentrée ?? ... à+
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #275 le: 01 Septembre 2017 à 15:34:51 » |
|
Aude : Merci , mais je t'explique : je ne joue JAMAIS, je déteste ça !!!! Jamais joué aux cartes, 7 familles ou autre !!!!!! Je n'ai quasi jamais fait travailler M , qui avait fait ses devoirs en sortant de l'école le plus souvent..... Le peu de fois où j'ai voulu le faire, ça tourne mal car je m'énerve +++ J'essaie de lire une petite histoire aux filles depuis quelques temps ....parce que elles ont une tonne d'énormes bouquins " histoires du soir " etc......et que j'ai la honte ! J'ai fait "travailler " M cet été pour la 1 ere fois, à cause du saut de classe qui m'a un peu stressée Et du coup, j'ai essayé aussi avec les filles (me suis bien énervée avec J ), parce que sur le livret la maîtresse a noté qu'elles n'avaient pas assimilé les nombres entre 70 et 100, et que .......ça m'a hyper vexée Et aussi, j'avoue que...........si M avait été "lambda" , je ne crois pas que je me serrai prise la tête ......Mais là, il a mis une sorte de pression......et même si je sais que les filles n'ont très certainement pas le même profil , et bien je me suis rendue compte que c'est tout de même plus "agréable " (ok, aller, "valorisant !!!!" d'avoir un gamin qui travaille bien à l'école
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #276 le: 02 Septembre 2017 à 21:28:21 » |
|
Tout à fait Ayaya! Et tu peux être fière de lui ! Prêts pour le rush de septembre ...difficile à dire. Premier été que je bosse si peu en 10 ans...demain repas pour les 4 ans des filles et semaine prochaine on repart à bosser à fond et on se met au vert et au sport...bon ça va peut être faire bcp : Dailleurs Ayaya qu'est ce que tu as perdu comme poids???
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #277 le: 03 Septembre 2017 à 22:25:43 » |
|
Bonne rentrée à toutes les promesses demain ! Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #278 le: 04 Septembre 2017 à 22:47:52 » |
|
merci !! alors comment ça s'est passé ? ici Nico impec, Ophéli€ nickel : rentrée tout sourire après son bisou ... et Bapt a reculé au lieu d'avancer une fois arrivé à la porte : pleurs .... jusqu'à ce que la maitresse vienne le chercher ! au final : tout s'est bien passé et tout le monde était content de sa journée : alors ils ont eu droit à des gaufres pour les rebooster pour demain !! et chez vous ?? Aude : quel programme !! quelle motivation ! waouh !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #279 le: 05 Septembre 2017 à 11:40:58 » |
|
Coucou, Rentrée impeccable....une fois rentrée dans la classe, je n'existais plus, c'est même la maitresse qui leur a dit de faire coucou à maman pour dire au revoir... Pourvu que ça dur....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #280 le: 05 Septembre 2017 à 23:07:23 » |
|
cool superninja ... moi ça dure : Bapt pleure ... Oph€lie ok mais orthophoniste le temps de midi : boulot quitté à 12h30 ... 12h 50 devant l'école à sa recherche : encore à la cantine ... au collège ...poireauter devant le batiment pendant 10 minutes (vigipirates t'empêche d'entrer) : un monsieur de l'entretien est allé la chercher : merci à lui ..;arrivées 5 minutes en retard au rdv : orthophoniste sympa ...retour à 14h à l'école : classe : refoulée : c'est les grandes sections qui sont ds la classe des moyes qui eux sont deux classes plus loin pour la sieste où nous sommes arrivées discrètement : reçues vite fait un peu fraichement : sans un mot : bon ok ne pas perturber les autres ...je file : en retard au boulot : pas grave en soit mais bon ... pas de pharmacien pdt 5 minutes ...bon ... 16h30 direction la garderie pour les 3 , le papa d'un copain récupère nico pour le foot, les petits rentrent à 18h30avec la nounou (qui travaille au perisco jusqu'à 18h30) ... nico est livré à la maison par la maman du copain ..je rentre à un peu plus de 20 h : ils ont mangé et sont douchés ...je m'inquiète des devoirs vu hier soir (devoirs faits ce matin à 7h) ... aucun sac : ni celui de foot ni d'école !!!!!!!!! grrrrrrrrrr !!! sms à mon mari pour lui dire que qd il sortira du boulot il doit passer chez le copain récupérer les sacs que le papa a ramené vers 20h30 en fait ! argggghhhhhhhh !!! et leur p------s de fiches de m---e à remplir ... en 15 exemplaires pour le perisco et l'âge de ta grand mère ...ton tel 15 fois ... ton adresse ton numero de caf ....grrrrr !!! ... et les vaccins : carnet de santé à photocopier : la même que l'année dernière ....argggggghhhhhhh ....bon il me reste plus qu 'à terminer le contrôle au boulot .... journée de m----e !!! .... pfffff !! vivement que les petits réglages et ajustement soient au point parce que là ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #281 le: 07 Septembre 2017 à 00:53:59 » |
|
L'âge de ta grand mère, MDR Je me rends compte qu'ici , ils demandent la date des vaccins, mais pas de photocopie !!!!! En gros, on note ce qu'on veut Aude : En septembre dernier, j'avais perdu 18 kgs (donc en à peine 3 mois ) Me suis pesée en juin, j'en avais repris 1..... Cet été , j'ai mangé beaucoup de glaces etc....Mais je ne me suis pas pesée depuis juin ! ça devenait une obsession, et j'avais trop perdu .....Du coup, je me fais confiance, tant que je rentre dans mon 38 et que le miroir ne me choque pas, je me dit que ça va ! Suis débordée avec le collège .... Je trouve ça hard......l'emploi du temps à rallonge , le bordel des changements de classe, en trimbalant son gros sac et son manteau , le trajet pour y aller (avant c'était en bas de l'immeuble, là 12 mn de montée ....), quasi plus de récrés avec pas le droit de courir.......etc...... Bon, lui est content!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #282 le: 07 Septembre 2017 à 22:01:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #283 le: 30 Septembre 2017 à 22:23:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #284 le: 01 Octobre 2017 à 16:19:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|