16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.288 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 09:04:11
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: {Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"  (Lu 36263 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #225 le: 18 Juin 2017 à 16:13:10 »

Coucou les filles !

Aude 

Ayaya, j'ai vu sur fb que tes filles ont fait des prouesses  Souriant

Fête de l'école vendredi soir, faut pas que j'oublie de faire des gâteaux...

Ici course permanente... Encore une semaine et on part en vacances, vivement !!!!! Cool
On est allé se baigner dans un lac à 30 minutes de la maison ce matin, c'était chouette. Les enfants étaient contents. Bon, petit N n'aime pas l'eau fraîche (pourtant, elle était vraiment bonne)...

Sinon ça y est, j'ai enfin eu l'info officielle, quasiment dès mon retour de congés début juillet  je suis "mutée" dans le bureau qui est à 10 minutes de chez moi, je suis super contente ! Même si mes collègues et patrons du siège sont vraiment sympas et qu'il y a une bonne ambiance, là je vais gagner de précieuses minutes, c'est top !

Voilà voilà pour ici...

Bon Aude, j'insiste mais, quand est-ce qu'on vous voit ?  Clin d'oeil L'été va être chargé de votre côté ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #226 le: 18 Juin 2017 à 17:21:31 »

super M@rion !! quelle bonne nouvelle pour le taf !!  Sourire

Agnes vous n'aurez pas de difficultés à les laisser ensemble j'espère ?

de garde ...des soucis de transfert d'appel ....la misère ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #227 le: 19 Juin 2017 à 12:50:15 »

Marion : Voilà qui va te faciliter la vie ! Souriant

Oui, suis fière de mes filles, parce que bonjour le stress ! Elles sont 5 dans leur groupe, et les 3 autres ne sont pas débutantes, elles sont dans le club depuis plusieurs années .....
Les miennes se sont retrouvées dans cette compèt, premiers chignons tellement tirés (sans pitié ) qu'O a du prendre un doliprane 5 mn avant de passer......Une autre gamine a pleuré quand la prof l'a coiffée .......
(me suis demandé si les chignons n'étaient pas noté, on leur remettait de la laque sans arrêt  Cool)
Les groupes s'enchaînaient, elles n'ont pu répéter dans le gymnase qu'une fois, au milieu du bazar.....
Et juste avant de passer, on était dans les tribunes, et R'né me dit " c'est la notre !!!! " , et là je vois les profs autour de J, en larmes 
J'ai dit à R'né de vite y aller, il a eu le temps de descendre, de lui parler 2 mn....
Quand le jury a appelé, j'ai vu qu'elle respirait un grand coup, se passait la main sous les yeux pour essuyer  Roulement des yeux
Pour le palmarès, quand ils ont dit " 1eres, club machin, y'a eu un gros blanc, au bout de 5 mn la prof est venue les chercher, elles ne savaient pas que c'étaient elles 
Et la dame a donné la coupe à J........Elle n'était pas contente quand elle a compris que la coupe allait passer dans les mains des 5  Cool, et qu'ensuite, elle resterait dans le club  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #228 le: 20 Juin 2017 à 20:02:27 »

J ai eu la directrice qui m a dit que les filles restent tout le temps ensemble
. Et en plus quand laura veux jouer avec d autres enfants,
Julia arrive en courant et voulais que sa soeur reste avec elle.
Elles ont des copines mais elles restent a 2 ...
Je ne sais ps trop quoi faire ...
Mais si je leur dis que je souhaite qu elles restent ensemble, la directrice respectera mon choix..
Mais qui a la solution...
Bref je ne sais plus
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #229 le: 20 Juin 2017 à 22:04:12 »

Agnès,  j'imagine que tu cogites.  Pourquoi si tu penses que ça peut leur faire du bien et leur permettre de s'ouvrir aux autres ne pas essayer de les séparer,  quitte à ce que si ça se passe mal, elles soient remises ensemble  ? Ce serait une option?
Bon je te dis ça mais de mon côté j'attendais le moment où le directeur allait me parler séparation, ce que je n'avais pas du tout envie d'entendre.  Finalement au vu des effectifs, tous les moyens seront ensemble (contrairement à cette année), la question ne se pose donc pas. Les miens n'ont pas ce souci de rester ensemble tout le temps  mais A est très chahuteur,  et le premier qui suit est évidemment L ... Donc s'il y avait eu des moyens dans 2 classes, c'est évident que le directeur aurait voulu les séparer.

Vous ne souffrez pas trop de la chaleur  ? Ici on cuit 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #230 le: 21 Juin 2017 à 22:56:01 »

perso  : 1 seule classe de moyens donc ça roule !  Tire la langue
et la chaleur ça va : clim au boulot et les murs de la maison sont épais on laisse les volets fermés et je suis un lézard : j'aimmmmmmmeeeee le chaud !!!!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #231 le: 22 Juin 2017 à 23:00:00 »

Coucou

je suis d'accord avec Marion agnes....

Bravo J et O dis donc tes enfants sont des stars!!!

Marion avec plaisir mais comment dire on a bcp de mal à se poser. Là Cédric est en déplacement (3 jours) puis ce WE on part chacun de notre côté pour les EVJF et EVJG de son frère et ma future belle sœur puis corrections puis mariage et on voudrait déménager fin juillet donc l'été va être chaud pour nous....pas de vacances prévues....

Bises à ttes réveil de bonne heure demain Clin d'oeil les puces ont chopé une angine à strepto*coque sinon ça roule je suis bientôt sourde et toujours à fleur de peau mais bon....

Virginie oui effectivement j'étais chiante
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #232 le: 25 Juin 2017 à 09:18:02 »

Oui je pense écouter la maitresse en lui demandant que julia soit dans sa classe pour  qu elle ai ses repérer...
et en fonction de l'année on verra l'année prochaine... le problème est que je ne veux pas que les filles soient avec une maitresse en grande section... une maitresse hyper autoritaire... je l ai deja dit a la directrice...  il va y aller une réorganisation en 2018-19  car il ferme une école et des nouvelles maitresse...
bon  dimanche
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #233 le: 25 Juin 2017 à 23:17:37 »

Aude j'étais fatiguée rien qu'à lire ton programme !!  amusez vous bien à ces EVJF ...il y a encore des fous pour se marier Huh?Huh?? ....  Roulement des yeux Tire la langue

Agnes ...comment tu fais pour penser  à l'année d'après ? ...moi je n'ai pas prévu le pique nique de mardi (sachant que je bosse demain jusqu'à au moins 19h ) ...ni l'anniversaire de nico (ds 2 semaines) ... bref je suis à la bourre et motivée pour rien alors  Roulement des yeux

bonne nuit  Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #234 le: 26 Juin 2017 à 09:28:54 »

Coucou les folles !

Un petit coucou, pour confirmer qu'il y a des gens assez fous pour se marier ahah ^^ d'ailleurs on a marié ma super copine qui a des jumeaux ce week-end ! dégoutée de ne pas avoir pu rester toute la journée car je bossais donc je me suis éclipsée pendant le vin d'honneur et j'ai réussi à revenir juste avant l'ouverture de bal Sourire
j'ai passé une soirée extra et une journée hier de retour au top, mais je suis bien KO ! Dormir 5h avec une petite charge.... dur dur ^^

Mais pas de repos ce matin.... RDV Grandir ensemble pour G@brielle (bilan des 4 ans préma)
mais je suis sûre que ça va rouler au top, je n'ai absolument aucune inquiétude Sourire (peut être un poil pour N et encore ! Mais N c'est mercredi matin le RDV)

Sinon bah la routine, plein plein plein de boulot, des expériences génialissimes....

Les filles sont terribles, un coup l'une, un coup l'autre. Toujours à pigner, se chamailler, s'opposer... Le terrible two il s'arrête un jour en fait Huh?
Mais à côté de ça elles savent être aussi adorables.... Déjà 4 ans dans 1 semaine ça passe à une vitesse....
La varicelle est faite, ouf, mais pas simple en pleine canicule ^^papa a envie d'acheter une grosse piscine... Je suis pour ahah !
G a de grosses marques par contre...

Je ne rebondis pas, mais je lis constamment et je pense à vous !

Félicitations à Dinou pour le boulot, Marion j'espère que tu pourras vite changer (quoi qu'en écrivant cela je me souviens que tu changes de site pour te rapprocher de chez toi)

allez je file avant d'être en retard, gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #235 le: 27 Juin 2017 à 04:06:11 »

Super Marion, ça a l air de rouler  Souriant
Pour Dinou j avais loupé l info
Pour M@rion elle a changé et là elle a l opportunité de changer de site

O a de la fièvre ... à suivre ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #236 le: 09 Juillet 2017 à 10:52:50 »

bonjour  les voisines!!!

ben oui nous étions restés chez les o/3 ans ! mais nous revoilà voisines  Souriant 

je vois que c'est aussi un peu calme chez vous.... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #237 le: 09 Juillet 2017 à 19:16:13 »

Coucou Stéph  😉

Oui c'est bien calme chez nous 😊

Ça y est les grands sont en vacances et l'excitation était à son comble !  Entre leur anniversaire fêté à l'école jeudi, le dernier jour école vendredi, leur anniversaire fêté à la maison hier et vendredi soir, et leur départ ce matin pour 3 jours en camp avec la garderie,  je ne vous dit pas leur état!  Avoir quand ils vont rentrer...  Clin d'oeil

Sinon ça y est j'ai pris mes quartiers dans le site qui est à 10 minutes de chez moi,  c'est trop bien  Souriant

Allez je file, me reste encore un enfant à la maison quand même !  Tire la langue

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #238 le: 10 Juillet 2017 à 09:35:54 »

Joyeux anniversaire en retard à A&L !!

Gros bisous marion Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #239 le: 11 Juillet 2017 à 20:22:11 »

C est cool ça Marion
Et ils n ont rien dit pour partir 3 jours? Profites du calme a la maison

Ici c est reparti pour la saison d été a l épicerie
J suis toute seule l été. On verra bien mais ça a l air hyper calme
Du coup je galère un peu avec les enfants mais bon on fait avec
Finalement le fait de partir 15 jours a vraiment fait du bien car des que je suis la je reprend mon rythme magasin épicerie enfant dodo
J essaie d en laisser un de tps en tps seul chez ma mère et c est fou comme leur comportement change
On dirait des Anges  😂😂😂
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: