04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:26:44
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 101635 fois)
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 29 Juillet 2017 à 22:17:59 »

Super de toutes vous lire, et très belle photo Alinette ! Mais elle doit dater de ton début de grossesse vu le ventre non?  Huh?

Elody tu as bien fait d'y aller ! J'espère que l'intoxication est passée. Heureuse que tout aille bien, et le col ca va quand même Clin d'oeil

Moi j'aurai ma césarienne entre mercredi 2 aout et vendredi 4 aout ! Ca y est j'ai ma fourchette. J'attends la date précise lundi ou mardi. et du coup j'aurais MA gyneco Sourire trop bien !

Les ralentissements ca va mieux, après les docteurs disent que ce sont des petits ralentissements. Bref ils seront dehors à 32SA ou 32 SA +2. J'ai vu la pédiatre, elle est très rassurante à ce terme, m'a bien expliqué tous les soins qu'ils auraient, et m'a prévu 1 mois et demi de neonat.

Donc voilà ca approche à grands pas pour moi !

Le moral ca va, heureusement j'ai mes copines de patho, cet aprem on a vadrouillé et on est restés ensemble de 14h à 22h avec juste une pause chambre/repas/monito d'une heure entre temps. Heureusement qu'elles sont là Sourire

Ah et hier, mon grand garçon s'est ouvert l'arcade (à la creche bien sur comme toujours), du coup ils m'ont rejoint à l'hopital avec le papa et on est allés se faire recoudre aux urgences pédiatriques... 4 points ! Une belle ballafre encore  Bizarrement je le prends très cool ce bobo ! Je suis fière de moi.

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 30 Juillet 2017 à 07:04:47 »

Hello Fabidou !

Ah oui la semaine prochaine tu accueilles tes amours ♥️♥️
Tu dois avoir hâte quand même, même si c est particulier comme naissance je te souhaite plein de bonheur !!

Mince pour ton Loulou l essentiel étant que ce ne soit pas plus grave ça lui fera un souvenir de guerre et il voulait passe du temps avec maman en salle d attente des urgences 😂😂

Pour la photo elle a 10 jours, la tête de mon cheval cache l ampleur des dégâts lool

Elo> ma pauvre tu les accumules , reposez toi bien
Je pense fort à toi !

Allez je file voir mon cheval en concours 😃😃

Bon dimanche les filles
Journalisée
Sisille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 30 Juillet 2017 à 18:52:34 »

Fabidou : ça doit être à la fois trop bien de se dire tel jour jai mes bébés dans les bras mais aussi être très étrange car ca y est cest le grand saut dans l'inconnu. J espère que l'équipe est au top et qu'ils t'ont bien expliqué tout ce qu'ils vont faire et comment t impliquer dans les premières semaines de vie de tes bébés.

Elo : pas de chance j'espère que ça va mieux maintenant et que ton épisode de diarrhée est passé. C'est vraiment la galère ça. 

Nous on voit le doc demain pour l'écho on me donnera peut être une date aussi ça me fait bizarre d'arriver au bout. Jessaie de profiter du calme mais dun autre cote j'en ai marre de regarder la tv ts les jours en attendant que le temps passe.

Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 31 Juillet 2017 à 09:46:06 »

hello

Fabidou : aaaah ça y'est on est dans la bonne semaine !!! Je suis toute excitée pour toi !! Plus que quelques jours pfiou. Comment tu te sens ma belle ?Je suis bien contente que tu puisses avoir ta gynécologue pour la césarienne.
Ca va mieux Fantin ?

Alinette: Alors ton cheval au concours ça a été ? ^^

Sisille : Ca approche pour toi aussi. C'est vrai que ça fait drôle d'arriver au bout. Tiens nous au courant pour ton écho !!

Pour moi ça va mieux. J'ai passé la journée de samedi casiment couchée. Hier au ralenti aussi et pas mal contracté mais plus de vomissements ou autre ouf. Ca me paraît bizarre d'avoir fait une intoxication alimentaire à cause d'un concombre mais bon !
Demain matin écho pour le suivi RCIU j'ai hâte. Je stresse quand même. Aux urgences samedi, ma hauteur utérine était à 28, bon y'a eu une progression en un mois donc c'est bien mais pour 34SA le sage femme trouvait ça petit donc on verra. J'espère qu'elle a pris. En tout cas, je serai à 35SA demain donc bientôt sorti de la préma, ce sera déjà un bon soulagement  Sourire

Bonne journée les copines !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 31 Juillet 2017 à 10:00:50 »

Élody: tiens nous au courant ddji ton echo. Contente que tu ailles mieux.

Fabiola: plus que quelques jours avant la rencontre. Tu as de la chance que tu puisses être suivi par ta gygy..

Sisile: bon rdv.

Je ne suis pas vraiment seule, mon mari travaille, on se voit le soir et le WE. Nous allons mettre en vente notre appartement, donc ménage à fond et rangement des chambres des enfants. Mais, j'ai un corps en béton donc pas trop de risque. La fin approche, si elles se décidaient toutes seules ca m'arranger ait.

Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 31 Juillet 2017 à 10:23:06 »

Hello les filles

Comment allez vous ?

Fabidou > plein de bonnes choses pour cette semaine soit forte comme tu l as toujours été d ici 1 mois tout devrait rentrer dans l ordre ç est long et court à la fois et tu as fait ton maximum pour tes bébés !!!

Babel> tu es à combien de sa ?  Je comprends ton envie que ça vienne naturellement, j attend le 30 août et je vais bien m activer pour les aider à trouver la sortie seules ou au moins faire maturer mon col pour qu on puisse declancher de suite par perfusion  Roulement des yeux

Elo > tiens nous au jus de ton echo !! Ma pauvre pas simple ton intoxication alimentaire j espère que tu vas te sentir mieux rapidement et que tout sera positif demain  Bisou
Top mon petit cheval il fini 10 eme, super bien sauté 💪🏻💪🏻

Repos pour moi ce matin car ce soir on est invités à manger et on risque de rentrer tard !!c est top que zhom soit en vacances mais du coup on fait plein de trucs lol donc faut que je traîne ma grosse carcasse hi hi

Bonne journée les filles
Journalisée
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 31 Juillet 2017 à 11:11:03 »

J'en suis à 35 SG.
Journalisée
Sisille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 31 Juillet 2017 à 13:34:22 »

Babel : tu es bien forte à 35 sa j'étais au bout de ma vie j ais juste envie de dormir tous les jours Sourire le ménage j'arrivais pas à me mettre dessus. 

Pour moi rdv au doc ce matin. Mes filles sont estimées à 2,7 kg chacune 😱😱😱 lundi c'est dehors (je serais à 37 sa). Sinon surprise elles se sont retournées et toutes les 2 j'ai rien senti ou alors rien capté. Jai jamais réussi à les différencier de toute façon.  Alors accouchement par voie basse possible d9nc pas de date de cesarienne comme je pensais mais on devrait pas aller au delà du 15 -16 août. Et vendredi pelvimetrie du bassin. Le doc à également intensifie le suivi sage femme 1 fois chez moi 1 fois à la clinique par semaine. Il m'a également dit de faire maturer mon col car il est long. Euh oui mais comment ? La méthode avec monsieur avec le gros bidou me tente moyen lol
En tt cas je suis contente d'être allée jusqu'à 36 sa je suis presque au bout maintenant. Sourire
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 31 Juillet 2017 à 15:20:36 »

Sisille: Ce sont de super bonnes nouvelles ! Je suis bien contente pour toi tu es au top ! Encore une semaine et on ne parlera même plus de prématurité, quel beau parcours ! Bientôt tu les auras près de toi hihi
Euh oui pour maturer le col il est gentil le docteur mais bon lol

Alinette: Super ton cheval ^^
Profite bien ce soir ! Ca fait du bien de sortir un peu  Clin d'oeil

Babel : Ah oui tu as de quoi être bien occupée effectivement ! Bon courage

Marraine : dis moi, si tu passes par là, est ce que tu te souviens du seuil de protéinurie à ne pas dépasser enceinte ? J'ai toujours eu 0,05 et là j'ai reçu mes derniers résultats j'ai 0,17. C'est marqué 0,14 en valeurs de référence mais comme les labos mettent souvent les normes hors grossesse... Bon après même si c'est ça, ça dépasse pas vraiment beaucoup et le médecin n'a pas appelé donc je m'en fais pas trop. Mais si jamais tu avais un avis ou une info je prends  Clin d'oeil

Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 31 Juillet 2017 à 15:36:00 »

Sisile: on se suit de très près. Pas de solution pour maturer le col, marcher peu faire du bien.

Moi rdv jeudi, on verra ce qu'il prévoit comme date et si mon col a encore bouge tout seul ou pas. Repos un peu cet après mon cr contraction. Mais rien d'alarmant.
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1375 le: 31 Juillet 2017 à 17:09:06 »

Coucou !

Wouah, çà se rapproche pour les gémellaires ! Que de souvenirs... Bonne rencontre avec vos bébés !  Souriant

Babel, moi aussi j'ai un corps en béton. C'est chouette pendant la grossesse, mais les accouchements sont LOOONNGGGSSSS !   Tire la langue

Sisille : ce ne sont que des estimations. Cà peut être plus, çà peut être moins. Le principal c'est qu'elles se portent bien.

Alinette : super photo !

Je suis super contente, j'ai profité du mariage, pas une contraction ! Le ventre est lourd à trimballer, mais il y avait des chaises un peu partout, je n'ai pas trop piétiné. Et mes hommes ont été mignons. Je vous mets une photo !

J'y ai rencontré une future maman de jumeaux (la patate à 4 mois et demi de grossesse !!!) et les garçons ont fait sensation. Faut dire qu'il n'y avait presque pas d'enfants... Les jumeaux fascinent toujours autant.

Maintenant qu'on est rentrés, il faut que je commence à tout préparer pour notre pépette. Je voudrais faire la valise.
Je suis à fond en train de me documenter sur les couches lavables, les langes, les lingettes lavables, les lessives compatibles, les détachants écolo (et économiques), les pains de savons... Bref, je prépare tout pour notre retour à la maison.

Mais il faudrait déjà que je travaille sur mon projet de naissance...

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 31 Juillet 2017 à 17:15:05 »

Belab: super photo!!!

Pour mon deuxieme, j'ai accouché à terme mais juste le temps d'arriver à la maternite. On verra pour ceux-là.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 01 Août 2017 à 10:55:41 »

Coucou les filles

Comment ça va pour vous ?

Bela : Ah chouette pour le mariage, tu as pu profiter c'est cool ! Jolie photo!
Bon courage pour les préparatifs.

Babel : J'espère que le repos t'as fait du bien hier. plus de contractions aujourd'hui ?

Kazoua Nysall  Bisou Bisou Bisou

Je sors de mon suivi RCIU, aujourd'hui 35SA. Choupette a pris un peu de poids yes ! Elle est toujours au 5ème percentile mais elle reste tout pile sur sa courbe ouf ! Le cerveau est bien oxygéné (on surveille de près à cause de l'anomalie du cordon). Le liquide commence à diminuer mais ça va encore. Prochaine écho dans 15 jours pour continuer la surveillance. Elle fait 2kg tout pile aujourd'hui, c'était l'objectif pour qu'elle reste sur sa courbe sans trop stagner donc on est bien contents. Le médecin m'a dit de continuer le repos et puis on avisera dans 15 jours. Si jamais le liquide a trop diminué, ou que Choupette se met à stagner, on pourra parler de déclenchement mais tant qu'elle prend on la laisse au chaud.  J'avais peur qu'elle est encore baissé dans les courbes alors je suis bien soulagée. Là 2kg, ça me rassure quand même.

Bonne journée les copines!
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 01 Août 2017 à 12:25:55 »

Salut les filles.

Elody, super nouvelle pour la puce! Continue avec les cônes glacés  ça a l'air de marcher !

Nysall, Kazoua, comment se porte vos petits bouts ?

Bon, ici, je commence à sérieusement fatiguer, et... Ça sent la fin! Lundi 2 heures de contractions rapprochées, et hier, rapprochées toutes les 2-3 minutes, j'ai appellé la mater, apres spasfon doliprane et douche chaude c'est passé... On m'a demandé de surveiller les douleurs en regard de la cicatrice de césarienne pendant les contractions et de venir si j'ai mal. Mais la sage-femme me prédit un accouchement avant le 14 Clin d'oeil la je suis à 36+4 sa.

Et cette nuit, ca a commencé à gratter tellement fort qu'impossible de dormir, j'hésite à appeller la mater, qui va me faire venir avec mon heure de route, alors que j'ai rdv demain, de toute façon je me doute bien qu'il y aura prise de sang pour rechercher une cholestase donc je pense attendre demain.

Je vous cache pas que je suis un peu anxieuse avec tout ça, et j'aimerais bien que la cesa soit avancée à ce lundi, une semaine plus tôt, je verrais ce qu'en dit le gyneco demain.

Bon, mais cet aprem c'est coiffeur !!! Histoire que ce soit plus pratique quand je pourrais plus lever les bras pendant un mois , et c'est qu'après on va etre nettement plus occupés  Cool.
Bon apres midi à toutes. Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1379 le: 01 Août 2017 à 13:11:04 »

Suis là......dans le menage depuis dimanche je vous raconterai....et l appart est infesté de moustiques suis dans le meme etat que les candidats de the island.....

Elody: je ne me souviens plus du taux mais oui la reference sur le papier est hors grossesse!  Donc je pense que c est bon!
Il faut que ça doit inferieur à 50mg par 24h.

Superieur à 300mg c est protenurie.
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: