Salut les filles !
31 SA pour moi aujourd'hui aussi, comme Alinette ! (ils ont avancé ma dpa au 04/10 c'est pour ça)
Bela je peux pas t'aider mon grand ne parle et ne chante donc pas encore
courage ! des boules quies?
Ayaya profite bien de tes vacances, ça va être super j'en suis sûre !
Merci à toutes pour votre soutien, mon médecin revient lundi, j'en saurais donc surement plus début semaine prochaine
ca y est je suis moins en colère, j'ai déchargé ^^
Elody je comprends tout à fait ce besoin de normalité, et de te réconcilier avec ton corps, je n'avais en effet pas envisagé les choses de ce point de vue
je te souhaite également de vivre un accouchement qui se rapproche le plus possible de ton souhait ! Et ne jamais dire jamais, peut être que vous aurez envie d'agrandir encore la famille d'ici quelques années
Dans un sens, j'ai moi aussi envie de maitriser un peu, m'approprier le truc, puisque je fais un caca nerveux pour que ce soit LE docteur que je veux qui me fasse la césarienne. Alors je suis bien belle à dire que les bébés c'est le plus important mais comme quoi, moi aussi j'ai besoin de m'approprier un peu la césa ^^
Nysall et Kazoua j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés
Pour ma part, physiquement ça va, je contracte beaucoup à l'effort mais comme je fais pas beaucoup d'efforts ben ça va. Si non je suis en train de me rendre compte que passer autant de temps hospitalisée dans un service grossesse patho ben c'est pas évident pour le moral. Non seulement ma famille me manque, mon fils en patie, mon mari aussi, mais en plus je ne cotoie que des mamans avec des soucis pendant leurs grossesses, angoissées, qui doivent encaisser des nouvelles difficiles... Et en chambre double c'est confidentialité zéro alors je sais pas je trouve que ca devient un peu anxiogène pour moi aussi. Alors j'essaie de rester détachée de leurs histoires mais c'est pas évident. Ya quand même pas mal d'histoires difficiles. Ma dernière voisine de chambre n'est finalement restée que 2 jours et ce matin j'ai été réveillée par la SF qui posait le monito à ma voisine et qui a tout de suite appelé l'interne car le RCF du bébé était à 70... Au lieu de 120-180. Du coup elle a filé en salle de naissance et là ils ont changé les draps donc elle a du être césarisée. Le mot clé donc : rester DETACHEE ! Ces dames, ce n'est pas mon histoire. Ce qui n'empèche pas mon empathie. Un des mamans avec qui j'ai sympathisé aussi a passé quasi deux jours sous surveillance monito en salle de naissance car son bébé n'a plus du tout de liquide amniotique et fait de gros ralentissements. elle est passée à deux doigts de la cesarienne en urgence. Bref, vous voyez un peu l'ambiance.
Allez je vous stresse pas plus avec mes histoires !
Mes bébés vont très bien, tous leurs tracés sont impeccables, je crois qu'ils se sont enfin calés, ou plutôt "coincés" les deux tetes en bas. Je me prends de ces coups ! Ils vont être musclés ça c'est sur !!!
Bisous à toutes