Hello tout le monde !
Je passe vous faire un petit coucou !
J'ai lu tous les messages que j'avais raté, merci pour vos encouragements
Bela : je veux bien des tuyaux sur la lessive écolo
Maman Nounours : oh je suis décue pour toi, dans la mesure où c'est ce que tu voulais... Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas à l'abri d'un très bel accouchement par voie basse après tout
mais je comprends que tu sois déçue et déstabilisée
En ce qui me concerne, les quelques ralentissements de mes bébés ont fini de convaincre les gynéco sur notre sort, ce sera vendredi c'est à dire demain matin ! On se sent prêts, même si stressés bien sur. Mais on a toutes les infos, que ce soit sur la naissance et sur les soins qui seront donnés à nos bébés après. Les gynéco guettent d'autres ralentissements depuis hier, sous peine d'avancer la date, mais les bébés ont entendu et restent sages pour conserver leur piscine jusqu'à demain matin
Ce sera donc une naissance le 4/08, à 32+2 SA. Avec corticoïdes (faites à 30SA) et sulfate de magnésium demain matin pour les aider un maximum.
Mon chéri et moi, on réalise petit à petit que c'est pour demain !!! Et qu'on aura non pas 1 mais 2 bébés. Les prénoms ont été choisis in extremis, c'est bon on est au point depuis 2 jours XD
Mon grand s'éclate avec les grands parents, c'est sorties à gogo et dodo au gite avec eux ! Il est ravi et mange tout plein de frites au ketchup et de chocolat !
Voilà voilà, je vous tiendrai au courant dans les jours qui viennent.
Maman Nounours : tes bébés sont nés à 32 SA aussi je crois, combien de temps sont ils restés en couveuse?
Elody : ma copine de chambrée à accouché d'une petite Capucine de 1.870 kg à 36 SA et elle est au préma depuis 3 semaines, et pense bientot passer au naissance
Bisous et bonne continuation à toutes