03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 13:47:23
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 101439 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 02 Août 2017 à 22:36:20 »

Fabidou : le jour J approche ou est même passé peut être ! Je pense très fort à toi !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 03 Août 2017 à 15:07:31 »

Hello tout le monde !

Je passe vous faire un petit coucou !

J'ai lu tous les messages que j'avais raté, merci pour vos encouragements  Bisou

Bela : je veux bien des tuyaux sur la lessive écolo Clin d'oeil

Maman Nounours : oh je suis décue pour toi, dans la mesure où c'est ce que tu voulais... Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas à l'abri d'un très bel accouchement par voie basse après tout Clin d'oeil mais je comprends que tu sois déçue et déstabilisée  Bisou

En ce qui me concerne, les quelques ralentissements de mes bébés ont fini de convaincre les gynéco sur notre sort, ce sera vendredi c'est à dire demain matin ! On se sent prêts, même si stressés bien sur. Mais on a toutes les infos, que ce soit sur la naissance et sur les soins qui seront donnés à nos bébés après. Les gynéco guettent d'autres ralentissements depuis hier, sous peine d'avancer la date, mais les bébés ont entendu et restent sages pour conserver leur piscine jusqu'à demain matin  Souriant

Ce sera donc une naissance le 4/08, à 32+2 SA. Avec corticoïdes (faites à 30SA) et sulfate de magnésium demain matin pour les aider un maximum.

Mon chéri et moi, on réalise petit à petit que c'est pour demain !!! Et qu'on aura non pas 1 mais 2 bébés. Les prénoms ont été choisis in extremis, c'est bon on est au point depuis 2 jours XD

Mon grand s'éclate avec les grands parents, c'est sorties à gogo et dodo au gite avec eux ! Il est ravi et mange tout plein de frites au ketchup et de chocolat !

Voilà voilà, je vous tiendrai au courant dans les jours qui viennent.

Maman Nounours : tes bébés sont nés à 32 SA aussi je crois, combien de temps sont ils restés en couveuse?

Elody :  ma copine de chambrée à accouché d'une petite Capucine de 1.870 kg à 36 SA et elle est au préma depuis 3 semaines, et pense bientot passer au naissance Clin d'oeil

Bisous et bonne continuation à toutes
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 03 Août 2017 à 15:51:17 »

Coucou Fabidou ! Merci de passer nous donner des nouvelles! Je zieute demain ce matin hihi. Pfiou ça doit faire tellement bizarre de savoir que demain vous aurez vos deux bébés !! Tu sais à quel moment de la journée leur naissance aura lieu ? Je penserai très fort à toi en tout cas ! Et les prénoms, vous les gardez secret ? ^^
J'espère que tu réussiras à te reposer un petit peu cette nuit malgré toutes les émotions qui doivent se mélanger ! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes petits amours !
et merci d'avoir pris le temps de me répondre pour le préma ^^

Ici ça va. J'ai fait les valises ça y'est. Il restera forcément deux trois trucs de dernière minute mais le plus gros est fait. Oh punaise ça fait trop bizarre de faire le sac de salle de naissance. Je me prédis un accouchement entre le 21 et le 24 août, on verra ^^ (et s'il faut je serai déclenchée après terme lol)

et vous comment ça va ?
Bisous bisous
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1398 le: 03 Août 2017 à 15:58:00 »

Eh ben voilà, c'est demain !  Sourire Bonne rencontre avec tes bébés Fabidou !

Les lessives, je ne suis pas encore au point. J'en cherche une compatible couches lavables, et ce n'est pas de la tarte...
Ce sera sûrement R@inett Aloe Vera, qui est relativement simple à trouver contrairement à d'autres. Sinon So@pix, mais à commander sur le net.

Ma commande de tissus est partie, celle des couches est arrivée en point de retrait. Il n'y a plus qu'à !  

Il ne me manque plus que les langes (des petits pour servir d'abosrbants dans les couches, et des grands comme doudous et emmaillotage), une bricole ou deux chez Ike@, du savon au fiel de boeuf (pour détacher), du savon de Marseille le plus pur possible (pour laver choupette, et notamment éviter les lingettes), et surement des tétines pour biberons (parce que moi et l'allaitement...).

On est presque parés ! Il faudrait peut être que je fasse la valise moi... Bon et sinon, ma diablotine ne gigote plus autant. Elle bouge, çà c'est sûr, mais elle ne fait plus de trampoline. J'ai l'impression (je rêve peut être), qu'elle a bien grossi.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 03 Août 2017 à 16:36:30 »

Super Fabilou!  Belle rencontre prévu demain.

Belab: il faut faire ta valise, tu seras tranquille après.

Il me prévoit un déclenchement le 18 si rien ne se passe avant. Prochain rdv de contrôle mardi rochait.
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 03 Août 2017 à 17:19:30 »

Fabidou, je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés!  Bisou

La nuit précédente ne doit pas être facile avec tout ce qui se bouscule dans la tete, essaye de te reposer.

Pour mes Minis, ils sont restés 6 semaines en neonat, dont 2 en réa. Mais il ne faut pas comparer, c'était un accouchement prématuré spontané, ils n'avaient pas eu les corticoïdes, donc je ne veux pas te faire stresser Clin d'oeil. Je suis sûre que vous êtes tous bien préparés.

Des bises à toutes!
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1401 le: 03 Août 2017 à 17:22:41 »

Je sais bien babel... mais le linge de bébé, je n'ai commencé à le laver qu'aujourd'hui ! En fait, j'attendais de dépasser le cap du mariage de nos amis. Pour ne pas nous porter la poisse surement !  Maintenant, je n'ai plus trop d'excuses...

D'ailleurs, il faut que j'y retourne. Par contre, la mater ne m'a pas fourni de liste, çà me parait bizarre.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1402 le: 04 Août 2017 à 01:49:48 »

Fabidou: vivement demain!!!
Tu nous donneras les prenoms hein! J ai déja des initiales dans la recap.....ça fait moins joli Cool

Elody: ma vision des choses: j avais acheté du prema en disant qu en cas de bedoin j en aurais et que si par chance pas besoin, je les offrirais à la mater !
Bon...pas de bol....j en ai tellement eu besoin que J n a pas pu le mettre car ...trop grand Roulement des yeux
Une grande tante a tricoté des mini trucs , et a même acheté une robe corol* le dans un magasin de jouets Tire la langue

Maman nounours: virée à nice , rentrés à minuit!
Ce midi restau indien, ce soir tu sais là où on mange la socca sur des bancs( et beignets de fleur de courgette et tarte aux blettes), puis glace devant ste reparate Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 04 Août 2017 à 10:02:19 »

Fabidouuuuu je pense très fort à vous et à votre rencontre ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles hihi gros gros bisous

Ayaya : Merci de ton avis ! on a fini la valise hier, j'ai mis les deux et puis on verra bien. J'avais acheté que deux bodys et un pyj en préma juste au cas où. Et c'est une très bonne idée ce que tu dis, si je m'en sers pas je le donnerai à la mater.
Roh les robes Cor*** oui, ça me rappelle aussi, quelques mois après avoir eu les filles, j'étais passé dans un magasin de jouets et c'est là que je m'étais rendue compte à quel point elles étaient mini même par rapport à certaines poupées ^^ ça m'avait pas marqué quand je les avais avec moi ^^
Ca va tes vacances ?

Tout le monde a terminé sa valise ?
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Sisille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 04 Août 2017 à 16:27:11 »

Fabidou : c1 y est le grand jour est arrivé j'espère que tout s'est bien passé pour vous 3 Sourire

Pour ma part j'ai fait à moitié ma valise il manque mes affaires mais normal sinon j'ai plus rien à me mettre. Pareil pour le sac je sais pas quoi mettre dedans à part brumisateur et habits de naissance.

Monito ce matin à la.maternité : le coeur de bébé 2 s'est emballé pendant plus de 10 min : résultat us de sage femme a domicile je dois aller faire mes monitos a la mater 2 fois par semaine. 
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 04 Août 2017 à 16:39:29 »

Sisille : Ouais pareil, j'ai mis surtout des chemises de nuits d'allaitement et un jogging. Le reste j'aviserai mais sinon plus rien à mettre non plus. Déjà que je tourne avec deux leggings , une robe et un pantalon de "sortie"en fin de grossesse ^^
Pour le sac de naissance, comme toi Brumisateur et tenue de naissance. J'ai rajouté sur ma liste : chargeur de téléphone, monnaie et puis voila advienne que pourra ^^
Ah mince pour le coeur de bébé 2, les monito à la mater c'est pour te garder si jamais ça recommence trop ?
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 04 Août 2017 à 16:49:57 »

J'ai eu un sms de Fabidou !! Alors je suis très fière et émue de vous le transmettre (j'espère que je fais pas une gaffe et que c'est dans cet optique qu'elle me l'a envoyé )

"Tout va bien, ils se débrouillent parfaitement bien Ils ont de suite crié et sont très toniques. Téva est né à 12h43 et 1869g. Son frère Dans est arrivé à 12h45 et près 1780. La maman se porte très bien. Nous sommes comblés"

Félicitations ma belle et bienvenue à tes loulous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 04 Août 2017 à 17:46:13 »

Merci Elody de partager la nouvelle avec nous !

Fabidou, félicitations et bienvenue à tes petits bouts ! Ils ont de beaux poids pour leur terme, c'est super ! Je vous fais plein de bisous  Bisou

Bella, courage pour les machines ! c'est loooong... Mais ça fait tellement de bien de voir tous les petits vêtements  Souriant!

Sisille, pour ma valise, j'ai fait une liste de choses à ajouter au dernier moment, du type les robes, gilets (oui, dans le chnord c'est gilets  ) , nuisettes et culottes avec lesquelles je tourne en ce moment.

Ayaya, tu me fais envie !!! L'an prochain, j'amène toute la petite famille manger des gnocchis à Nice! On l'aura tous bien mérité. Et peut être meme d'ici novembre, il fait encore bon et je reeeeeve de vacances.

Bon, ici objectif atteint...37 sa aujourd'hui !!!! Et comme Sisille, apres m'avoir demandé de ne pas bouger pendant presque 8 mois, je dois faire tout mon possible pour faire venir choupette! J'ai de l'homéopathie, des tisanes de feuilles de framboiser, je m'active autant que possible depuis mercredi... Et mon col n'a pas encore bougé, c'est un comble  Roulement des yeux. La semaine prochaine, si c'est possible décollement des membranes le vendredi et déclenchement le lundi 14 au matin, avec les ballonnets, car apparemment c'est ce qui est autorisé sur utérus cicatriciel. Bon, je vais aussi essayé de mettre le papa à contribution  Tire la langue
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 04 Août 2017 à 17:52:19 »

Super Maman Nounours pour les 37 SA !!! Tous ces efforts valaient le coup, tu as atteint l'objectif c'est top !! J'espère maintenant que le col va être cool et comprendre que c'est le moment de bouger ^^
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 04 Août 2017 à 18:17:18 »

Fabilou: bienvenue à tes deux petits bout de chou! Beau bébé. Repose toi.

Maman nounours: super!! Reste plus qu'à bouger beaucoup en espérant que ton com se décide à s'ouvrir. Il te reste encore quelques jours....

Pour moi aussi, dans la valise deux pyjamas et une tenues pour la sortie.
Journalisée
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: